CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'aventure d'une vie...

Carapuce51
Carapuce51
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:39:27

Prologue :

La grande création.

Un jour, où tous l´univers était vide, Palkia et Dialga, deux pokémons légendaires, créèrent une planète nommée : La Terre. Mais quand ils se rendirent compte, que leur planète ne servait strictement à rien, ils firent appel à Groudon et Kyogre pour qu´ils créaient la terre et l´eau.
Mais ces quatre pokémons s´ennuyaient trop à regardaient la planète tournait. Donc, ils appelèrent Manaphy, le pokémon de la vie et prince des océans, pour faire naître les pokémons de tous les types. Ensuite, les trois chiens légendaires et les trois oiseaux légendaires créèrent : la foudre, la pluie, la glace et le feu. Jirachi et Déoxis eux, firent naître les étoiles, Rayquaza lui créa les nuages. Puis, grâce à tous ces éléments, les arbres et autres plantes marines ou terrestres sont nées.
C´est l´histoire d´un petit Elekable nommé Elek qui vivait avec sa grande tribu dans la région de Sinnoh, le grand sage de la tribu, Altaïr, annonça que la fille du chef de la tribu avait disparu. La tribu monta alors une équipe qui partit pour la retrouver. Quand le petit Elek vit son père qui partait, il se cacha dans le sac de nourriture. Cinq heures après, ils s´arèterent car il y avait deux chemin, donc, il devait partager la nourriture et c´est à ce moment-là que le petit Elek se fit voir…
Son père, très surpris, lui dit :
-Mais qu´est-ce que tu fais ici Elek?
Elek lui répondit :
-M..Moi aussi…Moi aussi je veux sauvaient Kellek!
Tous les membres de l´expédition se mirent à rirent, mais Elek, qui était très sensible, leurs lança un Fatal-Foudre d´une puissance extraordinaire!
C´est alors que son père lui demanda :
-Où as-tu appris cette attaque?
Elek le regarda et dit :
-Ben…avec Kellek quand on voulaient attraper un papillon il y avait un méchant Armaldo qui nous a attaqué, alors moi, je me suis concentré très très fort et sans le faire exprès, j´ai lançais un Fatal-Foudre du tonnerre! ahahahah!
C´est à ce moment-là qu´une vois les appela et dit :
-Attendez la nuit et regardez les étoiles, vous verrez la réponse.
-Mais, quelle est cette voix que j´entends ? se demanda le père de Elek.
-C´est Jirachi, vous ne le connaissez peut-être pas, mais c´est lui qui a créé les étoiles, lui et Déoxis.
-Mais qui s´est encore ? se demandairent Elek et son père.
-Hahahahah! C´est moi les gars, je suis Kellek! J´ai rencontré tous les pokémons qui ont créé notre monde, et même les humains!
-Qu´est-ce qu´un humain? demanda Elek à Kellek
-Je te raconterais tout ceci quand nous serons rentré au village Foudroyant.
C´est alors qu´ils rentrèrent tous au village pour que Kellek raconte sa fabuleuse rencontre avec les pokémons légendaires et avec les humains.
Le lendemain matin, Kellek alla réveiller son ami Elek pour l´emmenait à la naissance du monde. Quand ils arrivèrent au centre du monde, Kellek se transforma en humain, quant à Elek lui, il était toujours en train de dormir mais, quand il se réveilla, il était devenu aussi un humain. Tout d´un coup la voix de Kellek retentit dans ces oreilles, elle était vraiment là, avec lui, et 3 pokémon devant eux. Il y avait : Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf, mais d´après leur connaissance, ces pokémons n´étaient pas de cette couleur. C´est alors que quelqu´un leur dit:
-Ils sont shineys, c´est-à-dire qu´ils ne sont pas de la même couleur que les autres.
-Mais qui êtes-vous? Demanda Elek.
-Ah oui, je suis le Professeur Sorbier, j´étudie les pokémons. Et vous, qui êtes-vous?
-Moi je suis Elek, et elle c´est Kellek.
Le professeur Sorbier rigola et lui dit :
-Elek et Kellek, les deux Elekable de la légende?
-De la légende? Quelle légende?
-De la légende des Elekables légendaires bien sûr! Qui ne connaît pas cette légende?
-Ben…Moi je ne la connais pas vue que je suis Elek…
-Bon suivaient moi.
Elek et Kellek le suivirent. C´est alors qu´ils virent une machine bizarre et le professeur dit à Elek de s´asseoir dessus. Quelques secondes après, le professeur, bouche bée, dit :
-Alors c´est vraiment vous, les deux Elekables légendaires…
-Bien sûr que s´est nous abrutis! Lança Kellek.
-Bon, il vous faut de vrais noms les enfants, car ici, vous êtes dans le monde des humains.
-Ben moi j´avais pensé à Sacha. Dit Elek
-Et moi je voudrais m´appeler Flora. Poursuivie Kellek.
-Et bien, d´accord, Sacha, Flora, tenaient, je vous donne ces petits Elekables, vous devriez savoir comment vous en occuper, n´est-ce pas?
-Ben bien sûr tu nous prends pour qui vieillard? Répondit Sacha.
-Hum hum, qui a insulté mon professeur?
-Du calme Paul, du calme, se ne sont que de petits enfants.
-Bon, alors je me retire, mais, ne gardez pas les mêmes pokémons… Conseil de grand dresseur.
C´est à ce moment-là que le Ouisticram sauta sur l´épaule de Sacha et Sacha dit :
- Il a l´air de bien m´aimer, je vais le garder.
-Et bien moi, je vais prendre Tiplouf, et je vous rends Elekable bien sûr.
-Puis Paul pris la parole et demanda à Sacha :
-Voudrais-tu faire un petit combat?
-Bien sûr! S´exclama Sacha.

Suite prochainement...

Notez-moi sur 10 SVP

Carapuce51
Carapuce51
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:03:56

:up:

La vidéo du moment