Voila,j´ai décidé de me mettre au fic.
Saison 1
Chapitre 1
Intro:Il était une fois,un jeu garçon qui venait de fèter ses 12ans,nomé Jackye,décida de devenir dresseur de pokémon!
Jackye habitait dans la région de Gerro,plus précisement à Goron-ville.
Jackye:Maman,je part cher le professeur Doun voir ses pokémons et en choisir un
Maman de Jackye:Oui,mais fait attention en chemin!Ah et n´oublie pas tes vètements de rechange!et tiens,prend un casse-croute on ne sais jamais.
Jackye:C´est bon maman,je sais...je sais.
Jackye se mit en route pour le laboratoire du Dr Doun,arriver sur place,jackye vu le professeur énerver
Jackye:Professeur,qu´avez-vous?
Dr Doun:Ah,Jackye tu tombes bien!j´ai besoin de toi pour ratraper ses chenapans de pokémons!Tu dois rattraper Tiplouf,Tortipouss et chimpenfeu.
Jackye:D´accord professeur je vais y aller!Ou sont t´ils partis?
Dr Doun:Vers la foret enneigée!!!
Jackye se mit en route vers le foret enneigée,quand il y arriva, il vit Tiplouf,un des troi spokémons qu´il doit ramener au labo du Dr Doun
Jackye:TIPLOUF!viens ici tout de suite!Poké ball!!!
mince raté!il s´est enfui!Bon continuons le chemin
2henvirons plus tard,Jackye retrouva Tiplouf et réssaya de l´attraper
Jackye:Poké Ball!!!GO!!!
Yes!Enfin je t´ai eu!maintenant tu va spouvoir m´aider aa ttraper les deux autres!
Jackye et tiplouf,cherhca Tortipouss et Chimpenfeu dnas la foret en la retournant de fond-en-comble quand soudain...BOOOUUUUMMM,une explosion eu lieu!!!
Jackye:Quoi!?!Mais que s´est t-il passé?viens Tiplouf allons voir.
Tiplouf:Tii
Nos deux amis se précipiterent vers l´endorit ou eu lieu l´explosion...
Jackye y trouva Tortipouss et Chimpenfeu et train de se battre contre un Etouraptor Très puissant!
Jackye:Tortipouss et Chimpenfeu,venez ici tout de suite!!!
Chimpenfeu et tortipouss se précipitèrent derrière Jackye
Jackye:Viens Tiplouf on y va!Tiplouf lance Bulle d´O
Tiplouf:Tiii
Etouraptor riposta avec vive attaque et toucha Tiplouf a l´épaule gauche,ce qui l´enpecha de continuer le combat
Jackye:Oh non Tiplouf!!!Grrrr...tu vas payé!!!Chimpenfeu utilise Flammèche et tortipouss utilise tranche-herbe!!!
Ces deux attaques combinées mit fin au combat et Jackye pu reprendre la route vers le labo du Dr Doun.
~~~~~FIN~~~~~
Notez ce premier chapitre sur 10 et dites moi si c´est bien et si je continue ou pas^^