CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trois être de l'espace-temps

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:28:54

bonjour je vous parle de sa parce que dans le *spoile*

vieu chateau dans une des sales du couloir (je sais plus la quel) il y´a un truc qui me dit trois être ont été crée pour l´espace temps ou un truc comme sa mais il y´en a que deux! palkia et dialga! qui est le troisieme? SVP repondez moi!sa m´enerve se que je ne comprend pas!

powerfucksheron
powerfucksheron
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:33:32

Ben, c´est le bug du diapalkia shiney, t´as u avoir l´edition avec le défaut de transisteur, tout comme dans la version jaune camenbert, quand on pouvait avoir pikachu astronnaute shiney !
pour avoir diapalkia shiney, tu dois retrouver les 3 super fragments rouge carmen shiney et les donner à un salameche event 1997 cable link, ensuite quand tu ira soigner tes pokemon, l´infirmiere va chnager les sprites et va transformer ton palkia ou ton dialga en super hollow shiney diapalkia si t´a bien sur tout les badges des regions kanto sinnoh hoen et Texas holdem et aussi le badge San antonio spurs shiney. ensuite te reste plus qu´a faire le bug de la tomate ball avec la protection du voila mirroir shiney

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:35:09

mais il est aussi dansla version française se bug?

powerfucksheron
powerfucksheron
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:37:19

ben oui, vu que t´as la version avec un transisteur mal soudé, y´en a que 100 qui existent :noel:

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:42:07

c´est quoi un transiteur ? et les trois super fragment rouge carmen shiney?et un salamèche event 1997 cable link?

powerfucksheron
powerfucksheron
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:46:16

transisteur >>>>> bidule electronique dans ta cartouche ds
Super fragment rouge shiney>>>>>on peut les avoir par chance, en creussant dans le souterrain que avec une équipe de pokemon shiney, dans l´ordre alphabétique
par exemple:
Alakazam shiney en premier
Boustiflor shiney en second
Castorno shiney en troisieme

etc....
Salamache event cable link>>>> un salameche avec des putain de stat et qui peut utiliser surf !! ! super rare, tres peu de gens étaient là à l´event en plus, vu que c´etait en 1997 et que c´etait via cable link

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:48:57

powerfucksheron Posté le 01 janvier 2008 à 18:37:19 ben oui, vu que t´as la version avec un transisteur mal soudé, y´en a que 100 qui existent

que veut tu dire par la?

powerfucksheron
powerfucksheron
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:53:10

ben que dans certaines cartouches de jeu pokémon, y´a un transisteur mal soudé qui a "flashé" la protection de la cartouche mais vu que les dévelopeurs s´en sont rendu compte il n´y a que 100 cartouches mal fabriquées....mais c´est plutot bien car vu que la protection est flashée , les bugs qui ne marchent pas dans les autres cartouches marchent dans la tienne :noel:

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:30:34

tien ? non je ne reve pas! dans l´avant derniere sales a droite regardez le tablau violet:il y´a deux points rouge aler vous collez au mur et pouf! il y sont plus! c´est quoi? et puis dé fois je vois une petite fille avec une robe jaune dans la salles a droite et elle sort ,je sors et il y´a rien. quelqu´un peut m´expliquer ces deux chose

boulangman
boulangman
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:33:10

ertwo tu le fait expres ?

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:35:56

non j´ai fini le jeu et le chateau m´intriguai baucoupet je décide de l´explorer et je découvre destones de choses étrange

boulangman
boulangman
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:37:14

c pas ca mais je pense que power ce fou un peu de toi^^

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:40:13

a bon... desoler c´est que ce chateau est tellement mysterieu que je gobe tout ce qu´on me dit dessus

powerfucksheron
powerfucksheron
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:00:27

ay c´ay pas des blagues !! je connais tout les bug de pokémon !! meme celui de rayquazya super mega shiney qui tient une patate ball shiney,alors c´est pas de la blague

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:09:37

PATATE BALL EXPLDR

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:17:23

ça ne répond pas a ma question...que fait cette petite fille dans ce vieu chateau?

keke15keke
keke15keke
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:53:25

:hs: LES TROIS POKEMON SONT DIALGA,PALKIA ET GIRATINA. CONPARER A GROUDON,KYOGR ET RYAQUADZA.

_59_DGO_2007_
_59_DGO_2007_
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:33:15

:gne:

tigros94
tigros94
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:57:33

powerfucksheron Posté le 01 janvier 2008 à 18:33:32 Dit :

Ben, c´est le bug du diapalkia shiney, t´as u avoir l´edition avec le défaut de transisteur, tout comme dans la version jaune camenbert, quand on pouvait avoir pikachu astronnaute shiney !
pour avoir diapalkia shiney, tu dois retrouver les 3 super fragments rouge carmen shiney et les donner à un salameche event 1997 cable link, ensuite quand tu ira soigner tes pokemon, l´infirmiere va chnager les sprites et va transformer ton palkia ou ton dialga en super hollow shiney diapalkia si t´a bien sur tout les badges des regions kanto sinnoh hoen et Texas holdem et aussi le badge San antonio spurs shiney. ensuite te reste plus qu´a faire le bug de la tomate ball avec la protection du voila mirroir shiney

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
04 janvier 2008 à 01:06:27

Exact, le 3° est Giratina, car c´est aussi un dragon.
- Dialga Dragon/Acier,
- Palkia Dragon/Eau
- Giratina Dragon/Spectre.

La vidéo du moment