à tous, je vous présente ma nouvelle fiction: Jirachi VS Deoxys !! ! J’ai abandonné l’autre (Aurore-Island) parce qu’elle n’a pas eu beaucoup de succès et je vous prévient que dans celle-là il y a des humains. Je vais vous poster une petite intro et le premier chapitre, vous me dirai ce que vous en pensez. Au fait, sachez que je mettrais aussi cette fiction sur le forum de Pokémon V. Perle.
……………………….……………………………..JIRACHI VS DEOXYS………………………………………...............
PROLOGUE:
Il y a bien longtemps en l’an 899 avant J.C., alors que les humains et les Pokémons n’étaient pas encore en grande harmonie, un groupe de trois scientifique de la Team Magma découvrir l’existence d’un Pokémon légendaire qui semblait être encore plus fort que Groudon, Kyogre et Rayquaza.
« Ce Pokémon serait le génie des vœux, il n’en existe qu’un seul, il ne se troupe pas qu’à Hoeen mais partout, il voyage sans arrêt et quand il dort il s’enveloppe d’une épaisse couche de Crystal. Les Dieux de la mythologie Pokémon le nommèrent Jirachi, le Dieux Pokémons de la lumière et de la pureté. Dit l’un d’entre eux.
_ Professeur, d’après les calculs que je viens de faire, ça serait le plus puissant Pokémon du monde. Réplique un autre scientifique.
_ Au fait, où en ai le chef avec la création de Deoxys ?
_ Il a dit qu’il sera bientôt prêt.
_ Au fait, c’est qui ce Deoxys ?
_ C’est un Pokémon que Max va crée par lui-même, ce n’est pas la nature qui l’aura crée.
_ Et qu’est-ce qu’il aura de si spécial ?
_ Max a réussi à ce procurer un morceau de l’ADN de Jirachi qu’il a trouvé dans un lieux appelé « Temple Sacrée » et donc c’est à partir de ce prélèvement qu’il va le fabriquée, ensuite il va y ajouté un petit prélèvement de Rayquaza, Groudon, de Kyogre et de Mew. Ce Pokémon sera invincible. Nous pourrions faire des crimes à volonté à Hoeen, on pourra régner sur la région en question.
_ C’est le plan le plus astucieux de Max ! »
Quelques jours plus tard, le même groupe de scientifique se tenait devant un bocal contenant le corps de Deoxys.
« Est-il prêt ? Questionna l’un des scientifiques
_ Sa structure moléculaire ainsi que son ADN sont arrivés à 100 % et son corps est prêt Pr. Stessy. Lui répondit un autre scientifique. Il devrait bientôt se réveiller »
Ils restèrent pendant des heures devant ce bocal à attendre le résultat de l’expérience.
Après six heures assis sur une vielle chaise, leurs patience finit par être récompensé. Le Deoxys, ouvrit les yeux très lentement, au milieu de ce bocal remplit d’eau.
Deoxys: Mais… Où suis-je ? Qui suis-je ?
« C’est incroyable, Max a finalement réussi et en plus il a réussi la petite touche secondaire qu’il a ajouté à la dernière minute. Répliqua l’un des scientifiques
_ Quelle était cette touche secondaire ? Questionna un autre
_ Il voulait donnait la parole à Deoxys pour qu’il puisse communiquer plus facilement. Lui répondit le premier »
Deoxys: Qui êtes-vous… Et moi ?
« Tu es Deoxys, le plus puissant Pokémon du monde. Lui dit un scientifique. Et nous, nous sommes tes créateurs. Nous t’avons crée à partit de l’ADN de l’ex-plus puissant Pokémon: Jirachi »
Deoxys: … Mes créateurs… Mais je croyais que les Pokémons naissaient dans la nature… Et non étaient des résultats d’expérience scientifique…
« Oui mais au moins tu es invincible ! »
Deoxys, en criant très fort: Je me fiche d’être faible ou pas ! JE VEUX ETRE VIVANT !! !
Le Deoxys s’énerva et s’entoura d’une Aura bleu.
« Au non, il va utiliser son attaque Psyko, foutons le camp ! »
Les trois scientifiques se dirigeaient vers la porte en courrant mais elle se ferma.
« Mais qu’est-ce qui se passe ?
_ Deoxys a bloquer la porte avec Psyko »
Deoxys, en criant: Vous n’êtes qu’une bande de minable qui n’a aucun respect pour l’univers Pokémon !
Deoxys serra ses mains et, avec l’attaque Psyko, détruit le bocal remplit d’eau.
« A l’aide ! Criai les trois scientifiques »
Deoxys: Préparez-vous à mourir…
Deoxys marcha lentement vers les trois humains et dirigea sa main entourait d’une Aura Bleu vers eux.
Les trois scientifiques se mettaient à se tenir le cou…
« Au secours, je ne peux plus respirer ! Criai les trois humains »
Après quelques minutes de crie et de torture, les trois scientifiques s’arrêter tout d’un coup de crier et tomba par terre comme des feuilles mortes, sans bouger ni dire un mots.
Deoxys: Les humains sont des être irrespectueux, ma vengeance va être terrible… On verra si je suis invincible…
Plus tard, Deoxys quitta à l’aide de téléport les débris en feu restant du laboratoire.
De son côté au repaire Magma à Hoeen, Max lance des sondes dans toute la région pour retrouver Deoxys mais après des années et des années de recherche, toujours rien, il finit par abandonnée…
Voilà, c’était une petite introduction de la fiction pour vous mettre dans le bain, avant de la commencer réellement, je vous fait une petite présentation des personnages principal (il y a en a un paquet lol):
THEO
Nom: Théo
Nb. De Pkmn: 6
_ Aliguatueur
_ Altaria
_ Kaimorse
_ Scarhino
_ Latios
_ Voltali
THIBAUT
Nom: Thibaut
_ Onix
_ Laggron
_ Enteï
_ Ludicolo
_ Nostenfer
_ Tygnon
VICTOR
Nom: Victor
Nb. De Pkmn: 4
_ Cizayox
_ Azumarill
_ Aéromite
_ Ptéra
NICOLAS
Nom: Nicolas
Nb. De Pkmn: 4
_ Léviator shiney
_ Draco
_ Drattak
_ Dracolosse
ED
Nom: Edouard
Nb. De Pkmn: 3
_ Mackogneur
_ Dracaufeu
_ Lamandine
ALEX
Nom: Alexandre
_ Tortank
_ Pharamp
_ Helledelle
ADRIEN
Nom: Adrien
_ Typhlosion
_ Rhinoféros
_ Arcanin
_ Léviator
_ Absol
_ Alakazam
YANN
Nom: Yann
_ Braségali
_ Ossatueur
_ Elekthor
_ Tentacruel
_ Noctali
_ Kapouera
AGENT JENNY
Nom: Jenny
Nb. De Pkmn: 2 Caninos
_ Caninos
_ Caninos
INFIRMIERE JOËL
Nom: Joël
Nb. De Pkmn: 1
_ Leveinard
MAX
Nom: ?? ?
_ Grahyena
_ Camérupt
_ Ectoplasma
Et plein d’autre mais qui ne seront que secondaire dans l’histoire, auquel on ne fait pas attention. Le premier chapitre se trouve au prochain message, bonne lecture.
CHAPITRE 01: Une mystérieuse invitation
Plus de 2000 ans se sont écoulés après la catastrophe de la destruction du laboratoire de la Team Magma et la disparition de Deoxys, nous sommes maintenant en 2007 et malgré cela, Hoeen reste toujours une des région les plus actives de l’Archipel où se trouve Kanto, Jotho, Shynno et cette dernière. Mérouville possède toujours l’imposante société Devon, Poivressel et Lavandia sont toujours reliés par la Piste Cyclable, Vermilava se trouve toujours au pied du Mont-Chimée comprenant toujours les fameuses sources chaudes. Nenucrique comprend toujours son centre commercial et le magnifique musée, Algatia possède également comme d’habitude le Centre-Spatial, Atanopolis reste toujours à côté de la Grotte Origine. Le désert, la grotte Tréfonds, le Battle-Frontier, l’Epave, le Pilier Céleste et le Site Météore sont toujours là, ainsi que les huit arènes Pokémons qui n’ont pas bougées. Mais le plus intéressant est sans doute Eternara car c’est ici que se trouve la Ligue Pokémon, là où les dresseurs réalisent leur rêve et achève leur quête ultime.
Parmi eux, se trouvent Théo, Thibaut et Victor, trois dresseurs qui ont fait le chemin de traverser Hoeen ensemble, qui ont récolté les badges et sont finalement arrivés à termes de la Ligue Pokémon. Maintenant, ils refont le chemin de Hoeen à l’envers pour rentrer chez eux car ils ont finis leur quête ultime et sont devenues des glorieux dresseurs de la Ligue Pokémon. Aujourd’hui, ils font une pause du côté des routes 120/121 après deux heures de marches.
« Cette endroit sera parfait pour installait notre camp le temps de la pause. Dit Victor »
Ils se mirent aussitôt au travail; Victor prépare le pique-nique, Théo place les tables et les chaises et Thibaut installe la tente. Une fois qu’ils avaient finit, chacun se prélasser devant le délicieux repas et même leur Pokémon pouvaient s’empifrer.
Soudain ! Un type avec une capuche s’approcha d’eux.
« Dite-moi, avez-vous relevez le défi de la Ligue Pokémon ? Leur questionna l’homme
_ Bien sûr ! Lui répondit Théo
_ Parfait, je chercher des dresseurs qui en été à ce point. Répliqua le type, il retira sa capuche et montra son visage
_ Mais… Tu es Nicolas, l’ancien maître de la ligue
_ Oui. J’aimerais me battre contre l’un d’entre vous dans un match Pokémon pour passer le temps. Répondit Nicolas
_ C’est daccord. Répliqua Théo
_ On se battra avec deux Pokémon, Ok ?
_ Daccord, je commence; Voltali, Go !! !
_ A l’attaque: Draco ! Au fait, qui va faire l’arbitre ?
_ Moi je veux bien. Dit Victor
_ Aller Théo ! Je suis avec toi ! Cria Thibaut »
Les deux Pokémons se tenaient face à face, attendant l’ordre de leurs dresseurs.
_ Alors pour la première manche, ça sera Voltali contre Draco. Réplique Victor. Attention… Prêt… Partez !
_ Voltali, tonnerre !
_ Draco esquive puis utilise Coud’korne. »
Draco parvint à éviter de justesse le tonnerre de Voltali et put sans problème lui foncer dedans en tapant avec sa corne.
_ Maintenant, Draco envoie Dracossoufle.
_ Voltali esquive avec l’aide de Vive-Attaque puis frappe-le.
Voltali se mit à courir comme un malade à toute vitesse pour éviter le souffle du Draco ennemi… Et finit par réussir puis le frappa de plein fouet avec Vive-Attaque.
_ Maintenant Voltali achève-le avec Tonnerre.
_ Draco protège-toi avec Vibraqua.
Le Voltali de Théo envoya un puissant Tonnerre sur Draco avant même qu’il n’est eu le temps de riposter, ce qui finit par le mettre KO.
_ Draco est KO et Voltali remporte la première manche. Dit Victor. Il ne reste plus qu’un Pokémon à Nicolas.
_ Draco reviens. Réplique Nicolas qui remettait Draco dans sa Poké-balls. Drattak à l’attaque !
_ Voltali reviens. Répliqua Théo qui rappela Voltali. Scarhino GO !! !
_ Pour la deuxième et dernière manche, ça sera Drattak de Nicolas contre Scarhino de Théo. Que le combat commence.
_ Scarhino utilise Tomberoche.
_ Drattak, évite en montant dans les nuages puis frappe-le avec Vol.
Drattak esquiva les rochers de Tomberoche puis frappa Scarhino avec Vol.
_ Bien joué Drattak, maintenant Lance-flamme.
Ce qui met le Scarhino de Théo KO.
_ Il me reste toujours Voltali, répliqua Théo. A l’attaque.
_ Pour cette dernière manche, ça sera Drattak de Nicolas contre Voltali de Théo. Annonça Victor
_ Drattak, Mâchouille !
_ Voltali, esquive puis lance Tonnerre.
Cette action brève avait affaibli le Drattak de Nicolas, on peut dire que c’est Voltali qui a l’avantage.
_ Drattak, Lance-Flamme.
_ Voltali, Retour.
_ Cette nouvelle action les as bien affaibli, répliqua l’arbitre Victor. Une attaque suffira à « tuer » Drattak.
_ Parfait, Voltali il est temps d’en finir; Fatal-Foudre !! !
Voltali envoya sur son adversaire tout ce qu’il lui reste d’électricité, ce qui finit par le mettre KO.
_ Drattak reviens. Dit Nicolas.
_ Théo est le vainqueur, bravo ! Dit Victor »
Tout ce petit groupe se rapprocha pour parler.
« Bien joué, tu es vraiment un dresseur de grande classe. Avoua Nicolas. Comment t’appelle-tu ?
_ Théo. Toi aussi tu es fort.
_ Bon il commence à faire froid. Dit Thibaut. On devrait aller se coucher.
_ Attendez ! Interrompa Nicolas. Une fille en noir m’a donné cette enveloppe et m’a demander de donner la même pour vous; Tenez.
_ Alors c’est pour ça que tu nous chercher, mais pourquoi cette fille t’a donné ça ? Questionna Théo. Qu’est-ce que c’est ?
_ Dabbord ouvre-la et tu le seras. Lui répondit Thibaut »
Théo se précipita sur l’enveloppe, pareil pour Nicolas. Ils enlevèrent le papier autour, ouvrèrent le message et trouvaient une drôle de lettre. Après que Nicolas l’ait lu, le doute montait à la tête de tout le monde.
« Je ne comprend rien. Se doutait Nicolas.
_ Attendez je vais relire ce qui est écrit, dit Théo:
« Cher dresseur Pokémon,
Je vous informe que je suis informer de votre victoire à la Ligue Pokémon et je vous félicite mais je vous annonce que votre carrière Pokémon ne s’arrêt pas ici, je vous invite à une réception dans mon palais qui est cachée sur le chenal 129, après un festin de roi autour d’une grande table, un grand tournoi Pokémon que j’organisme moi-même aura lieu. Au fait, sachez que tous les meilleurs autres dresseurs de la ligue Pokémon y sont également invités, à bientôt…
………………………………………………………………………………………………………......Votre
nouveau Maître
_ Ce message à l’air sérieux, déclara Thibaut. Vous croyiez qu’on devrait y aller ?
_ Bien sûr si c’est un tournoi, on ne peut pas refusé ! Répliqua Nicolas.
_ Oui je pense qu’on devrait y allait, on a rien à perdre. Dit Victor
_ Daccord mais il faut que je prévienne ma mère car elle m’attend à Bourg-en-Vol. Dit Théo. Je lui téléphonerais ce soir pour pas qu’elle s’inquiète.
_ Bon c’est décidé, notre prochain objectif: le mystérieux palais se trouvant se trouvant sur le chenal 129. Dit fier ment Victor.
_ Au fait, qu’est-ce que l’écrivain de cette lettre voulait dire en signant « votre maître » ? Se questionna Théo
_ Peu importe. Répliqua Victor. Au fait il faudrait penser au moyen de transport.
_ C’est vrai. Lui répondit Thibaut
_ Ne vous inquiéter pas j’ai pensé à tout. Dit Nicolas. J’ai déjà 4 billets pour prendre un bâteau se trouvant à Paciville dont les marins sont les hommes travailleraient pour l’organisateur de ce tournoi.
_ Alors c’est à Paciville qu’il faut qu’on aille ! Répliqua Théo. Quand part ce bâteau ?
_ Demain soir à une heure du matin. Répond Nicolas. On a une journée pour aller à Paciville mais pas d’inquiétude, on va y aller en volant, il y a de la place sur le dos de mon Dracolosse. »
Les quatre héros montèrent aussitôt sur le dos du Dracolosse de Nicolas, celui-ci (Dracolosse) se mit en route aussitôt et parti vers le sud, en direction de Paciville.
Le lendemain à onze heures du matin, ils arrivèrent enfin à Paciville, mais épuisé. Ils avaient encore le temps de respirer, ils ont encore un après-midi pour se remettre sur pied. La première chose qu’ils faisaient en arrivant dans la ville, c’est foncer en courrant vers le centre Pokémon pour soigner leur Pokémon, pour dormir dans les chambres, se restaurer, etc…
Le soir même à vingt-deux heures, Théo était allé seul s’asseoir sur le port pour prendre l’air, le bâteau aller partir dans trois heures. Il faisait froid, on voyait les Goélise et les Békipan qui volaient autour du port, le ciel étoilé se reflétait dans l’eau. Les marins étaient encore entrain de préparer le départ du bâteau.
Plus l’heure tourner, plus il faisait froid et plus on entendait du bruit au large, il y avait beaucoup de brouillard.
« Quelle belle soirée »
Dit une voix glacée venant de derrière Théo. Il se retourna…
Voilà, le premier chapitre est achevé, vous allez le noter selon le barem suivant:
Originalité: … / 5
Style/Orthographe: … / 5
Longueur/vous aimez: … / 10
TOTAL: … / 20
Et vous allez ajouter un petit commentaire. En ce qui concerne le deuxième chapitre, il est en courre d’écriture, je vous l’envoie demain si j’ai le temps de le terminer. @ +
Olala c´est trop long j´ai pas la force cette aprem
je passerai plus tard ![]()
![]()
elle é cool cétte fic pa de fote d´ortho un sénario super une duré géniale
LA SUIT ![]()
ps
orthograph/stile: 5/5
originalité: 4/5
j´aime: 10/10
total: 19/20
Mishima-95.
Au fait smoker-zorro, j´ai vu que toi aussi tu as fait une fiction, je ne l´ai pas encore lu^^
oui j´en n´ai fait une ![]()
![]()
5/5
5/5
10/10
![]()
20/20
![]()
tu peut te parler tout seule avec deux nom Lol
j´ai tout lu et je tien a dire ke cette fic é exelente !! !
a acro acro
CHAPITRE 02: Traversée en pleine tempête
« Quelle belle soirée » entendit Théo d’une voix glacée derrière lui. Il se retourna.
« Bonjour, dit le type derrière Théo.
_ Bonjour mais qui êtes-vous ? Questionna Théo.
_ Ben enfin ! Tu ne te souviens pas de moi Théo ? Dit le type. Je suis Alex, ton meilleur amis d’enfance, on s’est séparé juste avant de commencer notre carrière de dresseur et on ne s’est plus revus, souviens-toi on a fait la promesse de se retrouver après avoir battue la ligue, et c’est fait !
_ Alex ! Sa lors quelle surprise ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Répliqua Théo. Mais pourquoi tu es ici ?
_ J’ai reçu une drôle d’invitation à un tournoi se déroulant dans un palais au chenal 129. Répondit Alex. Donc je suis venu à Paciville pour attendre le bâteau.
_ Quelle coïncidence, moi aussi j’ai reçu cette invitation et j’attend le bâteau ! s’exclama Théo. Au fait comment va Ed ? Vous avez fait le chemin ensemble.
_ Il va très bien, lui aussi a battue la ligue. Répondit Alex. Il est à l’intérieur dans le centre Pokémon. Au fait, toi tu as fait le chemin avec Thibaut et Victor, ils vont bien ?
_ Ils se portent à merveille ! Dit Théo. Au fait, allons rejoindre Ed à l’intérieur, j’aimerais le saluer !
_ Ok »
Théo et Alex quittent le port et se dirige vers le centre Pokémon de Paciville. A peine devant la porte qu’il se mettait à pleuvoir violemment.
« Dis donc c’est bizarre cette violente pluie qui se déclanche tout d’un coup ? Déclara Ed.
_ On s’en fou du temps qu’il fait, entrons. Répond Théo »
Ils entrèrent dans le Centre Pokémon. Alex mena Théo vers une table où été assis son vieil amis Ed, ils s’assirent tous les deux, ils été maintenant trois autour de la table.
« Alors ça va Théo ? Demanda Ed. Tu te souviens de moi ?
_ Salut Ed, oui je me souviens de toi, je ne pouvais pas t’oublier^^ Répondit Théo. »
Ils discutèrent pendant deux heures et Thibaut, Victor et Nicolas descendaient les rejoindre à minuit, le bâteau allait partir dans une heure. Tout le monde se saluer et se refaisaient connaissance.
« Au fait pourquoi le centre Pokémon est plein comme ça ? Demanda Théo. Il y a au moins cent dresseur ici !
_ Ce sont tous les dresseurs qui ont participé à la ligue Pokémon. Lui Répondit alex. Ils ont tous été invités à ce tournoi. »
« Salut Théo, je suis étonné que tu es ici, Ah, Ah, Ah !
_ Pareil pour moi » Dit deux autres personnes se trouvant derrière Théo. Ils se retourna et vit deux types du même âges que lui qui n’étaient autres que ses deux rivaux: Yann et Adrien !
« Mais qu’est-ce que vous foutez là ? Questionna Théo.
_ Eh ben nous aussi on a été invité minable. Répondit méchamment Yann. Alors ton ridicule Voltali continue à perdre !
_ Comment t’a fait pour battre la ligue avec ton niveau médiocre ? Répliqua Adrien.
_ Mais taisez-vous, vous n’allez jamais nous foutre la paix ? Répondit Thibaut.
_ Au fait le bâteau va partir dans vingt minutes. Annonça Nicolas. On ferait mieux de rassemblait nos affaires et d’attendre sur le port.
_ Daccord ! Dit tout le monde en même temps ! »
Ils rangèrent toutes leurs affaires dans leurs sacs et se dirigeaient vers la sortie du Centre Pokémon, pareil pour Yann et Adrien, d’ailleurs, tout les dresseurs se trouvant dans ce centre aller vers le bâteau, ils étaient tout une foule à se dirigeaient vers la sortie.
Mais devant la porte, l’infirmière Joëlle et l’Agent de police Jenny se mettaient devant la porte pour leurs bloqué la sortie.
« Ecoutez cher dresseurs et dresseuses, j’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncez. Leur dit l’Agent Jenny. Nous sommes obliger d’annuler ce voyage, même les marins ont arrêter de préparer le bâteau car les conditions météo vous empêchent de traversée le chenal 129 car il y a une énorme tempête qui vient de se déclancher, en plus du brouillard, un bâteau pourrait couler facilement.
_ MAIS C’EST INJUSTE ! ON S’EN FOU ON Y VA, ON A TRAVERSER TOUTE LA REGION POUR VENIR ICI !! ! Criaient très énervé les dresseurs qui continuaient à avancer.
_ Mais enfin garder votre calme. Essaya de les rassurer l’infirmière Joëlle. Il faut être raisonnable, vous ne voulez quand même mourir maintenant à cause de votre insolence, cette tempête est vraiment très dangereuse. »
Les deux femmes avaient beau trouvé n’importe quelle propos, les dresseurs les ignorer et les bouscula pour passer la porte de la sortie et couraient comme des malades vers le port. Mais comme le bâteau ne partaient pas, ils étaient obligée de s’arrêter, mais rien ne pouvaient le faire, ils sortaient leurs Pokémons Aquatique et faisaient la traversée sur leurs dos mais les gigantesques vagues, les orages et les tourbillons renversaient de nombreux dresseurs avec leurs Pokémons…
« C’est terrible, ils faut contacter la police maritime… » Disaient l’infirmière et l’agent Jenny qui se tenaient sur le port à admirer le désastre.
De leurs côté, Théo sur le dos de Kaimorse, Thibaut sur le dos de Laggron, Victor sur le dos d’Azumarill, Nicolas sur le dos de Draco, Alex sur le dos de Tortank, Ed sur le dos de Lamandine, Adrien sur le dos de Léviator et Yann sur le dos de Tentacruel se débrouillaient pas si mal, mais devaient quand même supporter des secousses.
« On est bientôt arriver. Cria Victor »
Soudain ! Une grande vague heurta Théo sur son Kaimorse, pendant que Théo voltigea, il renvoya Kaimorse dans sa Poké-Ball en plain vole et Théo atterrit sur le dos du Tentacruel où est Yann, et finit par sans le faire exprès le faire dérivé.
Yann rappela Tentacruel et se retrouva dans l’eau avec Théo.
« Nicolas, Alex et tous, aidez-nous ! Criaient Théo et Yann
_ Montez sur mon Lamandine. Dit Ed qui s’approcha d’eux. »
Après vingt-cinq minutes de traversée mortelle, ils arrivèrent sur une petite île où on voyait un grand palais au sommet d’une falaise.
« Ca y est, je crois que c’est ici. Dit Alex.
_ Au fait bravo Théo. Répliqua Yann. A cause de toi je me suis retrouvé dans l’eau ! T’es vraiment le roi du monde des imbéciles.
_ C’est bon je l’ai pas fait exprès. Répond Théo.
_ C’est drôle, toutes les conneries que tu nous fais tu ne le fais jamais exprès. Répliqua Adrien. T’as toujours été un perdant, tu n’es pas fait pour être un dresseur, tes Pokémon je les plein vraiment.
_ Maintenant ça suffit ! Cria Théo. On va voir si mes Pokémons sont des perdants, ils vont battre les tiens !
_ Désolé de te décevoir mais tu as toujours perdues contre moi. Dit Yann. Tu pourras supporter une défaite de plus ?
_ Ta gueule Yann, maintenant ça va changer. Répliqua Théo.
_ Alors tu nous provoques en défi Théo. Réplique Yann. C’est daccord, je vais te combattre, ça sera un combat solo 1 VS 1, chaque dresseur envoie ses six Pokémons.
_ Ok. Dit Théo
_ Moi je fais l’arbitre. Dit Victor. »
Les deux dresseurs, Théo d’un côté et Yann de l’autre, ils se fixaient d’un air méchant, puis chacun d’eux sortit une Poké-Ball…
Voilà le deuxième chapitre est achevée, il est un peu plus court que le premier, j’espère que vous avez apprécié, vous allez le noter et le commentez de la même façon que le premier.
Au fait, le combat contre Yann devait normalement avoir lieu dans ce chapitre mais pour le raccourcir, je l’ai mis au suivant.
La suite est prévue pour ce soir. @ +
Je n´ai pas encore lu le chapitre 2 (pffiou c´est long
).
Je reconnais l´histoire est bonne, mais assez inspirée du premier film Pokémon, Mewtwo contre Mew ou un nom du style.
Questions fautes d´orthographes, y en a pas mal, mais même moi j´en fais dans mes fictions, personne n´est parfait.
Conseil: Modifie tes verbes de paroles, ex: dit, cria, etc...
Note globale, 15/20.
Je suis peut-être trop "critiqueuse" mais c´est pour t´aider.
MAUVAISE NOUVELLE
:
Ce soir je vais partir en vacances donc vous ne pourrez pas voir la suite et malheureusement je reviens dans les 10 Août.
Laiiser des messages de temps en temps sur ce topik pour qu´il reste en première page du forum, @ + et bonne vacances...
![]()
Au fait
pour tes commentaires Latias.
tu ne pa 1 pokéfan toi sinon tu saurai ke deoxis et 1 virus extraterestre. sinon ton histoir é pa mal. ![]()
Chacun a le droit de faire à sa façon, RASDUS3. On peut très bien réinventer l´histoire ^^.
Mais de rien Acro-Acro, même si mes commentaire étaient un peu...
up^^
ps acro je vais acheter perle