CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que serait un bon jeux pokemon mmorpg...

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:43:17

alors moi j´ai plein d´idées pour ton mmorpg. J´ai pris ton adresse prend la mienne et je te ferait passer ce que je pense ok?

guidra09@hotmail.fr

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:45:17

essaie de te connecter le plus souvent possible stp car en ce moment les profs me gavent avec leurs devoirs et je n´ai pas beaucoups de temps a disposition mais assez pour suivre ton projet

mx61
mx61
Niveau 2
10 janvier 2008 à 15:19:26

Tu pourrais faire plusieurs régions genre:
:d) Kanto
:d) Jotho
:d) Hoenn
:d) Fiore
:d) Sinoh
:d) La tienne

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:26:26

t plus la?

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:41:33

:up:

cochon-dingue
cochon-dingue
Niveau 35
14 janvier 2008 à 21:56:22

j´te soutien mais y´a pas des droits d´auteur ?^ ^´ (j´veux pas casserlambiance).

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:56:19

Salut, c'est une bonne idée si tu es capable d'aller jusqu'au bout. Je voulais seulement te dire que jai beaucoup aimé les jeux pokémon sur gameboy, gameboy advance et nintendo ds mais je crois que si tu veux te démarquer, tu devras changer le système de combat radicalement. Les stats devraient être beaucoup moins important dans les combats que le sont dans les jeux déja sorti. Je dirais de mettre l'emphase sur la stratégie, le syncronisme entre le dresseur et son pokemon (si il écoute bien les ordres) et surtout sur l'improvisation et l'imagination. En gros, la possibilité de créer des nouvelles techniques ou en modifier dans le but de surprendre son adversaire. Comme dans l'anime.

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:11:01

Salut, c'est moi qui ai écrit le message juste avant, je voulais te dire encore que c'est une très bonne idée. Je trouve qu'il y a 2 choses qui manquent dans le monde du jeu video. Un Dragonball online et un pokémon online. Présentement j'étudie le graphisme, la programmation etc en Multimédia et javais comme idée justement un jeu de pokémon alors bonne chance.

Oh, et je crois que les pokémons légendaires ne devraient pas être accessible par les joueurs. Seulement quelques modo pourraient en avoir. Et il ne doit y en avoir que 1 par espèce, ce sont des légendaire après tout. On pourrait aussi les combattre mais la capture serait impossible( peut-être trop d'énergie pour une poké-ball ou même master ball )

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:20:58

Peut être certains d'entre vous vous rappelez des débuts de dragonball quand Sangoku utilisait un Kaméhaméha avec ses pieds, il avait aussi 8 bras en les bougeant très rapidement.
C'est de ce genre d'improvisation que je parlais plus haut. Incorporer un système de ce genre dans ton jeu serait du tonnerre.

Récemment jai vu dans l'anime, Squirtle(Carapuce) éviter une attaque éclair en se propulsant dans les airs avec son pistolet a eau. J'ai adorer. Imagine des combats de ce genre.

Peut-être que j'y vais un peu fort mais il faut voir grand dans la vie.

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:31:47

Sa serait intéressant aussi que sa soit beaucoup plus long entrainer un pokémon dans ton jeu que dans les vieux.

Il serait aussi bien que les joueurs ne commence pas avec les 3 pokémons élémentaires des séries. Tout les joueurs se ressembleraient. Je dirais qu'il faut commencer sans aucun pokémon et capturer exemple un petit ratata ou un pidgey(roucoul) en lui lançant des pierres, un appat ou je sai pas quoi(un peu comme dans la zone safari quoi)

C'est tout pour l'instant.

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:37:02

Ah oui, j'oubiait, chaque pokémon a une personnalité différente même dans une même espèce. Certains ne veulent pas évoluer. En évoluant certains changent complètement de personnalité.
Il faudrait que la personnalité du pokémon et son dresseur soit le plus possible semblables pour avoir une syncronisation et une efficacité au combat optimale.
Certains pokémon pourraient refuser de se battre ou d'écouter les ordres lorsqu'ils jugent leur dresseur trop inexpérimenté ou pour d'autres motifs. (voir le Dracaufeu(Charrizard) de Sacha(Ash))

En gros, qu'ils aille l'air plus vivant. Dans les vieux jeux pokémons, ils étaient davantage comme une arme pour un guerrier.

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:44:59

Une autre chose, les joueurs qui arrivent a avoir un pokemon volant ex: charrizard (dracaufeu), ou Pidgeot (roucarnage), avec une syncronisation et une entente excelente pourraient directement voler sur son dos.

(Ou naviguer sur l'eau avec un pokémon aquatique assez gros)

Apres tout, ça devrait être très dur d'avoir un pokémon assez gros, fort et expérimenter en plus de la syncro, alors je vois pas pourquoi tu devrais apprendre VOL ou SURF a un pokémon qui a des grosses ailes et qui sait déja voler ou nager.

Autre choses, il pourrait y avoir des pokémons de même espece mais de taille et poids différent (comme dans l'anime) ce qui pourrait jouer un role décisif dans un combat.

tarmac_returns
tarmac_returns
Niveau 3
18 janvier 2008 à 23:46:03

franchement si tu y ' arrive anacona jte respect..... :cool:
T pas le premier a avoir eu l'idée mais t'es le premier à concrétiser !!

Je pense quand même qu'il y'aura bcp de monde alors jte conseille de mettre des système allopass style payé pr augmenté les lv d'un pokémon; ça te permettra d'améliorer la maintenance du serveur.
Ou sinon t'a qu'a créer des mondes indépendant qui fonctionne sur des serveurs séparés !
SURTOUT LE PLUS IMPORTANT C'EST LES GRAPHISMES ALORS MET LE PAQUET !!!
Si y me vient d'autres idées je les enverrai
Bonne chance !! t'en aura surement besoin

PS :Normalement quel que soit le sucès que tu vas rencontré quand t'auras fini, t'auras pas de problème ac nintendo (sauf si tu fais payé); quand tu vois ce qui se passe ac tt les serveurs de wow !

cocaze1
cocaze1
Niveau 1
20 janvier 2008 à 05:51:09

moi j'aimerais faire partit du projet jepourrait faire un logo
mon adresse email est marsien99@hotmail.com je sui sur que le projet va marcher mais il ne faut pas qu'il soit payans

cocaze1
cocaze1
Niveau 1
20 janvier 2008 à 05:52:26

j'espere que le projet contnue

cocaze1
cocaze1
Niveau 1
20 janvier 2008 à 23:18:07

moi personellement j'ai crée des pokemon asser cool
pour faire des pokemon facilement je te conseil wing 3d
c'est gratuit et facile a utiliser

Miry
Miry
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:56:49

sa serai bien aussi qu'il y est une nouvelle team a battre
et au moin 10 nouveau pokemon puissant enfin c dur de fair sa
mais si c'est on line on verra les autre dresseurs ? en meme temp que nous? et yen as il vont s'amuser de nous bloqué le passage temp qu'on auras pas reussi a les battre donc je propose que si on peut pas passer a cause d'un dresseur on passe au travers enfin (on fonce dans le tas et le dresseur qui bloque le passage se décale pour laisser passer.
enfin moi je m'y connai pas trop a c'est truc online
par contre sa serai bien qu'on puisse tous attrapé artikodin par exemple parceque si ya qu'un seul dresseur qui peut l'avoir(comme il est unique sa seras difficil de gagner) et on seras decu de pas avoir de okemon legendaire
une durée de vie asser longue sa serai sympa
quand tu dit 3D tu dit style pokemon coloseum ?
saserai bien qu'il y est des tournoi parfois et aussi des evenements special genre c'est le premier aniversair de ... vous trouverer dans cette lettre une master ball ou un truc comme sa
et sa serai bien aussi qu'on puisse recevoir du courier dans la boitte de la maison

cocaze1
cocaze1
Niveau 1
21 janvier 2008 à 23:34:55

voici mon adresse email marsien99@hotmail.com si vous etes interesser de voir les pokemon que j'ai crée envoyer moi un message

Miry
Miry
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:35:23

marsien99 hein ? interessant
moi c martien-tout-puissant ^^

cocaze1
cocaze1
Niveau 1
23 janvier 2008 à 05:48:06

lol kekun m'envoi un message pour voir mes pokemon?

La vidéo du moment