1ère question, pourquois voudrais tu avoir plus que un dresseur? si tu veut recommencer, tu peut trouver des pokemon de bas niveaux :D et les entrainer, mais si vous le vouler vraiment, sa ne me dérenge pas
2ème je n´étais pas sur di les persone voullait avoir des pokemon, que j´invente ou non. alors, je commence un vote. je le meterai a la fin de cettle réplique
3ème oui, je ferrai les saison, et different pokemon pourrait migrer en certaine saison. mais vous saver que le jeuxrisque de prendre beaucoups de temp a créer. car déja il y a 493 pokemons, (plus seux que j´inventerai ou que j´ai déja inventer.) mais si vous vouler un pokemon, d´un autre saison, il y aurras des place spécial comme le sommet d´une montagne pour pokemon (glace hivert
) et des place (magique) pour les autre.
4ème l´école. oui, il y aurras une école, mais je vais pas dire trop a se sujet (qui aime l´école de toute fasson, LOL) car il y aurras des chose spécial a metre avec l´école et tout.
et maintenent, il ne me reste pas beaucoups de temps, alor voici les premier vote.
1 devrion nous avoir le droit d´avoir plus que 1 traineur?
2 Vouller vous que je metre des pokemon que j´ai créer dans le jeux, j´en ai beaucoups, nous pourons voter pour les selle que nous voullons
ok ses tout pour tout de suite, a+