J´ai faite mon intro beaucoup trop vite, il y a plus que 50 faute. je l´avais fait en 10 minute, car j´aitais a la bibliotheque. mais je me forcerait aa faire mieux, de toute facon ce n´aitait que l´intro et je ne voulait pas commentcer mon histoire comme la majoriter des histoire commence.
:b)
:b) 200 ans plus tard, les hommes commensairent a s´abituer a leur environnement. Ils commensairent a rebatire et a cultiver de la nouritures. Pres d´un village, qui venait d´etre reconstruit, un jeune homme, appeler Zocan se levas. Il avait une courte chevelure brune foncee, les yeux pere et la taille moyenne. Il portait son pijama et des pentoufles. Les dernier vetement qu´il n´ai jamais recu de ses parent. Il Etait orphelain depuit l´age de 10 ans. Ce fut 7 ans de cela et il desida de vivre tout seule au lieux de se faire adopter. Sur cette planette, il fallait 30 heur pour faire une rotation de jour.
Alors Zocans se levie un matin, encor fatiguer, il desida de s´abiller. Il portat alor une veste de cuire et un pantalon de jeans bleu trouet au jenous gauche. il partait pour la peche. Ce jeune homme avait maintenant 16 ans. Il vit dans une enorme foret, pres d´un village, dans une petite cave. La radio et les lumieres sont les seule source electrique qu´il ai car il n´y a pas de fil electrique qui puisse passer dans la foret pour aller dans sa cave et il ne veut pas que persone ne sache qu´il est la. Il partit vert le lac, le grand lac qu´il eu decouvert quant il s´est enfuit du village, il y a 6 ans de cela. Il traverssa la foret, il Y avait beaucoup d´arbres different et des arbres que nous retrouvions sur la terre avant quelle se fut detruire. Il y avait de l´erables, du bouleaux, du pins et deux ou trois sortes d´arbes a feuilles que Zocan ne put reconaitre. Il y avait toute sorte d´annimal, mais aucune de ses sorte ne put etre reconue. exepte les animaux qui son partie de la moitier de terre pour se refugier sur leur nouvelle planet comme les ecureils. Rendue au lac, Zocan remaqua la grande piere qui sortie de l´eau, au centre du lac, avec une caverne que persone ai jamais visiter, car Le petit etait le seule a avoir trouve se lac. Alor Zocan pris un bout de ficelle, monta dan un des arbre pour etre au dessu de l´eau, et attacha la ficelle a une brance. puis il mie un ameson avec un ver dessus et le lessa tomber dans l´eau. Puis il s´accota sur l´arbre et attendie.
je dois arreter la pour aujourd´hui. dite moi des commentaire et je vour reponderait. je continurer un autre jour.