CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histroire d'Anacoo_na

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
14 juillet 2007 à 21:56:03

Ok alor je m´ennuillait un peut trop et j´ai dessider d´ecrir mon histoire sur ce forum, alors vous aller etre les seule a l´avoir lue.

:d)

:d)Dans un monde que nous conaissions, un monde ou nous vivions, un monde que nous avions detruit.Durent l´ans 10 000 un evenement plus que difficice est arriver. le monde s´avait fracturer en deux, laissant plus que deux moitier de la planet, qu´avant appeler terre, floter dans l´espace, laissant les dernier humains pris dans la terreur du noir de l´espasse, il ny avait plus doxigene sur la terre, il ny avai plus de graviter, il ne restait que le vide. La sule facon qu´il reussisait a survivre etait de vivre dans des gros bloque de vitre, a creer leur propre auxigene, en egricultant des plantes qu´il teur permete de respirer de leur aire. Apres une longue et afreuse eterniter, une des moitier est tomber sur une planet pure, la planet etait 10 fois plus grande que la terre, et il y avait un soleil, un soleil que les humain n´avait pas vue pour plus de 1000 ans. :g)

sesi n´ai que la legende, l´intro quant pencer vou?

Zammy
Zammy
Niveau 5
15 juillet 2007 à 02:39:45

nul sans vouloir te vexer

pk_style
pk_style
Niveau 6
15 juillet 2007 à 09:25:07

ses bon,continue^^

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:07:32

J´ai faite mon intro beaucoup trop vite, il y a plus que 50 faute. je l´avais fait en 10 minute, car j´aitais a la bibliotheque. mais je me forcerait aa faire mieux, de toute facon ce n´aitait que l´intro et je ne voulait pas commentcer mon histoire comme la majoriter des histoire commence.

:b)

:b) 200 ans plus tard, les hommes commensairent a s´abituer a leur environnement. Ils commensairent a rebatire et a cultiver de la nouritures. Pres d´un village, qui venait d´etre reconstruit, un jeune homme, appeler Zocan se levas. Il avait une courte chevelure brune foncee, les yeux pere et la taille moyenne. Il portait son pijama et des pentoufles. Les dernier vetement qu´il n´ai jamais recu de ses parent. Il Etait orphelain depuit l´age de 10 ans. Ce fut 7 ans de cela et il desida de vivre tout seule au lieux de se faire adopter. Sur cette planette, il fallait 30 heur pour faire une rotation de jour.

Alors Zocans se levie un matin, encor fatiguer, il desida de s´abiller. Il portat alor une veste de cuire et un pantalon de jeans bleu trouet au jenous gauche. il partait pour la peche. Ce jeune homme avait maintenant 16 ans. Il vit dans une enorme foret, pres d´un village, dans une petite cave. La radio et les lumieres sont les seule source electrique qu´il ai car il n´y a pas de fil electrique qui puisse passer dans la foret pour aller dans sa cave et il ne veut pas que persone ne sache qu´il est la. Il partit vert le lac, le grand lac qu´il eu decouvert quant il s´est enfuit du village, il y a 6 ans de cela. Il traverssa la foret, il Y avait beaucoup d´arbres different et des arbres que nous retrouvions sur la terre avant quelle se fut detruire. Il y avait de l´erables, du bouleaux, du pins et deux ou trois sortes d´arbes a feuilles que Zocan ne put reconaitre. Il y avait toute sorte d´annimal, mais aucune de ses sorte ne put etre reconue. exepte les animaux qui son partie de la moitier de terre pour se refugier sur leur nouvelle planet comme les ecureils. Rendue au lac, Zocan remaqua la grande piere qui sortie de l´eau, au centre du lac, avec une caverne que persone ai jamais visiter, car Le petit etait le seule a avoir trouve se lac. Alor Zocan pris un bout de ficelle, monta dan un des arbre pour etre au dessu de l´eau, et attacha la ficelle a une brance. puis il mie un ameson avec un ver dessus et le lessa tomber dans l´eau. Puis il s´accota sur l´arbre et attendie.

:g) je dois arreter la pour aujourd´hui. dite moi des commentaire et je vour reponderait. je continurer un autre jour.

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:07:13

inquietter vous pas il y aura de l´action bienteau, je suis encor sur les presentation. intro

-Meh10-
-Meh10-
Niveau 6
17 juillet 2007 à 04:32:18

"a creer leur propre auxigene" xpldr :rire:

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
17 juillet 2007 à 07:17:21

ben il devait vivre d´une facon ou une autre :)))

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:30:55

je en sais pas si il y a quelqu´un qui vas lire, mais je continue car je n´ai rien d´autre a faire.

:d) Etendue sur l´arbre, Zocan penssa, (que se passera t´il, comment je continurait a vivre? Je ne peut pas continuer comme sa, il me faut une femme ou un emplois.) et pendant qu´ilpenssait, il vit la branche s´agiter de gauche a droite. Zocan partit tout de suite de sa place de repot et il grimpas a l´arbre. Il pris sa ligne, et grace a la position qu´il avait pris il reussit sant probleme a pecher le gros poisson. puis il redessandit de l´arbre. puis il rentra cher lui. Il partit chercher du bois, pour faire un feux, puis il partit son feux en frotan des roche a meche qu´il utilisa souvant. Il les a appeler les roches a meches car il fesaient toujour des meches a chaque foit que tu les frotaient ensembles. Alor Zocan crea un feu et cuit son poisson. Un poisson tres simple, presque pareille que seux retrouver sur la terre, mais il sont plus gros. Apres l´avoir bien cuit, le jeune homme dessida de le manger. Il commenssa par le couper en deux puis il pris morceau par morceau jusqu´a ce qu´il ne reste plus rien. Mais dans le poisson, Zocan trouva un mearceau de papier, un papier lourd, qui resiste a l´eau.
-mais qu´est ce que ses que ca?
Zocan lit le message.[Il faut maider quelqu´un, je me suis fait capturer, je suis dans une caverne, je ne sait pas ou, il vont me tuer. Aider moi. Et pour les englais. HELP ME ou SOS.]
Zocans se dit(si elle ou il avait, besoin t´en d´aide il aurrait due s´enfuire a la place d´ecrire ce message, et de toute facon ou on t´il trouver le tissus et le craillon pour ecrir, je crois que ses une trap.) une trape ou pas, Zocan voullais savoir se qu´il y avait dans cette caverne au centre du lac. Alor il dessida dy aller. Il pris son arme, une branche qu´il a luis meme tailler et mis son mayo de bain. Puis il retourna au lac et plongea tout de suite. L´eau etait froide. Il nagea jusqu´au cetre, mais avant de pouvoir se rendre a la roche un grand courent le pris et lemmena sous l´eau, il y avait beaucoup de tunelle sous l´eau. Alor, il se mis en boule, pour se proteger un peut, et attenda.

:g)

dite des comentaire, j´ai fini pour aujourd´hui

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:27:56

ok jusqu´a ce moment rien de special, mais tous vas ariver bientot

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:29:49

Ok je continue, encor juste pour mon propre plaisir.

:d) Zocan se reveilla, la tete lui tournait ecor. Il regardas les alentour, il etait maintenant dans une salle, la salle etait grande, Elle etait fait de cristale et de roche, le sol etait humide et les mur luisant, il y avait de la lumiere qui provenait de la sale d´acoter. Alors le jeune homme se levas et dessida d´aller voir d´ou provenait la lumiere. La piece d´acoter resemblais a unne grande bibliotheque, la seule chose qui manquait etait les livre. Il y avait des etagere partout, et une petite table au centre, sur le mur de droite il y avait une porte qui etait barer par systeme. Sur le plafon il y avait un grand troue cerculaire, qui laissait entrer de la lumiere dans la piece. La lumiere reflaitait sur les mur de crystal, se qui fesait eclairer tout la piece. Zocan commenssa a explorer. Sur la petite table, Zocan trouva une grande carte, avec de l´ecriture que zocan ne pue dechifrer. Puis il partit vert la porte, Il regarda les alentour. Sur le mur du coter Il y avit une boite, avec beaucoup de fils. zocan la regarda avec atention. Il y avait 12 fils, tous attacher a des fusibles. Zocan pris un fil et tirra. Puis la limiere dispara (Le fil a du fair fermer le troue.) il prie le fil just a coter, et la lumiere revenue. il pris un autre fil au azzard et il attendue un [clic]Zocan se dit que setait la porte. Mait quant il lessa le fil aller un aute [clic] se fut entendre. La porte s´avait rebarer. zocan eu alor une idee. Il regarda les alentours et ne trouva rien. Alors Il pris la table et dona des coup de pier a une des pattes. La patte cassa. Le jeune la prit et retourna a la boite. Il reconue tout de suite le fil. il mis la patte deriere le fille, se qui fit une tention sur le cable [clic] la porte se redebarra. Mais quant il reussi a ouvrire la porte la patte, tomba tirant beaucoup de fil. In gros tremblement de terre se fut, Et Zocan se retrouvas barrer dans une Sale noire.

:g)

La suite demain.

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:19:50

je suis trop fatiguer se matin alor je vais attendre a un autre jour.

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:38:59

ok il n´y a pas persone qui le lie, ses cool, car moi je continue a ecrire.

:d) La piece etait petite, et elle n´avait rien a l´interieur, exepte pour une grande roche a l´interrieur, Zocan fut effrailler, car il y avait un ombre qui se promenait, a l´exterieur de la piece. Il entendit une voit, mais il ne compris rien du tout, la voie etait dans une autre langue, la seule chose que le petit comprie est que la voie n´etait pas contante, elle urlait, peut etre car la table avait ete brider, ou que la carte avait disparue. de toute facon, la seule chose qu´il penssa etait de partir, mais il ne pouvait pas sortir. Il entendit un clic, zocan croyait que setait la porte, alors il se cacha deriere la roche. ET tout a coup le sole se mie a vibrerrer, et la roche se mie a rouler. Aussitot que la roche fut contact avec zocan, elle se mit a sovrire en deux. puit une grande lumiere blanche elumina la piesse, et zocan sevanua.

:g) je sais quil n´y a persone qui le lie, alors fait se que vous vouler, je reecrit dans les prochaine journer. bye

La vidéo du moment