pyros ~~> Quelle autre site ? Sinon, va-tu t´inscrire à mon forum, c´est normal que pour l´instant il n´y a rien dessus je suis encore entrain de le préparer.
Sinon, voici l´histoire de mon arrivé à la ville ET de la construction du magasin.
1•L´ARRIVE A PIKA-VILLE
Aprés des longues journée de marches, je finis par arriver devant une grille où il est écrit "Bienvenue à Pika-Ville".
«Tient, tient, je ne connais pas cette vile, elle n´est pas sur ma carte, elle doit être nouvelle, je vais y faire un petit tour.» Dis-je en ouvrant la grille.
Je voyais de jolies maisons individuelles jaunes... je continuais à avancer et j´arrivais au coeur de la ville.
J´allais vers le centre Pokémon pour me faire soigner mon Poussifeu qui était malade.
«Revenez rechercher votre Pokémon demain, ok.» Disait l´infirmière.
A peine sortis du centre Pokémon, une moto bleu se dirigait vers moi à toutes vitesse et s´arrêta juste devant moi. LA pilote hôta son casque.
«Bonjour, vous êtes nouveau ici ? Je ne vous avez jamais vu.Me questionna la femme bleu.
- Oui, je m´apelle Dino-Dark et je suis tomber sur cette ville par hasard. Lui répondis-je.
- Bonjour, je suis l´Agent de police cailloux, moi je suis dans cette ville parce que un groupe de criminel appelé Team Galaxie se sont enfuies de prisons pour allez par ici. Au fait, tu fait quoi dans la vie ?
- J´étais vendeur dans une boutique que m´a donner mon père aprés sa mort à Nenucrique de Hoeen mais elle a du fermé donc je suis parti à Shynno.
- Si vous avez assez d´argent, vous pouvez vous refaire construire une boutique ici.
- Je n´ai plus rien !
- Venez avec moi voir le Maire de la ville: pyros.
On peut trouvez un arrangement.
- D´acord.
- Suis-moi, c´est par ici.»
Je montais derrière l´Agent cailloux sur sa moto et nous partions vers la Mairie de la ville...
Voilà, j´espère que ça te plaît.