nyahahahahahahaha(rire de mongole)c´est trop bien jmeclate c cher mdr lol lol lol (et oui moi ossi jai mon patois un peu spéciale) la suite lol lol lol
on s´y attendais pas à fort boyard, trop cool!
Attention, chapitre en mode serious-epic ON!
Zeronos VS Drakness
Round 1!
Fight!
Zeronos: Pas de combat pokémon?
Drakness: Pour que tu te sois téléporté à un centre pokémon avec la moitié de ton fric? Un peu de sérieux, moi je veux te tuer directement.
Zeronos: Je suppose que ça réponds à une certaine logique...
Pokégauntlet: Activation
Drakness sortit ses bras de sous sa cape et deux pokégauntlets sombres dotés de griffes apparurent autour de ses mains.
Zeronos: T´en a deux?! Tricheur!
Drakness: Un dragon avec une seule patte griffue, ça l´aurait pas fait!
Zeronos: Avec deux non plus ça le fait pas.
Drakness: Pardon?
Zeronos: T´as pensé aux pattes arrières?
Silence.
Drakness, dans un communicateur caché dans sa cape: Teck, faites-moi des pokéboots modèle Drakness.
Teck: Compris, patron.
Zeronos: Il te faudrait aussi une queue pour ton costume.
Drakness: Et une queue, aussi.
Teck: Euh... bien, patron...
Zeronos: Et une pizza 4 fromages.
Drakness: Et une pizza 4 fromages... attends...
Teck: Et une 4 fromages, rien d´autre?
Drakness: Annule la commande, imbécile!
Teck: Vous ne voulez pas votre pizza?
Drakness: Annule le reste! Garde la pizza, j´ai la dalle!
Teck: Je mets ça sur votre compte?
Drakness: Ce sera déduit de ta paie! Ou alors cambriole une pizzeria!
Teck: Pour une seule pizza...?
Drakness: Laisse tomber, dès qu´on utilise le second degré, tout le monde s´embrouille...
Drakness interrompit la communication et retira sa cape, Zeronos pensa qu´il allait pouvoir l´identifier plus facilement mais il portait un plastron pourpre orné d´un symbole de dragon cachant toujours autant sa physionomie.
Drakness: Finissons-en!
Drakness se mit à bondir en zig-zag vers Zeronos à la façon d´un danseur de hip-hop.
Zeronos: Qu´est-ce qu´il fabrique...?
Zeronos tenta de lui asséner son bon vieux Chuck Norris kick mais Drakness se pencha en arrière et sembla glisser par dessous son coup de pied, se retrouva dans son dos et lui envoya un coup de coude à l´arriere-crâne, sonnant Zeronos qui fut déséquilibré un court instant, il se retourna et tenta une manchette au visage, Drakness bondit en arrière, aterrit sur une main et tourna sur lui-même d´un mouvement de break-dance, frappant Zeronos de deux coups de pied au visage. Zeronos tomba au sol et parvint à se relever avec peine, mais Drakness se mit à virevolter autour de lui, lui enchaînant un coup de genou dans le ventre, un coup de coude dans le dos et un coup de pied à l´arrière des rotules sans lui laisser une chance de réagir. Zeronos tomba à genoux, son adversaire l´attrapa par les cheveux (sa casquette était tombée ) et le souleva à la hauteur de son visage.
Drakness: C´est CA, le héros de l´histoire? Un gamin arrogant qui prétends être le protagoniste mais qui n´a ni héroïsme ni noblesse d´esprit? Peuh... Je pensais que j´aurais au moins affaire à un héros téméraire qui fonce tête baissée contre ses adversaires... La ce que nous avons c´est un être pathétique dont la seule force réside dans sa confiance en soi, mais qui n´a aucune motivation a faire le bien... comment un personnage pareil pourrait-il me vaincre? C´est pathétique, des êtres comme toi, j´en ai déja vu des centaines, mais pas assez bêtes et égocentriques pour se prendre pour le personnage principal! Je ne sais pas comment exprimer le mépris que j´ai pour des êtres aussi pitoyables... Autrement qu´en te tuant!
Une lame sortit d´un des pokégauntlets de Drakness et s´entoura d´une aura mauve fluo, il allait poignarder Zeronos quand il s´immobilisa. Une musique de flûte retentit et des silhouettes lumineuses aux formes étranges et aux couleurs diverses apparurent en grand nombre et se mirent à tourner autour d´eux, une forme lumineuse verte apparut à son tour devant le visage de Drakness et s´approcha de lui.
Drakness: Que... Qu´est-ce que vous êtes?! Que me voulez-vous?!
Drakness se sentait inexplicablement terrorisé par la forme devant lui.
Drakness: Disparaissez! Disparaissez, je vous dis! Ne vous approchez pas de moi!!!
Des fils de lumières s´échappèrent de la forme lumineuse et commencaient à encercler Drakness, mais celui-ci s´entoura entièrement de cette aura mauve fluo et une vague d´énergie noire sortit de son corps, faisant disparaître toutes les formes.
Drakness: Je ne laisserais personne... me prendre les seules choses qui me restent...
Zeronos: Eclate... roc...
Drakness: Quoi...?
Zeronos frappa Drakness au visage avec son pokégauntlet, brisant une partie de son casque et laissant apparaitre une partie de son visage, et il vit ce qui ressemblait à un oeil de lézard à la pupille mauve... avant de sentir une terrible douleur, il baissa les yeux, et vit que Drakness lui avait planté la lame de son pokégauntlet dans l´abdomen. La lame se retira d´un coup sec et Zeronos vit le décor devenir flou autour de lui, tandis que Drakness disparaissait et que d´autres silhouettes venaient vers lui.
Alexend: Zeronos! Réponds!
Boulet:zero! meur pa!
aurore: Zeronos...
à suivre...
yay la fin déchire trop "style bleach" ou le hero utilise un instant de distraction de l´ennemis ! sa pete trop lol jadore ! vivement la suite ![]()
c´est flipant
par moment mais sinon j´adore je kiffe trop
!
bonne nuit ![]()
Tout tournait. Des formes lumineuses passaient dans toutes les directions en devenant nettes puis redvenaient floues avant de redisparaitre dans le brouillard, puis le brouillard s´assombrissait, une silhouette noire apparut et s´approcha lentement d´une démarche sinistre, une fois tout près de lui, deux yeux s´ouvrirent, des yeux qui n´avaient rien d´humain, des pupilles mauves, des paupières clignant à l´horizontale... puis cette douleur atroce, en s´effondrant, les yeux le fixaient toujours, et s´agrandirent au point que leurs pupilles devinrent des trous béants dont s´échappait une brume noire, la brume prit la forme de bras et l´entrainèrent dans le gouffre tandis que les paupières se refermaient telles des machoîres géantes...
Zeronos: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!
Alexend, qui était assis au chevet de Zeronos, tomba à la renverse, heurtant Boulet qui, dans un effet domino, fit à son tour tomber Aurore. Ils se relevaient péniblement tandis que Zeronos était redressé sur son lit, suant et grosses gouttes et le regard fixé droit devant lui.
Boulet: tu ns a fé peur!
Aurore: C´est pas toi qui est resté dans le coma pendant six jours après un coup de poignard dans le bide, que je sache?
Boulet: hain?
Aurore: Quand on est passé à deux poils de cul de la mort, on a quand même le droit de faire des cauchemars! Alors on s´en fout bien qu´il nous aie fichu la frousse en se réveillant, l´important c´est qu´il soit vivant!
Zeronos, pantelant: Je suis resté... 6 jours dans le coma?!!
Alexend:Ouaip, Drakness t´aurait frappé un peu plus haut, c´était la mort directe. Là il t´a légèrement loupé mais il s´en fallu de peu pour que tu nous glisse entre les doigts. Content de te revoir en tout cas.
Zeronos: 6 jours... Je comprends pourquoi j´ai la dalle.
Alexend, Boulet et Aurore tombèrent à terre de stupéfaction.
Zeronos: Bon on bouffe quoi dans ce trou?
Alexend, en se relevant: T´as failli crever à cause du chef d´une organisation criminelle, et tu penses à bouffer!!!
Zeronos: J´ai faim, c´est nomal, non?
Alexend: Mais c´est pas ça le plus important! Tu t´es fait tabasser, poignarder, et tu es resté à la limite de la vie et de la mort pendant presque une semaine, et t´as pas l´air plus choqué que ça!
Zeronos: Je suis vivant, tout va pour le mieux, alors où est la cuisine?
Alexend: MAIS...
Aurore: Arrête, je crois qu´il est vraiment sous le choc, il n´arrive pas à réaliser ce qui lui est arrivé, on ferait mieux de le laisser tranquille.
Alexend: Ca ressemble très fort à sa façon normale d´agir, pourtant.
Aurore: D´un point de vue médical, quand quelqu´un est en état de choc, son esprit peut être en saturation, et il n´arrive donc plus à reconstituer ses pensées, le mieux est donc de le laisser se reposer et de répondre à ses besoins.
Zeronos: Bon faut frapper qui pour avoir un cheeseburger, ici?!
Aurore: bon, on va voir ce qu´on peut trouver dehors, je pense pas qu´il y ait un fast-food dans votre QG. Il vaut mieux que quelqu´un le surveille, Alexend, tu t´en charges?
Alexend: Volontariat forcé? Bah après tout... Mais grouillez vous, j´ai peur qu´il reprenne conscience et qu´il se mette à tout casser.
Aurore: Ouais, on se dépèche.
Aurore et Boulet sortirent de la pièce et refermèrent la porte dérrière eux, Alexend se retourna vers Zeronos mais ce dernier l´attrapa brusquement par le col et le ramena devant son visage.
Zeronos: JE VAIS TUER CE TARÉ POUR CE QU´IL M´A FAIT! JE SAIS PAS CE QU´IL EST RÉELLEMENT MAIS LES MONSTRES ET LES ALIENS, C´EST BON QUE QUAND C´EST MORT!
Alexend, tentant de se dégager: OK, t´étais pas sous le choc... lache-moi, maintenant, veux-tu?
Zeronos, lachant Alexend: Vous auriez quand même pu venir m´aider avant que ce salopard n´essaie de me déssouder!
Alexend: Tu as un communicateur sur ton pokégauntlet, c´est toi qui aurais du nous appeler pour nous dire qu´il était là... Bon, et tu veux dire quoi par "les monstres et les aliens, c´est bon que quand c´est mort"?
Zeronos: C´est pas un humain! Je l´ai vu! Je lui ai pèté une partie de son casque et j´ai vu n de ses yeux, on aurait dit un oeil de lézard!!! On s´en fout qu´il cache jusqu´a son physique pour qu´on se demande si c´est un mec ou une femme, il est juste PAS HUMAIN! Et y´avait aussi tous ces trucs lumineux qui voletaient dans tous les sens! Il les a repoussés avec une espèce de bourrasque sortie de son corps, et c´est après que j´ai cassé son casque et qu´il m´a poignardé!
Alexend: Oeil de lézard? Trucs lumineux? Holà t´es sur que t´es pas sous le choc?
Zeronos: J´ai vu tout ça pour de vrai! Et puis j´ai fait des cauchemars, à chaque fois il y avait ces trucs brillants multicolores un peu partout, et puis Drakness se pointait pour me buter!
Alexend: La vache c´est hardcore comme trip. C´est intéressant, on va devoir faire des recherches plus approfondies... Mais pourquoi t´as attendu que les deux autres se tirent pour me raconter tout ça?
Zeronos: C´est anti-ombre qui a besoin d´infos sur Drakness, pas des dresseurs à la manque.
Alexend: Si je les ai ramené ici c´est quil y a une raison, je te signale.
Zeronos: Me dis pas que...
Alexend: Si.
...
Zeronos: ON EST FOUTUS!!!
à suivre
mdr
A TROP BIEN CET EPISODE bon après t partie dans ton délire ke drakness et pas humain maintenant on va se rendre konte ke c mew two?lol par contre ci je comprends bien boulet fait partie de la brigade anti ombre
il sont tombé bien bas
Est-ce que d´après toi Mewtwo a des écailles et utilise des pouvoirs de pokémon obscur sans pour autant se transformer en machine à tuer dénuée d´émotions? Non? Donc c´est pas ça.
up quoi , cet histoire est trop géniale faut la lire et pas la laisser tomber ! en tout cas moi j´attend la suite avec impatiente !! !!
ouais c´est génial
!
je mr demande à quoi pense Alexander et Zernos en tout cas, sa me donne envie de lire la suite!
Zeronos était finalement remis de ses blessures et voulut partir tout de suite pour continuer sa route (Zeronos: Et déssouder ce connard en spandex!), bien sûr, dans pokémon, on ne peut jamais prendre d´initiative sans que des personnages idiots ne vous bloquent et vous forcent à prendre un itinéraire précis, c´est donc ainsi que...
Alexend, par le communicateur du pokégauntlet: Zeronos, rejoint nous dans la salle principale du QG, j´ai un briefing à vous faire.
Zeronos: C´est tout ce que tu sais faire dans la vie, les briefings?!
Alexend: Bin, c´est important quoi...
Zeronos: Bon mais alors essaie de nous apprendre quelque chose de nouveau!
Zeronos rejoignit Boulet et Aurore, assis avec quelques autres membres d´anti-ombre devant un écran holographique devant lequel se tenait Alexend.
Zeronos: Donc ce n´était pas un cauchemar, ces deux caves font bel et bien partie du groupe...
Aurore, sur un ton de reproche: On peut savoir de qui tu parles?!
Zeronos: Devine...
Boulet: moua je voi pa...
Zeronos: C´est normal, t´inquiète...
Boulet: a... oki
Alexend: Bon, on peut avoir le silence, deux secondes?!
Zeronos: OK, tout le monde ferme sa grande gueule!
Alexend, ironique: ha... ha... très drôle. hum... BON! Voilà où nous en sommes: Nous savons désormais que le groupe ombre s´est bel et bien associé avec la team galaxie, il semblerait même que les Galaxie soient sous leurs ordres, le chef actuel de l´association que nous pourchassons est donc Drakness, mais d´après certaines sources, cet individu ne serait... comment dire... pas humain...
Zeronos: La "source" est assise devant toi et a bien failli clamser en apprenant ce fait par mégarde!!!
Membre aléatoire d´anti-ombre: "Pas humain"?! Ce serait un pokémon?!
Alexend: C´est une hypotèse très hasardeuse, en fait on ne peut même pas confirmer, malgré nos sources si...
Zeronos: AHEM
Alexend: OK! On ne peut même pas confirmer si ce que Zeronos a vu était bien vrai...
Zeronos: Bordel! Je lui éclaté un bout de son casque, et d´après moi un humain avec des écailles et des yeux mauves qui se ferment latéralement, c´est pas vraiment un humain, pour moi! Je sais ce que j´ai vu! Et tu oublies les lumières volantes!
Alexend:Oui, bon, on veut bien te croire, mais on ne peut rien supposer vu que tu es le seul a avoir vu tout ça, et que ça s´est apparament passé trop vite pour que tu aies le temps de tout comprendre.
Zeronos: Vous avez qu´à être là avant que je ne manque de me faire buter! Maintenant abrège!
Alexend: Hum... hé bien, donc nous pouvons tout juste supposer que ombre et galaxie ne font plus qu´un, et que leur chef actuel, donc Drakness, n´est pas un être humain, mais de ce côté là, nous n´en savons pas plus. Par contre, leurs intentions se clarifient, comme lors des évènement liés aux pokémons obscurs de Rhodes, ils capturent des pokémon et ferment leur conscience pour en faire des machines de guerre et étendre leur puissance et leur champ d´action. Certains de nos agents sont parvenus à capturer des pokémon obscurs et à arréter quelques sbires insignifiants. les pokémons en question ont été purifiés sans problème mais les sbires n´ont aucune information à donner. Inversément, Zeronos était parvenu à subtiliser un porygon obscur à Teck, un ancien membre influent d´Ombre, ce porygon est estampillé XD, et devrait par conséquent être impurifiable, malgré celà, les scientifiques de Rhodes seraient déjà parvenus à purifier un pokémon obscur de série XD gràce à un purificateur très avancé, mais étrangement, notre propre purificateur, pourtant amélioré par rapport au premier, n´a rien changé à la condition du porygon, ce qui signifierait que Ombre a trouvé un moyen de réellement fermer la conscience d´un pokémon. Ces pokémon impurifiables sont donc en la possession des membres importants de l´association. Ces derniers ne se montrent malheureusement qu´a de très rares occasions, et depuis le combat contre Teck, ils ont du redoubler de prudence, la capture de ce pokémon XD était donc due à la chance, nous allons donc devoir être à la fois plus attentifs et discrets afin de dénicher les autres membres, les arrêter et leur prendre leurs pokémon obscurs afin de les étudier et d´avoir plus d´informations. J´éspère que c´est clair. Au boulot!
Tous les membres (identiques) d´anti-ombre présent dans la salle se levèrent et retournèrent à leurs postes, Zeronos, Boulet et Aurore, par contre, étaient toujours assis.
Alexend: Ah oui, vous ne savez pas encore ce que vous devez faire.
Zeronos:Je suppose que je vais devoir continuer ma route comme un dresseur normal à la recherche des badges et gnagnagna... et si j´en croise, mettre une branlée aux tarés de Galaxie et Ombre, c´est bien ça? Et idem pour les deux autres gus?
Alexend: T´as tout bon.
Zeronos: Mais je suis sur leur liste noire à présent! Je sais pas si Drakness sait si je suis encore ne vie ou non, mais si un des sbires me voit quelque part, il va revenir pour me zigouiller! Et moi je suis pas encore assez fort pour le combattre!
Alexend: On le sait bien, mais justement! Comme tu es l´un de nos meilleurs éléments, on a décidé de garder un oeil sur toi et de t´offrir quelques privilèges pour que tu puisse avancer plus facilement.
Zeronos: Genre me donner direct des pokémon niveau 100?
Alexend: Euh non, on triche pas, nous...
Zeronos:Buter tous les PNJ qui bloquent le chemin pour telle ou telle raison?
Alexend: Rêve pas, t´es justement censé suivre l´histoire normale et devenir plus fort par toi même.
Zeronos: Mais quoi alors!
Alexend: On a simplement élargi le champ d´action de nos agents, il devrait y avoir des membres d´anti-ombre en civil présent un peu partout dans Sinnoh et prèts à intervenir, et ils ont parmis leurs priorités de te protéger.
Zeronos: C´est naze...
Alexend: On a aussi amélioré ton pokégauntlet.
Zeronos: C´est mieux ça! Alors il sait faire quoi de plus?!
Alexend: T´as qu´a essayer par toi-même, je sais qu´il y a quelques nouvelles CTs installées dessus, mais pour le reste, c´est en dévellopement, on t´enverra les mises à jour par Wi-Fi.
Zeronos: ?
Zeronos put ENFIN reprendre la route, et fut transporté directement à Bonville par l´Etouraptor (surnom: Air-france) d´Alexend
Zeronos: Bienvenue chez les bouzeux... alors on a quoi ici...?
Fermier: Vindjiou d´Vindjiou, la mère, v´la t´y pas qu´un de ces citadins d´a côté vient encore faire son chemin d´par chez nous.
Fermière: R´gar´de donc comment qu´il est sapé, le jeunot, on voit bin qu´les gens d´ôtre part sont pus bin comme au bon vieux temps. Tous dans leur folie d´pokémons.
Fermier, Ouaip, ils courent partout sans pus se soucier de la nature et passent leur temps à se chamailler avec leurs bestiaux.
Zeronos: Bon, les deux vioques, là, je vous ai pas demandé votre avis, alors retournez dans votre purin et laissez les pays dévellopés vous construire des usines et des parkings sur la tronche, OK?!
Zeronos se dirigea vers la sortie de la ville.
Fermier: Tudieu, vois tu donc comme ils sont malpolis, les gamins de la ville.
Zeronos revint sur ses pas.
Zeronos: Je peux vous emprunter votre pelle?
à suivre...
peng!
c´est bien,la fin est hilarante
!ouais voilà c´est tout continus,mais fait plus drôle
!
j´adore ta fic franchemant,c´est trop marrant!
Faire plus drôle?
héla je fais que copier/coller ma parodie depuis son lieu de publication de départ, alors je peux pas trop la changer à part les quelques corrections que je lui apporte, et ceux qui m´ont déjà dit que je devais faire "plus drôle" n´ont visiblement pas conscience que j´ai des limites.
DARIUS BOSS SI TU VE FAIRE PLUS DROLE FAIT UNE AUTRE PARODIES C T D2JA BIEN DURE DE LA FAIRE ALORS LEMBETE et toi alexen_der ne change pas ta parodies elle est supèr
et je voudrais aussi savoir si l'un de vous deux peux m'echanger un pokemon level 60 + contre un prinplouf
lol c trop marrant mais dommage que l'histoire soit autat mise entre parenthese