CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:22:31

Mais bon tu es pas forcé d´aller voir !E st-ce-que tu la wifi ?S i oui dit moi ton code ami ainssi que t´es jeux :-) .

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:36:40

Non mais je dis que si c´est la suite d´un truc que j´ai a peine vu en diagonale, je vais rien piger :fou:

leilalou
leilalou
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:23

je paris que celui qui a manquer Zernos c´est Boulet (même si sa m´étonne un peu que quelqu´un manque à Zernos).

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:05:42

Bah dans le jeu, y´a qu´une personne qui se rue comme un abruti sur le héros, et on sait tous qui c´est, et en même temps, personne ne manque à Zeronos, il est juste sarcastique :sarcastic:

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:13:03

Ah oui par contre durant les premiers chapitres, j´avais l´intention de rendre Zeronos un minimum sympa, juste râleur, alors j´avais commencé à lui faire un passé sur sa vie à Hoenn avant d´arriver à Sinnoh, où il avait eu des potes et tout... Il l´a bien mentionné quelques fois mais au final ça a été complètement éclipsé, alors il est juste "bad to the bone", et les amis, ´connais pas.

Le prochain post sera le chapitre suivant.

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:23:25

La suite! le combat fatidique (hum) entre Zeronos et son rival de toujours (Hum+)... BOULET! waaaah la surprise de ouf je m´y attendais trop paaaas.

COMBAT!

Dresseur Boulet veut se battre!

Boulet: alé envoi ton poké!
Zeronos: Ton accent du terroir m´a manqué.
Boulet: vazy on se ba!
Zeronos: Bon sang tu sais que c´est la deuxième fois que tu débarques en courant comme un crétin pour m´interrompre alors que je marche sans rien demander à personne?
Boulet: Mé g entréné mes poké et tu va + vite ke moa alor j´essai de te ratraper!
Zeronos: Ouais, avec ton piaf qui menace de se taillader les veines à la moindre moquerie et ton pingouin bouseux allergique aux chats, je n´ai aucune chance.
Boulet: g lé é entréné g te di! tu va voir!

Boulet envoie EMOTOURMI!

Zeronos: Att... J´ai bien lu son nom, là?! :ouch:
Boulet: g lui é doné 1 nouvo surnon a vestigion, é pui sa lui va bi1.
Zeronos: En plus, maintenant, il a des mèches de plumes teintes en noir super foncé devant les yeux et une espèce de filet de pèche autour du torse, ça fait vraiment emo commercial.

Emotourmi se recroquevilla un peu.

Boulet: alé te laisse pa abatre! il di sa seulment pour gagné!
Zeronos: Non je critique juste son style, ça se voit très clairement le style "je souffre, personne ne me comprends, alors je m´habille d´une façon ridicule et je menace de me suicider à la lame de rasoir dès qu´on se fiche de moi alors que je fais tout pour encourager les gens à se foutre de ma gueule.". C´est pitoyable, un vrai emo c´est pas comme ça, c´est censé être quelqu´un de sensible qui a vécu un truc très dur dans sa vie, mais qui l´a supporté en gardant tout de même une personnalité à la fois plus sombre et plus fragile, qui s´habille en conséquence et écoute de la musique bien à fond dans les tympans pour se défouler et accepter la souffrance qui le hante sans pour autant en faire une faiblesse. Là ce qu´on a c´est un loser qui se fait constamment railler et du coup qui prétends être incompris et exprime sa "souffrance" en se lookant d´une façon ridicule et qui se réfugie dans son petit monde à écouter des chansons de gugusses hurlant la "souffrance dans mes veines", "la douleur qui brule mon àme" ou je ne sais quoi d´autre, le tout en se tailladant les poignets (ou les ailes en l´occurence) avec une lame de rasoir ou un canif chauffé au briquet pour "se faire mal comme le monde me fait mal" et gnagnagna...
Auteur: Arrête un peu, mon ex se tailladait aussi les poignets, ça me rapelle de mauvais trucs...
Zeronos:Ah ouais, la tarée qui t´a plaqué sans explications, là? T´as le chic pour te coltiner les instables de service.
Auteur: Même pour ton créateur t´as aucun respect...
Zeronos: Tu serais pas emo aussi, par hasard?
Auteur: Presque, si ce n´est que je trouve le look emo ridicule et que je n´ai pas de goûts musicaux, alors juste nerd dépressif ça se rapproche plus...
Zeronos: Ca va je t´ai pas demandé ta vie, j´étais ironique.
Auteur: Tu fais chier... Sur ce je vais aller m´écouter des génériques de sentaïs en me baffrant de chips au fromage. Salut.
Zeronos: Pense à écrire, aussi!
Auteur, de loin: Et toi pense à combattre ton adversaire! Lâche!
Zeronos: C´est toi qui me trouve toujours une astuce pour que je m´en sorte sans me battre!
Auteur: Pour les combats pas importants seulement!
Zeronos: Et Flo alors? C´est pas important comme combat à la base?!
Auteur: C´est autre chose, ça! Je t´ai donné mon esprit tordu mais pas ma retenue, alors c´était très logique pour moi! Je peux retourner devant mon clavier, maintenant?! D´autant plus qu´avec mon chat qui m´a griffé l´index droit ce matin (ndla: comme ce chapitre est vieux et que je l´ai juste copié/collé avec quelques corrections depuis son lieu de parution d´origine, ça fait longtemps que mon doigt est guéri :fou: ), c´est pas facile d´écrire avec le majeur, alors abrège!

L´auteur ouvrit un vortex spatio-temporel reliant son monde imaginaire à son clavier d´ordi et continua d´écrire ce chef d´oeuvre , le tout avec son index droit HS car endolori et entouré de sparadrap.

Boulet: bon tenvoi ton poké ou nn?! emotourmi é encor la!
Zeronos: Je suppose que je ne pourrais pas gagner plus de temps...

Zeronos envoie Etourvol!

Boulet: KOMAN TA Fé SA?!?!?! :ouch:
Zeronos: Qu´est-ce qu´il y a encore comme truc évident qui t´a surpris?
Boulet: Mé il é diféren!
Zeronos: :hum: Il a évolué...
Boulet: mé il é o mem nivo???
Zeronos: :hum: Et toi comment t´as fait pour appuyer sur B à chaque fois qu´il voulait evoluer depuis le niveau 16? Là il est au niveau 19, ça voudrait dire que tu l´as empêché d´évoluer à trois reprises sans le faire exprès?
Boulet: nn
Zeronos: Faut croire que t´es vraiment nul au point que tu fais bugger le jeu lui-même... Allez on arrête les conneries, je vais lui tailler les veines moi-même, à ton emo-piaf.

etourvol fit une simple attaque sur emotourmi qui, en réaction, alla se recroqueviller contre la fontaine et alluma son mp3 noir pour écouter de la musique emo.

Zeronos: Il s´est un peu endurci, la dernière fois il s´est planqué parce que mon ouisticram s´est foutu de lui.
Boulet: on continu!

Boulet envoie Rose-Marie!

Zeronos: Mais c´est pitoyable comme nom.
Boulet: Bin kwa C un rosélia, ROSE-marie kom pour rose.
Zeronos: Ca serait acceptable si c´était une fille...
Boulet: hain?
Zeronos: D´après ce que je vois sur sa barre de PV, c´est un mâle, il a l´air d´avoir honte de son nom.
Boulet: Oh j´avé pa vu... dsl...

Rose-Marie lui fit un bras d´honneur (avec ses bras en forme de fleurs... super insultant...) alla s´asseoir à côté d´emotourmi, alluma son mp3 rose et écouta de la musique classique.

Boulet: eu... suivan?
Zeronos: Oui, qu´on en finisse.

Boulet envoie ponytarte!

Zeronos: Je ne demanderais pas pourquoi cette chose est habillée en pom-pom girl, porte du mascara et une perruque blonde style barbie...
Boulet: sa fiche di k´elle é preppy.
Zeronos: Encore un style vestimento-musical?! C´est quoi après? Un scarhino punk et un ronflex rappeur?
Auteur: Putain tu spoiles, là.
Zeronos: J´ai le même esprit tordu que toi, alors ça me semblait logique. Maintenant retourne à ton clavier.
Auteur: Ca va! Ca va!
Zeronos: Avec une tronche comme ça en tout cas ta bestiole devrait avoir ses chances au centre de concours de cette ville...

Ponytarte émit un hénnissement enthousiaste et galopa (jeu de mots :fou: ) jusqu´au centre de concours.

Zeronos: La vache, trois de suite presque sans combattre, il te reste plus qu´un pokémon, apparemment.
Boulet: wi, mé cé mon + for!

Boulet envoie Prinplouc!

Zeronos: Prinplouc... tu as l´art de bien les nommer, il a l´air encore plus bouseux qu´avant... C´est quoi comme style? Village retarded people?

Prinplouc utilise Glaviot! (version plus puissante de l´attaque mollard :malade: )
Etourvol est dégouté et retourne dans sa pokéball!
Chimpenfeu sort de sa pokéball de son propre chef!

Zeronos: C´est vrai, tu as des comptes à règler avec cet idiot du village, vas-y, mets-lui une branlée.

Chimpenfeu utilise provocation! (comme ceci, précisement:... NDLA, sur le site de parution d´orgine il y a un smiley qui montre son cul, ici y´en a pas, alors en fait il lui montre son cul... )
Prinplouc utilise Fourche à paille! (attaque de type campagnarde, 20% de chances d´infliger le statut purin)
Chimpenfeu qui a le cul à l´air pète et fais un gaz explosif qui fait brûler la fourche dans les mains (euh nageoires) de Prinplouc et lui inflige brûlure!
Prinplouc se précipite dans l´eau de la fontaine pour éteindre ses nageoires!

Zeronos: On change!

Zeronos envoie Niais!

Boulet: mé c ton lixi, il s´apelé facture avan nn?
Zeronos: Je lui ai donné un meilleur nom.
Boulet: mé il a pas monté de nivo é il se ba pa, pk tu l´a envoyé?
Zeronos: Tu vas voir... Niais, regarde qui est dans la fontaine!

Niais repéra Prinplouc dans la fontaine, les nageoires encore fumantes, et alla le rejoindre pour se frotter contre lui, provoquant de l´électritité statique électrifiant l´eau de la fontaine et foudroyant prinplouc.

Zeronos a gagné!

Zeronos: OK, je suppose que je peux enfin sortir de ce patelin et aller chercher les autres badges qui m´attendent? Salut.
Boulet: :snif2:
Zeronos: Bon l´auteur est fatigué est voudrait passer à autre chose, alors je suppose que c´est O.K....

à zuivre

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:11:43

Hé mais :up: quoi!

Pas de chapitre suivant tant que j´aurais pas eu <insérez nombre variable> de réponses!

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
10 janvier 2008 à 21:15:33

:hello: Je trouve ça méga drole :rire2: !C ´est génial :-) !

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:50:23

haaaaaaaaaaaa c trop bien ;( sans autre commentaire)

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:00:04

mdr j´aime bien les notes de l´auteur XD

leilalou
leilalou
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:33:43

cool mais en tant qu´auteur, il y a juste la voix ou tu apparait entièrement?

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:37:53

Entièrement, il y a bien marqué à un moment que j´ouvre un vortex pour retourner devant mon ordi.

Je vais chercher le chapitre suivant...

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:39:23

OUAIIIIIIIIIIII !! ! depuis le temps que je latten :fou:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:53:06

trop mdr cet episode ^^ l´histoire par trop en ****** mais c ca qui fait que c mieu quexellent c trop marrant mdr on a le droit a la suite dés se soir ?! :-(

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:33:12

histoire pas trop en quoi?! arrêtez de censurer, ma parodie lache des injures à longueur de temps, c´est pas un gros mot dans vos posts qui va changer quelque chose.

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:38:25

elle par en coouille mdr , il saute des badge , il passe a fort boyard ! mais c sa qui fait que c marrant en meme temps ^^

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:49:59

Il saute pas de badges il va dans le sens normal du jeu.

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:51:22

ah ? désolé alors j´ai mal pensé ^^"

Cube
Cube
Niveau 34
12 janvier 2008 à 23:00:42

Vite la suite ! :-d

darius-boss
darius-boss