Bah quoi, c'est vraiment ça, on nous file un papelard qui indique qu'on est capable de naviguer sur internet de la bonne manière.
Les clampins avec qui je suis arrivent à faire leurs marioles sur Facebook et MSN mais après, ils pigent pas c'est quoi google, sont incapables de comprendre le concept de "tu sais pas ce que c'est, google-ise le et tu sauras", ou alors il ne savent même pas écrire le mot ou le nom du site en question correctement et tombent sur des erreurs de recherche.
Moi j'avais déjà trouvé les articles/photos et envoyés les mails et pièces jointes demandés par le prof alors que les autres hésitaient à cliquer sur le bouton "recherche" depuis 10 minutes. C'est ridicule venant de notre génération, dire que moi au départ j'étais incapable de battre le premier boss dans Sonic sur Megadrive et que je croyais qu'Internet c'était un lieu réel, là les rôles sont inversés, c'est moi le geek et les autres croient maîtriser la technologie actuelle alors que pas du tout.
Non monsieur, poster une image photoshopée de soi-même avec un corps de bodybuilder et une **** plus grosse que sa tête sur votre profil Facebook, ce n'est pas une application professionnelle efficace d'internet.
Et aujourd'hui c'était cours de massage cardiaque et bouche à bouche sur un mannequin, génial les 15 gros durs du 9-3 riprizent qui rétrécissent sur place à l'idée de devoir rouler un patin à un mec en plastoc. Moi je l'ai fait sans broncher, j'hésiterais à faire ça à quelqu'un en vrai, évidemment, mais sur un mannequin, merde quoi, je me croyais monocouille mais j'ai l'impression qu'eux ils ont rien.
Félicitations à Rachid et Moustafa pour avoir complètement failé leur brevet SST juste parce qu'ils ne voulaient pas faire l'exercice.