CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

totorfan
totorfan
Niveau 3
03 décembre 2009 à 23:14:29

Roh t'inquiete par Totor je fait que pour le fun pis ta premiere parodie était pas nul!

totorfan
totorfan
Niveau 3
03 décembre 2009 à 23:18:20

encore Desoler du double-post

Je veux dire le STYLE de ta premiere fic était pas merdique!Moi je l'ai adorer :oui:
(bien sur l'histoire aussi était fun pas que le style)

Totor999
Totor999
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:06:28

Ayé j'ai fini le chapitre 23... Du remake de D/P Plus qu'un jeu, donc non, toujours pas de suite pour X-Terra, mais je me suis étrangement déchiré sur ce chapitre, donc allez voir si ça vous intéresse, ou si vous n'avez pas encore lu le remake, faites-le histoire de revivre ma 1ère fic en encore plus mieux :noel:

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-chapitre&c=19500

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 20:01:27

Dowant X-Terra. :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:27:06

Etant donné que je suis en train de me remettre de l'écriture du chapitre 23 de DP+QJ, que je suis concentré à la fois sur Tales of Symphonia 2 et Crisis core, et que demain matin je suis reparti pour une semaine de cours sur la sécurité au travail, je vais avoir un peu de mal.

Quoique, pendant les cours, j'ai mon ordi avec moi, y'a internet là-bas, et j'arrive à multitasker pour prendre des notes sur mon ordi tout en allant sur le net, et je switche sur le Open Office où je prends occasionnellement des notes lorsque le prof passe, façon ninja :noel:

De toutes façons j'ai pas trop besoin de prendre des notes, je retiens bien l'essentiel du genre "chaise plus haute que le bureau = mal au dos" et "porter objet lourd à bout de bras = mal aux bras", mais bon, ça fait partie de ma formation rémunérée, et ça apprend des choses aux clampins banlieusards qui bossent avec moi et qui n'ont jamais rien vu de leur vie... Donc j'essaierais de progresser discrétos en alternant entre le dossier OO où je prends des notes et celui où j'écris X-Terra :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 23:58:42

Chaud, tu bosses où ? o_ô

Pour le coup de la chaise je retiens, je vais baisser la mienne même si elle est plus basse que mon bureau. :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
14 décembre 2009 à 10:30:46

Je bosse pas vraiment, c'est une formation, même si en octobre j'ai fait un stage chez GAME dans le cadre de cette formation.

En tout cas c'est grave des fois avec les clampins qui suivent le cours avec moi, on leur montre des examples vidéos de gens qui se cassent la jambe, la colonne vertébrale etc. et eux ils rigolent quand ils les voient se viander et finir paralysés...

Moi je suis là "oh putain il a pas eu de bol/il aurait pas dû sauter par dessus la fosse juste parce que c'est plus court", et autour j'ai 10 gusses qui croient que c'est un sitcom...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 17:48:12

Ouais j'vois le genre, j'ai connu ça au lycée quand j'étais en 2nde/1ère. Mais y'avait même pas besoin de gens qui se cassent laggle pour avoir le bordel.

Totor999
Totor999
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:12:27

J'adore surtout le fait qu'ils chahutent tout le temps et croient que la formation est inutile parce que "c'est possible que ça soit pas mortel", selon eux, et que donc ils n'ont pas à apprendre les gestes de secours au cas où ce qui arrive n'est PAS grave.

Et aussi, ils sont là seulement pour être payés (oui, c'est rémunéré comme formation, mais genre 300€/mois), ils n'ont pas vraiment conscience que:

1) Ils peuvent pas faire ça en permanence.
2) 300/mois c'est pas assez pour faire quoi que ce soit tout seul.
3) C'est sensé les aider à trouver un boulot et à savoir quelques rudiments sur l'utilisation du matos (on a eu une formation à l'utilisation d'internet la semaine dernière, j'ai fini avec 19/20 à tous les exercices :noel: ), la sécurité toussa.

Et non, ils n'écoutent rien, ils veulent juste le fric et ne voient pas plus loin que leur pif.

Moi je suis bien content de mes 300/mois, comme je vis chez mon père et que mes grands parents m'envoient de l'argent sur mon compte, j'ai des réserves, j'ai pas de loyer et j'ai assez de fric pour faire mes courses perso et m'acheter un jeu de temps en temps quand les actuels ne me plaisent plus. Mais je veux trouver un boulot après, et ça aide sur le CV d'avoir fait deux stages pratiques, un brevet d'utilisation d'internet et le brevet de sauveteur secouriste du travail... Mais je crois que je suis le seul à être intéressé par mon avenir.

Sinon j'ai commencé X-Terra 26 aujourd'hui (façon ninja en plein cours tout en écoutant le prof, je répète je suis doué en multitask :noel: ) et j'en suis déjà à 3 pages. Faut juste pas que je me goure et que je mélange mes notes et ma fic, tous les deux faits sur Open Office :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 19:20:57

Brevet d'utilisation d'internet. :o))

Je me gausserai bien si je vois tes notes dans la fic. :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:05:15

Bah quoi, c'est vraiment ça, on nous file un papelard qui indique qu'on est capable de naviguer sur internet de la bonne manière.

Les clampins avec qui je suis arrivent à faire leurs marioles sur Facebook et MSN mais après, ils pigent pas c'est quoi google, sont incapables de comprendre le concept de "tu sais pas ce que c'est, google-ise le et tu sauras", ou alors il ne savent même pas écrire le mot ou le nom du site en question correctement et tombent sur des erreurs de recherche.

Moi j'avais déjà trouvé les articles/photos et envoyés les mails et pièces jointes demandés par le prof alors que les autres hésitaient à cliquer sur le bouton "recherche" depuis 10 minutes. C'est ridicule venant de notre génération, dire que moi au départ j'étais incapable de battre le premier boss dans Sonic sur Megadrive et que je croyais qu'Internet c'était un lieu réel, là les rôles sont inversés, c'est moi le geek et les autres croient maîtriser la technologie actuelle alors que pas du tout.

Non monsieur, poster une image photoshopée de soi-même avec un corps de bodybuilder et une **** plus grosse que sa tête sur votre profil Facebook, ce n'est pas une application professionnelle efficace d'internet.

Et aujourd'hui c'était cours de massage cardiaque et bouche à bouche sur un mannequin, génial les 15 gros durs du 9-3 riprizent qui rétrécissent sur place à l'idée de devoir rouler un patin à un mec en plastoc. Moi je l'ai fait sans broncher, j'hésiterais à faire ça à quelqu'un en vrai, évidemment, mais sur un mannequin, merde quoi, je me croyais monocouille mais j'ai l'impression qu'eux ils ont rien.

Félicitations à Rachid et Moustafa pour avoir complètement failé leur brevet SST juste parce qu'ils ne voulaient pas faire l'exercice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 18:40:18

Ook. :ouch2:

Totor999
Totor999
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:55:19

Et bien entendu j'ai encore progressé de 2-3 pages sur le chapitre 26 d'X-Terra en plein cours tout en écoutant le prof nous expliquer comment mettre quelqu'u d'inconscient en position respiratoire de sécurité, faire un massage cardiaque et utiliser un défibrilateur, et les autres continuaient avec leur bullshit "mais madame c'est pas forcé qu'il meurt et puis les pompiers ils arrivent alors on a pas besoin d'apprendre ça".

J'ai bien envie d'en électrocuter un pour voir si il est pas content après que quelqu'un lui aie roulé une pelle et appuyé 30 fois sur son thorax pour pas qu'il clamse pendant les 10 minutes que les pompiers mettent pour arriver sur place.

Ou alors les faire rire pendant qu'ils bouffent leur sandwich kébab pour qu'ils s'étouffent dessus et que j'aie le plaisir de leur donner de grandes tapes dans le dos et de leur écrabouiller le bide pour qu'ils recrachent.

Ca se fait pas d'être à la fois aussi inutile et insolent, j'ai l'impression de me retrouver au milieu d'une troupe de noobs bornés comme ceux que j'engueule quand ils font des fics à vomir par la fenêtre, mais IRL ce coup-ci.

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:39:57

NEEEEEW CHAPIIIIIIIIITRE:

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-chapitre&c=19854

Pavé de 20 pages avec grosse et longue baston.

Commentez ici ou sur la Pokébip, peu-importe mais dites quelque chose, même si vous n'êtes que 2 à lire :noel:

CarapaceBleue
CarapaceBleue
Niveau 6
04 janvier 2010 à 21:47:41

Rofl. :noel:

SSBM > SSBB.

"-Rah, c'est quoi cette merde! J'ai l'impression de jouer à un de ces vieux jeux vidéos à fausse difficulté où les ennemis t'attaquent non-stop sans jamais te donner la chance de réagir! se plaignit Zeronos tout en faisant des figures aériennes et en tournoyant pour dévier les tirs."
=> On voit bien que tu aimes les manic shooter, chose confirmée quand j'ai lu "Ikaruga" après. :o))

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:55:04

Et rien que pour ajouter à l'ironie, j'ai joué à un tas de bon vieux shooters en flash sur un site avec 3 millions d'ennemis qui tirent dans tous les sens par seconde :noel:

D'ailleurs j'attends toujours l'occasion de faire crier "DO A BARREL ROLL" à l'un de mes persos :o))

CarapaceBleue
CarapaceBleue
Niveau 6
04 janvier 2010 à 23:00:19

Ah okay. :o))

T'aurais pu le faire pendant que Zeronos esquivait dans les airs. Non ? :doute:

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:25:32

Tout seul?

Cette phrase est sensée être lancée à quelqu'un d'autre pour que la personne en question esquive un projectile.

Que je sache, quand Peppy a lâché cette phrase légendaire, c'est Fox qui a fait le Barrel Roll, pas Peppy.

CarapaceBleue
CarapaceBleue
Niveau 6
05 janvier 2010 à 00:31:55

Sasha, Rodriguez ? :clown:

Totor999
Totor999
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:51:26

Rodriguez ne connait pas cette blague et Sasha est trop sérieuse pour sortir ça ou pour comprendre de quoi il s'agit si quelqu'un d'autre le lui dit.

De toutes façons il faut que la personne à qui on dit ça puisse voler, chose que seuls Zeronos et Psyschock savent faire. Et il n'y a probablement qu'eux deux qui connaissent la blague.

La vidéo du moment