CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

KamenRider_W
KamenRider_W
Niveau 4
06 octobre 2009 à 18:45:27

Hé bien je ne l'ai pas sous entendu, ça ne s'est simplement pas passé.

KamenRider_W
KamenRider_W
Niveau 4
30 octobre 2009 à 01:55:04

Youp, chapitre 25 dispo sur Pokébip:

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-chapitre&c=18739

Et non, contrairement à ce que pensait 11TLP, pas de copulation entre le couple principal.

11TLP
11TLP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 13:52:59

Merde alors. Bon bah je vais lire. :o))

Totor999
Totor999
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:59:25

Je t'avais dis en même temps qu'il ne s'était rien passé.

11TLP
11TLP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 15:47:05

Oui mais j'ai le droit de ne pas te faire confiance, ça arrive souvent les auteurs qui balancent des faux spoils. :hap:
(11TLP = têtu spotted oui je sais :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 01:28:20

Bon alors, la sweet elle arrive quand ? Combien de paragraphes as-tu rédigé pour ton prochain chapitre ? :fou:

Totor999
Totor999
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:24:45

Pas.

Enfin si, un peu pour le prochain chapitre du remake de DP+QJ mais encore rien pour X-Terra.

Après, faut savoir que je suis en pleine formation, que je sors d'un stage de trois semaines chez GAME et que j'ai 3-4 jeux à finir dans ma ludothèque... Donc j'ai pas exactement autant de temps libre qu'au début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 20:13:44

Hum, je vois. Punaise, 3-4 jeux à finir, j'en ai moins que ça rien que pour jouer régulièrement. %)

Totor999
Totor999
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:43:17

Attends je compte pour être sûr:

-FFTA2: 40 missions accomplies... Sur 400.
-FF7 sur PSP: Encore pas mal de level up à faire, j'ai déjà castré sa gueule à Sephiroth il y a 2 jours mais il me manque encore des trucs optionels.
-Dissidia Final Fantasy: Fini mais j'y passe encore du temps en essayant d'obtenir quelques réalisations et de meilleurs équipements pour finir le chapitre bonus hyper dur après la fin du jeu.
-Tekken 6 (ouais pas un FF!): Fini, tous les succès, mais il me manque plein de fringues pour les persos, et j'adore customiser donc j'ai du boulot :D
-FF4 The After Years sur Wii: Il faut encore que je finisse le chapitre de Porom et que j'achète le dernier add-on T_T
-Puzzle Quest sur X360: Je suis tout près de la fin mais j'y joue trop rarement et la lenteur du jeu m'énerve vite >_>

Ouais nan, en fait j'ai trois jeux à finir dont deux sur lesquels je suis presque plus et trois autres que j'explore encore de temps en temps.

Donc un seul jeu à finir, FFTA2, mais il est long, vraiment long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 22:26:11

Vaut mieux un seul jeu même long, pour se concentrer dessus. :o))

totorfan
totorfan
Niveau 3
01 décembre 2009 à 04:34:47

Allo tout le monde :salut:

Je vient juste d'arriver sur ce forum :-) (Je m'y suis inscris juste pour encourager Totor999 a faire ces histoire a mourrir de rire (si il en fait toujours) :o)) bien sur je vais aller voir d'autre sujet aussi :p) )
J'ai lu que la premiere parodie (2 fois)et j'ai failli crever tellement je riais.
demain je commence a lire l'autre.
Bonne journée a tous ^^ heu désoler...Bonne nuit a tous ^^

PS:j'écris moi aussi une parodie mais de Final Fantasy Tactic A2 (j'ai presque finit le jeu :-) je croyais l'avoir finit (seulement l'histoire j'avais pas finit tou les mission et j'avais pas mis mes persos a fond)je bute la pute au cheveux bleu JOIE ET BONHEUR ET...malheur un fantome gluant geant qui me kill :snif2: et la je doit les entrainé pour qu'il soit super fort...Mais pas pour l'instant lol J'ai commencer FFIII sur DS que j'ai eu hier (et ouaip j'adore les Final Fantasy)bon enfin la je m'ecarte du sujet :p je part d'une parodie et je finit avec FFIII :hum: enfin,pour ma parodie j'ai seulement fait chapitre 1 et presque finit chapitre 2.

Du plus grand fan de Totor :fier:

Samenerv
Samenerv
Niveau 6
02 décembre 2009 à 15:56:12

300 missions uniquement sur FFta2 , je les ais faites et il n'y en a que 300

totorfan
totorfan
Niveau 3
03 décembre 2009 à 00:44:46

Salut a tous!

Je post le chapitre 1 juste pour savoir de quoi vous en pensez :)

J'espere que vous aimerez

PS:Oui bon j'ai repris le nom de Zeronos mais je trouvais vrément mais vrément pas de nom et j'ai repris certaine de tes blague (2 ou 3 stout jure c'est pas du copiage lol)

Bonne lecture:
Parodie Final Fantasy tactic A2

Chapitre 1

Drrrrrrrrrrrring!
Prof.:Sur ce,bonne journé les élèves.Et toi,Lusso,je veux te parler.
Zeronos:D’accord...

Tous les élèves sortent de la classe,sauf bien sur Zeronos.

Prof.:J’ai vu tes notes et,eh bien,je suis décu.Tes notes sont très basse,et pour ça je vais te faire faire un petit travail.
Zeronos:Ca dépend c’est quoi ton ‘petit travail’
Prof.:Pour ton ton impoli je vais te faire faire un gros travail!Tu va nettoyer la bibliotèque au complet!
Z(moui bon j’écrirrais pas son nom a chaque fois O_o):mouais...Bon alors je vais me mettre au boulot.

Z,qui sortait de la classe,s’er

Z:Au fait,je gagne combien par heure a faire sa?...

CLAC!!(Vous allez tous pensez:AGRESSION SUR ÉLÈVE!Mais non...)Le prof claqua la porte.

Z:Eh bien,il a un sacré caractère..

Plus tard dans la bliblioteque.

Z:Aaaaahhh....La paix...

Z s’assoit sur une chaise,met ces pied sur la table et ferme ces yeux....

...

Z:Il croit que je vais faire sa gratos.Tient,c’est quoi ce livre?Wow!Il a l’air vieux,Je me demande depuis quand il est la...On dirait un vieux fromage moisi qu’on a laisser traîner la pendant 10 siècle..Arf,et puis j’ai rien a foutre après tout et de toute facon je vais l’ouvrir 2 seconde et va falloir je fasse une recherche de 3 heure sur mon PC window 98 parce qu’il load a mort pour savoir si ces les hommes des caverne qui l’ont écrit ou bien peut-etre etre tomber sur un livre qui a été écrit par Adent et Ève =_=.

Z ouvre le livre.Une lumière l’aveugle!

Z:C’EST QUOI CE DÉLIRE?!?!AIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEUUUUUUH!MES YEUUUUUX!!

Soudain Z sent une sensation comme si on l’aspirait...Et on l’aspirait bel et bien...

Z:FOUTAAAAAAAAAAAAAISE!!!!!!!!

BANG!Z tomba de on ne sait ou et tomba on ne sait ou

Z:Putain je suis ou maintenant?Eh merde...J’aurais dû écouter tante Arine (Riez pas c’est le seul nom que j’ai trouver è_é)... ‘Jamais ouvrir un vieux livre’

???:CRROOAARK!

Z:AAAAAAAAAAAH!!!BORDEL C’EST QUOI SA?!

A suivre.....

RePS:J'en suis seulement au quatrieme chapitre

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:28:15

Euh, j'ai jamais demandé à ce que tu fasses une fanfic de ma fic O_o

Et en plus pourquoi tu utilises le format tout naze de ma 1ère fic plutôt que d'écrire correctement comme X-Terra ou mon remake de DP+QJ?

totorfan
totorfan
Niveau 3
03 décembre 2009 à 03:34:17

? Non mais je post juste chapitre 1 pour avoir l'avis d'un expert des parodie lol c'est tout

totorfan
totorfan
Niveau 3
03 décembre 2009 à 03:40:35

Désoler double post

Sa te derange????????Si oui je suis désoler :desole: :bye: :dehors:

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 décembre 2009 à 05:14:28

Bah faut voir, d'un côté tu utilises mon perso pour ta parodie, à moins que tu veuilles juste faire ça pour le fun, peut-être, mais normalement, tu devrais inventer ton propre héros et me laisser le mien.

Et de l'autre côté, tu utilises le même style merdique dont je me servais dans ma 1ère fic, alors que je l'ai complètement abandonné et que je n'arrête pas de dire que je regrette le format de ma 1ère fic. Ce style est mauvais, alors faudrait peut-être éviter de s'en servir, hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 16:27:49

Écoutons les conseils d'un vieux ficeur. :o))

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:50:48

Le chapitre 23 de mon remake est en train d'avancer, au passage, et je me demande depuis longtemps si ça vaut la peine que je vous en serve quelques chapitres pour patienter entre chaque épisode d'X-Terra, parce que je parle beaucoup du fait que j'ai repris ma 1ère fic depuis le début mais je ne pense pas vous avoir montré le résultat ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 17:40:34

Anéfé, mais comme tu l'as si bien dit auparavant, on se démerde avec ce que tu as mis sur pokébip. :noel:

La vidéo du moment