Salut a tous!
Je post le chapitre 1 juste pour savoir de quoi vous en pensez
J'espere que vous aimerez
PS:Oui bon j'ai repris le nom de Zeronos mais je trouvais vrément mais vrément pas de nom et j'ai repris certaine de tes blague (2 ou 3 stout jure c'est pas du copiage lol)
Bonne lecture:
Parodie Final Fantasy tactic A2
Chapitre 1
Drrrrrrrrrrrring!
Prof.:Sur ce,bonne journé les élèves.Et toi,Lusso,je veux te parler.
Zeronos:D’accord...
Tous les élèves sortent de la classe,sauf bien sur Zeronos.
Prof.:J’ai vu tes notes et,eh bien,je suis décu.Tes notes sont très basse,et pour ça je vais te faire faire un petit travail.
Zeronos:Ca dépend c’est quoi ton ‘petit travail’
Prof.:Pour ton ton impoli je vais te faire faire un gros travail!Tu va nettoyer la bibliotèque au complet!
Z(moui bon j’écrirrais pas son nom a chaque fois O_o):mouais...Bon alors je vais me mettre au boulot.
Z,qui sortait de la classe,s’er
Z:Au fait,je gagne combien par heure a faire sa?...
CLAC!!(Vous allez tous pensez:AGRESSION SUR ÉLÈVE!Mais non...)Le prof claqua la porte.
Z:Eh bien,il a un sacré caractère..
Plus tard dans la bliblioteque.
Z:Aaaaahhh....La paix...
Z s’assoit sur une chaise,met ces pied sur la table et ferme ces yeux....
...
Z:Il croit que je vais faire sa gratos.Tient,c’est quoi ce livre?Wow!Il a l’air vieux,Je me demande depuis quand il est la...On dirait un vieux fromage moisi qu’on a laisser traîner la pendant 10 siècle..Arf,et puis j’ai rien a foutre après tout et de toute facon je vais l’ouvrir 2 seconde et va falloir je fasse une recherche de 3 heure sur mon PC window 98 parce qu’il load a mort pour savoir si ces les hommes des caverne qui l’ont écrit ou bien peut-etre etre tomber sur un livre qui a été écrit par Adent et Ève =_=.
Z ouvre le livre.Une lumière l’aveugle!
Z:C’EST QUOI CE DÉLIRE?!?!AIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEUUUUUUH!MES YEUUUUUX!!
Soudain Z sent une sensation comme si on l’aspirait...Et on l’aspirait bel et bien...
Z:FOUTAAAAAAAAAAAAAISE!!!!!!!!
BANG!Z tomba de on ne sait ou et tomba on ne sait ou
Z:Putain je suis ou maintenant?Eh merde...J’aurais dû écouter tante Arine (Riez pas c’est le seul nom que j’ai trouver è_é)... ‘Jamais ouvrir un vieux livre’
???:CRROOAARK!
Z:AAAAAAAAAAAH!!!BORDEL C’EST QUOI SA?!
A suivre.....
RePS:J'en suis seulement au quatrieme chapitre