CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

xxgalipsexx
xxgalipsexx
Niveau 8
24 juin 2009 à 19:09:55

Ben non --' par contre la tvois jte prend vrmt poour un abruti --'

Je m'explique : J'ai des parents vraiment relou, tellement relou que ma mere veut que j'obtienne une mention "tres bien" au brevet que j'ai deja sous peine de me supprimé le PC pendant toute les vacances et y'a aussi cette petit anecdote qui va ( j'en suis sur ) vous faire rire , j'ai ( un peu ) le style skateur, jporte le fute large et mes grolls aussi, du coup, mes parents qui pensent que ceci est un look de "taulard", m'ont supprimé le PC car je n'avais pas fait mes lacets ^^ et oui, c'est ca la cambrousse.

Du coup, ben jme suis acheté de nouvelle shoes ou ca se voit pas si on fait ( ou pas ) ses lacets et je suis tranquille.

Mais ca s'arrete pas la, j'ai du refaire tout mon programme d'histoire et de math en fiche de révision, et ma mere me séquestre dans ma chambre pour que je les apprenne par coeur, si j'oublie quelque chose : 1 jour de pc en moin =D
mais je m'en fait pas trop pour la mention, je l'ai déja ( 16,38 moyenne G;;) ) enfin tu vois de quelle genre sont mes parent ? A ce rythme la jdoit fuguer avant le BAC pasque la, c'est pas 2 semaine que jvais passer dans ma chambre a reviser, c'est 3 mois --".
Pis pour finir j'ai une petite soeur qui est en 6 eme mais je la classe dans ma categorie "animaux familier" quand on me demande. Elle est infernale et chochotte, du coup quand elle me cherche, je frappe et quand je frappe, mon père est toujours derriere :/.
Tu m'aura compris, j'ai pas une vie facile.
Enfin ... je survie quand meme

Omg pis je veux juste rajouter ca, quand ma mere et mon pere m'ont dit que j'aurait plus le doit a l'ordi jusqua la fin du brevet, ils m'ont expliqué que l'année prochaine je devrait m'en passer car je n'aurait plus de temp libre, su ce quoi, ma mere a dit que je les remercirer plus tard =D les remercier de quoi ? de me pourrir mes dernier instant de temp libre apres les cours ?!? Ouiiii =D

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:29:35

Les gens sont vraiment nombreux à s'enflammer pour de petits charriages de base noëlistes, faut pas t'énerver comme ça vieux, c'était de l'humour foireux :-)

Et je remonte ceci ainsi que mes deux autres topics de fic en espérant que ça ferme le clapet des ficeurs de merde sur le topic d'à côté qui sont toujours là à refuser nos critiques, à Dracodar et moi.

lyokotiti1
lyokotiti1
Niveau 6
29 juin 2009 à 19:23:46

c'est super cool et facile a comprendre...

j'adore

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:36:33

j'adore ta fic

le masteur forumeur est fait pour vous alors venez vous y inscrire

the_pacman
the_pacman
Niveau 10
30 juin 2009 à 08:43:06

je vais aissayer de commenter: je trouve ta fic pas drole du tout et tres tres longue (j'ai fini de la lire tout a l'heure) les gens qui viennent sur les forums, c'est pas pour mettre deux heure(ou plus(moi c'est plus :lol: )) pour avoir une histoir compliqué et pas drole bon sinon on peut dire que tu as fait un éffort pour tous inventer mais moi je prefere la parodie de lebossdem64ds

Totor999
Totor999
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:59:20

Tu trouves ma fic pas drôle du tout?

Attends, dis-moi par quoi t'as commencé, là. Si c'est par X-Terra, normal que tu ne trouves pas ça drôle, puisque c'est pas drôle.

Par contre si t'as commencé par l'histoire de Zeronos (ce qui serait normal vu que c'est la première présentée ici), là j'avoue ne pas comprendre. J'ai démarré avec un meilleur niveau de base que leboss, je me suis amélioré rapidement, et mon humour reposait plus sur de vraies blagues que sur des pluies d'injures. Bon après si tu préfères plus les persos qui s'engueulent et qui se tapent que l'humour au second degré...

Enfin si tu parles de mettre deux heures pour lire je suppose que c'est parce que t'as lu X-Terra, mais là je répète, c'est pas une parodie celle-là. Et la longueur d'une fic n'est pas un défaut, bien au contraire. Après si t'aimes pas, c'est sans doute que t'es trop petit pour comprendre réellement de quoi je parles... En même temps pour lire ça sans piger que ce n'est PAS une parodie...

EAVPyNMPhG
EAVPyNMPhG
Niveau 8
30 juin 2009 à 17:40:28

En tout cas moi j'avoue avoir commencer par X-terra! mais c'est celle ke j'ai vu en premier, et meme si je peine un peu a comprendre, je la trouve drolement bien écrite, car tu nous dévoile peu a peu le passé, en gardant tjrs assez de mystere pour tenir le suspens!
Je te felicite sincerement!

Totor999
Totor999
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:35:26

Bah en fait X-Terra suit DP+QJ, qui est plus dans le style parodique mais qui se passe avant.

Bon, ici tout le début de ce topic est dédié à DP+QJ (même si à l'époque je ne lui avait pas encore donné de nom) sauf qu'il s'agit d'une version mal foutue, pleine de fautes et qui ne respecte pas beaucoup de règles d'écriture conventionelles...

Donc vaut mieux lire mon remake que j'ai mis sur un topic où tu as aussi posté, d'ailleurs, ou alors sur Pokébip, où tu as visiblement lu X-Terra.

Prends pas la peine de lire la première version, c'est plein de fautes et d'incohérences, je fais le remake pour réparer tout ça.

EAVPyNMPhG
EAVPyNMPhG
Niveau 8
01 juillet 2009 à 20:40:56

Okay, mais sa ne vas pas trop me poser de probleme pour comprendre X-terra?

Totor999
Totor999
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:14:11

Bah, non, puisque justement ça explique ce qu'il s'est passé avant...

Mais lis le remake sur Pokébip, hein, pas la version d'origine qui prends toute la première moitié de ce topic, elle est mal foutue à souhait.

EAVPyNMPhG
EAVPyNMPhG
Niveau 8
02 juillet 2009 à 08:26:49

okay! je pense que je vais carrément l'imprimer! si elle est aussi bien que X-terra! ^^
merci pour ses bons moments que tu me fait passer!

Ou trouve tu l'inspiration pour écrire tout sa??

tu écris depuis combien de temps?

moi sa va faire environ six ans, mais je me cantonne a de petites nouvelles et de nombreux poeme!

j'aimerais savoir comment te viennent tes idées!

Totor999
Totor999
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:21:52

Ici aussi je bouge un petit peu, même si maintenant ce topic est un peu perdition, j'aurais pas dû me laisser absorber si longtemps par Tales of Vesperia (170 heures de jeu en 3 semaines tout de même :fou: ). Mais bon je dois récupérer un peu de motivation, parce que je commence à avoir les idées pour la suite.

Donc voilà, si y'a encore des fans en vie, qu'ils se montrent :o))

J'aurais bien répondu aux questions de EAVPy-chaipakoi, mais je sais pas si il est toujours là pour écouter, alors ça vaut aussi pour lui :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 août 2009 à 16:51:15

Allez, même si ce topic est en second plan pour moi, je poste la suite... Sous forme de lien vers Pokébip, z'avez qu'à aller lire là-bas au final.

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-chapitre&c=16913

Mais s'il vous plaît, si vous appréciez et que vous voulez la suite, laissez des commentaires, que ce soit ici ou sur bip, je fais rien sans avis de lecteurs, moi.

[H3P]
[H3P]
Niveau 7
02 août 2009 à 18:14:58

Je vais être clair, j'ai lut en diagonale le 1er chapitre et ça ma fait chier...

L'humour rasoir m'a dépité, je ne suis même pas allé plus loin que les premiere dix lignes !

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 août 2009 à 19:38:47

Je ferais remarquer au passage que les chapitres présents au début de ce topic datent d'il y a deux ans et que j'ai fait de gros progrès entre temps, et j'ai aussi fait un remake de ma première fic "rasoir" sur un autre topic justement parce que l'original n'était pas terrible.

Fire_Spirit
Fire_Spirit
Niveau 8
03 août 2009 à 20:18:36

Ouais, c'est vrai que l'humour du premier tome original était un peu... A chier :noel:
Mais l'idée du scénario était quand même bien trouvée, et son remake sur pokébip est tout simplement superbe :bave:

Et puis, faut avouer que ca se voit pas souvent, une parodie et une fic de sf faites par le même auteur, et que les deux soient bonnes (c'est un euphémisme :noel: ) ...

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 août 2009 à 17:22:18

Ouais mais euh, personne n'a lu mon chapitre 23 dont j'ai mis le lien? :-(

Fire_Spirit
Fire_Spirit
Niveau 8
06 août 2009 à 15:09:52

Ah mayrde, j'avais pas vu :p)

"Sasha eut encore une fois un léger flash mental de « lui » lui faisant le même compliment, mot pour mot... Mais elle garda une expression parfaitement neutre et continua de marcher sans répondre..."

Bon, encore une qu'on sait qui c'est, au suivant :o))

Totor999
Totor999
Niveau 10
06 août 2009 à 15:16:13

Dis voir qui tu pense que c'est pour voir :noel:

De toutes façon, révéler son identité ne constitue pas un spoiler vu qu'elle a déjà été mentionnée plus tôt dans le récit, c'est plus une question de mémoire et d'attention que de spoil :o))

Totor999
Totor999
Niveau 10
08 août 2009 à 14:26:20

Non, pas de réponse et toujours pas de lecteurs?

C'est pas de bol ça, je suis en train d'écrire le chapitre 24, j'étais en train d'aller plus vite que d'habitude, mais si vous ne faites rien pour me motiver, je vais encore ralentir et vous allez devoir attendre plus longtemps, comme d'habitude :o))

La vidéo du moment