Ben non --' par contre la tvois jte prend vrmt poour un abruti --'
Je m'explique : J'ai des parents vraiment relou, tellement relou que ma mere veut que j'obtienne une mention "tres bien" au brevet que j'ai deja sous peine de me supprimé le PC pendant toute les vacances et y'a aussi cette petit anecdote qui va ( j'en suis sur ) vous faire rire , j'ai ( un peu ) le style skateur, jporte le fute large et mes grolls aussi, du coup, mes parents qui pensent que ceci est un look de "taulard", m'ont supprimé le PC car je n'avais pas fait mes lacets ^^ et oui, c'est ca la cambrousse.
Du coup, ben jme suis acheté de nouvelle shoes ou ca se voit pas si on fait ( ou pas ) ses lacets et je suis tranquille.
Mais ca s'arrete pas la, j'ai du refaire tout mon programme d'histoire et de math en fiche de révision, et ma mere me séquestre dans ma chambre pour que je les apprenne par coeur, si j'oublie quelque chose : 1 jour de pc en moin =D
mais je m'en fait pas trop pour la mention, je l'ai déja ( 16,38 moyenne G;;) ) enfin tu vois de quelle genre sont mes parent ? A ce rythme la jdoit fuguer avant le BAC pasque la, c'est pas 2 semaine que jvais passer dans ma chambre a reviser, c'est 3 mois --".
Pis pour finir j'ai une petite soeur qui est en 6 eme mais je la classe dans ma categorie "animaux familier" quand on me demande. Elle est infernale et chochotte, du coup quand elle me cherche, je frappe et quand je frappe, mon père est toujours derriere :/.
Tu m'aura compris, j'ai pas une vie facile.
Enfin ... je survie quand meme
Omg pis je veux juste rajouter ca, quand ma mere et mon pere m'ont dit que j'aurait plus le doit a l'ordi jusqua la fin du brevet, ils m'ont expliqué que l'année prochaine je devrait m'en passer car je n'aurait plus de temp libre, su ce quoi, ma mere a dit que je les remercirer plus tard =D les remercier de quoi ? de me pourrir mes dernier instant de temp libre apres les cours ?!? Ouiiii =D