CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
10 mai 2009 à 19:54:48

tu vas fair konbiun de chapitre?

Totor999
Totor999
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:49:33

Oula j'ai mis un moment à piger la question, le mot "konbiun" est tout nouveau pour moi, je l'ajoute à mon dictionnaire de langage kikoo.

Euh, qu'est-ce que ça peut faire que je fasse tel ou tel nombre de chapitres?

Je sais pas combien de temps ça va durer, mais il m'en faudra encore pas mal avant d'arriver à la fin de l'histoire...

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
14 mai 2009 à 13:08:15

tu va faire plus de 100 chapitres??? déja que tu as commencé l'histoire en 2007 et que j'ai commencé a lire en 2009 sa va me prendre pas mal de temp pour arriver au dernier chapitre surtout si tu continu a en faire!

Fire_Spirit
Fire_Spirit
Niveau 8
14 mai 2009 à 20:51:18

Totor999
Posté le 10 mai 2009 à 16:08:10
Depuis quand il ne l'est plus? :noel:
Lien permanent

bartseb
bartseb
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:25:23

c trop bien l histoire mais j en suis quo chapitre 31

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
15 mai 2009 à 18:19:28

Totor999 dans le tome 1 il y a Zeronos qui gagne et tout et tout...Mais tu ne lui fait arriver qu'au mont couronné et paf!il se passe l'évenement et tralali et tralala mais tu ne lui fais pas faire le 8ème badge et battre la ligue!Alors je pense que tu es un peu flemmard et que tu veux pas faire toute l'histoire de pokémon D/P!

Totor999
Totor999
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:02:25

Est-ce que t'as au moins compris qu'X-Terra suit directement le dernier chapitre de Zeronos? Tu sais, où ils sont passés dans le monde réel et tout... J'ai fait l'histoire comme ça, je vais pas d'un seul coup réparer cette "erreur" en faisant le 8eme badge et la ligue alors que c'était pas prévu...

Fais preuve de logique, voyons.

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
15 mai 2009 à 21:17:43

ben non je connais pas X-terra parce que je me suis arreté a la fin du tome 1 parce que je croyais que tu faisais une nouvelle histoire sans les meet qu'on les memes perso et qu'on les reverrais plus jamais!

Totor999
Totor999
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:27:28

Bah, si. C'est une suite surprise où ils sont dans le monde réel, mais on a un nouveau casting et les anciens persos réapparaissent furtivement, j'allais pas les faire revenir à Sinnoh juste pour finir D/P alors qu'il faut sauver le monde réel :(

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
16 mai 2009 à 15:10:46

il faut sauver le monde réel?mais pourtant dans le tome 1 tu disais qu'ils voulaient aller voir comment était le monde réel tu n'avais pas mentionné qu'il se passait quelque chose dans le monde réel!

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
16 mai 2009 à 15:12:13

la,je suis en train de t'embêter mais je dis la vérité :oui:

Totor999
Totor999
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:39:28

Arceus qui dit qu'il y a une guerre, tout ça...

C'est pas la vérité, c'est toi qu'a oublié un détail parce que t'as mal lu.

La preuve t'es la toute première personne à râler parce que t'as pas compris le lien entre DP+QJ et X-Terra, tous les autres lecteurs ont pigé et ont fait la transition sans problème.

Alors s'il-te-plaît, n'essaie pas de me casser alors que c'est toi qui te plante...

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
16 mai 2009 à 19:04:55

pardon mais je me suis arrêté a la fin du 1 tome donc j'ai pas tout pigé!

Totor999
Totor999
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:30:58

Bah pourquoi t'as pas commencé X-Terra depuis le temps que tu râles? Tu verrais que y'a un lien.

diamond-007
diamond-007
Niveau 2
31 mai 2009 à 20:19:01

:salut: c'est moi je suis de retour

diamond-007
diamond-007
Niveau 2
31 mai 2009 à 20:21:07

D/P sur pokebip est trop drôle, different d'ici, mais trop drôle quand même

Sylver410
Sylver410
Niveau 7
31 mai 2009 à 20:25:40

Super se topic.

diamond-007
diamond-007
Niveau 2
10 juin 2009 à 23:23:28

:salut: c'est moi !
je suis enu demander conseil a totor999
mon problème est que j'ai crée un fic mais j'ai :peur: de la poster sur pokébip(ou ailleur) alor j'aimerais savoir si je dois la poster ou non :question:

diamond-007
diamond-007
Niveau 2
11 juin 2009 à 00:10:39

pour info pensez pas que le nom zero vient zeronos.
il viens au contraire de ZERO celui qui essai de capturer giratina dans le 11ième film pokémon

Totor999
Totor999
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:49:10

Désolé mais poster ta fic sur le topic de quelqu'un d'autre, c'est mal placé, ça risque plus de mettre la pagaille qu'autre chose.

Bon allez moi je poste mon chapitre 22 ultra-super-over-méga-long (28 pages word, comment j'ai fait ça, moi?)

Chapitre 22: D'un monde à l'autre.

-Grmpf, je savais que le résultat allait être aléatoire, mais quand même, on aurait pu tomber autre part que dans un endroit pareil ! s'exclama Volt.
-Bah, vous savez ce qu'on dit, quand ça a des chances de mal se passer, ça se passera mal. répondit Gilles.
-C'est pas une raison de rester là sans rien faire ! lança Amethyzt.

Amethyzt dégaina son Pokégun gris et tira une salve de projectiles d'énergie violet fluo sur un groupe de Dardargnans qui faisaient parti d'une véritable meute de Pokémons pour la plupart complètement hors contexte par-rapport à l'endroit où ils se trouvaient, les environs de Vestigion étant normalement peuplés de spécimens assez basiques. La plupart des frelons géants furent abattus par les tirs, mais alors que les quelques survivants du mini-essaim reculaient, les autres Pokémons qui encerclaient le petit groupe de Guardians d'élite se rapprochèrent un peu plus.

-Trop près, sale cabot ! cria Gilles en tirant un puissant projectile de type combat sur un Démolosse qui lui avait bondi dessus, l'envoyer s'écraser sur la face plate et blindée d'un Bastiodon qui sembla ne même pas remarquer le choc.
-Je propose qu'on mette les bouchées doubles contre eux, parce que la fuite vas être un peu dure, même par les airs, vu les gros zoziaux qui nous regardent de haut. suggéra Volt tout en en tentant d'abattre les Rapasdepics qui volaient en cercles au-dessus du champ de bataille.
-Permission de botter des culs accordée ! Henshin ! répondit Amethyzt en appuyant sur le bouton de puissance max de son Pokégun.

Tous les Guardians firent de même et insérèrent leur arme dans leur gaine, leurs combinaisons s'illuminant soudain, créant un énorme flash qui fit reculer les Pokémons sauvages.

-J'ai des potes à sauver, moi, alors vous dégagez ! hurla Gilles en fonçant sur les Pokémons à peine remis du flash, vêtu d'une combinaison le faisant ressembler à un Tygnon poids lourd métallique, et épaulé de deux autres Guardians, fonçant tête baissée dans la mêlée avec lui dans leurs armures apparentées à Rhinoféros et Tauros.

Tandis que Gilles et ses deux acolytes rentraient dans les rangs ennemis comme des boules de bowling dans un jeu de quille, Volt s'était envolé dans son armure Electhor, accompagné par Helga et un second Guardian ayant respectivement pris les formes d'Altaria et de Nostenfer, afin de combiner leurs attaques et de provoquer à trois une véritable tempête dont le souffle déstabilisa les Rapasdepics ennemis avant qu'ils ne soient foudroyés en plein air et ne tombent en vrille vers les arbres.
Au sol, Amethyst, sous une forme de Rayquaza humanoïde grisâtre, dirigeait les membres restants de l'équipe qui envoyaient toutes les attaques élémentaires qu'ils avaient à leur disposition pour tenter de se frayer un chemin de sortie dans le troupeau de Pokémons sans se laisser encercler, mais alors que les Pokémons en premier rang étaient vaincus relativement facilement et disparaissaient sans laisser de trace, des spécimens plus gros et plus forts se présentaient et semblaient à peine affectés par toutes les attaques qui ne correspondaient pas à leurs faiblesses.

-Vous deux, on échange, j'ai des Pokémons roche de mon côté et vous ferez pas le poids contre ces types plante ! lança un Guardian en armure Arcanin à deux de ses collègues.

Celui qui semblait vêtu d'une carapace de crustacé arma l'immense pince droite que son armure avait matérialisé sur son bras et tira un mur de bulles vers le Grolem et les trois Gravalanchs qui l'accompagnaient, afin de les distraire le temps que son acolyte en armure Démanta et celui en Arcanin n'échangent leurs places et bombardent l'ennemi avec l'élément convenu.

-Ils vont bien finir par attaquer, là ils ne font que nous barrer la route ! s'exclama Amethyzt après avoir balayé un groupe de Pokémons insecte et plante d'un souffle de flammes violettes.
-Peut-être que leur nature virtuelle leur fait croire qu'ils doivent attendre leur tour et donc que tant que nous n'avons pas fini d'attaquer... suggéra le Guardian Arcanin. Enfin vu le bazar qu'est devenu ce monde, vaut mieux pas trop chercher à comprendre...
-Juste, et puis si c'est ça, continuons à les bombarder !

Ce fut malheureusement ce moment que choisit un Arbok pour bondir hors de la meute et tenter de mordre un Guardian, mais il sembla rencontrer un obstacle invisible en plein air et fut projeté en arrière alors que l'obstacle devenait visible et se révélait être un Guardian qui s'était rendu invisible avec son armure Kecléon et l'avait frappé en plein vol.

-Pas de chance, je crois qu'ils ont décidé que c'était leur tour ! ajouta-t-il à son supérieur.
-C'est toujours le notre aussi, continuez d'attaquer ! ordonna Amethyzt.

Mais ce coup-ci, les Pokémons, même face aux attaques sensées être efficaces contre eux, opposèrent une résistance bien plus prononcée.
Un Ptera sorti de nulle part manqua de faucher Volt et ses deux compagnons en plein vol, un Rhinastoc força Gilles et ses acolytes à se replier vers le reste du groupe à cause des énormes boules de roche qu'il leur tirait dessus avec ses bras et même les Pokémons plante bloquèrent des gerbes de flammes en créant des murs végétaux, lançant des feuilles tranchantes sur leurs opposants aussitôt que leur protection fut consumée.

-Sales bêtes ! s'écria Amethyzt en bloquant une salve de feuilles avec la lame d'énergie de son Pokégun. Ne vous foutez pas de nous comme ça pendant tout le début de la bataille si vous savez vous battre, donnez-vous à fond directement, comme ça !
-Puissance MAX. annonça la voix robotique de son Pokégun.

Amethyzt donna un grand coup de lame devant lui, projetant une vague d'énergie qui vint frapper tout le groupe de Pokémons plante et qui sembla les paralyser. Il profita de l'occasion pour charger dans leur direction et traverser la meute en tailladant autant de Pokémons que possible avec sa lame qui, sous l'effet du mode puissance max, avait augmenté de taille à un degré dramatique.
Les créatures végétales se consumèrent quelques instants dans des flammes violacées avant d'imploser et de tomber définitivement en poussière.
Mais la charge meurtrière d'Amethyzt rencontra un obstacle en la personne d'un Bastiodon donc le crâne blindé stoppa net la lame d'énergie et qui riposta en baissant rapidement sa tête semblable à un mur dans le but d'écraser Amethyzt... Mais à la dernière seconde, Gilles s'interposa et asséna un Mach Punch fulgurant au Bastiodon, brisant son bouclier comme du verre et le projetant au loin, le mettant K.O. instantanément.

-Je pouvais m'en sortir, j'ai tout de même choisi Rayquaza pour mon armure...
-Pas une raison de prendre des risques.
-Sauf que vous êtes encerclés, maintenant ! leur cria Volt depuis le centre du champ de bataille.

En effet, Amethyzt et Gilles, à l'écart du groupe principal, avaient été encerclés par d'autres Pokémons qui avaient eu la bonne idée de se rassembler entre types qui avaient des chances de résister aux attaques de type dragon et combat, ainsi une bonne dizaine d'Archéomires et de Terhals, ainsi que quelques Archéodongs et Métangs avaient joints leurs forces pour contenir leurs adversaires.

-Bon, ils commencent à se montrer malins, on dirait... remarqua Amethyzt.
-Pourquoi on n'envoie pas nos Pokémons pour nous aider, déjà ? demanda Gilles.
-Parce qu'avec tout ce bordel, si on les envoie dans la bataille, on aura du mal à les distinguer et on risquerait de les attaquer par mégarde. Aussi, si on les garde avec nous, on peut changer de Poké-armure. D'ailleurs t'as pas de Pokémon feu, sur toi ?
-Non, juste combat, et quelques double-types... Ah, si, j'ai quand même ça avec mon Tygnon ! Poing-feu !

Les gants de boxe de Gilles s'entourèrent de flammes et il commença à donner de grands coups de poings enflammés dans le groupe de Pokémons acier, parvenant à faucher quelques Archéomires, mais ceux qu'il avait raté lui envoyèrent de concert une impulsion psychique qui l'envoya se heurter contre un Archéodong.
Amethyzt, ne possédant pas de Pokémons ou d'attaques feu, tenta tant bien que mal une attaque Mâchouille sur un Metang mais se cassa les dents car celui-ci riposta avec une attaque Poing-glace en plein dans la mâchoire de son casque de Rayquaza gris.
Les deux Guardians ayant encaissé des attaques très puissantes contre les types de leurs armures, celle-ci se retrouvèrent à court d'énergie et se dématérialisèrent, ne laissant plus aux deux combattants que leurs combinaisons bien moins protectrices que leurs armures et leurs Pokéguns qui se révéleraient peu efficace contre les ennemis, en particulier celui d'AMethyzt qui était certes plus puissant que les autres, mais ne pouvait être réglé que sur le type Dragon.
Le reste du groupe tenta bien de les rejoindre, mais leurs quelques attaques de feu n'eurent qu'un effet moyen sur les Pokémons acier et ils ne purent pas maintenir leur assaut bien longtemps à cause des autres Pokémons qui les attaquaient aussi.

-Ca va pas se finir d'une façon aussi conne ?! On était là pour sauver des gens, qu'est-ce que vous avez à vous en prendre aux humains, bande d'animaux débiles ?! hurla Amethyzt malgré qu'il était à terre.
-Ces créatures sont virtuelles. Elles n'ont pas de conscience. Quelqu'un d'autre les a programmées pour qu'elles agissent ainsi. Ce serait plutôt au fou qui leur a donné ce genre d'ordre qu'il faudrait demander ça. répondit une voix.
-Qui a dit ça ? demanda Gilles sans apercevoir la personne qui parlait.
-J'ai déjà entendu cette voix...
-SHINRYUHA ! hurla la voix.

Un grand dragon d'énergie noir et mauve au corps serpentin sortit des arbres qui entouraient le champ de bataille, prit de l'altitude, se rendant visible aux Guardians et à tous les Pokémons, attirant leur attention par la même occasion ; puis fonça en piqué vers les Pokémons qui encerclaient Amethyzt et Gilles, explosant violemment au contact du sol. Après l'explosion, les Pokémons touchés semblaient ne pas avoir affectés, mais quelques secondent s'écoulèrent avant qu'ils ne tombent au sol et ne se consument dans des flammes noires sans laisser la moindre trace, contrairement aux Ortides détruits par Amethyzt qui avaient implosés avant de finir en poussière.
Maintenant que la voie était libre, Amethyzt et Gilles virent enfin celui qui leur avait adressé la parole, et Amethyzt le reconnut aussitôt : L'homme au masque métallique avait visiblement réussi, on ne sait comment, à les suivre jusque dans le monde virtuel, et venait de pulvériser tout un groupe de Pokémons en une seule attaque, alors qu'il semblait ne même pas posséder de Poké-armure ou d'arme particulière, à l'exception des deux fourreaux à sa taille que l'on voyait sous son long manteau poussiéreux ouvert.

-Encore toi ?! lança Amethyzt.
-Tu n'as aucune raison de t'en prendre à moi, je suis ici pour vous aider. répondit l'homme masqué de sa voix profonde. Mettons de côté ces différends qui n'ont pas lieu d'être et combattons ensemble. Et prends ceci, tu sauras mieux t'en servir que moi. ajouta-t-il en décrochant l'un de ses deux fourreaux et en le lançant à Amethyzt.

Amethyzt attrapa le fourreau par réflexe et l'observa un instant, confus, avant de retirer la lame et de reconnaître l'épée fine à l'éclat bleuté que l'homme masqué avait utilisé contre lui lorsqu'il l'avait séquestré.

-Pourquoi tu me files ton arme, maintenant ?! Qu'est-ce que tu essaies de faire, à la fin ?!
-J'essaie juste de reconstruire le puzzle avant qu'il ne soit trop tard. Et comme tu es une pièce cassée, il faut que tu te reconstitues toi-même avant que ça ne soit possible, je pense que cette arme devrait t'y aider. Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai ma propre épée. dit-il en agrippant la poignée de sa seconde arme.

D'un mouvement fulgurant, l'homme masqué dégaina un katana à la lame rouge tout en donnant un grand coup de lame en direction des Pokémons qui se trouvaient derrière Amethyzt et Gilles, projetant une puissante bourrasque qui eut l'effet d'un tir de roquette sur les créatures virtuelles, les faisant aussitôt exploser dans une grande gerbe de flammes ténébreuses.

-Qu'est-ce que c'est que ce type... murmura Volt qui pouvait maintenant apercevoir leur sauveur.

Pour seule réponse, l'homme masqué se servit de sa main libre pour sortir une carte de sa poche et la faire glisser dans la fente du gantelet à son bras droit avec lequel il tenait aussi son arme.

-Card Henshin ! cria l'homme masqué lors de son geste.
-Ka-ru-do : Gi-ra-ti-na. articula son gantelet d'une voix métallique.

Le gantelet projeta un écran holographique affichant une image de Giratina, le Pokémon renégat légendaire. L'homme masqué fonça vers l'écran et bondit au travers, en ressortant vêtu d'une armure grise, noire et rouge comportant des parties dorées aux bras, aux jambes, de fausses « côtes » décorant son thorax et un masque doré à la forme torturée. Deux grandes ailes qui semblaient faites d'ombre ne tardèrent pas à se déployer dans son dos, ailes dont il se servit aussitôt pour foncer en rase-mottes au travers de la meute en tranchant tout sur son passage.

-C'est lui le fameux cinglé masqué qui vous avait capturé ? Ca m'étonne pas que vous ayez eu du mal contre lui... dit Gilles sans penser à mal.
-Ferme-là ! répliqua Amethyzt, vexé. Il m'a eu par surprise, je vais lui montrer ce que je sais faire, et après je lui ferais ravaler sa fierté en duel à l'ancienne s'il le faut ! Tout le monde, à l'attaque ! lança-t-il avant de lui même foncer dans la mêlée, suivant le sillage de leur nouvel allié et attaquant les Pokémons survivants avec son Pokégun et l'épée qui lui avait été confiée...

...

La vidéo du moment