CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

Takeo5
Takeo5
Niveau 4
24 décembre 2007 à 12:20:26

Joyeux Noël :fete: à tous : c´est le 100ème post et on attend avec impatience la suite !

leilalou
leilalou
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:12:40

joyeux noël :-d

leilalou
leilalou
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:16:05

Moi aussi j´attend la suite et en attendant, je vais bientôt ouvrir mes cadeaux, je suis aussi impatiente d´avoir mes cadeaux. :noel:

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:23:08

:snif2: vous avez duj´dois attendre bol,vous car moi j´suis en guyane et je dois attendre encore 11heures30 car en guyane il est 13,32!Au fait il ne l´écrira pas avant le 3 janvier car il est chez ces grands-parents depuis hier et il rentre le 3 janvier :desole:

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:26:23

:snif2: vous avez du bol ,vous car moi j´suis en guyane et je dois attendre encore 11heures30 car en guyane il est 13,32!Au fait il ne l´écrira pas avant le 3 janvier car il est chez ces grands-parents depuis hier et il rentre le 3 janvier :desole:

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
24 décembre 2007 à 17:40:55

fermer votre gueule car moi comme on faite noel demain avec la famille je dois attendre demain a 16h00 pour ouvrir mes cadeaux ouin :snif2:

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:34:45

:hum: on dirait que toi aussi t´a pas de bol :merci: je suis pas seul :lol:

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
24 décembre 2007 à 22:10:19

joyeux noël :fete: !

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:13:25

aaaaaaaaaaaahhhhhhh je suis en pleine dépression sa fait what million d´année qu´il n´a pas rajouter de topic je crois que je vais exploser crrrr crrr

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:03:53

tcho!

Cube
Cube
Niveau 34
31 décembre 2007 à 16:02:41

C´es pas mal j´aime bien ! :-)

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:14:59

:fete: BONNE ANNEE!

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 00:50:10

bonne année :fete: jai pris de bonne résolution je vais arréter de piquer des crises parce ke y a pas de nouveau épisode et je ver aller voir un psy crrrr

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:18:37

Alexend, blessé lors de sa rencontre avec Drakness alors qu´il poursuivait Teck, s´était téléporté d´urgence à la base d´anti-ombre, accompagné de Zeronos.

Alexend et Zeronos se matérialisèrent sur le socle d´arrivée teleport.

Ingénieuse, remarquant Alexend à peine capable de tenir debout: Officier! Vous êtes blessé?!
Alexend: Ca ira... ce cinglé en spandex a une puissance pas possible,il m´a mis au tapis en une attaque avec ses pokégauntlets bizzares...
Zeronos: Et je suppose que ce type est le nouveau chef par intérim du groupe ombre?
Alexend: Alors là je ne peux rien dire, la première fois que le groupe ombre est apparu, tout le monde pensait que c´était un certain Jakylla qui menait les opérations,mais à la fin on est tombé sur un big boss de dernière minute nommé Nosfrat, la seconde fois le patron légitime, Malafid, s´est montré à plusieurs reprises sous une autre identité puis a fait tomber les masques par lui-même avant d´être vaincu. Drakness quant à lui n´a pas l´air de s´inquieter pour sa discrétion vu qu´il est apparu sous le nez de tout le monde à Vestigion, mais on ne voit même pas son visage, sa voix est déformée par son casque et avec sa cape immense qui empêche de voir clairement son physique, j´hésite même à dire si c´est un homme ou une femme. Donc quelque part il ou elle est anonyme... Et puis jusqu´a maintenant c´est le seul nouveau membre influent qu´on ait vu. Par contre je ne m´attendais pas à revoir Teck, il était un élément important lors des débuts d´Ombre mais il avait disparu de la circulation... jusqu´a maintenant, et j´ai peur que d´autres anciens admins ne soient revenus dans le groupe.
Zeronos: Ouaip... bon écoute les affaires criminelles c´est pas mon truc, moi je veux juste en finir avec tout ça, si c´est juste pour me faire un nouveau cours sur l´histoire d´Ombre et de tout leur bordel que tu m´as fait revenir ici, je m´en vais.
Alexend: Attends, d´après les dires de Drakness, Ombre te considère comme leur ennemi, et comme ils sont alliés à la team galaxie, tu vas te retrouver avec deux associations sur le dos, tu sera donc obligé de les affronter, et tu auras besoin de notre aide.
Zeronos: C´est pas vrai... c´est EUX qui s´incrustent dans l´histoire, moi je les affronte seulement parce que ça fait partie du jeu et que je veux que ça s´arrête au plus vite! Ils pourraient très bien me foutre la paix je ferais de même, et puis ça rendrait la progression plus facile!
Alexend: De leur côté ils ne jouent pas, et ils se fichent bien que tu veuilles les combattre ou non, tu as combattu un admin et capturé un de leurs pokémon obscur, ça leur suffit pour vouloir te faire la peau!
Zeronos: C´est toi qui m´a dit de le capturer!
Alexend: C´est toi qui a accepté de faire partie d´anti-ombre!

Les yeux de Zeronos et Alexend se lancèrent mutuellement des éclairs.

Zeronos: Si j´avais refusé vous m´auriez mis en télé surveillance permanente! Et pourquoi? Pour pas cracher le morceau sur une association secrète qui est de tout façon déja connue par l´ennemi!
Alexend: Ils nous connaissent mais ne savent pas combien on est, qui fait partie du groupe, et où nous sommes basés. Mais maintenant qu´on leur a fait façe, ils nous connaissent tous les deux et on est des cibles privilégiées!
Zeronos: Vous voulez quoi à la fin?! Que je n´aie rien fait et que je sois resté bloqué à Vestigion?!
Alexend: On aurait voulu que tu sois plus prudent parce qu´on savait qu´un admin était dans le coin, mais tu n´as pas répondu à notre message et tu as foncé dans le tas!

Les éclairs s´arrêtèrent et Zeronos sembla plus calme.

Zeronos... Message? Quel message?
Alexend: Ah, oui, on a voulu t´informer de la situation en t´appellant par le communicateur de ton pokégauntlet mais quand on a entendu des espèces de râles et de gémissements de plaisir au travers de l´écouteur, on s´est dit que c´était pas le bon moment.
Zeronos: Ho, vous avez voulu m´appeler quand j´étais avec Flo...
Alexend: Je ne t´avais pas demandé de détails... Enfin bref on croyait que quand tu aurait terminé ton "affaire", tu verrais le message sur ton pokégauntlet et tu nous répondrait, mais on a reçu un rapport d´observation disant que tu était déja entré dans le bâtiment, et c´est là que j´ai fait mon intervention éclair.
Zeronos: En fait personne ne m´avais dit qu´il y avait une fonction communicateur sur vos moufles multi-fonction...

silence

Alexend, criant vers le laboratoire: VOUS NE LUI AVEZ MÊME PAS EXPLIQUE LES FONCTIONS DU POKEGAUNTLET?!
ingénieur, depuis le laboratoire: ON A OUBLIEEEEE!
Alexend: TOI TU RETOURNES DANS BANAL FANTASY!
ingénieur: VOILAAAA!
Zeronos: T´es encore en forme pour un type qui s´est fait mettre une rouste par le big patron des méchants.
Alexend: Penses-tu, j´ai déja combattu plein de fois, je peux encore marcher mais je sens que si je fais encore des efforts, je vais pas tenir en cas de nouveau combat, je vais peut-être prendre 1 ou 2 jours de congé pour me reposer chez moi à Unionville, d´ailleurs c´est là que tu dois te rendre pour continuer ta quête de badges, alors on se retrouvera là-bas.
Zeronos: Pourquoi je devrais te rejoindre?
Alexend: J´ai quelques idées sur les plans d´ombre, je vais continuer mes recherches chez moi et je pense que j´aurais déja quelques infos à te partager quand tu arriveras.
Zeronos: Mouais, si ça peut m´aider à terminer cette histoire plus vite...

Zeronos se fit ramener à Vestigion par l´étouraptor d´Alexend.

Homme: Merci jeune homme! Vous avez chassé la team galaxie et tout le monde a pu récupérer ses pokémon! Venez à mon magasin j´ai un cadeau pour vous!
Zeronos: Du fric?
Homme: Non, mais ça vaut son pesant d´or!
Zeronos: A part une gonzesse baisable, je vois pas...
Homme: Venez à mon magasin vous verrez bien!

Zeronos suivit l´homme jusqu´à un magasin de vélos.

Zeronos: Oh, non...
Homme: Et voilà!

L´homme lui apporta une superbe bicyclette à deux vitesses.

Zeronos: Sérieux, je pourrais pas avoir l´équivalent en liquide?
Homme: Mais enfin, vous avez besoin de ce vélo pour passer la piste cyclable!
Zeronos: Ca va être dur...
Homme: Comment celà...?
Zeronos: Je... je ne sais pas rouler à vélo.

ZOMFGWTFBBQ!!! Zeronos a une faiblesse!

Voici notre grand jeu concours: Comment les méchants vont-ils exploiter la faiblesse de Zeronos pour le vaincre?

hypothèse 1: Zeronos va traverser la piste cyclable A PIED et:

1) Tous les cyclistes présents sont en fait des membres galaxie/ombre et vont tuer Zeronos en lui roulant dessus.
2) Drakness va déverser de l´eau sur le sol de la piste cyclable et l´électrifier afin que Zeronos meure électrocuté dès qu´il posera un pied sur le tarmac.
3) Teck va placer une bombe sous la piste et la faire exploser dès que Zeronos sera arrivé à mi-chemin

hypothèse 2: Zeronos va malgré tout essayer de rouler à vélo et:

1) Le coup de la bombe sous le pont, la même réponse que la 3 de l´hypothèse 1 en fait.
2) les cyclistes sbires qui poursuivent Zeronos et tentent de l´écraser, la même réponse que la 1 de la première hypothèse
3) Drakness aura au préalable coupé les freins du vélo, bonus si combiné avec réponse 1 ou 2
4) Teck aura installé une bombe sur le vélo qui s´amorcera si il passe au dessus de 20km/h et qui explosera si il ralentit

A vos paris!

Voilàààà :ninja:

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:29:36

Nan mais :up: quoi, c´est quoi ça tout le monde attends la suite et quand elle est là, personne.

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:58:38

:hello: moi je suis là et j´te soutiens!moi je dirais l´hipothèses 2!

leilalou
leilalou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:04:36

je suis la (tu n´est pas obliger de t´encourager, double personalité) et je pence plutôt ces trois autres trucks:
5) Il ajoute des roulettes et traverse en combattant les dresseurs totalements normaux qui se moque des roulettes de son vélo.
6) Il abandonne son vélo et se lance à pied alors que les autres se dispute le vélo sois disant "dernier cri".
7) Il prend des rolleurs volé à un petit et roule en combattents les dresseurs qui finisse par prendre la fuite à cause de la faciité de combatre de Zernos.
Désoler de rajouter mes opignons mais sa pourrai te donner des idées.

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:52:17

Double personnalité? :question:

Ah nan je me suis fait bannir mon premier compte pour réponse au flood... et j´étais pas au courant qu´on pouvait être ban pour ça, j´ai bien dû me faire un multi pour continuer à publier ma parodie.

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:08:40

Ah zut j´ai remarqué que j´avais pas c/c le chapitre en entier, alors en guise de :up: je vous sers la partie finale du chapitre, à lire directement après les hypotèses:
...

Zeronos: C´était quoi ça...?
Homme: Comme si je le savais...

Zeronos remarqua un autre rayon dans le magasin.

Zeronos: Dites, plutôt que le vélo, je pourrais avoir...
Homme: Ha, non! Il faut être majeur et avoir un permis pour ça! Et puis tu n´as sûrement pas les moyens d´en acheter!
Zeronos: Bon bin adieu alors.

• chuck norris kick*
  • son d´objet gagné*

Zeronos: Super, je la mets direct sur le bouton select, celle-là.

Sur la piste cyclable...

Cycliste 1: On se fait chier.
Cycliste 2: Ouais, et le seul truc distrayant qui puisse nous arriver, c´est le joueur qui passera devant nous et qu´on défiera à un combat pokémon.
C1: Oui et après on sera condamné à rester sur place pendant tout le reste du jeu.
C2: A moins que le joueur ne repasse et n´utilise le cherche VS.
C1: Mais qui utilise cet objet? C´est tellement plus rapide de faire la ligue avec un multi exp. pour entrainer ses pokémons faibles.
C2: Ouais donc t´as raison, on va rester là...
C1: C´est stupide, en plus on est censé être des cyclistes et on reste sur nos vélos toute la journée sans bouger.
C2: C´est les programmeurs qui ont décidé ça.
C1: ´sont cons.
C2: Tu sais, on est pas forcés de suivre notre programme à la lettre, en fait, on devrait penser par nous mêmes...
C1: Et bouger d´ici, de notre propre chef?
C2: Ouaip, les programmeurs n´ont pas le droit de nous forcer à rester ici, bougeons!
C1: T´as raison! Décideons par nous-mêmes!
C2: SAISISSONS NOTRE LIBERTE!!!
C1: Attends, t´entends pas un bruit...?
C2: Tiens oui, et de la musique...
C1: Ca ressemble à cette chanson, là...

Brusquement, Zeronos les éjecta tous les deux de là piste en passant à toute berzingue sur une Harley Davidson flambant neuve, avec des décorations de flammes vertes et une tête de mort aux orbites traversés par un cobra.

Zeronos, en continuant d´éjecter et d´écraser les cyclistes immobiles avec sa bécane: (chante) JE NE RECONNAIS PLUS PERSONNE... EN HARLEY DAVIDSON!!!

à suivre...

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:07:15

:salut: c´est génial ,j´adore :up: !

La vidéo du moment