CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

leilalou
leilalou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:32:59

j´usqu´a tu met la suite de l´histoire

leilalou
leilalou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:39:25

je rigole! :lol:

Takeo5
Takeo5
Niveau 4
20 décembre 2007 à 11:59:23

Totor999 , comment t´a trouvé le nom de Zeronos ? J´ai l´impression de l´avoir déjà entendu quelque part ...

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:31:17

Kamen rider Zeronos, le rival de Den-O dans kamen rider Den-O, au moment où j´ai créé le héros de ma parodie, j´étais tellement fan de Zeronos (celui de la série) que j´ai emprunté son nom.

C´est aussi parce que le vrai Zeronos est à la base un perso assez antipathique mais qui a un bon fond, mon Zeronos lui est salaud jusqu´au bout :fou:

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:38:08

Voilà la suite

Zeronos et Alexend sont à présent aux prises avec Teck, un mystérieux personnage armé d´un modèle inconnu de pokégauntlet et possédant un Porygon obscur.

Zeronos, observant le porygon à la coloration plus foncée que le normale et au regard sinistre: Je suis censé le combattre et le CAPTURER?! Il appartient déjà à un dresseur, c´est impossible!
Alexend, esquivant les coups de Teck en se penchant sur les côtés de façon désinvolte: Fais ce que je t´ai dit! Affaiblit-le et lance lui une pokéball avec le pokégauntlet activé!
Teck, furieux de ne pas parvenir à toucher sa cible: Mais t´as pas fini de bouger, oui?!
Alexend, toujours en train de faire des pas de côté les mains dans les poches: Vous voudriez quand même pas que je j´encaisse vos coups sans rien dire?
Teck: Bats-toi, lâche!
Alexend, narguant Teck en faisant du hip-hop autour de lui tout en esquivant le moindre de ses coups:Oh, j´aime pas qu´on me traite de ce que je ne suis pas...
Teck: Alors attaque, au lieu de fuir!
Alexend: O.K., charge.

Une aura d´énergie blanche surgit du pokégauntlet d´Alexend et l´entoura, il fonça ensuite sur Teck à corps perdu et lui rentra dedans, Teck perdit l´équilibre passa par dessus une chaise et tomba dérrière pour ensuite se relever difficilement. Alexend fonça à nouveau dans sa direction.

Alexend: Coup´d´boule!

L´aura blanche se concentra cette fois autour du crâne d´Alexend.

Teck, encore déstabilisé: Euh... Ha! Adaptation 2!

Alexend lui asséna un violent coup de tête, mais Teck ne broncha pas, comme protégé par une aura marron.

Alexend: Que!?
Teck, d´un ton ironique: Ce n´est pas très efficace... Rayon chargé!

Teck envoya un rayon d´électricité avec son pokégauntlet qui projeta Alexend en arrière, il se rattrapa malgré tout en faisant une roulade arrière et se releva d´un bond.

Alexend: Tu t´es converti en type roche pour résister à mes attaques normales, no problemo.

Alexend ouvrit une sorte de boitier à disques accroché à sa ceinture, y prit un disque de couleur orange et l´installa dans son pokégauntlet.

Pokégauntlet: CT casse-brique, installée.
Teck: oh-ho...
Alexend: Ramasse!

Alexend bondit vers Teck, le bras levé et entouré d´une aura orange, puis fit tomber le tranchant de sa main de toutes ses forces vers Teck, il tenta de se protéger avec ses bras, mais l´attaque frappa son porygauntlet et le cassa sur le coup.

Teck: Oh, la poisse!

Teck partit en courant, passa à côté de Zeronos et prit la fuite par les escaliers, Alexend le poursuivit mais s´arrêta à côté de Zeronos qui n´avait apparemment toujours pas commencé le combat contre le porygon obscur.

Alexend: Mais qu´est-ce que tu fous?!
Zeronos: Rien, je regardais juste comment tu te battais, et avec ce porygon qui attends gentiment que je lance un pokémon pour attaquer, j´avais tout mon temps.
Alexend: Râââh! Mais occupes-toi de lui,maintenant! Moi je dois rattraper Teck!

Alexend reprit la poursuite et partit par les escaliers.

Zeronos, en se tournant vers le Porygon obscur: Bon, à nous deux, le canard cubique.

Zeronos envoie Chimpenfeu!
Chimpenfeu utilise double-pied!
2 coups!
C´est super efficace!
Porygon utilise adaptation!
Porygon devient de type élektrik!

Zeronos: Je ne saisis pas l´utilité directe de cette attaque... Sa vie est dans le rouge en plus, alors...

Zeronos envoie super ball! (il en a acheté pendant une ellipse )
...
...
...
Ouais! Porygon est capturé!
Porygon est envoyé dans la boite 1 du PC de ?? ?!

Zeronos: Quoi?! il a été envoyé sur le PC d´un inconnu?!
Auteur: Non, c´est le PC d´une personne qui offre des espaces de rangements pour les pokémons de tous les dresseurs, tu peux aller chercher ton porygon à partir d´un PC de centre pokémon, par contre tu ne rencontreras la personne qui a mis ce système au point que plus tard.
Zeronos: O.K., merci pour l´info, retourne écrire, maintenant.
Auteur: Ouais, ouais, d´accord!

Zeronos sortit du bâtiment et regarda autour de lui, il entendit du bruit venant de l´est et vit qu´il se passait quelque chose près d´une grande statue de pokémon, il accourut sur les lieux et vit Alexend au sol, inconscient, et devant la statue, Teck... et Drakness. Il put maintenant voir ce personnage en vrai, très maigre et élancé, quelque peu androgyne, vétu d´une combinaison pourpre très foncée et d´une immense cape noire qui flottait autour de lui et qui cachait ses bras et le haut de son torse, ainsi qu´une seconde cape plus petite accrochée à sa taille, son casque en forme de tête de dragon chinois cachait intégralement sa tête, mais Zeronos sentit que son regard se posa sur lui au travers des "yeux" luisants du casque.

Drakness: Hé bien? Ce serait ce gamin qui aurait battu Teck? Décidemment, notre groupe semble être abonné à se faire battre par un dresseur solitaire à chaque fois que nous refaisons surface. Mais avec moi ce sera différent, Nosfrat et Malafid n´étaient que des amateurs comparés à moi. Je sais que si on essaie de se débarrasser de toi maintenant, on arrivera au même résultat que ces deux idiots, mais ils ont perdus car ils ont foncés tête baissée pour se débarasser de tes "prédecesseurs" alors que leur plan n´était même pas achevé. Mais moi, je serais plus patient et plus malin: Je terminerais d´abord le projet final du groupe ombre et je me débarasserais de toi ainsi que de tous les membres d´anti-ombre! Enfin encore faudrait-il que tu sois encore là quand notre plan sera arrivé à terme! Téléport!

Drakness et Teck disparurent en même temps dans un faisceau de lumière noire.

Zeronos: Euh... ouais... Un méchant diabolique classique qui se croit meilleur que ceux qui ont foirés avant lui... Un méchant principal générique, commeles autres, quoi...
Alexend, tentant péniblement de se relever: Tu pourrais m´aider?
Zeronos: Qu´est-ce que j´y gagne?
Alexend: Des fois, je me demande si tu mérite vraiment ton titre honorifique de "héros" de cette histoire...

à suivre...

Ainsi que, toujours pour répondre à takeo, le lien vers le Zeronos d´origine dont j´ai emprunté le
nom:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ac
tion+zero/video/x3gtm8_clip-kr-zeronos-action-zero
-v2_tech

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:47:47

:hap: c´est toujours aussi bien mais un peu moin drole...l´histoire et devenue assez spéial mais bon ja m´abbitue.Dsl je ne peux venir que le week end ou des fois le soir mais je suis quand méme
P.S:pour se que j´avais dit la dernière fois je rigolait j´était pa sèrieus j´espère quectu ne la pas mal pris
oulaaaaa tous se que je viens d´érire en langage soutenue puta** de mer** fait ch** il vont me prendre pour un gros c** de fils a papa de mes ****.Aaaa sa va mieux thao!!

chadow16
chadow16
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:57:15

Franchement j´adore! Mais je vais etr franc : je préférait au début, c´étaittout simplement hilarant or la il y a une hostoire, on se croirait plus dans un roman ... enfin sinon c´est génial! :)

Continue!!!!!!

leilalou
leilalou
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:23:24

ton porygon obscur me fait penser à quand il est shiney.

pkleretour
pkleretour
Niveau 5
20 décembre 2007 à 23:57:07

Continu c´est exxelent!!!!C´es trop cool allez :d

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
21 décembre 2007 à 15:16:52

:up: c´est génialement cool,j´attend la suite avec inpatience :hap: !

Red-error
Red-error
Niveau 5
21 décembre 2007 à 16:25:09

Continue de nous mettre des morceaux de cette parodie!
Et continue d´écrire la suite (qui est loin, je suppose)
Le scénario va complètement de travers , mais bon,... tant que l´humour y est! Continue les gags!

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:39:28

_>

<_<

o_o

Y´a pas intérêt à ce qu´on me repère...

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
21 décembre 2007 à 23:04:40

VITE la suite :fou: !

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
22 décembre 2007 à 00:31:54

Demain seulement, et après rien du 23/12 au 3/1 car je repars chez mes gramp´s pour nowel :noel: et le nouvel an...

Bon sang que ces fêtes symboliques n´ont aucun sens pour moi...

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
22 décembre 2007 à 08:58:50

ouai grav mes bon faut pas priver tous le monde simplement pour toi y a des acros comme moi :lol:

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
22 décembre 2007 à 09:28:09

Si ça ne tenait qu´a moi, je mettrais la suite pendant mon absence, penses-tu :noel:

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:32:08

alexen_der c´est toi totor999!

chadow16
chadow16
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:06:31

je pense! ^^

Alexen_der
Alexen_der