yeah man, c´est trop bien !! !!
@leilalou: et donc la région de rhodes, ça vient de là aussi
Je vais chercher le chapitre suivant, après j´aurais pas internet jusqu´a jeudi soir.
Alléluya! on retourne à l´histoire normale! Mais bien sur l´histoire avec anti-ombre et les pokégauntlets reviendra régulièrement, alors si vous n´aimez pas ça allez vous faire f****e
Une fois le briefing sur sa nouvelle mission et sur l´utilisation adéquate de son pokégauntlet, Zeronos se fit ramener à Floraville par l´Etouraptor d´Alexend et continua sa route.
Zeronos: Bon je me casse de cette bourgade perdu, toutes ces fleurs multicolores m´insupportent.
Marchande de fleurs, en courant dans sa direction: Héééééé!
Zeronos: Qu´est-ce que c´est encore...
Marchande, essouflée: Ouf... humf... Vous... Vous n´avez rien oublié?
Zeronos: Désolé, mais je suis pas vraiment du genre à aller aux putes, tu vois?
Marchand: Pardon?!
Zeronos: Oui, c´est connu le coup de la prostituée qui s´est fait avoir par un gars qui part sans payer et qui se jette sur le premier venu pour lui faire croire qu´il a été un de ses anciens clients et qu´il a oublié de payer pour qu´il aboule le fric de peur que vous appeliez votre patron et la police. Mais ça ne marche pas avec moi, c´est bien la première fois que je viens dans ce trou et je n´ai que 16 ans, alors les putes, hein...
Marchande: Mais je suis marchande de fleurs, et je suis pas plus agée que toi, crétin!
Zeronos: Oui, c´est une couverture pour cacher l´exploitation de mineurs, tu devrais d´ailleurs te barrer et appeler les autorités plutôt que de te laisser faire comme une deumeurée.
Marchande: Taré!
Elle voulut lui coller une gifle mais Zeronos fut plus rapide et bloqua sa main avec son poignet gauche et lui attrapa le cou de la main droite, la soulevant à 10 centimètres du sol.
Zeronos: Je sais bien que tu veux me donner ce foutu arrosoir pour arroser les baies, mais j´ai pas l´intention d´en cultiver, et d´ailleurs il n´est prévu nulle part dans le guide qu´on est obligé d´avoir cet objet pour continuer, alors tu devrais même pas me bloquer pour ça.
Marchande, étouffée: regarde mon poignet, espèce de malade!
Zeronos, remarquant un bracelet de pokégauntlet à son poignet: Oh.
Il la lâcha et la laissa s´écrouler au sol.
Zeronos: OK aboule.
Marchande: Si tu crois que je vais te le donner après ce que tu m´as fait!
Zeronos: Voilà, comme ça c´est réglé, ciao.
Marchande: Quoi tu ne le veux plus?!
Zeronos: Faut savoir, là.
Marchande: Raah, laisse tomber, connard!
Elle retourna au magasin de fleurs et avant d´entrer elle hurla "Enfoiréééé!" à Zeronos puis claqua la porte.
Zeronos: Ca devient de plus en plus difficile d´être tranquille dans cette histoire, je vais bien finir par avoir une assez mauvaise réputation pour qu´on arrête de m´interpeller toutes les 2 minutes! ... En tous cas les gens ici sont vraiment pas logiques, surtout les gonzesses.
(Ca parait inutile mais j´avais du lest à lâcher, ainsi que Zeronos, et j´espère que ça aide à cerner son caractère)
Hum... Donc Zeronos put ENFIN continuer sa route et voulut prendre la route vers le nord quand il entendit du bruit venant de la centrale des éoliennes.
Zeronos, en se dirigeant vers le bâtiment: Allons bon, c´est quoi ces gens qui gueulent la dedans?
Baudrive: Driiiiiiive!
Zeronos: Oh, ballon, trop cool.
Zeronos attrapa le baudrive par les deux ficelles qui lui servent de bras et l´entraina avec lui comme un simple ballon de fête foraine.
Baudrive: ?! ?!... DRIIIVE! DRIIIIIIVE!
Zeronos: Ferme-là, j´ai un canif suisse... très pointu. Et avec les ballons, tu sais... PAF!
Baudrive, hochant la tête de gauche à droite, l´air terrorisé: DRIIIIIIVE!!!!
Zeronos: Bon alors tu rentres dans une pokéball ou merde?!
Baudrive s´exécuta et rentra de son propre chef dans une pokéball vide à la ceinture de Zeronos.
Zeronos: Bon maintenant d´où viens tout ce vacarme?
Zeronos ouvrit la porte du bâtiment et remarqua un scientifique et une petite fille ligotés au fond de la salle.
Zeronos: Euh... Vous êtes qui?
Scientifique: On est les personnes que vous deviez sauver de la team galaxie! Mais vous nous avez oublié ici!
Zeronos: Oh, autant pour moi... Une fois qu´on vous a libéré, qu´est-ce qu´on gagne?
Scientifique: Euh... Rien.
Zeronos: Ah, et vous jouez quel rôle dans le jeu?
Scientifique, Hé bien en fait vous nous libérez et après on reste ici pendant tout le jeu et ma fille vous donne une info très vague sur un pokémon ballon qui n´apparait que certains jours.
Zeronos: Je l´ai déja, et ensuite?
Scientifique: Ensuite quoi?
Zeronos: Ensuite qu´est-ce qu´il se passe d´autre en vous libérant?
Scientifique: Bin... Vous êtes heureux d´avoir pu rendre service?
Zeronos: Très peu pour moi, salut.
Zeronos sortit et ferma la porte à clé.
Scientifique, dans le bâtiment: ENFLUUUUUUURE!!!
Zeronos, en continuant sa route: On me fichera bien la paix, un de ces jours.
Zeronos se dirigea vers le nord, éclatant les quelques dresseurs sur sa route et parvint à l´entrée d´une forêt... et y entra bien sûr que voulez-vous qu´il fasse? aller aux putes? lol
Fille (j´ai oublié son nom ) : Ouiiiin! Je suis perdue!
Zeronos passa à côté d´elle sans la remarquer.
Fille: Hé! Tu es censé m´accompagner jusqu´a la sortie!
Zeronos: (vite un truc pour qu´elle me foute la paix) Euh... C´est parce que t´es sous ta forme de sprite ou alors t´es juste grosse?
Fille: Abruti! Je te parles plus!
Zeronos: Merci.
Trois pas plus tard...
Scout: Les pokémons insectes sont supers!
Zeronos: Et...?
Zeronos: Bordel les dresseurs disent de ces inepties en guise de phrase de début de combat... J´en ai marre.
Voix cybernétique: Pokégauntlet, activé.
Scout:
Zeronos: Eclate-roc!
C´est super efficace!
Scout a le crâne explosé!
Zeronos: Si on a pas envie de faire un combat, autant se débarasser du dresseur. Et merde aux instructions d´Alexend.
Après toutes ces péripeties absurdes, Zeronos parvint enfin à atteindre Vestigion et pourra peut-être enfin continuer son aventure "normalement"
...Je sais ce chapitre est complètement inutile mais j´ai vu tellement de trucs absurdes à ce moment du jeu... )
Et voilà, à la prochaine, enfin, à jeudi quoi...
!! !!Trop cool ton histoire vivement jeudi que tu continue c´est super drôle j´adore(en + moi qui aime pa lire la je suis a fond dedans
)
il est pas aussi inutile que sa, sa me diverti! Un peut cruel le Scout au crâne exploser, (en effet, c´est super efficace éclate rock sur Scout!)Je suis impatiente de voir la suite!
trop cool
C´est la meilleur parodie du monde, faudrait que tu deviennes dévelopeur chez la game freak pr ke tu donne un ptit coup de jeune à leur jeu ![]()
après avoir reçu son pokégauntlet et ses instructions en tant que nouveau membre du groupe anti-ombre, Zeronos avait quitté floraville et traversé la forêt vestigion pour finalement arriver à... Vestigion.
Zeronos: Quelle originalité dans les noms.
Auteur: A qui le dis-tu, c´était mieux avec Jadielle et la forêt de jade.
Zeronos: Toi t´es censé écrire.
Auteur: O.K.! O.K.! Je retourne à mon clavier!
Zeronos: Il est chiant lui... Si je risquais pas de disparaître je lui mettrais un chuck norris kick aussi.
Zeronos entra dans la ville et remarqua un bâtiment bleu aux facades latérales décorées de pics.
Zeronos, à un scout à l´entrée de la ville is-moi, gamin c´est quoi ce bâtiment classe avec les pics?
Scout: C´est le bâtiment de l´une des branches de la team galaxie.
Zeronos: Merde, pourquoi ces crétins ont une batisse aussi cool? Et pourquoi tu parles aussi bas?
Scout Ils nous ont volé nos pokémons et pour éviter qu´on ne veuille les récupérer, ils nous menacent avec des snipers depuis le dernier étage.
Zeronos:Ah ils sont sans doute plus malins que les clampins que j´ai rencontrés plus tôt. Que faire...
Il regarda dans le guide.
Zeronos: Ah, faut d´abord aller latter le champion d´arène du coin, banzaï.
Zeronos se dirigea au sud de la ville et entra dans l´arène. A l´intérieur il aperçut Alexend, appuyé contre un piédestal de statue comme à l´arène précédente.
Zeronos: Tiens mais qui voilà donc? T´es partout décidemment, tu sais tu peux arrêter ton trip de stéréotype du mec mystérieux qui aide le héros d´une série, maintenant que je suis dans ton groupe d´agents de FBI au rabais.
Alexend:Toujours le mot pour rire, mais j´ai dit que je remplaçais les incompétents, alors je remplace encore une fois le mec qui te donne des conseils à l´entrée de chaque arène.
Zeronos: Ouais sympa... Et il est où, d´ailleurs, le gars que tu remplace?
Alexend: Toujours ligoté derrière sa statue, à Charbourg, les PNJ ne bougeant jamais de leurs places, personne ne viendra pour le sortir de là.
Zeronos: Ouais,on a ça en commun de laisser les types inutiles dans leur merde.
Alexend: Parlons d´autre chose, tu veux? Ce coup-ci cette arène est un peu tordue comparée à la précédente, la championne s´est planquée dans son coin comme une trouillarde et pour la faire apparaitre tu dois retrouver ses ninjardiniers...
Zeronos: Ninjardiniers...?!
Alexend: Oui, des ninjas qui s´occupent de tailler les arbres de l´arène en temps normal et qui défient les dresseurs qui passent avec des pokémons plante. Ils sont planqués à divers endroits dans l´arène mais si tu suis les bruits de cisailles, tu les débusqueras facilement. Comme la championne, ils utilisent des pokémon plante, donc pour toi, deux solutions: Les cramer avec chimpenfeu, ou leur picorer la gueule avec etourvol. C´est tout, à plus.
Alexend se retira.
Zeronos: Bon, let´s groove.
Zeronos suivit les vagues bruits de cisailles qui résonnaient dans l´arène et se fit rapidement barrer la route par un ninja vert sortant d´un arbre, armé d´une binette et d´un rateau.
Ninjardinier, prenant des poses d´arts martiaux grotesques: Yahiiiiiiiiii! Je suis "bonbonne d´insecticide furtive"! J´empêche tous les insectes de toucher aux plantes de cette arène!
Zeronos: J´ai pas de pokémon insecte.
Le nisnjardinier se figea alors qu´il éxécutait la position de la grue puis s´assis en tailleur, l´ai déçu.
Ninjardinier: C´est bon, t´es réglo, tu peux passer.
Zeronos continua de suivre les sons de cisaille et de ramasse-feuilles jusqu´a se faire embusquer par un ninja blanc-rose.
Ninjardinier: Je suis "pétale de cerisier du japon qui s´envole sous le coup de la brise légère du printemps et qui étouffe le passant qui baille", et...
Mais le temps qu´il finisse de se présenter, Zeronos était déjà passé sans lui prêter attention.
Zeronos n´entendait à présent plus aucun son et chercha pendant quelques minutes avant de décider de se diriger vers l´endroit où devait se trouver la championne,pensant qu´il avit déja trouvétpus les ninjardiniers... Quand soudain il eut marcha sur quelque chose d´étrange et sentit quelque chosse attraper son pied, il regarda par terre et vit qu´il avit posé son pied sur le ventre d´un ninja marron couché au sol, ce dernier lui avait agrippé le mollet.
Ninjardinier: Ha-ah! Je suis "tas de feuilles mortes qui cache une crotte de chien"! Ceux qui veulent me marcher dessus font une grave erreur!
Zeronos: Et moi je suis "semelle furieuse", et ceux qui touchent à mes godasses en payent le prix.
Zeronos profita du fait que le ninjardinier était solidement agrippé à sa decathlon pour le soulever du sol et l´envoyer se fracasser dans un chêne à l´aide d´un grand coup de pied rotatif.
Zeronos: Bon, il y en a encore?
Flo, venant d´apparaitre sur l´estrade du champion: Non, tu les a tous débusqués, félicitations, maintenant, je suis ton adversaire.
Zeronos la regarda un instant et sembla paralysé pendant quelques secondes.
Zeronos, dans sa tête: (Oh putain une rousse! )
Zeronos se précipita juste devant elle et s´appuya sur le mur dérrière elle et lui fit un sourire de crooner (mais alors imaginez, style Frank Sinastra qui tombe toutes ses admiratrices d´un coup).
Zeronos: Hé,ma belle, au départ je pensais me servir de la manière forte pour avoir ce badge,mais quand je te vois, je me dis que je pourrais, disons... m´arranger pour pas te faire de mal... si tu vois ce que je veux dire... c´est un échange équitable que je te propose, je t´offres quelque chose que toutes les femmes veulent, et moi j´obtiens ce que tous les dresseurs de pokémon recherchent...
Flo, rougissant à mort: (glups ) Je... pourquoi pas...
Zeronos: On est sur la même longueur d´ondes, bébé, et si on allait autre part que dans cette arène, genre, chez toi? On serait plus à l´aise...
Zeronos ressotit de l´arène, Flo accrochée à son bras.
Cynthia: Hum... Tu es Zeronos?
Zeronos: Désolé, les ménages à trois c´est pas mon truc, et puis j´aime ni les gothiques, ni les blondes, alors les deux à la fois, tu vois...
Cynthia: Hein? Je ne comprends pas...
Zeronos: Oui, t´es blonde, c´est peut-être pour ça.
Cynthia: Mais je dois te donner cette CS pour que tu puisse entrer dans le bâtiment galaxie...
Zeronos: Oh, tu es aussi avec anti-ombre? Alors attends-moi là, j´ai quelques... affaires à règler...
Cynthia: Bon, d´accord...
Zeronos se retira avec Flo
...
...
...
5 heures 23 minutes et 47 secondes plus tard...
Zeronos: Me revoilà.
Cynthia: Où est Flo?
Zeronos: Elle est allée se coucher, on avait un boulot important et elle est tombée de fatigue.
Cynthia: Tu t´es bagarré?
Zeronos: Non, pourquoi?
Cynthia: Tes cheveux sont ébouriffés et tes vêtements sont de travers.
Zeronos: C´est autre chose, ça, bon, tu me la file cette CS?
à suivre...
Voilàààà, je suis de retour :clown:
tien je ne connaisser pas t tendance cochon ...
povre flo elle a du ètre déçu car chui sur tes pourris au lit et pis les dresseurs sa ve pas le sexe sa ve le badge..
c´est zeronos qui s´est tapé Flo, pas moi, et je pense pas que ça aurait duré 5 heures 23 minutes et 47 secondes si il avait été nul.
et puis Zeronos a 16 ans, et nombreux sont ceux qui ont déjà fait la chose avant cet age, et puis il est dresseur malgré lui alors le badge c´est juste histoire de pouvoir finir l´histoire plus vite, les pokémons ça l´intéresse pas.
Tu piges? Parce que ta tentative de second degré est déplacée.
c´est bizzard, d´habitude les mecs préfère les blondes que les rousses surnomés poil de carottes!
tjs ossi mdr mai il et fort 5h!!dans la vrai vie c 5min...
préférer les blondes ça fait trop cliché
La suite demain.
Après avoir obtenu le badge de l´arène de Vestigion sans pour autant affronter la championne, ainsi que la CS coupe de la part d´une blondasse gothique, Zeronos se dirigea vers le bâtiment galaxie.
Zeronos: Bon, pas trop près quand même, y´a des snipers là haut, si ils voient que j´essaie d´entrer, je vais me faire descendre... Le guide dit peut-être quelque chose...
Il feuilleta le guide et relut à trois reprises la page sur la base galaxie de Vestigion sans rien trouver à propos des snipers.
Zeronos: Guide intégral mon cul!
Sbire galaxie 1, derrière un arbuste: Hé gamin!
Zeronos: (Merde!) Hein? Qui, moi?
Sbire galaxie 2: Bin oui, qui d´autre?! Dis-moi, t´as bien un pokémon qui connait coupe? Ou à la limite la CS coupe?
Zeronos: Pourquoi cette question...?
Sbire galaxie 1: Parce que... euh... c´est un peu bête tu vois...On est les snipers qui gardent ce bâtiment et c´est l´heure de notre pause café, alors on voulait sortir mais... comme nos patrons ont installés ces arbustes dans le chemin pour empêcher les intrus de passer, nous on peut pas sortir parce qu´aucun de nos pokémon ne connait coupe... alors si tu veux bien les couper pour nous ce serait bien sympa.
Zeronos: ( C´est un piège ou alors ils sont vraiment cons?) Euh ouais d´accord, juste le temps de l´apprendre à mon Rozbouton...
Zeronos apprends Coupe à Rozbouton et l´utilise pour détruire les arbustes.
Sbire galaxie 2: Merci p´tit gars, on te revaudra ça.
Zeronos, affichant un sourire de faux-cul: Mais c´est tout naturel.
Les deux sbires partirent en direction d´un bar.
Zeronos: Bouffons... Allez go.
Zeronos entra dans le bâtiment, dont le rez-de-chaussée était occupé par quelques sbires.
Sbire 1: Ha-ah! Tu es tombé dans notre piège!
Zeronos: Ho, et en quoi il consiste, ce fameux piège?
Sbire 2: C´est très simple, on va t´empêcher de passer et de monter à l´étage supérieur en te défiant à un combat de pokémon dès que tu passeras devant l´un d´entre nous!
Zeronos: Et si je gagnes?
Sbire 2: Hé bien, il resteras encore les autres sbires pour te barrer la route, en plus, tu n´as pas le choix, pour avancer, tu es obligé de tous nous affronter, quelque soit l´itinéraire que tu prendras!
Zeronos: Et si je vous bat tous?
Sbire 1: Ca ça risque pas d´arriver! Tu vois si tout nous affronte tous à la suite tes pokémons seront blessés et fatigués et tu risquerais bien de perdre à l´usure!
Zeronos: Vous êtes au courant que si je bats l´un d´entre vous, je peux ensuite aller soigner mes pokémons à un centre pokémon, sauvegarder et puis revenir pour éclater le suivant et ainsi de suite?
Moment de silence.
Sbire 1: Oui mais... qui garantit que tu pourras battre ne fut-ce qu´un seul d´entre nous du premier coup?
Zeronos: Si ça arrive, je perds la moitié de mon fric et je me retrouve au centre pokémon le plus proche, et puis vu que j´aurais sauvegardé avant de combattre, je pourrais toujours faire un reset comme si rien n´était arrivé, entraîner mes pokémon et revenir plus tard tout en sachant de mémoire quels pokémon vous possédez...
Re-moment de silence.
Sbire 3: On est foutus les mecs, ce gamin a pigé que pokémon est un jeu ultra facile où on ne peut pas perdre à condition de se soigner et de sauvegarder entre chaque combat, FUYONS!!!
Les trois sbires se jetèrent par les fenêtres les plus proches et prirent la fuite chacun de leur côté.
Zeronos: Pff... Et dire qu´il existe des gamins assez stupides pour pas savoir ça, faut vraiment être le dernier des débiles pour PERDRE à pokémon... Au suivant.
Zeronos monta les escaliers et alors qu´il allait franchir la dernière marche, entendit des gens parler, il se cacha discrètement dérrière un bureau et aperçut un homme en blouse blanche et à la coiffure singulière en face d´un écran holographique montrant un personnage au visage dissimulé par un casque en forme de tête de dragon dont les yeux jaunes brillaient d´une façon sinistre.
Homme en blouse blanche: Maître Drakness, vous m´avez demandé?
Drakness: Teck, je voulais vous demander votre rapport sur la nouvelle série de pokémon obscurs que vous étiez en train de mettre au point, mais j´ai reçu il y a quelques instants un appel de détresse de trois fuyards qui disaient avoir été vaincus par un dresseur solitaire s´étant infiltré dans votre bâtiment... Mais il se peut que mon appel soit quelque peu tardif, j´ai d´ailleurs cru voir quelque chose se cacher derrière un meuble dans votre dos.
Teck: Je vois...
Teck sembla toucher quelque chose sur son poignet gauche tandis que l´écran disparaissait.
Voix cybernétique: Porygauntlet, mode normal.
Teck: Vague psy!
Par réflèxe, Zeronos fit une roulade sur le côté tandis qu´une vague d´énergie projeta le bureau derrière lequel il se cachait dans le mur.
Zeronos: (Ne pas utiliser mon pokégauntlet maintenant, jouer les ignorants) Ca va pas?! Pourquoi vous avez dit à votre pokémon de m´attaquer?!
Teck: Comment? Mais je n´ai pas utilisé de pokémon voyons...
Zeronos: Comment vous expliquez la vague psy, alors?!
Teck: C´est moi qui l´ai lancé!
Zeronos, prenant une expression incrédule plus vraie que nature: Vous vous fichez de moi?!
Teck, en montrant son pokégauntlet aux couleurs de porygon: Tu... Tu sais ce que c´est, ça?
Zeronos: Un gros gant métallique anguleux rose et bleu?
Teck: Bon alors si tu n´es qu´un dresseur normal, qu´est-ce que tu foutais derrière ce bureau?
Zeronos: j´étais venu voir ce qu´il y avait dans ce bâtiment, comme n´importe quel joueur. Et une de mes pokéballs était tombée par terre, je la ramassais, c´est tout!
Teck: Ha... désolé pour l´attaque, mais cet endroit est interdit aux enfants, alors si tu veux bien partir maintenant.
Zeronos, faisant mine de partir: Ouais, c´est ça...
Un écran holographique montrant Drakness apparut juste devant Zeronos.
Drakness: Qu´est-ce que vous foutez? Teck?! Ce gosse a un pokégauntlet à son poignet!
Teck: Ho, je n´avais pas mis les bonnes lunettes!
Teck prit une paire de lunettes dans sa poche et l´échangea avec celle qu´il portait puis regarda attentivement le poignet de Zeronos.
Teck:Ah, c´est sûr qu´avec mes verres de lecture, je n´aurais pas pu le remarquer à cette distance!
Zeronos: Shit.
Drakness: Occupez-vous de lui!
L´écran disparut tandis que Teck réactivait son pokégauntlet et avançait vers Zeronos.
Teck: Tu pensais pouvoir t´en sortir comme ça, petit malin?!
Zeronos: Euh... oui.
Teck: Le sarcasme ne t´aidera pas contre moi, Affutage!
Le porygauntlet de Teck se vit soudain orné de bords tranchants et il se prépara à attaquer.
Zeronos, en activant son pokégauntlet: J´ai plus le choix...
Pokégauntlet: Pokégauntlet, activé.
Zeronos: Protection!
Alors que Teck tenta de frapper Zeronos, un mur d´énergie apparut devant lui, bloquant toute la largeur du couloir, Teck se mit à marteler la barrière avec les lames de son porygauntlet, craquelant peu à peu la protection comme une vitre.
Teck, en frappant sur la protection: Tu...vas... céder... oui ou merde?!
Zeronos, à lui même: La guigne, je suis obligé de rester sur place le bras tendu en avant pour que la protection reste...
Voix provenant de dehors: HAYOWATAAAAA!
Alexend apparut subitement en passant au travers d´une fenêtre dans le dos de Teck et se précipita vers lui.
Alexend: Balayage!
Ce qui ressemblait à un pokégauntlet mais en version botte au pied d´Alexend s´entoura d´une aura d´énergie orange et Alexend fit un croche-pied à Teck qui se retourna dans les airs et s´écrasa au sol tête la première.
Zeronos: Merci, mec. Au fait, c´est nouveau ce truc à ton pied?
Alexend: C´est une pokéboot, c´est une petite mise à jour pour pouvoir utiliser les attaques de coups de pied.
Teck, en se relevant péniblement: Deux adversaires? Très bien,je vais pouvoir le tester...
Teck prit une pokéball noire à sa ceinture et la lança vers Zeronos, laissant échapper un porygon pourpre.
Zeronos: C´est quoi pour une couleur, ça?!
Alexend: Un porygon obscur! Combats-le avec tes pokémon et tente de le capturer avec la fonction snatcheur de ton pokégauntlet, moi je m´occupe deTeck!
Zeronos: Je vois, here we go...
à suivre...
Y´a personne le samedi ou quoi? ![]()
si, moi!
Je crois en effet que les lecteurs sont rares le week end. Mais je pense que c´est du à l´arrivée massive des bulletins du premier trimestre... Et aux nombreuses sanctions parentales qui vont avec...
c trop trop trop bien continue comme sa ;) !! !
je suis la aussi dimanche.
et lundi
tu vas le faire pour chaque jour de la semaine?