CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

luc2007
luc2007
Niveau 4
03 décembre 2007 à 17:34:38

Tu peut mettre la suite stp je trouve sa trop bien je t´encourage pour la suite .

DeoXysXV3
DeoXysXV3
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:46:43

c tjs ossi mdr,continu

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:08:20

Après avoir tué un montagnard innocent sur une conclusion hâtive et discuté avec un personnage mystérieux, Zeronos continua sa route et appris la CS eclate-roc à ouisticram qui l´appris en tant que 5ème attaque (!!!) et voulut la tester sur les rochers présents dans le tunnel... pour se rendre compte aussitôt que l´utilisation de l´attaque hors combat demandait d´avoir le badge de charbourg (note de Zeronos: WTF?!?! Putain d´enfoirés de fils de putes de connards de bâtards de leur race de restrictions à deux balles de merde de mes couilles!!1!!1!!11!!!)... énervé comme pas deux, Zeronos explosa en vitesse la gamine qui le défia à un combat pokémon grâce à l´attaque vol-vie de rozbouton qui déssecha le minable racaillou de l´adversaire sur place, puis cassa le racaillou du second dresseur présent dans le tunnel en mille morceaux en lui shootant dedans de toutes ses forces, l´envoyant ainsi se fracasser contre une paroi de pierre. Il sortit enfin du tunnel.

Gamin rappeur: Zyva le tarba! T´a même pas de dgeba d´arène! T´es qu´un gros naze de la vie, sur la tête de ma reum!

Les oreilles de Zeronos émirent un sifflement de théière.

Zeronos: JE VIENS DE COMMENCER LE JEU FORCEMENT QUE J´AI PAS DE BADGE, P´TIT CON!!! ALORS FAIT PAS CHIER, COMPRIS?!

La caïra en couche-culotte se cassa en pleurant sa mère, yo.

Zeronos: Bon maintenant il est ou le champion que je le latte?!

Zeronos repéra l´arène et s´en approcha en frappant violemment le sol des pieds à chaque pas, puis remarqua la présence de Boulet devant la porte d´entrée.

Boulet: Kikoo lol bin ou tété g té atendu tou la journé kes tu fouté alé di!
Zeronos: Toi tu dégages ou je fais un suplex! (Zeronos a des notions de catch aussi )
Boulet: Oki oki on se kalm!

Zeronos se placa devant la porte à ouverture automatique... qui ne s´ouvrit automatiquement pas...

Zeronos: Bon qu´est-ce que j´ai encore PAS fait pour qu´on me refuse l´accès à cette foutue arène!!!
Boulet: Bin cé ke apré ke g lé batu le champion il é alé dan la mine.
Zeronos: Que... que... TOI, tu as battu un champion?!
Boulet: wi pk?
Zeronos: Mais il doit être nul à mort ce con!!! OK il est dans la mine je vais le chercher et le faire ressortir à coups de Decathlon au cul s´il le faut!!!

Zeronos se précipita comme un bolide dans la mine et ignora les quelque racailloux qui se dressèrent devant sa route puis arriva au gisement principal et s´adressa à un PNJ situé entre deux rochers

Zeronos: Toi, t´es le champion, n´est-ce pas?
Pierrick: Mais... comment t´as deviné?
Zeronos: Ici, tous les PNJ sont des clones basés sur divers modèles, toi t´a une tronche complètement différente des autres.
Pierrick: Oh, quelle perspicacité! Mais ce ne sera pas suffisant pour me vaincre.

Zeronos retient sa colère.

Pierrick: Tiens, regarde ça.

Pierrick fit appel à un de ses pokémon qui brisa un rocher à côté de lui.

Pierrick: Tu vois ça? C´est le pouvoir de la CS 06 hors combat, mais tu ne pourras l´utiliser de cette manière que si tu obtiens mon badge, ce qui n´est pas près d´arriver! Ha, ha, ha! Qu´en penses tu?
Zeronos: J´ai des envies de meurtre...
Pierrick, trop enfoncé dans son trip de narcissique pour entendre la remarque de Zeronos: Enfin, si tu tiens tant que ça à casser des petits cailloux, tu peux toujours tenter de me vaincre, je retourne à mon arène, je t´y attendrai pour te mettre la patée!
Zeronos: Ouais, rendez-vous là bas...

Zeronos attendit sur place que Pierrick soit sorti pour lacher un juron que je préfère ne pas retranscrire tant il est atroce (et que je ne peux même pas imaginer moi-même, inventez vous-même) qui résonna jusqu´à la sortie de la mine. Puis il se dirigea lui aussi vers la sortie tandis que les mineurs gisaient au sol, leurs oreilles saignant tant le juron leur avait été insupportable (oui, donc si vous en imaginez un, que vous le criez à vive voix et que vos oreilles saignent sur le coup, c´est le bon).

Arrivé à l´arène, Zeronos prépara un nouveau juron dan sa tête au cas où la porte ne s´ouvrait pas, mais il n´eut pas à le hurler, au grand bonheur des oreilles des habitants, car la porte s´ouvrit docilement.

En entrant dans l´arène, Zeronos remarqua un personnage vêtu d´un long manteau noir, appuyé les bras croisés contre un piédestal supportant une statue de pokémon.

Zeronos: Alexend?!
Alexend: Re-bonjour, p´tit gars. Tu te lances à l´assaut de se frimeur?
Zeronos: Mais comment vous êtes arrivé ici? vous êtes parti dans la direction opposée quand on était dans le tunnel!
Alexend: J´ai tellement de choses à faire que parfois je me mélange les pinceaux et je pars du mauvais côté, alors j´ai utilisé la CS Vol pour revenir ici.
Zeronos: Ok... Mais pourquoi vous êtes là? Normalement c´est un gros moustachu à lunettes noires qui doit se trouver là et me donner des infos sur le champion?
Alexend: En effet, mais ses conseils sont franchement de dernier ordre, j´ai décidé de leremplaceret de me rendre utile.
Zeronos: Et où il est lui, alors?
Alexend: Ligoté derrière la statue de gauche, il ne voulait pas me laisser prendre la relève.
Zeronos: Ah bon... Et c´est quoi les conseils que vous devez me donner alors?
Alexend: C´est tout simple: les pokémon du champion et des dresseurs qui surveillent le chemin menant à lui possèdesnt des pokémon roche, ils misent tout sur la durabilité, mais au fond il suffit de connaitre leurs faiblesses pour les écraser, ton idiot de rival y est arrivé sans problème grâce à l´attaque mollard de son tiplouf qui est de type eau. de ton côté tu as Rozbouton qui peut les atomise en un rien de temps avec vol-vie, tes autres pokémon te seront par contre franchement inutiles, surtout ouisticram, le jeu est plutôt galère si tu le prends lui comme starter car peu de champions ont le feu comme faiblesse, donc contente toi de rozbouton, en espérant que tu l´aie bien entraîné, ainsi il tiendra le coup jusqu´au bout tout seul. Voilà. Moi j´ai encore du boulot, salut.
Zeronos: Merci...

Zeronos regarda partir cet individu plus qu´étrange puis se décida à traverser l´arène en suivant les instructions d´Alexend, et il n´eut en effet aucune difficulté à mettre au tapis les deux racailles qui servaient de dresseurs gardiens en aspirant l´énergie vitale de leurs racailloux en un seul coup (oh, racaille, racaillou ).
Venait ensuite le champion...

Pierrick: Aah,tu es parvenu à arriver jusqu´ici, jeune dresseur, mais seras-tu capable de...
Zeronos: Ouais bon on s´en balance de ta vie, Baston!

• combat*

Pierrick: Mais... euh... j´avais pas term...
Zeronos: Ta gueule, envoie le premier.
Pierrick: Euh... bon...

Pierrick envoie Racaillou!
Vol-vie!
KO
Pierrick envoie Onix!
Vol-vie!
KO

Zeronos: On fait moins le fier, maintenant, monsieur je me fais battre par un kikoolol de seconde zone!
Pierrick: Je... je ne vois pas de quoi tu parles!
Zeronos: Allez, c´est lui même qui me l´a dit, d´ailleurs, y´a marqué "Boulet" en gros sur la liste des dresseurs qui t´ont battu!
Pierrick: Tu paieras de cet affront, malotru! Voici mon meilleur pokémon!

Pierrick envoie Cranidos!
Vol-vie!
Coup critique!
...pas KO

Zeronos: la vache il est solide.
Pierrick: Prépare-toi à perdre, maraud!
Zeronos: Tu parles toujours comme ça quand tu te fais latter?

Cranidos utilise Bélier!
Rozbouton est KO!
Cranidos recoit des dégats de recul!
Cranidos est KO aussi! ... ... ... ... ... lol

Zeronos: ouais super balèze, attaque kamikaze.
Pierrick: Par contre, je ne m´attendais point à ce qu´il subisse un tel montant de dégats lors de ce tour lorsque j´ai choisi cette attaque...
Zeronos: Ouais, maintenant, aboule le fric et le badge, comme tout le monde.
Pierrick: Euh, oui, soit... Et je dois aussi te donner cette CT dont j´ai oublié le numéro et qui permet à un pokémon d´apprendre poliroche, c´est une attaque de type roche qui...
Zeronos: LE BADGE, BOUFFON!
Pierrick: Ouiouiouitenezlevoilànemetuezpassilvousplait!!!
Zeronos, en s´en allant: Ca se fait battre par deux débutants de suite et ça se fait appeler "champion", connerie, oui.

Zeronos se dirigea vers le tunnel et vit le petit rappeur qui attendait devant l´entrée, il s´approcha furtivement de lui avant de tendre son badge devant son visage et de hurler:
JE L´AI TON BADGE, PETITE MERDE! T´ES CONTENT?! TU VEUX QUE JE TE LE FASSE BOUFFER PAR LES TROUS DE NEZ MAINTENANT?!
La p´tite caïra s´enfuit encore en pleurant sa race, bâtard de sa mère.
Zeronos: Bon maintenant je vais aller péter ces fichus rochers, ça me calmera et j´arrêterais enfin de dire des gros mots!

Zeronos entra dans le tunnel et éclata les rocher grâce à ouisticram, même ceux qui n´étaient pas dans le chemin, parce que c´est pas de stupides caillasses qui vont lui marcher sur les pieds, non mais des fois. Une fois la démolition terminée, il descendit les escaliers qui s´ouvraient à lui... pour se retrouver dans une zone ou le seul passage était occupé par une petite bosse.

Zeronos: Bon c´est quoi ça encore? Que dit le guide à propos de ce genre de bosse? Ah, pour passer les petites dunes présentes à certains endroits du jeu, vous avez besoin... d´un vélo...

Ce jour là les habitants de charbourg entendirent, venant des profondeurs de la terre, un terrifiant "BORDEL DE MEEEEEEERDE!!!"

à suivre...

leilalou
leilalou
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:11:45

Waw, quel fin inattendu! Même si il y a un peu trop de gros mots, sa rajoute de l´humour!!! ABOUL LA SUITE, lol.

Totor999
Totor999
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:40:40

Après avoir laché tout son lest de de jurons au fond du tunnel de Charbourg, Zeronos retourna vers féli-cité comme le conseillait le guide (oui je l´ai déja dit mais je le répète il l´utilise pour savoir ce qu´il doit faire dans le bon ordre) et, arrivé à bon port, il aperçut une figure familière près de l´entrée nord de la ville.

Zeronos: Aurore?
Aurore: Vite, viens m´aider!
Zeronos: Mais qu´est-ce que...

Zeronos se précipita vers elle et remarqua qu´elle était aux prises avec deux individus vétus de noir et blanc, un "G" jaune imprimé sur leurs costumes... et à la coupe au bol bleu ciel fluo absolument ridicule.

Zeronos: C´est quoi ça, des power rangers shootés à la beu?
sbire galaxie 1: Nous sommes la team galaxie!
sbire galaxie 2: On va vous combattre et voler vos pokémon!
Zeronos: Quel plan diabolique, vous devez être les sbires de la bande de méchants génériques du jeu, c´est ça?
sbire galaxie 1: Ne joue pas au plus malin avec nous, gamin!
Zeronos: C´est d´un cliché...

• combat!*

Sbire galaxie et sbire galaxie veulent se battre!

Zeronos: Vous avez un grade tellement bas que vous n´avez même pas de nom ou d´apparence propre? Et puis deux contre un c´est vraiment lâche, on voit vraiment que vous n´êtes que des clampins de base.
Aurore: Je combats avec toi, andouille!
Zeronos: Splendide, mes chances de victoire ont augmenté de 2%.
Aurore: Ne dis pas ça avant d´avoir vu mon pokémon!
Zeronos: Vas-y accouche.

Sbire galaxie envoie Nosférapti!
Sbire galaxie envoie Nosférapti!

Zeronos: Quoi, les deux? Mais c´est impensable!
Aurore: Arrête de pinailler et envoie ton pokémon!
Zeronos: OK, qu´on en finisse avec ces trouffions recyclés.

Aurore envoie Tortipouss!
Ouisticram, go!
Tortipouss utilise tranch´herbe!
ce n´est pas très efficace...
Nosférapti utilise vampirisme!
c´est super efficace!
Nosférapti regagne de la vie!
Nosférapti (l´autre) utilise cru-aile!
c´est super efficace!
Tortipouss est K.O!

Aurore: Mince alors!
Zeronos: Bah forcément, Nosférapti est de type vol/poison une attaque plante verra sa puissance divisée par 4 contre eux! Et eux ils t´ont enchainé une attaque insecte et une attaque vol, toutes les deux multipliées par 2 sur tortipouss qui est de type plante!
Aurore: Comment tu sais ça?!
Zeronos: J´ai lu le tableau des types du guide officiel, tiens! Maintenant envoie un autre pokémon!
Aurore: C´était le seul que j´avais...
Zeronos: Mais c´est nul!
Aurore: T´avais qu´a pas prendre ouisticram comme starter, aussi, j´aurais pas eu un pokémon faible contre ces crétins!
Zeronos: Ton papy a dit lui même que Tortipouss t´appartenait dès le départ, essaie pas de m´embrouiller!
Aurore: Ah oui c´est vrai...
Zeronos: Les nanas ça essaie toujours de nous refiler la faute à tout! (oui Zeronos est un peu misogyne)
Sbire galaxie 2: Dites, si ça vous dérange pas trop, on pourrait cont...
Zeronos et Aurore, en même temps: VOS GUEULES!
Zeronos: Bon je fais quoi maintenant? Les pokémon de mon équipe vont se faire laminer un par un si je peux en envoyer qu´un à la fois face à ces deux là!
Alexend: J´suis là!
Zeronos: Qu´est-ce que tu fous là?!
Alexend: J´ai l´habitude de donner un coup de main aux gens qui n´ont que des incompétents à leurs côtés.
Aurore: Hé, je te permets pas!
Alexend: Ah parce qu´avoir un seul pokémon sur soi c´est pas de l´incompétence?
Aurore: Maiiiiis-euh!

Alexend envoie Motisma!

Zeronos: Niveau 22 la vache!!!
Alexend: Oui bon j´y ai presque pas touché jusqu´a maintenant normal qu´il soit faible!
Zeronos: Mais non au contraire c´est balèze! Niveau 22 tu vas les éclater!
Alexend: Ah oui désolé, j´avais cru que tu te moquais de son bas niveau...
Zeronos: Laisse tomber, ATTAQUE!

Motisma utilise éclair!
C´est super efficace!
Nosférapti est K.O.!
Nosferapti (n°2) utilise cru-aile! (sur motisma)
Ce n´est pas très efficace!
Ouisticram utilise foutage de gueule!
Nosférapti entre en dépression!
Nosférapti ne fait rien à cause de la dépression!
Motisma utilise onde folie!
Nosférapti devient complétement fou et se tire une balle sans raison!
Ouisticram monte au niveau, euh... on s´en fout du niveau mais il apprend flammèche, point-barre! (6 attaques!)
force +2!
moquerie +2!
Q.I. -1 (??)
Sbire galaxie et sbire galaxie ont perdu!

Sbire galaxie 1: Zut! On a perdu!
Sbire galaxie 2: Foutons le camp!
Alexend: Hé, revenez ici, les mafiosos en promo!

Alexend les poursuivit en courant.

Zeronos: Mais où tu vas?!
Alexend, de loin: J´ai des comptes à règler avec ces types! Toi, continues ta route vers Floraville!
Zeronos: Ah...
Aurore: Mais c´est qui, ce mec habillé à la matrix?
Zeronos: C´est... L´élu!!!
Aurore: Hein?!
Zeronos: J´déconne, j´en sais rien en fait.
Aurore:

à suivre...

Voilà mais si il y des lecteurs j´aimerais qu´ils se manifestent histoire que je copie/colle pas tout ça pour rien, je pourrais bien mettre le lien sur le site où j´ai écrit ça au départ mais je suis au moins 50 chapitres plus loin et il y a deux tonnes d´autres messages d´autres lecteurs là-bas qui gènent la lecture...

Donc dites moi ce que vous en pensez chers lecteurs parce que moi je vous vois pas bien.

leilalou
leilalou
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:27:33

Bah moi je suis la depuis pas longtemps mais depuis la 2eme partie, je t´envoi des commentaires. Sinon, je n´ais jammais lu d´histoire aussi drôle depuis longtemps! Mon petit frère à le jeu et il y a les mêmes bases mais c´est plus marrand et divertissant ton histoire! J´aime bien quand Aurore c´est fait traiter d´incompétente, je l´ais presque oblier à la fin de ce "chapitre" dirai-je.

Totor999
Totor999
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:57:15

Je mets plus l´accent sur mes persos faits maison, Zeronos et Alexend surtout, pour l´instant Alexend fait pas grand chose, mais là où j´en suis sur l´autre site, je suis sans dout arrivé au chapitre où il parle le plus :fou:

C´est un grand bavard ce type vous le verrez bien assez tôt.

et un peu frimeur aussi mais il y a de quoi :gni:

Totor999
Totor999
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:07:39

Après avoir vaincu deux sbires de l´association de méchants génériques du jeu avec l´aide d´Aurore, qui ne lui a absolument servi à rien, et de celle d´Alexend, qui lui au moins sait se débrouiller (Aurore: Hé! Auteur: Ta gueule.), Zeronos partit vers Floraville sous conseil d´Alexend qui était parti à la poursuite des sbires. Il n´eut aucun mal a vaincre les quelques dresseurs minables qui jonchaient la route et le tunnel vers Floraville (il s´est un peu entrainé au passage mais je vais pas me fatiguer à tout raconter non plus!) et arriva rapidement à destination.

Zeronos: Voilà, je suis arrivé, alors de quoi a l´air cette vi... mais que... eurg... gaah... waaargl...

Zeronos s´écroula au sol dans d´atroces convulsions.

Villageois: Jeune homme! Vous allez bien?!
Zeronos: Graaaargl! D´a... d´après vous?!
Villageois: Vous êtes allergiques au pollen?!
Zeronos, essayant de se maîtriser: Non (arg), c´est... ce paysage... cette ambiance... toutes ces fleurs multicolores, cette atmosphère détendue, ces gens paisibles et heureux! C´est horrible!
Villageois: Mais... où est le mal dans tout ça? Et puis comment pouvez-vous vous mettre dans un état pareil pour quelque chose d´aussi anodin, voire normal!
Zeronos: Mais ce n´est PAS normal!!! Reagardez ce monde en face! Même si nous sommes dans un jeu grand public, ce n´est pas une raison pour autant occulter la violence! Vous en avez pas un peu marre du trip "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"?!
Villageois: Mais...? Quel est le rapport?!
Zeronos: Vous ne voyez pas?! Regardez cet endroit, multicolore et bienveillant comme ça n´existerait pas en vrai! C´est une preuve que ce jeu transporte une philosophie où la méchanceté et la violence sont totalement absentes, même les méchants de l´histoire ne sont pas vraiment méchants! C´est vrai, ils ne font que provoquer les gens en combat de pokémon et ne peuvent les voler que si ils gagnent! De vrais méchants agresseraient directement la personne en question pour lui piquer tous ses biens! Non, là ils se contentent de faire combattre leurs petites bestioles multicolores et prennent la fuite si ils perdent!
Villageois: Nous sommes dans un jeu pour les enfants! Vous ne voudriez tout de même pas que le jeu comporte des scènes ultra-violentes où tout le monde s´entretue?!
Zeronos: Mais non! Ca c´est l´autre extrème! Je veux dire, avec des jeux comme GTA ou Medal of honor, jeux auquels les enfants en dessous de la tranche d´age conseillé par le jeu jouent malgré tout car leurs parents ne savent pas ce qu´ils achètent, les enfants trop influençables par le virtuel et ayant des difficultés à différencier la réalité et l´imaginaire (mais faut être vraiment con pour pas savoir la différence!) deviennent aussi violents et cruels que les yakusas et les nazis qu´ils incarnent dans leurs jeux! Et inversément en leur servant des jeux où toute violence est occultée, on obtient des enfants naïfs et kikoolols qui n´ont aucune idée de la véritable nature du monde qui les entoure! Ce jeu ne comprends même pas de valeur morale valable à transporter aux joueurs! Il n´apprends RIEN et il véhicule sa mentalité baba cool insouciante comme si de rien n´était! C´est une catastrophe scénaristique!
Villageois: Mais enfin que voudriez vous faire contre ça?! Vous êtes DANS le jeu!
Zeronos: Mais comment vous savez aussi bien ça, que nous sommes dans un jeu?!
Villageois: Euh...
Zeronos: Et c´est quoi cette insigne game freak sur votre chemise...?
Villageois: Je n´ai plus le choix... Vous avez remarqué les idées abrutissantes que la série pokémon véhicule aux enfants, si jamais les médias en prennent connaissance, le gouvernement va nous obliger a créer un jeu qui comprenant des personnages plus humains et donc parfois cruels et violents ainsi qu´un scénario plus proche de a réalité et enseignant des valeurs morales... Ce qui est tout à fait à côté de notre objectif! Nous ce que nous voulons, c´est abrutir l´enfance pour les transformer en moutons et leur faire acheter chacun de nos jeux! Si nous faisons un jeu trop profond, les enfants abrutis par nos soins ne comprendront rien, et les autres seront poussés à réfléchir! Si ils réfléchissent, ils vont se rendre compte que la série pokémon ne vaut rien de par son sens profond, car absent! Je dois me débarasser de vous!
Zeronos: Et comment vous allez faire alors que vous êtes dans votre propre jeu où la violence n´existe pas? Me défier à un combat de pokémon et si je perds je perds seulement la moitié de mon argent et je me retrouve téléporté au centre pokémon le plus proche avec l´opportunité de suvegarder et de revenir vous latter plus tard?

OWNAGE!
Développeur de game freak est paralysé par l´argument en béton de Zeronos!
Zeronos utilise Chuck Norris kick!
C´est super efficace!
Développeur de game freak a la nuque brisée!

Zeronos: Vous voyez les enfants? Dans le monde il y a beaucoups de choses moches comme le suicide ou le racisme, et les dirigeant et les médias font tout pour qu´on évite d´en parler et seraient capables d´atrocités encore pires que celles qu´ils cachent pour éviter qu´on ne les découvre! Pire encore certaines personnes comme les terroristes irakiens refusent que les gens aient une autre opinion qu´eux, en l´occurence sur la religion, et feraient tout pour se débarasser de ceux qui ne pensent pas comme eux alors que la liberté d´expression et d´opinion sont censées exister depuis des années partout dans le monde! Les gens qui cachent la vraie part du monde ou qui veulent carrément s´en débarasser en éliminant les gens qui pensent autrement, faites leur ce qu´ils veulent vous faire! BUTEZ-LES!!! C´est l´unique solution pour être libre et pouvoir penser par vous même!

Un courant d´air se fit sentir.

Alexend: OK tu peux te calmer, je crois que toute la compagnie game freak veut ta tête maintenant.
Zeronos: D´où tu sors encore, toi?! Et puis je t´ai toujours trouvé bizzare, t´es avec Game freak, c´est ça?! Réponds! Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi!
Alexend: Relax, sois pas parano, je partage tes opinions, et j´ai justement besoin de gens comme toi, qui voient au delà des barrières virtuelles que les jeux leur imposent.
Zeronos:...? Besoin de gens comme moi?!
Alexend: Tu dois encore faire tes preuves cependant.
Zeronos: Mais de quoi tu parles?
Alexend: Je suis sur la piste de la team galxie, un petit groupe s´est installé ici, si tu m´aides, je pourrais sans doute t´accepter.
Zeronos: Mais m´accepter dans quoi...?
Alexend: Si tu m´aides alors je t´expliquerais tout, va aux éoliennes et occupes-toi des sbires postés là-bas, moi je m´occupe de ceux au champs de fleurs de floraville.
Zeronos: Je suppose que je dois te faire confiance...?

Sur ce, Zeronos et Alexend partirent chacun de leur côté, Zeronos arriva devant la centrale alimentée par les éoliennes et remarqua un sbire galaxie devant la porte.

Zeronos: C´est vraiment super discret, on devinerait jamais que vous complotez quelque chose dans ce bâtiment.
Sbire galaxie: Mais comment as-tu deviné qu´on complotait quelque chose dans ce bâtiment?!
Zeronos: Doublement pas discret... Allez, baston.

• combat*

(rien de passionnat à raconter, combat inintéressant, victoire de Zeronos)

Sbire: Attends... On ne voit même pas mon combat?
Zeronos: Non, tu es trop nul pour qu´on s´y intéresse, et puis on va pas perdre de temps à raconter chaque petit combat contre un dresseur, alors on fait des ellipses, pour gagner du temps.
Sbire: Salaud d´auteur!

Le sbire rentra dans le bâtiment et ferma la porte à clé.

Zeronos: Merde, comme c´était une phase de dialogue je ne pouvais même pas bouger pour l´empècher de s´enfuir ou quoi que ce soit, et comme cette porte est un élément du décor, je ne pourrais pas la défoncer.

Un souffle d´air froid fit frissoner Zeronos.

Alexend: J´ai la clé.
Zeronos: Que...?! Comment il a fermé la porte de l´intérieur alors?!
Alexend: Je crois qu´il a juste imité un "clic" dérrière la porte.
Sbire, dérrière la porte: Merde!!!
Zeronos: Ah, bin on ouvre alors.

Zeronos ouvrit la porte si violemment que le sbire se fit écraser contre le mur.

Zeronos: Hé, on ne peut peut-être pas casser les portes, dans ce jeu, mais on peu au moins mettre de y mettre de la force!
Sbire, aplati dérrière la porte: Autant pour moi... *mort*
Mars: Mais vous êtes qui, vous deux?!
Alexend: On allait vous poser la même question.
Mars: Je suis toute seule je vous signale.
Zeronos: Je crois qu´il voulait dire juste la partie "vous êtes qui", mais sans le "vous deux".
Mars: Ah, pardon... Hum... Je suis le commandant Mars! Muahahaha!
Zeronos: Super, et moi je suis le sergent twix.
Alexend: Et moi le capitaine doritos.
Mars: Euh... non, le commandant MARS, comme la planète, vous savez, team galaxie, planète, Mars...
Zeronos et Alexend, feignant d´être intéressés: Ah ouiiiiiii.
Mars: Mais vous me faites chier, là!

• combat*

Zeronos: bon, je me la fais, si j´ai des ennuis, tu interviens.
Alexend: A toi l´honneur.

Mars envoie Nosférapti!

Zeronos: A croire que chaque membre de la team galaxie possède un exemplaire de ce pokémon merdique, même celui sur lequel on a fait une ellipse en possédait un. Etourmi, go!

• ellipse, Etourmi mets Nosférapti KO*

Mars: Hé! Ca va aller avec les ellipses maintenant!
Zeronos: D´accord, OK, on se fait le suivant normalement, envoie.

Mars envoie Chaffreux!
Chimpenfeu, go!

Alexend: Tiens il a évolué?
Zeronos: oui, pendant une ellipse.
Mars: Mais arrêtez de papoter pendant les combats, bordel!!!

Chimpenfeu utilise Double-pied!
C´est super efficace!
Chaffreux est K.O.!

Mars: Double-pied?! Est-ce qu´il est censé apprendre ça?
Zeronos: J´en sais rien, et puis on est pas à ça près sur l´apprentissage d´attaques d´origine, et puis il me fallait une attaque combat valable pour me débarasser de ton matou rapidement.
Mars: Mais c´est presque comme une ellipse!
Zeronos: Je m´en fous j´ai gagné!
Mars: Cette fois, c´en est trop...

(attention, là ça va devenir plue épique qu´humoristique)
Mars souleva sa manche droite en dévoilant ce qui ressemblait à un gros bracelet avec un symbole de pokéball.

Zeronos: C´est quoi ça...?
Alexend: Quoi?! Ils en ont aussi?!

Mars appuya surle bouton au centre du symbole de pokéball et un gantelet d´acier rouge et blanc se forma autour de son poing à partir du bracelet.

Voix cybenétique venant du bracelet: pokégauntlet, activé
Mars: Eclair!

Mars tendit son bras vers Zeronos et son gantelet s´entoura d´électricité.

Zeronos: Que... que...
Alexend: Dégage!

Alexend poussa Zeronos sur le côté alors qu´une rafale d´éclairs jaillissaient du gantelet de Mars.

Alexend: Voile miroir!

Alexend tendit son bras devant lui, équipé d´un gantelet semblable, et un mur d´énergie se matérialisa devant lui, renvoyant les éclairs sur Mars, la projetant contre un mur.

Mars, au sol et les cheveux hirsutes: Enfer! Tu es sûrement un agent! Téléport!

Elle tendit son gantelet au dessus d´elle et disparut dans un faisceau de lumière.

Zeronos: Mais... que s´est-il passé au juste...?
Alexend: Je crois que j´ai quelques trucs à t´expliquer...

à suivre...

DeoXysXV3
DeoXysXV3
Niveau 5
05 décembre 2007 à 21:16:02

mdr kel "chute" dans l´histoire!!

Totor999
Totor999
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:04:09

Warning!!! Je mets une GROSSE touche personelle à l´histoire, ce chapitre va servir à planter le décor de l´intrigue que j´ajoute à l´histoire mais pas d´inquiètude, l´histoire "normale" reprendra après.

Zeronos: Il s´est passé quoi, là? c´est quoi ces gants?
Alexend: Il vaudrait mieux qu´on parte d´ici pour en parler.

Alexend attrapa le bras de Zeronos.

Alexend: Téléport!

Ils disparurent tous les deux dans un faisceau de lumière.
...
...
...
Scientifique: Hé, vous n´avez rien oublié? On est toujours ligotés, nous...

Zeronos dû attendre un moment avant que les points de lumières ne cessent de scintiller devant ses yeux et de pouvoir voir autour de lui. Il se trouvait à présent sur un socle orné d´un symbole de pokéball au milieu d´une grande salle peuplée de personnes en blouse blanche occupés à travailler sur des ordinateurs.

Ingénieur: La séquence de téléport s´est déroulée sans accroche, officier Amethyzt.
Zeronos: Qui ça...?
Alexend: C´est moi, enfin mon nom de code.
Zeronos: Ouais bon... Et on est où?
Alexend, en descendant du socle: A la base de la section anti-ombre de Sinnoh, dans les sous-sols de la compagnie pokémontre de Féli-cité.
Zeronos, descendant à sont tour: Anti-ombre? Ca m´a tout l´air d´un nom cliché d´association secrète générique dans le style FBI.
Alexend: Tu voulais qu´on trouve quoi d´autre? On combat le groupe ombre, alors anti-ombre c´est tout ce qu´il y a de plus clair! Et puis on va s´énerver à trouver un nom de la mort qui tue alors qu´on a des criminels à arrêter!
Zeronos: OK et pourquoi tu me rameute chez 007 et compagnie?
Alexend: Je te l´ai déja dit, je voudrais que tu te joignes à notre cause.
Zeronos: Laisse-moi deviner, si je refuse tu me "flashouille" à la Men In Black?
Alexend: On a plusieurs solutions mais la plupart ne sont que de simples compromis, comme télé-surveillance en permanence pour éviter que tu ne craches le morceau.
Zeronos: Moui... Et si tu m´expliquais le topo?

BRIEFING!
Un écran holographique apparait juste devant Alexend et Zeronos, montrant une carte détaillée du continent pokémon.

Alexend: Bien, il va nous falloir un peu d´histoire, dans ce cas là, je suppose que tu es au courant qu´il y a eu de nombreuses affaires criminelles dans chaque région du continent?
Zeronos: Bien spur mais sans plus.
Alexend: Donc, l´histoire a commencé à Kanto, avec la team rocket, une assiociation mafieuse de voleurs de pokémon dirigée par un certain Giovanni, en plus de ses activités criminelles, la branche scientifique de la team rocket a voulu créer le pokémon ultime gràce à la génétique, il parait qu´ils y sont arrivés mais nous n´avons jamais eu de confirmation valable. Ensuite, la team rocket a été démantibulée par un seul et unique apprenti dresseur et a disparu de la région mais a continué ses activités à Johto, fort heureusement, ils n´ont pas pu faire grand chose et l´association s´est dissoute après avoir été vaincue par un autre dresseur en apprentissage.
Zeronos: De grosses bouses comme dans la team galaxie quoi...
Alexend: Tu verras plus tard ce qu´il en est, je continue: Ces évènements ne sont pas intéressants pour nous, ce sont les associations criminelles qui sont apparues après qui nous intéressent: Les teams aqua et magma, dans la région de hoenn, qui ont frisé la catastrophe planétaire en réveillant Groudon et Kyogre, deux pokémons ancestraux rivaux qui auraient pu anéantir les régions alentours de par leur duel. Là encore, un jeune dresseur seul est venu à bout de ces dieux et des deux associations.
Zeronos: Décidemment, il leur faut pas grand chose pour les battre, un seul dresseur à chaque fois. Ensuite?
Alexend: Ensuite les team aqua et magma ont voulu se racheter et se sont alliées pour former ce qui allait devenir l´association anti-ombre, basée à la Devon corp. à mérouville. Bien sûr à l´époque on n´avait pas encore le nom d´anti ombre vu que le groupe ombre n´est apparu qu´après, dans la région de Rhodes.
Zeronos: Rhodes? Connais pas...
Alexend: Une région désertique où les pokémon sont presque introuvable à l´état sauvage. Il y avait déja une autre bande de criminels dans la région, nommée la team snatch, qui avait fabriqué un dispositif pour capturer les pokémon des dresseurs!
Zeronos: Ha, là c´est des méchants un peu plus sérieux!
Alexend: T´as pas tout vu, le groupe ombre, apparu peu de temps après, a volé un prototype de snatcheur, l´appareil pour voler les pokémon, et s´en est servi pour capturer un maximum de spécimens et les transformer, par un moyen encore inconnu, en pokémon obscurs!
Zeronos: Et c´est...?
Alexend: Des pokémon particulièrement agressifs et ayant perdu toute autre émotion, on dit qu´ils avaient la conscience "fermée". Mais comme tu peux t´en douter un autre dresseur seul est venu a bout de ces types tout en se servant d´un prototype de snatcheur pour récupérer les pokémon obscurs et les faire redevenirs normaux, de plus ce dresseur appartenanit à l´origine à la team snatch. A partir de ce moment là, la team thunder, le nom de l´époque de l´alliance aqua-magma, a établi un contact avec ce dresseur et la team snatch a rejoint notre cause à son tour est est devenue secrètement la branche anti-ombre de Rhodes, qui nous a d´ailleurs été très utile quand, deux ans plus tard, le groupe ombre a refait surface, dirigé par un nouveau chef, recommencant à capturer des pokémon pour les rendre obscurs et ayant mis au point un pokémon obscur surpuissant nommé XD001 et qui avait la soi-disante particularité d´être "impurifiable" et donc ne pouvant pas redevenir normal.
Zeronos: Et, laisse-moi deviner, dresseur seul, groupe ombre re-battu et pokémon obscurs redevenus normaux y compris XD001?
Alexend: Dans le mille. Et il y a peu de temps, nous avons recu des rapports venant de Kanto, Johto et Hoenn disant que d´anciens membres du groupe ombre auraient été aperçus à certains endroits de ces régions, mais même en les espionnants, on perdait fréquemment leurs traces.
Zeronos: Oui mais ici?
Alexend: Attends, il y´a encore un petit bout d´explications. Moi, j´étais dans l´équipe depuis la fin des évènements d´Hoenn, et j´ai eu le temps de monter en grade, depuis, et récemment, mon équipe et moi avons reçu l´ordre d´aller aux iles Sevii car une faction de la team rocket y avait été repérée, et nous avons en effet découvert d´anciens membres Rocket dans une usine désaffectée en train de cacher une cargaison suspecte, la première chose qui nous a surpris, c´était le fait qu´ils aient utilisé des pokémons obscurs contre nous, ensuite, lorque nous pensions les avoir battus, plusieurs d´entre eux ont sortis des pokégauntlets de leurs caisses et s´en sont servis contre nous, heureusement, ce n´étaient que des prototypes et nous avons pu leur faire face sans trop de difficultés. Nous avons ensuite purifiés les pokémons obscurs et pris les pokégauntlets pour les étudiers et les améliorer pour équiper à nos agents principaux, dont moi. Tout celà nous a porté à croire que le groupe ombre existe toujours et se serait associé avec la team rocket, et quand nous avont entendu parler de la team galaxie, nous avons voulu vérifier aussitôt si il y avait un quelconque rapport, et si ils ont aussi des pokégauntlets, ça ne peut que confirmer nos soupçons... Et maintenant nous mettons au point une branche anti-ombre à sinnoh en regroupant les dresseurs compétents que nous rencontront pour venir à bout de la supposée alliance galaxie-ombre.
Zeronos: Bon bin, vu que les gars de la team galaxie sont à la base des ennemis récurrents dans le jeu, autant profiter de tous les moyens disponibles pour se débarasser de ces guignols, et je n´ai pas envie non plus d´être observé en permanence pour éviter que je crie sur tous les toits l´existance du groupe anti-ombre. Alors puisque c´est une double obligation, je dois bien accepter. Mais je suis pas doué pour mener l´enquète.
Alexend: Non, tu viens juste de nous rejoindre, tu n´es pas encore un investigateur comme moi, tu n´auras pas de mission à proprement parler, continue juste d´agir comme u dresseur en quètes de pokémon et de badges comme tu le faisait avant, et si tu croises encore des membres de la team galaxie, fais de ton mieux pour les mettre en déroute sans pour autant montrer que tu es des nôtres, et tu ne devras te servir de ton pokégauntlet qu´en situation critique, pour te protéger et prendre la fuite si tu n´as plus de pokémon.
Zeronos: Sans montrer que je suis des vo... PARDON?! MON pokégauntlet? Vous allez me donner un de ces trucs?!
Alexend: Bien sûr, ce serait idiot de perdre face à des criminels bidons parce que tu n´as plus de pokémon alors que ça n´a rien d´un match officiel, je trouve ça complètement idiot que les méchants de l´histoire se battent "à la loyale" de la même façon que n´importe qui, et apparemment ils ont eu la même idée que nous et ont décidé de pouvoir se battre eux-même avec leurs pokégauntlets.
Zeronos: Très bien...

Alexend emmena Zeronos dans un laboratoire aux murs couverts de pokégauntlets de toutes tailles et de toutes formes sous leur forme de bracelet.

Alexend, à un ingénieur: Faites-lui un pokégauntlet à sa taille, les gars.
ingénieur, à l´autre bout du labo: VOILAAAAA!
Zeronos: C´est pas l´ancien pilote dans Banal fantasy?!
Alexend: J´en sais rien mais c´est vrai que ça y ressemble.

Quelques instants plus tard, Zeronos se retrouva avec un bracelet pokégauntlet installé à son poignet.

Zeronos: OK, et comment ça marche, ces trucs?
Alexend: Les versions de base ne fonctionnaient au départ que si on installait une CT ou une CS à l´intérieur pour éxecuter l´attaque gravée desuus, mais ces versions là ont été modifiées et possèdent en plus quelques attaques de pokémon défensives pré-enregistrées comme Bouclier, Mur lumière, Riposte ou encore Voile miroir. Il te suffit de dire l´attaque que tu veux éxecuter et de viser l´adversaire pour que ça marche, à condition que l´attaque soit comprise dedans ou dans la CT ou CS installée.
Zeronos: Super! Je vais mettre ma CT de poliroche dedans pour voir ce que ça fait!
Alexend: Poliroche? Euh... je ne sais pas si... enfin essaie toujours.

Zeronos installe la CT dans la fente prévue à cet effet.

Zeronos, en tendant son bras droit devant lui: POLIROCHE!

Le pokégauntlet eut soudainement l´air plus propre.

Zeronos: Hé bin, c´est tout?
Alexend: Oui, poliroche, comme son nom l´indique, polit la roche pour la rendre plus aérodynamique, enfin là elle a poli ton gant... Tu devrais essayer autre chose, comme ta CS éclate-roc, mais je te déconseille de l´utiliser ici, tu pourrais casser un mur.
Zeronos: Bin au moins je sais que ça fonctionne...
Alexend: Maintenant la seule instruction que j´ai encore à te donner c´est de n´utiliser ce pokégauntlet que contre la team galaxie, et seuement en cas de situation critique. Et ne t´en sers jamais, oh grand jamais, contre des dresseurs normaux et leur pokémon.
Zeronos: Oui, je sais, garder mon lien avec le groupe anti-ombre secret.
Alexend: Ouais mais surtout pour coller un maximum avec l´histoire d´origine, sinon les lecteurs vont encore râler parce qu´on s´éloigne trop de l´intrigue de départ.
Zeronos: :question:

à suivre

leilalou
leilalou
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:32:46

c´était asser bizard l´histoire(j´avoue, je n´ais pas tout lus) mais quand-même bien trouver!

Totor999
Totor999
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:23:30

Holà, lis bien parce que ça va prendre une place importante!

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:21:10

:question: tiens listoire a changé c´est bizarre maic jaime quand mème .Bon il y a mojn de délire mais bon...

PS:désoler totor999 de pas avoirs mis de coms j´ai pas put aller sur l´ordi mais je te soutiens mentalement

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:22:44

oups je remarque que j´ai fait beaucoup de faute désolé... :-(

leilalou
leilalou
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:02:45

c´est bon, j´ai tout lus! (il y avais que les 5 dèrnières lignes que je n´avais pas lus)

luc2007
luc2007
Niveau 4
07 décembre 2007 à 20:06:49

J´ai tout lu aussi c´est trop bien a pars le long bla bla sur les teams que j´ai pas compris

Totor999
Totor999
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:52:53

T´as joué à colosseum et XD? parce que sinon c´est pas évident en effet.

leilalou
leilalou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:20:27

Moi je n´y ais jamais jouer, je ne connais pas le jeu.

Totor999
Totor999
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:26:03

C´est de là que viens le groupe ombre, et les pokémons obscurs.

leilalou
leilalou
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:41:26

ah, je comprend mieux!

La vidéo du moment