CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 21:51:30

Il y'a certains écrivains sur le forum qui ont une réelle personnalité et un talent certain. Sauf qu'il n'y a plus que vous deux qui écriviez ou donniez des nouvelles de votre fic... La comparaison se fait assez vite non ?

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 février 2008 à 22:24:56

:afro:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
26 février 2008 à 13:07:34

aaaaa les réponse sont trop longue a lire !!!! :fou:
lol bon je comprend qu'il ya des critique a faire et tout sa ! mais condenser xD bon sa va je rigole =)
totor plus que 1 lv a mentali et mon équipe sera fini , et donc je serai pret a te mettre une dérouillé vu que maintenant je joue TAKTIKE lol vive l'hortographe :fou:
ma réponse est déja trop longue est jprend du retard pour mentali ...
ta fic est pas mal gintama , mais mes collegue on déja dit tout ce qu'il fallait dire :o))
et enfin , bonne vacance en retars a hatchan :o))

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
26 février 2008 à 15:29:28

Totor , je sai pas si ta ressu le message sur wii , mais je t'aten pour un combat jusqa 3h45 ^^
jai déja tout paramétrer
(dsl pour toutes ces fautes :fou: )

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
26 février 2008 à 18:38:47

bonjour,ok,je ferai mon topic a part,de toute facon,c'etait juste pour que vous la voyez mais bon,vu que je me fait kikké comme un malpropre lol.

legolas03
legolas03
Niveau 9
26 février 2008 à 20:12:59

:fou: la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
28 février 2008 à 00:15:05

bon jvoulai pas en venir la mais langage boulet :... totor on veu tp la suit coman ta fic el et tp b1 en + g lu tt san me trompé d letr enf1 jcrwa bref on att ts la suit ac 1patiente :fou: :fou:
lol en clair :up:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
28 février 2008 à 00:34:15

je sait pas qui est se patron ultime mais c'est surement quelqun d'ultra puissant que zeronos va tenter de vaincre seul , mais il ni arrivera pas , puis il va finalement y arriver grace a l'aide de ces amis ? sa c'est la version manga xD lol dsl jvien de regarder le dernier bleach LoL ^^
non j'adore tes scene de combat , mais malgrés tes révélation qui disent un scénar moin compliqué de la saison 2j'espere que la suite ne deviendra pas plus compliqué car ca l'est déja bc pour mon pti cerveau :fou:
sinon rien a ajouter , on change pas la perfection aprés tout :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
28 février 2008 à 03:25:48

Bon, je vais essayer de vous trouver des trucs à faire pendant que j'écris la finale...

-Voter pour vos persos préférés.
-Faites des pronostics absurdes sur le méchant de fin, ce qu'il va se passer à la fin etc. (essayer d'inventer des trucs bidons)
-Essayer de trouver quel générique de pokémon corresponds le mieux à quel personnage, ou alors carrément une chanson qui n'a rien a voir, moi j'ai mes idées, mais ce sont surtout des chansons de super sentaï (qui correspondent souvent au perso de super sentaï dont je me suis en partie inspiré pour certains persos, comme par exemple:

Pour Zeronos, soit ça (Zeronos en personne): http://fr.youtube.com/watch?v=Qns_w0ErAU8
Soit une autre pour quand il deviendra plus héroïque... Mais en fin de compte ce sera pour plus tard, vu que pour l'instant il ne l'a pas vraiment été :fou: Mais je vous montrerais la vidéo après la finale, d'autant que beaucoups de détails font penser à ma parodie parce que je m'en suis partiellement inspiré, vous verrez en quoi plus tard :o en tout cas j'avais déjà expliqué que j'avais simplement appelé mon héros Zeronos parce que je venais de découvrir Zeronos (le kamen rider) au moment où j'ai voulu commencer la parodie, je l'ai appelé comme ça et j'ai voulu lui donner un mauvais caractère sans le rendre plus sympa contrairement au Zeronos d'origine, mais au final il se montre héroïque de temps en temps quand même tout en restant plus antipathique que celui dont il est inspiré.

Pour Alexend c'est plutôt ça: deux vidéos, mais c'est avec la même chanson de personnage, la première avec une scène où le perso se bat avec sa chanson en fond sonore, la deuxième avec juste la chanson:
http://fr.youtube.com/watch?v=eCTWpPYtXPI
http://fr.youtube.com/watch?v=AtWwHEzNdYs

Ca tombe bien parce que ce perso a aussi des pouvoirs maléfiques et fait de la boxe thaï, en fait je voulais déjà au départ qu'Alexend ait des pouvoirs obscurs mais qu'il se batte surtout en donnant des coups de pieds, mais j'ai découvert ce perso après et je m'en suis inspiré pour améliorer Alexend.

Et enfin pour Drakness:
http://fr.youtube.com/watch?v=AdvqH2A175Y
La j'avais découvert Wolzard AVANT de créer Drakness, en fait je voulais même pas créer de méchant pour remplacer Hélio, mais au final je ne savais pas quoi faire de la team galaxy alors j'ai créé mes propres méchants pour me "faciliter la tâche", et j'ai repris le principe du méchant en permanence vétu de son armure.

Voilà, et essayez de participer, mon motivomètre est super instable en ce moment, et j'ai déjà écrit environ la moitié de la finale...

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
28 février 2008 à 22:04:13

moi mon perso pref. c'est boulay ya meme pas a réfléchir :noel:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
28 février 2008 à 23:01:22

Ben écoute, vu comme ça...
Persos préférés: BOulay, évidemment, mais aussi Zeronos avec son côté foutage de gueule, il est tellement plus crédible que ces gogols de pokémon...
Musiques: Zeronos => Mission impossible thème (pour son côté décalé et impossible justement, mais aussi pour son côté action prononcée...)
Drakness => boarf facile, la marche impériale...
Les autres, j'y reviendrais peut-être plus tard

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 février 2008 à 00:41:46

Qui d'autre aime Boolay? Ca me convaincra sans doute de le mettre dans le tome 2 vu qu'a la base je ne voulais plus le faire apparaitre :o))

Je vais chercher pour la marche impériale, ça ne me dis rien :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 février 2008 à 00:44:22

Ah shit c'est le thème de Dark Vador, je savais même pas que son thème avait un nom :rire:

legolas03
legolas03
Niveau 9
29 février 2008 à 07:41:38

allez boulay

a sinon ta pris drakness dans power rangers force mystique

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
29 février 2008 à 10:26:55

XD chez pas moi mais en tout cas mon perso pref c'est boulay :rire:
:ouch: tu voulai ne plus le faire apparaitre ? mais ... mais son coté texto nous aurai beaucoup trop manquéééééééééééé :snif:

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 février 2008 à 10:30:04

Non, je me suis INSPIRÉ de Wolzard, y'a une différence entre si'nspirer et carrément reprendre le perso, qu'est-ce que j'aurais fait avec le méchant d'une autre série en temps que méchant de ma parodie qui n'a rien à voir? Et ce n'est pas power rangers. C'est MAGIRANGER, c'est la saison de super sentaï japonaise à que les américains ont copié pour faire force mystique force mystique.

11TLP
11TLP
Niveau 7
29 février 2008 à 20:22:04

Boolay et son SMS j'en ai un peu marre quand même, j'arrive pas à lire ! Sinon fais-le un peu moins SMSiste.

Totor999
Totor999
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:53:58

Bon, 3 personnes qui veulent qu'il reste et 1 qui se plains de son langage... Il va rester, mais il va très certainement continuer à parler ainsi, sinon ce ne serait plus Boolay.

les deux derniers chapitres arrivent dans quelques instants :ok:

Totor999
Totor999
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:00:26

Chapitre 49.

A la fin de la téléportation, Totor999 constata qu'il était bien arrivé à destination, au rez-de-chaussé du QG galaxie... Et ne tarda pas à remarquer Zeronos qui se roulait par terre de rire devant le bureau d'accueil, ainsi que son Simiabraz, tandis que Balloune les regardait d'un air géné, Norton restait immobile dans les airs et Niais avait encore une fois disparu.

Hélio, assis de l'autre côté du bureau: Bah quoi j'ai juste dit "bienvenue, en quoi puis-je vous aider?"... Y'a pas de quoi se bidonner comme une amphore.
Zeronos, en se relevant, les larmes aux yeux: Hé bien j'espère qu'ils vous ont au moins filé une augmentation pour ça!
Totor999: En se faisant rétrograder? Ce serait pas logique.
Zeronos: T'as un humour de merde mais quand ça vient des autres tu piges pas?
Totor999: Bah quand une phrase ne me fait pas rire, je crois qu'elle est sérieuse, j'y peux rien...
Zeronos: Second degré à sens unique, c'est ça?
Totor999: Ouais, je crois...
Hélio: En attendant, je ne sais toujours pas si je peux me rendre utile...
Zeronos: Vous, vous étiez déjà pas utile en tant que "chef" de la team galaxie alors en hôte d'acceuil...
Hélio: La team quoi?
Zeronos: J'oubliais, le rez-de-chaussé de ce bâtiment sert de couverture aux plans des méchants, dans le jeu tout du moins...
Hélio: Mais... de quoi parlez-vous?
Zeronos: Vieux, pas la peine de nier, tu m'as dit clairement lorsque je t'ai croisé lors du passage au travers du mont couronné que tu étais le chef d'origine de la team galaxie
Hélio: ???

Zeronos attrapa Hélio par le col et le ramena devant sa figure.

Zeronos: Ecoute pauvre coco, j'ai pas envie de me retrouver désintégré dans le vide intersidéral qui restera de ce monde quand votre grand patron aura accompli son super plan de la mort, alors tu nous dis tout de suite tout ce que tu sais, ce que Drakness a vraiment l'intention de faire, ce qu'il s'est passé au QG de l'A.O. et ce que vous avez fait de ses membres ou je te fais subir mon coup fétiche que je n'ai plus fait depuis longtemps, d'ailleurs...
Bouledisco: Laisse tomber, man, il sait rien, enfin... Il ne sait PLUS rien.
Totor999, se retournant d'un mouvement ample et dynamique: Bouledisco!!!
Bouledisco: Ca va, j'ai pas caché mon nom dérrière des points d'interrogation, c'te fois :hum:
Totor999: Oh, pardon, réflèxe :-(
Zeronos: Mais il est encore là, lui?!
Bouledisco: Bah écoutez, vous nous avez encore battus dans votre QG, et après, bon, vous avez encore oublié de nous neutraliser en nous ligotant ou un truc, comme la dernière fois... Mais le fait est que j'aie été démis de mes fonctions vient de mes échecs répétés, donc là je ne suis plus que concierge
Totor999: Et pas Teck?!
Bouledisco: Bah, tant qu'a faire, je veux bien vous dire ce que je sais, vu que je n'en savais pas assez pour qu'on me brainwashe comme ce pauvre Hélio...
Zeronos: Brainwash?
Bouledisco: Ouais, il était l'une des personnes qui étaient le plus au courant des projets de Drakness, mais vu qu'il s'est révélé inutile au boss, il s'est fait laver le cerveau par ce dernier, et depuis, il a tout oublié de son rôle au sein de la team galaxie et il reboote toutes les cinq minutes histoires qu'il oublie aussi sec tous les souvenirs qu'il pourrait retrouver.
Hélio, soudainement animé de spasmes: Gzrkwixz... *redevient normal* Heu ...? Bienvenue, puis-je vous aider?
Bouledisco: C'est triste, n'est-ce pas?
Zeronos: Ca me rappelle les poissons rouges :p)
Totor999: Continuez...
Bouledisco: Bah donc vu qu'Hélio était bien au courant des plans de Drakness mais qu'il faisait que des tuiles, il s'est fait lobotimiser et depuis il est planté ici a ressortir le même disque toutes les cinq minutes. Moi je ne sais rien mais je suis inutile aussi, alors hop vas-y que tu me passe le balai. Quant à Teck, bah il a fait autant de bourdes que moi mais comme il a des connaissances plus élevées en matière de pokémons obscurs que Drakness lui-même, il a gardé son job.
Totor999: Donc tout ceci a bien un rapport avec les pokémons obscurs...
Bouledisco: Bah depuis le temps que le groupe ombre se trouve des chefs remplaçants à chaque intervention d'un gosse quelconque afin de poursuivre son ambition axée autour des pokémons obscurs, je pensais que tout le monde l'aurait deviné.
Zeronos: Mais on est dans une version online piratée du jeu suffisamment sophistiquée pour que certains persos et pokémons puissent avoir une conscience bien à eux, ça c'est déjà extraordinaire, mais en plus il faut qu'il y ait un type qui se ramène pour rendre ce jeu plus "réaliste" grâce à je ne sais quel "pouvoir" influençant le programme du jeu afin de pouvoir le détruire ensuite et le refaire lui-même! Je pige toujours pas l'intéret de bousiller un MMORPG fait illégalement à partir d'une license tout en effaçant par la même occasion des milliers d'avatars qui ont eux aussi une personnalité et qui les rendent quelque part humains...
Totor999: :ouch2:
Bouledisco, n'ayant pas capté la même incohérence que Totor999 dans le discours de Zeronos: Pirate? Depuis quand?
Zeronos: Euh... Quoi, ce jeu est OFFICIEL?!
Bouledisco: Tout à fait, c'est quelque part une sorte de jeu pokémon ultime, d'après ce qu'a dit Drakness, même si il a bel et bien l'intention de le refaire lui-même.
Zeronos: Donc, cette histoire, à la base, était censée être une parodie dont j'étais le héros, mais en fait j'était VRAIMENT dans le jeu, et pas D/P, non, une version MMORPG de D/P que je croyais piratée puisque je n'avais jamais entendu parler de ça, et maintenant on m'affirme que ce jeu est vrai! J'ai été quadruplement tourné en bateau! (mix de deux expressions).
Rodriguez (oui, rappelez-vous, la voix dans la tête Zeronos): Il se trompe, je t'ai déjà dit que nous étions dans quelque chose de bien plus grand qu'un simple jeu, Drakness semble être au courant, mais pas ses sbires, du coup ça peut ressembler à une tentative de hacking éxagérée pour la plupart de ceux qui y comprennent quelque chose à cette histoire, mais c'est bien plus gros que ça...
Zeronos: Bah si tu m'expliquais une fois pour toutes alors!
Totor999: Heu, à qui tu parles?
Zeronos: Shit Hé mais attends il est censé te connaitre en plus! C'est lui qui devait être l'élu au départ!
Totor999: Oh, tu parles à Celebi.
Zeronos: Quoi, ce que tu me dis là c'est que depuis le début cette voix que je me coltine dans le crâne c'est...

Le simiabraz de Zeronos fut soudain prit de convulsion violentes, il s'écroula au sol, son corps s'entoura d'une aura obscure et il se releva, ses yeux brillants d'une lueur jaune, l'aura commencea à changer de forme.

Voix provenant de l'aura: Les ténèbres s'étendent, ainsi que mes pouvoirs, je suis les ténèbres, je suis là où elles sont...

L'aura finit de bouger et prit la forme de Drakness

Silhouette de Drakness: Cette fois je comprends pourquoi j'avais si peur de toi les fois où tu es apparu devant moi, tu es ce fameux pokémon légendaire capable d'ouvrir la conscience des pokémons obscurs et de détruire les ténèbres qui les consument... Tu es venu jusqu'ici pour m'empêcher d'ouvrir le portail, et ensuite tu as failli m'arracher ma puissance à deux reprises, j'avais compris que quelque chose avait choisi ce gamin arrogant pour être le "gardien" de l'élément manquant du portail, mais je n'aurais jamais réalisé qu'un pokémon réel fasse le trajet jusqu'ici pour me mettre des bâtons dans les roues... Vous êtes vraiment acharnés, encore heureux que tu sois trop faible pour apparaître autrement que sous cette forme étherée qui nécessite un hôte pour être vraiment efficace...J'aimerais vraiment mettre un terme à ta misérable vie, Zeronos, mais je sais que je prends des risques énormes lorsque je m'approche de toi à cause de cet insecte qui te donne ses pouvoirs... Je laisserais donc ton fidéle pokémon s'en charger.

L'aura sembla être absorbée toute entière par le corps de Simiabraz puis celui-ci s'entoura d'une nouvelle aura rouge et blanche.

Totor999: Il est en mode hyper!
Zeronos: Y'a qu'a l'appeler par son nom, SIMIABRAZ!

Aucun résultat.

Voix de Drakness, provenant de Simiabraz: Tu crois que c'est si simple?! Les pokémons ne réagissent plus comme ils le faisaient en suivant le programme du jeu! Cette fois-ci, je pense qu'il faudra le... purifier...
Zeronos: Aucun souçi, merci de me donner la soluce Rodriguez, file-moi tes pouvoirs!
Celebi: Je sais pas, y'a un truc qui cloche...
Zeronos: Azy je vais me faire massacrer par mon propre macaque sinon
Celebi: Euh, ouais, essaye toujours...
Zeronos: Pokégauntlet!
Voix digit:Activation.

Une lame d'énergie lumineuse verte sortit du pokégauntlet de Zeronos comme lors du combat contre Pluton tandis que Simiabraz se jetait sur son propre maître. Zeronos bondit à son tour et frappa. Les deux attaques se rencontrèrent dans les airs, Zeronos atterrit sans encombre tandis que Simiabraz se vautrait au sol.

Celebi: ...!!! C'est pas vrai!!!
Zeronos: Quoi encore?!
Celebi: Je savais qu'il y avait un truc pas normal! Le coup lui a fait perdre de l'énergie obscure en même temps que de l'énergie vitale
Zeronos: Euh, et ça veut dire?!
Celebi: Ca veut dire qu'il s'affaiblira en même temps que sa purification avancera, il faut se débarasser de l'obscurité pour le purifier et le faire redevenir comme avant, mais il en a nettement plus en lui que d'énergie vitale, sûrement à cause de Drakness qui lui aurait offert une partie de sa puissance, et même si il perd des deux au même rythme, il sera à bout d'énergie vitale avant même qu'il ne soit purifié...
Zeronos: Donc il risque de crever?!
Celebi: Il risque pas, il VA crever si on procède comme ça!
Zeronos: Y'a pas un autre moyen?!
Celebi: Le seul moyen que j'aie de le purifier c'est justement de te transmettre mes pouvoirs, et de les utiliser contre lui pour se débarrasser de son énergie obscure, sauf que là on dirait carrément que l'énergie vitale et l'énergie obscure ne font plus qu'un.
Zeronos: Mais c'est le coup de lame qui l'a blessé, y'aurait qu'a, je sais pas, utiliser tes pouvoirs de purification sans que ça soit forcément sous la forme d'un coup de lame d'énergie en pleine tronche.
Celebi: C'est pour éviter ce genre d'ennui qu'en réalité mes pouvoirs purificateurs ne blessent pas, donc ne feront certainement pas perdre d'énergie vitale à la "victime". La lame dont tu te sers actuellement n'est faite que d'énergie purificatrice, qui donc neutralise l'énergie obscure et SEULEMENT l'énergie obscure, mais pour des raisons que je ne comprends pas, son obscurité et son énergie vitale se sont liées à un tel point que dès qu'on le purifie, il s'approche un peu plus de la mort, tout en étant toujours aussi prompt à se défendre grâce à l'énergie obscure qui le "dope"... En fait il pourrait très bien être sur le point de crever à la prochaine pichenette, il aura encore la volonté et la force de te massacrer, sauf bien sur si tu l'achèves, et là c'est game over pour lui, parce qu'il peut avoir autant d'énergie obscure qu'il veut pour se booster, une fois qu'on a plus d'énergie vitale sans le programme du jeu pour nous protéger, on est mort.
Zeronos: Bon bah c'est lui ou moi alors!
Celebi: Tu serais prêt à faire ça?!
Zeronos: Ecoute, je m'en carre pas mal des pokémons, et je dois bien rester vivant pour éviter que l'autre mégalo ne réduise ce monde en poussière cosmique, et moi avec, donc entre la vie d'un macaque enragé ou celle du seul gars qui empêche encore que tout ne soit oblitéré en 1/1000 de seconde, le choix est vite fait! Et puis on peux pas vraiment faire autrement, il a l'air de se remettre du coup...

Simiabraz avait en effet prit son temps pour se relever, une fois redressé, il resta debout sans bouger, tournant le dos à Zeronos, avant d'éclater d'un rire sardonique, mais c'était Drakness qui riait.

Voix de Drakness: Votre petite discussion est émouvante, monsieur le anti-héros cherche par tous les moyens une façon de se sauver lui même ainsi que son pokémon, puis qui fait mine d'accepter la fatalité lorsqu'il se rend compte qu'il devra sacrifier son compagnon pour pouvoir continuer sa mission... Mais seras-tu capable de le faire?
Zeronos: Tu me prends pour une mauviette?

Zeronos se précipita vers son Simiabraz possédé et lui planta sa lame d'énergie dans le dos, dont la pointe ressortit du torse du primate, sans laisser apparaître de véritable "blessure", excepté de la fumée noire qui s'échappait de la "plaie" immatérielle causée par la lame.

Drakness: Me serais-je trompé dans mon jugement?
Celebi: Hé, encore un coup de cette puissance et il meurt! T'es vraiment sûr?!
Drakness: C'est un peu ce que je me dis, quelque part, c'est ta seule solution, mais es-tu sûr de pouvoir aller jusqu'au bout? Tu ne penses pas que tu auras des regrets après avoir tué ton compagnon?
Zeronos: 'Tain mais arrêtez avec cette histoire de compagnon, je le considérais au même titre que mes autres pokémons: une arme qui nous aide à avancer dans un jeu pourri. Et là pour éviter qu'il ne nous déchiquette en mode berserk, il faut le buter. C'est le seul moyen? OK, je fais avec, alors maintenant, hasta la vista!

Zeronos retira brusquement sa lame du dos de Simiabraz, qui fit quelques pas en titubant et se retourna vers son futur bourreau, reprenant une posture agressive comme si aucun coup ne lui avait jamais été porté, il se prépara à bondir sur Zeronos qui, à sont tour, arma son bras pour une ultime estocade, dans la tête de préférence, mais au moment où les deux adversaires allaient porter leurs coups...

_______
on coupe en plusieurs parties
_______

Totor999
Totor999
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:02:32
  • tout devient noir*

Zeronos: ...Shit?!

Zeronos sentit un énorme impact dans son abdomen et il fit un vol plané dans l'obscurité la plus totale avant de s'écraser sur un sol dur.

Hélio, quelque part dans l'obscurité: Bienvenue, puis-je vous aider?
Zeronos, criant dans une direction au hasard: Taggle /FOU/
Drakness: Râh, qui a éteint les lumière?!
Zeronos: Ha-ha! Le maître des ténèbres ne voit pas dans le noir!
Drakness: Pas grave, ce pokémon a exactement ce qu'il me faut...

La pénombre fut soudain éclairée par une gerbe de flammes se dirigeant vers Zeronos.

Zeronos: F**k!

Zeronos roula sur le côté et évita les flammes, qui n'éclairèrent que brièvement les alentours, lui permettant de repérer Totor999 qui n'avait pas bougé de sa place depuis tout à l'heure.

Zeronos, dans la direction où il avait aperçu Totor999: Mais qu'est-ce que tu foutais, pendant tout ce temps?!
Totor999: Bah je suis resté ici en attendant une éventuelle demande d'aide de ta part, mais t'avais l'air de prendre cette affaire personnellement. Maintenant bon on est dans le noir total, je préfère pas faire de gestes brusques, je risquerais de me blesser, je vais attendre que l'éclairage revienne.
Zeronos: Tu vas pas attendre que l'autre marionnettiste ne nous grille avec son ouistiti, viens, j'ai vu l'escalier pendant 2 secondes, par-là!
Totor999: Où ça? Je vois pas où tu montres.
Zeronos: Mais qu'est-ce que tu as, aujourd'hui?! Viens avant de finir tranche de bacon fumée, si tu crèves, je disparais avec!

Zeronos attrapa le bras de Totor999 et l'entraîna dans le noir alors qu'une nouvelle gerbe de flammes passait un mètre à côté de là où ils étaient deux secondes avant.

Zeronos, en montant les escaliers à l'aveuglette tout en tirant Totor999: Tu vois t'aurais pu cramer si t'étais resté là comme un gland! Tu pourrais au moins appeler un de tes pokémons pour te protéger ou un truc.
Totor999: J'aurais esquivé sans soucis, et puis après ce n'est pas moi qu'il vise, maintenant que tu me trimballes avec toi, je risque ma peau...
Zeronos: C'est vrai, tu refuses de te battre malgré tes oobers et tu n'es pas vraiment considéré comme dangereux pour la G.O. ... Bon je m'en sortirais tout seul alors

Zeronos lâcha la bras de Totor999 et continua sa route à tâtons dans le noir

Totor999: Sympa
Zeronos, loin dans la pénombre: Faudrait arrêter de pinailler, des fois
Totor999: Mouais, enfin au moins je suis plus dans la ligne de mire...
Voix de Drakness, dans le dos de Totor999: Qui est-là?!
Totor999: Soldat Totor, matricule 999, mon lieutenant o____________o
Drakness: Ah ?
Totor999: Tu sais bien, je suis le gars qui a créé Zeronos et qui s'incruste malgré tout alors qu'il a refusé le rôle d'élu
Drakness: C'est toi le créateur de Zeronos?! Alors si je te butes il disparait aussi! Défends-toi!
Totor999: Mais je veux pas me battre
Drakness: Tu seras bien obligé, si tu es quelqu'un de sensé
Totor999: Ce n'est pas le cas, et puis la fuite est aussi une solution.

• Disparition dans un nuage de fumée dont on ne voit pas la couleur à cause de l'obscurité*
  • Simiabraz se jeta trop tard sur son adversaire et se vianda dans le noir*

Drakness: Fichtre! Si j'avais compris que c'était lui plus tôt, j'aurais tenté de le tuer il y a longtemps, plutôt que de risquer ma peau face à l'autre anti-héros, tout est à refaire... Bon va falloir que je m'y retrouve dans cette pénombre...

Plus loin...

Zeronos, avançant à tâtons dans le noir: Super, ce lunatique l'a distrait un moment...

• collision*

Zeronos: Qui ne c'est?!

• allumage de lampe torche en pleine face*

Zeronos se retrouva nez à nez avec un mec à moustache et à casquette verte qui claquait des dents.

Mec moustachu à casquette qui claque des dents: Mario?
Zeronos:

• petite sonnerie semblable à celle d'un GSM*
  • Le mec à moustache sort une vieille game boy de sa poche*

Voix provenant de la game boy: Luigi! Ouyama! Awidigui, gemgu wazidi, tamlieh tamlieh... oktoma, o ya!
Moustachu à casquette, en hochant la tête: Hm hm.
Zeronos: Je vais pouvoir le refaire après une longue absence

• Chuck Norris kick!*
  • Le moustachu se vautre en laissant tomber des pièces d'or*

Zeronos: Cool, ça donne du fric

• Le moustachu se relève et pointe sa lampe torche sur le visage de Zeronos puis allume un aspirateur accroché dans son dos et tente d'"aspirer" Zeronos*

Zeronos: Ca va pas?!

• Tabasse*

Zeronos: 'Tain il clignote pendant 3 secondes après chaque coup et ça m'empêche de le frapper!

• Cogne*

Luigi: Mamma miaaaa!!!
Zeronos: Une fois que t'as le timing, c'est pas si dur le frapper juste quand il arrête de clignoter
Aurore: Hem
Zeronos: Qu'est-ce que tu fous ici, toi?
Aurore: Je pourrais aussi te demander ce que tu fous à cogner un plombier italien dans le QG des méchants en plein milieu d'une panne de courant...
Luigi, tentant de fuir en rampant: Maaarioooo!!!
Zeronos: Tain m'énerve à brailler celui-là, on va se faire repérer!

• Kick dans la tête*
  • Vole sa lampe-torche*

Zeronos: Voilà comme ça on aura de quoi s'éclairer
Aurore: Mais t'es pas bien toi...
Zeronos: Mais comment tu m'as retrouvé? Je croyais qu'on t'avais semée sur la route du QG anti-ombre?
Aurore: Totor m'a virée parce qu'il me trouvait inutile alors que c'est lui qui ne me faisait rien faire, je suis revenue moi-même pour lui montrer que je peux servir à quelque chose, et je t'ai retrouvé avec la vision infra-rouge de ma poké-armure.
Zeronos: On a été séparés dans le noir et puis t'étais déjà pas utile à la b... Vision infra-rouge?!
Aurore: C'était quoi le début de ta phrase?
Zeronos: (pensant: Je vais vite changer de sujet comme m'a dit Alexend, c'est qu'un perso secondaire, elle a pas beaucoup de mémoire RAM) Depuis quand y'a une fonction infra-rouges dans les poké-armures?
Aurore: Euh... Depuis le début...?
Zeronos: Encore un truc que les "patrons" d'anti-ombre veulent garder secret pour nous faire la surprise... Mais c'est qui ces trouffions à la fin!

• bruit d'objet lourd qui tombe*

Zeronos: Késsékia!

• allume la lampe-torche*

Boolay, étalé au sol, vétu de son armure Mongoléon: jeu sui tomber
Aurore: Oui évidemment, toutes nos tentatives de lui expliquer ne serait-ce que l'utilité de la fonction infra-rouge se sont soldées par des échecs
Zeronos: De toutes façons je pourrais pas me transformer, mes pokémons se sont dispersés dans le bâtiment à cause de l'obscurité et je n'en ai aucun en réserve dans le PC, je vais devoir me contenter de la lampe.
Aurore: Peut-être pas pour longtemps, la salle des générateurs se trouve au bout du couloir, suis-moi... Et fais gaffe à pas marcher sur Boolay, il a du mal à se relever avec son armure de pingouin obèse.
Zeronos: Pardon?

• Marche sur Boolay*

Boolay: tu ma marcher sur la tete
Zeronos: Oh, désolé, l'information n'est pas arrivé assez vite à mon cerveau quand Aurore m'a prévenu.
Boolay: pa grav sa mariv ossi.
Zeronos: :fou: !

Et on coupe encore!

La vidéo du moment