CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:16:25

Bon j'y vais franco ...

Déjà, la présentation ( chuii une maniiaque de la presentatiion des hiistwar, désolée j'y peux riien ) faut que ca donne enviie de LIRE dès la 1ere liigne, où quand on regarde en général le texte ( j'aii hésiité avant de contiinuer apres la 1ere liigne ... j'aii survolé le texte on va diire ) donc de BELLES phrases, de JOLIS mots biien écriits avec des MAJUSCULES (niiveau CP voyons ... ). C'est comme une diissertatiion, faut que la presentatiion soiit biien faiite pour que ca donne enviie au correcteur de liire & de corriiger aiisément :o)) ben là c'est pareiil.

Bon enswiite j'veux pas pleurer maiis viive le plagiiat ... le coup de l'auteur quii iinterviient, le clampiin quii bloque la route & le coup de poiing avant qu'iil parte & le vocabulaiire ... ca me rappelle des choses :sarcastic:
Certes, l'uniivers de Pokémon est restreiint pour iinventer une hiistwar iinédiite, surtout qu'on a une bonne iicii & que c'est diiiffiiciile d'en faiire une autre aussii oriigiinale que celle de Totor maiis faut faiire un effort quand meme ... t'es pas obliigé de parodiié, tu peux faiire une vraiie hiistwar " sériieuse ", avec des mystères, revelatiions tout ca ...

Bref vwala :o)) ne le prends pas mal surtout, faut savoiir accepter toutes les criitiiques :ok: ( surtout que je criitiique pas sur un ton méchant )

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
25 février 2008 à 20:25:03

je sais,mais la suite ne sera pas plagiée.

ps:comment ne pas plagié une fic car toutes les histoire se commence pareilles,c'est mon droit de commencé l'histoire dans la ville(si on peut appelé sa une ville)de départ.et pour la présentation,ce que j'ai mit la c'etais avant tous pour vous la montré,donc je la ferai vraiment bien le moment voulu.

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
25 février 2008 à 20:29:25

dsl double post mais dans la fic de totor,il n'y a pas marqué que le héros cogne le clampin qui bloque le passage :)

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:31:16

Non maiis j'parlaiis pas de la viille, tu peux commencé de la meme viille ca m'est egale
Moii ce que je note c'est la facon dont t'écriit, les mots que tu utiiliises, la tournure des phrases & l'hiistwar en general.
Après, tu peux commencer de Chnouviille ou Trouviille m'en fiiche c'est pas ca quii va faiire la diifférence :fou:

& je l'aii diit que c'est diiffiiciile de faiire sa propre hiistwar iinédiites j'en suiis consciiente maiis ca me semblaiit vraiiment trop famiiliier ...

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 février 2008 à 20:32:06

Non mais faut noter qu'il cogne tous ceux qui le bloquent dans le même style.

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:33:27

CERTES maiis iil est pas obliigé de taper quelqu'un pour passer -___- ou ne pas mettre le clampiin justement fou:

maiis bon après tu faiis ce que tu veux, tu voulaiis des aviis, j'en aii donné, liibre a toii des les accepter ou pas ...

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
25 février 2008 à 20:33:42

je vais éssayé de refaire un début un peu moins plagié comme sa tous le monde sera content.

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:36:10

Tiiens, je suiis Tout le Monde :o))

Non maiis j'aii l'iimpressiion ( juste une iimpressiion ) que tu as l'aiir d'avwar mal priis ma criitiique.
Bon ok, peut-etre que le mot PLAGIER étaiit trop fort pour toii, donc on va diire FAMILIER.

Bon après faiis ce que tu veux j't'obliige a riien, sii tu veux pas la changer, changes-la pas, on verra la swiite, là c'est qu'un debut apres tout

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 20:46:28

Gintama :d) "toutes les histoire se commence pareilles"

Non, tous les VOYAGES INITIATIQUES (attention, protégez totor, il va faire un infarctus s'il voit ce mot) commencent pareil. Et bien peu sont potables. On a vu un dresseur je m'en foutiste et vulgaire avec Zeronos, en faire le même c'est effectivement du plagiat.

Et pour info, les autres fics ne parlent pas souvent de voyage initiatique (ou alors sont très bien écrites, et c'est rare vu les kikoolols qu'on a parfois sur le forum) La plupart du temps, le voyage initiatique n'a qu'un rôle secondaire et alterne avec une autre histoire (je pense à DH project par exemple où, d'une part, l'héroïne ne fait pas que ça et d'autre part elle commence par le badge de Céladopole) ou alors, le voyage initiatique est totalement oublié (les élus en force, sans vouloir me faire de la pub) et ou l'histoire a ENFIN un scénario libre de toute contrainte...

PS: A ce sujet, je crois que Zeronos aimerait mon univers pokémons, pas de PNJ aussi durs que les murs et (une chose qui me tenait à coeur) on n'est pas obligé de suivre ces putains de route pour avancer, il existe un monde derrière la rangée d'arbres en bordure des routes.... si si jevous jure

misstigris
misstigris
Niveau 1
25 février 2008 à 20:58:04

je trouve cette fic' vraiment tres bien !
(sans vouloir jouer l'avocat du diable, hatchan je pence que ce que tu voulais faire des "conseils gentils" mais je comprend que ça puisse être irritable;-) )

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 février 2008 à 21:04:14

misstigris :d) je l'aii DIT que je diisaiis pas ca sur un ton mechant maiis ca sert a riien que je diise ce que je pense PAS
Un auteur doiit savoiir accepter toutes les criitiiques bonnes ou mauvaiises
Et je l'ai conseiillé sur la facon de présenter & d'améliiorer son hiistwar en eviitant de faiire trop famiiliier
Certes, c'étaiit peut-etre pas diit " gentiillement " comme vous diites ( enfiin j'vwas pas ce qu'iil y a de méchant maiis bon chacun son iinterpretatiion ... )maiis au moiins j'aii dit ce que je pensaiis & comme ca ii pourra améliiorer sa fiic pake ii peut le faiire & là, j'auraiis peut-etre des " conseiils gentiils "

Après, ouii je saiis que les mauvaiises criitiiques sont iirriitables maiis on avancera jamaiis sii on diit tout le temps " WOUA TA FIC EST GENIAL CONTINUE J'KIFFE TROP " faut savoiir developper dans la viie.

& c'est avec ce genre de conseiil qu'iil progressera maiis faut svaoiir les prendre du bon coté c'est tout :ok:

misstigris
misstigris
Niveau 1
25 février 2008 à 21:11:48

hatchan :d) oui, tu as raison! je sais, par expérience, que les critiques sont constructives et permettent de faire mieux, même si sur le coup c'est difficil à passer.

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 février 2008 à 21:11:48

@imhotep: Je comprends pas pour l'infarctus à cause du voyage initiatique :noel: , et de toutes façons si je fais la suite, ce ne sera ni le monde des pokémons du jeu, ni le monde des pokémons "réaliste" comme le tiens. On aura un univers différent et lui aussi libéré de certaines contraintes qu'un jeu vidéo pourrait donner. Et bizzarement je croyais que le héros qui se fout complètement des pokémons c'était assez classique.

@hatchan: Bien sûr, mais on va pas demander à tout le monde d'être parfait, y'a des bons éléments, mais c'est encore trop inspiré de ce qu'il a lu, même si rien ne lui interdit de partir sur des bases semblables, mais ça va être dur de se démarquer vu que ma parodie est devenue une "référence du genre". Et... LA! T'AS FAIT UNE DEMI-LIGNE SANS DOUBLE "i" !!1!1one

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 février 2008 à 21:15:57

Totor :d) Vé, quand j'écriis en majuscules, les double ii passent pas je saiis pas poukwa xD
Vii, certes, j'aii pas demander qu'iil soiit PARFAIT ( personne ne l'est toute maniiere :o)) ) maiis qu'iil se démarque avec son iimagiintaiion, sa personnaliité... Vii après tout ce n'est que le début, suffiit de vwar la swiite pour juger plus maiis vwala ii voulaiit un aviis sur le peu de debut qu'iil a copiier, je l'aii diit. Ca passe ou ca casse.

Misstigris :d) Vii, je saiis ( t'inquiiète, j'en aii eu des criitiiques aussii xD ) faut les accepter pour progresser :ok:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 21:23:10

euh, pour le voyage initiatique, autant pour moi, c'est une erreur, c'est nyarno qui y est allergique...

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
25 février 2008 à 21:26:12

demain,si vous l'accéptez,je posterai le chapitre 1 remasterisé(moins voir pas d'insultes,minimum de plagia voir pas du tous,nouveau sisteme de point de vie)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 21:30:32

fais ça sur TON topic alors... tout du moins un topic que t'auras créé pour ça...

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 février 2008 à 21:33:24

Tiiens, je voulaiis le diire aussii :o)) tii as été pu rapiide xD siinon Totor va faiire une syncope je le sens :fou:

Dommage, je ne seraiis poiint là pour vwar ca ... verrais ca quand je rentreraiis de ce ( maudiit ) voyage en Italiie ...

Bon les gens sur-ce je m'en vaiis pour une longue & tortueuse semaiine ... j'dwas me lever tot donc je m'en vaiis dormiir :o))

Bonne vacances aux vancanciiers & bon cours aux ecoliiers :o))
A samedii :o))
:dehors:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 21:40:20

buone vacanze signorina..

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 février 2008 à 21:46:43

@Gintama: Oui, fais ta parodie sur un topic à part, ce topic-ci est réservé à MA parodie.

@imhotep: Je suis aussi haut placé dans ton estime que Nyarnyo pour que tu me confondes avec lui? :noel:

La vidéo du moment