CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
24 février 2008 à 20:09:07

tien hatchan sa fesai un bail ^^
moi aussi j'etait a la bourre a cause de mario galaxy qui ma hypnotisé XD
venise ? ta du bol moi jreste chez moi mais c'est pas plus mal car jvai pouvoir lire la suite de cette magnifique fic qui déchire tout ! ( fayot :ange: )
lol vivemnt la suite
on te la déja dit totor mais tu devrai publier ta fic

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 février 2008 à 20:23:24

Henshin !!!

• se transforme en petit nain en calebard avec une voix gonflée à l'hélium et avec pour toute arme un cure-dent émoussé*

Ah ouais, t'as raison, ca fait pas pareil chez moi (voix hélium).
Henshin annulé !!!

Je m'incline devant ta force d'écriture. Mais un jour, je trouverais le moyen de passer outre cette puissance et je serais le méchant final de ta fic (sans doute pas avant le tome 5684, cependant...)

Quant à la remarque "clampin d'à côté", j'y repenserais quand tu me diras quelque chose (regard haineux...)

PS: Ca va, notre dispute ca trolle pas trop la fic ??? JE voudrais pas non plus tout gâcher

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 février 2008 à 20:45:04

Oulà si tu considère ça comme une dispute qu'on arrête tout de suite, je faisais juste usage de second degré, et visiblement, je le fais tellement mal qu'on me prend au sérieux.

Je ne veux pas m'attirer les foudres du doyen des fics, non mais!

Maintenant silence, tu empèches mon motivomètre de remonter, si ça continue, je ne pourrais pas écrire le chapitre 50 avant mardi, sous commande d'Hatchan. :noel:

Tiens mais hatchan c'est le nom jap' d'androïde 8 de dragon ball, aussi surnommé Franky :( Coïncidence?

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 février 2008 à 20:54:49

Le doyen il t'emmerde avec sa canne et son dentier !!!! :lol:

Bon, je vais pas tourner 107 ans autour du pot, j'a icompris le second degré et je voulais juste commenter ton chapitre à la base, mais manifestement, on aime bien partir chacun dans des délires alors ca rallonge un peu le truc

hatchan
hatchan
Niveau 10
24 février 2008 à 22:29:55

Qu'iil est gentii Totor <3

Ben en faiit Hatchan ca viient de l'aniime Excel Saga O_o ( c'était passé sur Canal + iil y a moultes années ... ) maiis je savaiis pas que c'étaiit le nom d'un androiide de Dragon Ball ( j'adoraiis Dragon Ball Z quand j'étaiis p'tiite :fou: )

Laiissez donc ce pauvr' Totor à l'écriiture, siinon, je vaiis partiir en Italie avec un gros mystère toujours pas résolu & ca va me perturber :fou:

Uhu, good luck :o)) :ok:

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 février 2008 à 23:29:59

Bah tu sais, l'androïde qui ressemble au monstre de Frankenstein, que goku rencontre quand il combat l'armée du ruban rouge quand il est petit.

Je connais aussi Excel Sage, et purée c'est l'un des trucs les plus barrés que j'ai vu, ainsi que Puni puni poemi, vu que ce sont les mêmes qui l'ont fait.

Dommage qu'on ne puisse pas trouver les épisodes sur le net ni à la télé, d'autant plus que j'étais déjà fan d'Il Palazzo, avec sa ressemblance frappante à la façon dont j'imagine Alexend (le costume d'empereur galactique machin chouette extra-large et les lunettes en moins).

Allez là je bosse sur le chapitre final, tu pars quand en Italie que je poste le chapitre la veille au soir? :sournois:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
25 février 2008 à 13:19:50

:up:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
25 février 2008 à 17:54:50

:up: encore !!! totor !!! :'(

11TLP
11TLP
Niveau 7
25 février 2008 à 18:17:19

Vas-y mike, up encore, encore et encore !
Totor, on attend là ! Bwêêêêêh ! Snif ! S'iiiiil te plaîîîîît !

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
25 février 2008 à 18:19:40

ta fic est tout bonement géniale,je ne m'en laserai jamais,dommage que sa soit bientot la fin.enfin bref,je vais bientot faire une fic et il y aura une petite dédicace pour toi(enfin 2)car tu as fait ma fic préférée.

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:44:00

Uhu :o))

Bah pour l'androiide m'en souviiens pas xD maiis j'croiis que j'aii vu que DBZ ( C17 & C18 :coeur: ) & DB tout court j'aii pas vu ... p'tet qii j'voiis une iimage je m'en souviiendraiis O_o

Excel Saga je les aii en DVD ( cher les coffrets, plus de 7o euros je croiis :m ) mwa j'étaiis une fan d'Il Palazzo & d'Hyatt ( d'ou Hatchan ... )

eh bééé je pars demaiin a 6h45 du matiin ... je reste grand maxii jusqu'à 21h3o sur l'ordii, voiire je partiiraiis meme avant ... ( me lever a 5h du matiin c'est pas mon truc surtout que j'suiis claquée aujourd'huii après une terriible diissectiion :malade: )

Bon après, sii c'est au dessus de tes moyens de fiiniir le chapiitre avant 21hoo c'est pas grave :fou: je resteraiis sur ma faiim & je verraiis ca samedii en rentrant ...

Bon sur-ce, motiivatiion valiise :o)) a touteuh :dehors:

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 février 2008 à 18:45:54

Bin non il risque d'être super-long, y'a pas moyen ><, j'en suis même pas au quart là y'a quand même une grosse baston finale et un tas de révélations à expliquer, c'est pas évident... Désolé, tu le sauras sans doute après ton voyage :-(

hatchan
hatchan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:55:58

Doux Jesus :fou:

Bon bah tant piis j'attendraiis ... prends ton temps :ok: veux qu'iil swat super avec pleiiiiiins de beaux combats & de revelatiions :fou:

Bon, je retourne a ma valiise ( que j'aii toujours pas ouverte ... ) :dehors:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 19:27:39

Ah l'impatience du fan... Le plus grand paradoxe que la fic ait jamais suscité... Paradoxe car soit on se débrouille pour enchaîner les chapitres (ce qui au bout d'un moment fait suer le lecteur tellement il a de chapitres à lire) soit on traîne et on perd petit à petit ses lecteurs. Dans les deux cas, on n'a plus de lecteurs sur ces forums de meeeeeeeeeerde au bout de 4 chapitres !!!!!!!

Quoi ??? Moi, un coup de gueule ??? Nooooooon, dutoudutou

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 février 2008 à 19:32:08

Tous des impatients, ils veulent tous la suite 2 secondes après avoir fini le dernier chapitre :o))

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 février 2008 à 19:45:51

En même temps, c'est le signe que ce que tu fais plait au gens...

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 février 2008 à 19:49:21

Oui mais souvent le public ne sait pas à quel point c'est compliqué de faire ce qu'on fait.

Comme dirait un auteur de films flash sur newgrounds: "Oui, ça a l'air mal fait, tu es libre de faire mieux, superman."

Oui c'est un peu :hs: mais en gros faut pas croire qu'on fait ça en un claquement de doigt.

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
25 février 2008 à 19:50:02

voici en avant 1ere le 1er chapitre de ma fic,svp,pouvé vous me donner votre avis?

chap1:
La tête d'un pokémon venait de tomber,et la voix rauque d'un homme dit à Bryan.

homme:Ton pokémon est mort,à toi maintenant,Insécateur,tue le!

Bryan,traumatisé par la mort de son pokémon ne vit rien venir,l'insécateur rouge sang s'approcha de lui,le sourire aux lèvres,il leva sa lame et l'abattit sur bryan...

bryan:NOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Il se réveilla couvert de sueur dans son lit.

bryan:j'en ai marre,c'est la 30eme fois que je fait ce rêve étrange,eh!l'idiot d'auteur,tu peux arrêter ça?

auteur:Va te faire voir,ça fait partie de l'intrigue de l'histoire.
bryan:J'en n'ai rien à battre,je veux que t'arrêtes ces rêves!

auteur:J'ai dit non!!!!

bryan:ça fait rien,je vais me suisider et t'auras plus d'histoire!

auteur:De toutes façons,tu meurs au prochain chapitre^^..

bryan:Hein?mais tu ne peux pas faire ça,je suis le héros.

auteur:Heu,j'ai rien dit.

bryan:Te défiles pas enflure,je vais finir l'histoire sans crever,tu va voir!

auteur:Bah voila t'es motivé maintenant,au fait,je ne te répondrai plus,t'es pas censé parler à l'auteur à la base,j'me casse.(en fait,il n'était pas la,mais dans le subconscient de bryan.)

bryan:Bon,un géneur en moins,maintenant direction littorella pour avoir mon 1er pokémon.

Bryan s'habilla et sorti de sa maison en prévenant sa mère qu'il partait,mais elle s'en fiché.Il voulut quitter Bonaugure ,mais un clampin se metta en travers de sa route.

clampin:Tu ne peut pas passer sans pokémon.

bryan:Ba,là,je vais en chercher un justement.

clampin:Tu ne peut pas passer sans pokémon.

bryan:T'es sourd ou quoi?

• Il lui colla son poing dans la figure,et partit*

à suivre...

voila et merci de me répondre

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 février 2008 à 20:06:38

Décidemment, tout le monde déteste le mec qui t'empèche de sortir au début du jeu :cool:

C'est pas mal, un peu court et pas encore bien développé, mais je pense que tu pourras en faire quelque chose avec des efforts. Mais commence par faire ton propre topic à part!

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
25 février 2008 à 20:09:15

merci,je pense enlevé un peu d'insultes et ne t'en fait pas,les prochains chapitres serons plus long

La vidéo du moment