Ah zut j'ai mal lu la correction
Faut croire que personne n'a véritablement remarqué la rencontre entre mon Zeronos et le vrai Zeronos...
aouuuuuuuuuuuuu la suit
zuite
Allons bon ce forum revient à la vie pour que mon topic coule de 4 pages en à peine plus de 24 heures?
tadadam !!!!!! me revoila !! je suis venu a bout de se mario galaxy bouwhahaha !! je suis de retour , pour vous jouer un mauvais tour !!!
heu totor ... ya pas de ... nouveau chapitre ou je reve ? !!!!
![]()
tu rêves, je suis en train d'écrire le 49, je risquerais de devoir vous faire patienter encore plus longtemps pour le dénouement si je mettais jusqu'au 48 tout de suite.
non non je reve pas , ya pas de nouveau chapitre xD lol ^^
enfin c'est sur que si tu a tes raison , moi jpeux aller commencer metroid prime trois ... lol ![]()
Bon bin il se trouve que le dernier chapitre que j'ai mis était le 47 et non le 46, et comme je viens de finir d'écrire le 49, je vous met le 48 (donc celui qui suit le 46 qui était le 47 car je m'étais gouré de chiffre si vous avez bien suivi)
Chapitre 48! Never mess with a tokusatsu fan!
La lumière cessa de tournoyer au bout de quelques secondes et Alexend put enfin voir correctement autour de lui, il vit tous les pokémons obscurs, qu'il avait fait téléporter depuis le QG d'anti-ombre après les avoir tous sortis de leur boites pour éviter qu'ils ne soient purifiés, en train de sortir en silence de la salle avant qu'une porte blindée ne se referme dérrière eux une fois qu'ils furent tous passés. Pluton n'était pas là, elle avait prit le téléporteur avant lui et le temps qu'Alexend programme le téléporteur pour qu'il se connecte au QG de Voilaroc après sa téléportation, elle avait du accompagner les autres sbires G.O. venus à leur secours pour les aider à enfermer les membres A.O.... Un spot lumineux s'alluma et éclaira une sorte de trône vu de derrière, tourné vers une baie vitrée offrant une vue sur le sommet du mont couronné et le ciel nocturne. Une voix rauque et résonnante s'éleva du siège:
Drakness: Je ne me serais jamais attendu à un tel retournement de situation... Ainsi le purificateur de l'A.O. était parfaitement capable de purifier mes nouveaux pokémons de série XD... Sauf qu'une personne ayant assisté à la construction de cette odieuse machine connaissait suffisamment son fonctionnement pour la saboter de façon imperceptible, cependant j'aimerais connaître tes motifs.
Alexend: La compassion envers mes semblables, je suppose.
Drakness: Pourtant, ce sont des pokémons, non? Ils font partie de ceux qui ont pris le contrôle de ce monde auquel j'aurais du avoir droit, ainsi que tous ceux qui ont subi un destin similaire au mien...
Alexend: Justement, ils ont subi la même chose que vous et Pluton, ils sont devenu comme ils sont contre leur gré, bien qu'ils soient virtuels contrairement à certains de leur congénères, comme le Drascore de Pluton, mais ils ont une vie et des émotions eux aussi, certes bien moindres que s'ils avaient été réels, et sont encore plus entravés à cause de leur condition. Quelque part, ça fait d'eux des êtres vivants, qui plus est étant devenus obscurs eux-aussi, méritaient d'être protégés contre la purification.
Drakness: Une grande partie des pokémons obscurs que tu as sauvés sont devenus obscurs de façon artificielle, et ils n'étaient pas beaucoup plus expressifs avant cela.
Alexend: C'est parce qu'ils appartennaient à des PNJs, sans émotions à leur transmettre, prenez exemple sur Ikari, ou le Simiabraz de Zeronos, ils ont des sentiments malgré le fait qu'ils soient nés virtuels, et c'est parce que leurs dresseurs expriment et ressentent de vraies émotions qu'ils en sont devenus capables eux-aussi.
Drakness: Mais pourtant, Zeronos et toi êtes virtuels, vous aussi...
Alexend: Nous avons été créés tous les deux par Totor999, c'est lui qui nous a donné notre personnalité.
Drakness: Hm, oui, ce fameux joueur lâche qui a préféré créer des personnages pour faire le boulot à sa place plutôt que de devenir lui même son propre avatar comme le font tous les autres "joueurs"... Mais, tu es né dans ce monde, tout comme moi, et tu es toi-aussi devenu obscur, comment expliques-tu ça?
Alexend: Et comment êtes-VOUS devenu ce que vous êtes?
Drakness: Si seulement je m'en souvenais...
Alexend: Même chose pour moi.
Drakness: C'est tout de même étrange, des personnages et des pokémons naissent obscurs dans ce monde virtuel, alors qu'à la base ce sont les radiations de cette météorite tombée dans le monde réel qui rendait les gens et les pokémons environnants ainsi... Enfin, étant donné que l'obscurité se propage de personne en personne et qu'une grande partie des joueurs ayant été "transférés" dans ce monde sont obscurs, comme Pluton par exemple, la contagion peut très bien s'être propagée même au milieu d'un environnement virtuel... Ce Totor, serait-il obscur?
Alexend: Je n'en sais rien.
Drakness: Il doit bien l'être pour t'avoir contaminé lors de ta création, mais il dissimule sans doute sa condition, tout comme toi tu le fais, tu refoule tes pouvoirs au point que personne ne pourrait le remarquer, à part quelques personnes touchées au même point que tu ne l'es, telles que moi, et encore, je ne parviens qu'a sentir un vague semblant d'extrait quasi-imperceptible d'obscurité venant de toi.
Alexend: Vous n'allez pas tarder à en voir plus...
Le trône se retourna d'un coup, montrant Drakness dans son armure, il se leva d'un bond et bomba le torse avant de s'exprimer d'une voix impressionnante et indignée:
Drakness: Tu considère ces créatures sans âme comme tes semblables mais tu oserais me défier?! Moi?! Alors que je cherche a offrir la liberté à ces mêmes "semblables"?!
Alexend: En anéantissant tout le reste des êtres vivants? Désolé, autant je suis de la même "race" que vous, autant je respecte ceux qui nous rejettent les obscurs, j'ai vécu parmis eux en dissimulant ma différence, et ils ne sont pas aussi mauvais que vous le croyez, ils ont simplement peur de l'inconnu, et je ne pense pas que tenter de les exterminer vous attirera plus de sympathie et de compréhension de leur part!
Drakness: Ils n'ont jamais chercher à nous comprendre! Ils n'en feront jamais l'effort! Tu ne connais rien de leur véritable nature puisque tu as eu une vie paisible parmis eux!
Alexend: Une vie paisible qui aurait pu la rester si vous ne tentiez pas rendre aux gens la peur qu'il ressentent pour nous sous forme d'une haine grandissante, qui ne fera que les rendre encore plus craintifs et haineux à notre égard!
Drakness: J'aurais du m'en douter... a force de vivre avec eux, tu as acquis leur haine et leur bêtise! Tu ne me serviras à rien, finalement, disparais!
Drakness projeta une rafale de ball'ombre avec sa main, mais Alexend déploya une immense aura obscure autour de lui, provoquant une onde de choc qui repoussa les ball'ombres, fit tomber Drakness à la renverse, arracha le siège du sol et fit éclater la baie vitrée toute entière. Drakness glissa sur quelques mètres et freina grâce aux griffes de ses gantelets avant de se relever d'une virevolte.
Drakness: Je n'ai pas envie de me fatiguer contre toi... Voyons si tu auras le cran de tuer un pauvre pokémon virtuel rendu obscur artificiellement... Giratina, attaque!
Drakness lança une sombre ball dont sortit un Giratina, dont la puissance maléfique était clairement amplifiée par une aura obscure aussi grande que celle qui avait entouré Alexend.
Alexend: Et moi je veux me battre à la loyale, je ne veux pas perdre de temps contre un pokémon, Rayquaza, en avant!
Alexend lança à son tour une master ball dont sortit son Rayquaza, celui-ci poussa un hurlement terrifiant tandis que Giratina restait stoïque.
Drakness: Tu es fou?! Tu sacrifies littéralement un de tes pokémons, même un légendaire comme lui n'a aucune chance contre un pokémon obscur de cette force!
Alexend: Tu me crois si distrait que ça? Rayquaza, montre-lui ta vraie nature.
Rayquaza poussa un rugissement encore plus terrifiant que le précédent et fit à son tour exploser une gigantesque aura obscure autour de lui, terminant de projeter le trône renversé et les derniers bris de verres à l'extérieur et de les faire tomber dans le vide, Drakness fut repoussé en arrière une nouvelle fois, manqua de tomber mais s'accrocha in extremis à l'un des supports métalliques qui restaient de la baie vitrée avant de se hisser à l'intérieur.
Drakness: Tu as infecté tes propres pokémons... tu leur a même appris à dissimuler leur obscurité tout comme toi... très impressionnant... mais tu vas mourir de mes mains, tout comme ton pokémon va se faire pulvériser par le mien!
Alexend: En garde!
Alexend dégaina son épée Vortexcalibur et se précipita sur Drakness, qui fit de même, ainsi que Rayquaza qui fonça en piqué vers Giratina qui restait parfaitement immobile. Le premier coup de lame d'Alexend rencontra le gantelet droit de Drakness, qui bloqua un coup de genou avec son autre bras, il tenta lui même un coup de pied qui fut à son tour bloqué par la main gauche d'Alexend, ils se retrouvèrent tous les deux coincés dans cette position inconfortable, tentant de se repousser l'un l'autre tandis que Rayquaza tentait d'asséner une attaque colère à Giratina, qui disparut brusquement. Alexend avait de plus en plus de mal à repousser le bras de Drakness en tenant son épée à une seule main tandis qu'il retenait sa jambe droite de l'autre main et que son genou était retenu par l'autre bras de son adversaire... Puis il libéra une nouvelle onde de choc obscure moins puissante pour éviter de blesser Rayquaza, mais suffisante pour repousser Drakness quelques mètres plus loin, mais il ne fallut qu'un bond à ce dernier pour revenir devant son adversaire et tenter une série de coups de poings et de manchettes, Alexend esquiva les coups, ses réflèxes améliorés par ses pouvoirs, puis fit un salto arrière afin de s'éloigner de lui, Drakness fit un énorme bond vers son adversaire et voulut l'atteindre au visage avec un coup de pied sauté, Alexend rengaina son épée et attrapa le pied de son adversaire au vol avec ses deux mains, avant de faire un vif mouvement de bras et de le lâcher en le faisant tournoyer dans les airs.
Parallèlement, Rayquaza frappa dans le vide après avoir vu son adversaire se volatiliser sous ses yeux, il regarda autour de lui, tentant de repérer son aura obscure, mais il semblait avoir littéralement disparu de la réalité... avant qu'il ne reçoive un violent impact dans le dos, il toucha le sol et se retourna pour voir le dragon spectral fondre sur lui pour l'écraser de tout son poids. Rayquaza concentra ses forces dans ses mâchoires et mordit l'une des pattes de giratina de toutes forces tout en lui envoyant un maximum d'énergie ténébreuse (de type ténèbres, pas obscure) grâce à ses machoires, comme un serpent injectant son venin. Malgré le fait que le système de forces et de faiblesses du jeu n'avait plus de significations pour les types abstraits tels que la faiblesse face aux ténèbres des types spectre, l'attaque fut suffisamment puissante pour que Giratina se propulse en arrière d'un coup d'aile en poussant un hurlement de douleur sinistre. Il contre-attaqua en crachant une boule de flammes jaunes et bleues que Rayquaza fit la même chose et les deux projectiles se détruisirent l'un l'autre dans une violente explosion repoussant les deux pokémons.
De son côté, Drakness se releva d'une virevolte en faisant tournoyer ses jambes, Alexend s'éloigna d'un bond pour éviter de recevoir un coup de pied puis revint vers lui alors qu'il reprenait son équilibre et tenta de lui assèner un coup de poing en plein visage, mais Drakness bloque le coup de la main gauche... mais il eut à peine le temps de remarquer le rictus de son adversaire que celui-ci produisit une impulsion d'énergie obscure qui fit le trajet depuis son épaule jusqu'à son poing bloqué avant d'exploser violemment dans la main de Drakness, lui faisant perdre l'équilibre. Il tituba un instant puis regarda son gantelet dont la paume avait été réduite en miettes par l'impulsion, le rendant totalement inopérant.
Drakness: Misère, je suppose que tu as l'intention d'exploiter mes prochaines erreurs pour détruire mon autre gantelet?
Alexend: Bof... Je sais bien que ce ne sont pas de vos pokégauntlets que vous tirez votre puissance, mais ce sont des armes, et malgré le fait que j'aie utilisé mon épée, je n'aime pas trop les combats où on se sert plus d'artifices que de sa véritable force...
Drakness: C'est vrai, seuls les êtres faibles "utilisent" des armes, mais rares sont ceux qui sont suffisamment forts pour survivre sans ça, et même ceux qui sont vraiment forts auraient besoin d'armes pour pouvoir faire face aux lâches qui ne servent que d'"artifices", comme tu dis. Mais pour ta part, tu as emporté ton arme pour être sûr de faire le poids face à moi, n'est-ce pas?
Alexend: Quelque part, je me dis que ce n'est pas vraiment la peine d'être loyal face à vous, ce serait idiot d'être à cheval sur les règles alors que vous menacez l'existence de ce monde... Mais de l'autre côté, puisque vous n'utilisez pas vos armes, je préfère faire de même, histoire de ne pas gagner trop facilement. Donc tant que vous vous battrez loyalement, je pense que je ferais de même... Alors je vous conseille d'utiliser toute votre puissance, la vraie! J'ai la ferme intention de vous éliminer une fois pour toutes!
Drakness: Ca tombe mal, je n'ai pas envie de gaspiller mes pouvoirs contre toi, mais tu as malgré tout l'intention d'y aller à fond et de faire confiance à ta force fondamentale... Je ne vois pas pourquoi JE devrais me battre loyalement!
Drakness tendit son gantelet intact et projeta un ultralaser énorme, Alexend, surpris par la taille et la vitesse du faisceau, comprit qu'il n'allait pas pouvoir le contourner...
_________
Chapitre über-long, je le sépare en deux.
_________
Part deuze:
Rayquaza eut peur pour son maître en voyant l'immense rayon lumineux se diriger sur lui et ne remarqua pas que Giratina lui fonçait dessus, il se fit rentrer dedans et ne put voir ce qui allait arriver à son maître, il fut trainé au sol sur plusieurs mètres par Giratina qui le retenait avec ses six pattes, il s'enroula à son tour autour de lui et le déséquilibra en plein vol, les deux dragons se mirent à faire des tonneaux dans les airs tout en essayant de se mordre te de se griffer l'un l'autre. Puis ils remarquèrent au même moment qu'ils volaient droit vers un mur, Giratina voulut changer de direction, mais Rayquaza s'opposait de toutes ses forces et l'empêchait de changer de cap, ils étaient sur le point de se crasher ensemble... Quand la réalité sembla s'effacer autour d'eux, remplacée par un ciel d'une couleur étrange, en bas, on pouvait apercevoir des fôrets, des collines, des cours d'eau et même des habitations... Mais toutes les couleurs semblaient être passées en négatif... Cette fois-ci, ce fut Giratina qui tenta d'emmener son opposant dans son élan, il partit en piqué vers le sol, toujours en retenant le dragon d'émeraude, dans l'optique sans doute de le lâcher à quelques mètres du sol pour qu'il s'écrase, Rayquaza réfléchit rapidement à un moyen d'éviter la chute, ou tout du moins à la ralentir.. il eut une idée soudaine, peut-être pas excellente, mais suffisamment innatendue pour que son Giratine soit distrait. Comme il s'en était douté, son adversaire ne comprit pas tout de suite pourquoi Rayquaza cracha un ultralaser vers le sol, avant de sentir sa vitesse décroitre sous l'effet "réacteur" du rayon laser, et de voir des bouts de rochers et d'arbres propulsés par l'impact remonter droit vers eux à toute vitesse. Une roche vint frapper une des ailes de Giratina, lui faisant perdre le contrôle de son vol, et il lâcha accidentellement Rayquaza alors qu'il tombait en vrille. Après s'être rétabli dans les airs, il admira l'impact causé par ce pokémon renégat qui s'écrasa dans le cratère formé quelques instants auparavant par son ultralaser, il pensa avoir gagné, quand il vit le dragon fantôme se relever péniblement... Et faire apparaitre un portail devant lui! Il allait sortir de cette dimension en laissant Rayquaza coincé à l'intérieur! Il se dirigeait vers le vortex, quand soudain une météorite s'écrasa juste devant lui, le souffle de l'explosion l'éloigna de son but, il eut à peine le temps de s'en remettre que plusieurs autres météorites s'écrasèrent un peu partout autour de lui, le repoussant à chaque fois dans une direction différente, puis vit Rayquaza qui lui foncait dessus en piqué, la gueule grande ouverte, pour finalement mordre son aile valide et le traîner au sol sur plusieurs mètres pour finalement le projeter en l'air tout en lui arrachant une partie de son aile puis remonter en chandelle, s'entourant de flammes oranges et lui assénant enfin le coup final: Une terrible attaque colère qui le terrassa en plein ciel. Giratina s'écrasa au sol, sentant ses forces intérieures diminuer malgré son statut de pokémon obscur qui le "dopait" et lui aurait permis de continuer à se battre malgré ses blessures, mais il préféra s'avouer vaincu plutôt que de continuer le combat en risquant sa vie et observa Rayquaza qui s'échappa au travers du portail qu'il s'était ouvert en restant étalé au sol.
Drakness n'en crût pas ses yeux quand il vit son ultralaser s'arrêter net alors qu'il était sur le point de frapper Alexend de plein fouet, lorsque son rayon cessa, il vit que cet insolent s'était servi de son épée pour bloquer l'attaque. Ils tournèrent tous les deux la tête lorqu'ils entendirent un son étrange et virent leurs deux pokémons disparaitre sous leurs yeux alors qu'il étaient sur le point de heurter un mur.
Alexend, sans avoir l'air particulièrement étonné: L'attaque "revenant", c'est ça?
Drakness: Oui, ils sont probablement dans une autre dimension... Mais dis-moi, qu'est-ce que c'est que cette épée?!
Alexend: Celle que Totor999 m'a donné lorsqu'il m'a inventé, rien de plus.
Drakness: Il t'a créé en sachant que tu allais affronter autre chose que des PNJs dresseurs de pokémons, hein?
Alexend: Exact, et aussi fort que je puisse être, cette épée me rend bien plus redoutable. Finalement, ce combat risque de tourner court.
Drakness: Reste a voir pour qui.
Une lame sortit du gantelet droit intact de Drakness, Alexend prit une posture de samuraï et ils se précipitèrent l'un vers l'autre pour croiser le fer, ils échangèrent les coups de lame et les parades sans parvenir à se frapper. Leurs lames se bloquèrent l'une contre l'autre et ils se mirent à discuter tandis qu'ils tentaient de se repousser.
Drakness: Maintenant que je me sers de mes armes, tu n'utilises plus tes pouvoirs...
Alexend: C'est vrai, mais je n'ai rien contre un duel à l'épée.
Drakness: Pourtant, tu es très puissant, tu me menaces d'abréger ce combat si je ne me bats pas "loyalement", pourtant tu as l'air de te limiter et de t'adapter à chaque fois que je fais quelque chose que tu qualifies de "triche".
Alexend: Ouais, c'est vrai, je reviens souvent sur mes décisions, ce serait ennuyeux de tout faire en utilisant tout de suite notre meilleur atout.
Drakness: Pourtant tu es très puissant, et tu était censé vouloir me battre le plus rapidement possible... tu hésiterais à me tuer alors que tu prétends en être capable?
Alexend: C'est vous qui voulez à tout prix tuer les autres, mais il y a sans doute moyen de vous faire comprendre que vous faites erreur...
Drakness: Ah, c'est ça, tu voudrais placer ce fameux dialogue de RPG où le héros tente de convaincre le méchant d'arrêter ses projets et de rejoindre le "bon" coté et gnagnagna...
Alexend: Et dans tous les RPG où ça arrive, le méchant ne veut rien savoir et se fait tuer 5 minutes après...
Drakness: Si tu veux d'autres comparaisons, les héros de service ne savent pas ce que leur adversaire a enduré, c'est la même chose ici, même si nous sommes tous les deux obscurs, tu n'as pas subi le mépris des autres qui m'a fait devenir ce que je suis... Quand nous nous sommes rencontrés à Vestigion, j'ai senti que tu possédais cette force, mais tu ne t'en es pas servi... Pourtant tu savais que tu aurais à t'en servir pour avoir une chance de me vaincre, mais tu ne t'en es pas servi, est-ce que tu avais peur que tes amis découvrent ce que tu étais vraiment? Tu sais pertinemment que les humains "normaux" t'auraient haï si tu avais montré ta véritable nature, et dans ce cas, tu aurais vécu la même chose que moi, tu aurais même pu rejoindre nos rangs!
Alexend: Je pense que mes amis auraient compris que tous les obscurs ne sont pas mauvais en apprenant qu'ils en avaient côtoyé un pendant tout ce temps sans qu'il ne soit foncièrement différent d'eux.
Drakness: Ils n'auraient donné aucune importance au passé en découvrant ton secret! Ils auraient même pu croire que tu attendais de les trahir!
Alexend: Ils auraient pu penser ça car c'est vous qui donnez cette image aux obscurs!!!
Alexend relâcha toute sa puissance et repoussa son adversaire avec une onde de choc obscure, Drakness fit plusieurs tonneaux au sol et tenta de se relever tandis qu'Alexend dessinait un grand cercle devant lui de la pointe de son épée de laquelle émanait une aura bleue foncée.
Alexend: Hissatsu...
Drakness voulut envoyer un nouvel ultralaser, mais son autre gantelet avait été endommagé par l'onde de choc...
Alexend: Full moon breaker!!!
L'aura forma une extension de plusieurs mètres à la lame de l'épée et Alexend exécuta un grand coup circulaire, la lame d'énergie sembla passer au travers de Drakness sans le blesser, il resta un moment immobile, puis son armure toute entière court-circuita à cause de la surcharge d'énergie et il mis un genou à terre.
Alexend: Deuxième partie...
Alexend activa son pokégauntlet et fit tourner le symbole de pokéball d'un cran dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, le pokégauntlet se démonta tout seul et les pièces allèrent se positionner autour du pied droit pour former un botte, Alexend se pencha et tourna le symbole d'un cran dans l'autre sens.
Pokégauntlet/boot: Puissance maximale.
La botte s'entoura d'arcs électriques.
Alexend: C'est une petite modification faite exprès pour moi...
Alexend se précipita vers son adversaire immobilisé, sauta et fondit sur lui, le pied en avant.
Alexend: Rider kick!
Drakness encaissa l'attaque en plein visage, l'impact provoqua une explosion qui le projeta plusieurs mètres en arrière avant de s'écraser sur le dos, il voulut se redresser, mais plusieurs gerbes d'étincelles jaillirent de son armure à moitié détruite et il s'étala de tout de son long sur le sol, tandis qu'une partie de son casque tombait en miettes à cause du coup de pied, Alexend désactiva sa botte puis se dirigea vers son adversaire inerte, il lui fit tourner la tête d'un coup de pied afin de voir son visage au travers de son casque endommagé...
Alexend: Qu'est-ce que... C'est n'importe quoi! Drakness est...
Une force inconnue immobilisa subitement Alexend, il ne pouvait plus bouger, il était totalement raide, puis commenca à avoir un mal de crâne aterrant, jusqu'à finalement tomber dans les pommes...
Pluton entra dans la salle, elle voulait annoncer à son maître que tous les pokémons obscurs étaient en sécurité et que tous les anti-ombres capturés étaient enfermés... Mais elle voulait surtout retrouver Alexend et enfin le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle et pour son cher "frère"... Malheureusement, elle retrouva Alexend et Drakness dans une bien mauvaise posture, ils étaient tous les deux par terre, évanouis, elle regarda autour d'elle et aperçut, devant la baie vitrée (enfin ce qu'il en retait) et en contr-jour à cause de la lumière de la lune, la silhouette de ce personnage qu'elle avait déjà aperçue à plusieurs reprises en train de discuter avec Drakness, et qui se retirait d'urgence à chaque fois. Ce type était en permanence vétu de sa poké-armure et demandait apparemment à Drakness d'éteindre la lumière à chacunes de ses visites, cette fois-ci il ne discutaient pas ensemble, mais tous les néons de la salle étaient éteints malgré tout. Pluton se dirigea d'un pas décide vers ce personnage mystérieux, bien résolue à lui demander explications sur qu'il venait de se passer, mais soudain, un portail s'ouvrit au centre de la pièce et un Rayquaza en surgit, il observa les alentours et sembla choqué en voyant Alexend K.O., il posa son regard sur l'inconnu et voulut l'attaquer, mais la silhouette leva un bras, un bras avec ce qui ressemblait à deux tentacules l'entourant sur toute sa longueur en s'entrecroisant, le Rayquaza s'immobiliza en plein air, sembla souffrir quelques secondes puis tomba à terre, inerte. L'inconnu bougea son bras vers Alexend, une pokéball se détacha de sa ceinture, s'éleva dans les airs, projeta son rayon rouge sur le Rayquaza pour le faire revenir à l'intérieur, puis revint à la ceinture de son propriétaire. L'inconnu marcha nonchalamment vers Drakness et Alexend, les souleva grâce à ce qui semblait être des pouvoirs psychiques utilisés grâce à son armure et se dirigea vers l'autre porte de la pièce en les faisant flotter à côté de lui, la porte s'ouvrit toute seule et il a franchit en poussant un ricanement aigü et grinçant. La porte se referma derrière lui et Pluton se retrouva seule dans cette pièce éclairée uniquement par la lune et parcourue d'un courant d'air glacial, tremblante inquiète pour les deux seules personnes pour qui elle ait jamais ressenti quelque chose, mais terrifiée par cet être qui semblait capable de neutraliser n'importe qui en une poignée de secondes... C'était lui le véritable patron?
a suivre...
Voilà, je posterais le 49 et le 50 une fois que j'aurais fini le 50 et vous aurez droit au dénouement final d'un seul coup ^^
BOUGEZ PAS, la deuxième partie du chapitre 48 est exactement le 493ème message de ce topic, comme le nombre de pokémons total jusqu'ici! C'est un signe! Gardez ça en mémoire, mortels ![]()
Oops, désolay du quadruple post, j'oubliais de préciser, l'épée Vortexcalibur d'Alexend vient d'un hors-série que j'ai fait sur GK, je vous le montrerais peut-être une prochaine fois...
MAIS!
![]()
"OK legolas, mais veille à bien avoir compris la leçon pour ne plus attiser ma colère sinon j'invoque un kamen rider terroriste qui viendra se faire sauter au milieu de ta fic sous forme d'un nouveau pavé de sermons"
Mmm, Kamen rider terroriste... Y'aurait pas un peu de mon amicale al-Quaïda-rangers dans cette référence ???
Bref, une fin qui promet, une fic qui ne m'a pas souvent déçu. Seule interrogation de ma part, certaines choses évidentes dans une parodie que tu semble parfois ne pas mettre. Refus de la facilité ou tout simplement tellement évident qu'on les oublie ???
Exemple: Porygon obscur n'a jamais utilisé "Ctrl Alt Suppr"... Simple "je n'y ai pas pensé" ou refus onstentatoire de ce genre d'humour (pourtant pas loin du gag du reboot que tu nous sors assez souvent...)
Le bonhomme dans sa poké armure et avec ses tentacules, Ce serait pas un deoxis sous sa forme normale (un bras humain, un bras en double tentacule) ???
Oui, je sais, ca ne sert à rien de poser la question, vu que tu n'affirmeras ou ne nieras cette affirmation tel un général américain à qui on parlerait de Roswell...
En effet le ctrl alt suppr ne m'est jamais venu en tête... D'autant que je marche sur Mac et que pour moi c'est pomme+escape... non sérieux ça ne m'est jamais venu à l'esprit
Et comme je veux faire à la fois dans l'impro et dans l'originalité, je zappe surement beaucoups de choses, au départ je ne voulais pas en venir au délire tokusatsu mais bon j'en suis arrivé là par improvisation et j'essaie de garder ça cohérent, alors je veille plus à la solidité du scénar qu'aux gags évidents.
Pour le mec qui a des tentacules autour du bras, le chapitre final nous le dira... Et vu que je mettrais le 49 et le 50 en même temps une fois qu'il sera terminé, vous le saurez.
Et oui, je me suis inspiré de ton al-Quaïda-rangers dans ton dos, mais en corrigeant le contexte, car quand on mélange PR et super sentaï, ce ne sont pas les power rangers qui sont bafoués, mais les tokusatsus, qui sont les originaux, donc il est plus adéquat de faire intervenir un kamen rider qu'un power ranger.
Et non, justement, car, et tu l'as dit toi même, les kamen riders et autres sentaïs se contentent d'une seule bataille en fin d'épisode, alors que les power rangers ne font que ça (et aussi les powers rangers force étoile, croix rond carré de la mort qui tue ta face dans ta gueule et qui t'explose ta tête avec un super coup de pied poing tête dans ton cul). Donc on peut aisément dire que les P R se contentent d'user de la violence... au même titre que les terroristes...
Bordel, c'est mon gag, je sais ce que je raconte...
Et, juste pour te dire (et pour accessoirement choper le 500ème message), ne t'avises pas de faire dans ton dernier chapitre un gogol boutonneux à lunettes qui porte mon nom et qui n'a pour but que de faire chier tout le monde....
Quoi c'est le méchant de fin de ta fic? C'est toi? ![]()
Doux Jesus je suiis a la bourre xD
Aaa riien de tel que de bons chapiitres pleiins d'actiions & d'humour pour me décompresser de mes devoiirs & de mon stress . . .
Pour une foiis, j'aii riien à diire ... aaa iil y a du suspense j'aiime ca
& quels beaux combats ... ! J'en suiis toute ébourriiffiiée
J'espère que la swiite viiendra avant mardii ( avant que je parte pour un douloureux voyage d'une semaiine a Veniise avec le lycée ... )
Good luck pour le chapiitre 5o
j'attends avec iimpatiience ![]()
totor
je te collerais bien en chuck norris kick, mais ca risque de me coûter cher en droits d'auteurs... Je me contenterais de dire que si je suis effectivement le méchant de ton histoire alors ca ne vaut même pas la peine que tu fasse battre ton clampin de Zeronos, rappelle toi... C'est un personnage fictif, et je suis AUSSI un auteur... J'ai donc tout pouvoir sur les êtres virtuels, à ta manière...
N'empèche, ca donnerait, un duel indirect entre deux clampins écrivains...
Mais pourquoi je te mettrais TOI en méchant de fin? C'est MA fic que je fais pour MA gloire, pas pour faire la promo du clampin d'à côté
Et puis même si c'était toi, tu n'aurais pas le contrôle sur MON univers, et puis je pourrais te battre moi-même (à condition que je retrouve Takumi pour lui voler sa ceinture et son téléphone).