CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

Totor999
Totor999
Niveau 10
19 février 2008 à 17:59:16

Y'a aucun lecteur à cette heure-ci ou quoi? :noel:

ispanus40
ispanus40
Niveau 5
19 février 2008 à 18:36:47

svp inscrivez dans ce forum,c'est celui d'un jeu pokémon online en constructionvenez discuter entre dresseur,nous manquons de membre,on recrute un graphiste,un scénariste et un testeur pour le jeu:

http://po-314.forums-actifs.com/

Mon msn:

martin.alexandre41@hotmail.fr

Totor999
Totor999
Niveau 10
19 février 2008 à 18:40:45

Merci pour le :up: :hs: mais non :noel:

ispanus40
ispanus40
Niveau 5
19 février 2008 à 19:18:13

je suis dsl,je m'excuse sérieux,mais ça va etre un excellent jeu
et dans le forum ya une bonne ambiance

11TLP
11TLP
Niveau 7
19 février 2008 à 21:31:06

N'insiste pas, c'est hors-sujet, t'as qu'à créer ton topic au lieu de polluer celui des autres. Le fait de poster ici te rend peu crédible et nous incite à ne pas aller voir.

Donc pour revenir au sujet de ce topic :
Woooooooooh ! Ne me dis pas qu'Alexend va aller du côté de la team obscure ? XD Ou un truc du genre, il a failli y aller peut-être ? ...
Ah miiiiiiiiiiiince ! J'ai révélé l'histoire ... XD

siph07
siph07
Niveau 7
19 février 2008 à 22:32:57

mis non il va juste se taper pluton et fonder un belle et joli famille......... MDR MDR MDR

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
20 février 2008 à 00:20:27

pas mal =) jai lu avec plaisir , et je sens que se sera pareil pour la suite :-)
bonne soirée a tous

11TLP
11TLP
Niveau 7
20 février 2008 à 16:19:11

Non, Pluton est déjà prise par Drakness ! XD

legolas03
legolas03
Niveau 9
20 février 2008 à 18:16:52

:up:

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 février 2008 à 18:44:55

Zeronos, Boolay, Aurore et Totor999 et leurs pokémons, sauf ceux de Totor999 (Il les a tous dans des masterballs oO) courraient dans la neige en direction du lac, euh... "chose" près de Frimapic.

Totor999: Tududududududududududududududud... BATMAAAAAN!

• Revers de main de Zeronos en pleine face*
  • Totor999 déraille et se crashe dans un sapin après un roulé-boulé spectaculaire*

Zeronos: Y'en a marre de son humour :-((
Aurore: C'est bizarre, je croyais qu'il utiliserait son pouvoir sur toi pour éviter que tu ne le frappes?
Zeronos: Il s'est bien pris des coups de ma part dans certains chapitres sans répondre...

• Zeronos entre en collision avec un bec de gaz sorti de nulle part*

Totor999, indemne à côté du bec de gaz: On va faire une exception ce coup-ci.
Aurore: C'est pas le moment, on doit aller voir ce qu'il se passe au lac.
Boolay: lekel?
Aurore: Euh... le lac courage, je crois?
Totor999: Non, c'est sagesse.
Zeronos: C'est lequel déjà le lac force?
Ganondorf: Le mien.
:référencepourrie:
Zeronos: C'est naze comme blague.
Totor999: Oups, ma fauuuute...
Optimus prime: C'est ma phrase :(
Zeronos: STOP! Merde alors!

• tout explose, les personnages de la parodie sont vite redessinés au milieu d'un décor blanc*

Zeronos: Y'a plus de décor maintenant...
Totor999: On va dire que c'est de la neige, on arrête de se poser des questions et on fonce!
Aurore: J'ai un trait de travers...
Zeronos: ON Y VA!!!
Aurore: OK, OK!
Boolay: mé c kel lac?
Zeronos, Aurore, Totor999, Ganondorf et Optimus prime: TAGGLE!

Arrivés au lac truc...

Sbire G.O.: Les gars! Un... Un robot géant!
Zeronos: 'Tain Optimus on t'a dit de t'en aller.
Optimus prime: Oups, ma fauuuute.
Ganondorf: Et moi?

• Plantage d'épée dans le bide par Totor999*

Ganondorf: Aïe.

• Meurs debout*

Zeronos: Bon c'est fini?!
Totor999: Idées... toussa... vous savez...
Zeronos: Tant pis... Alors on est censé latter qui, ici?!

Les quelques sbires galaxie-ombre qui se trouvaient là étaient bêtement assis dans une tente en train de pique-niquer.

Zeronos: C'est quoi ce délire?
Sbire: Bah en fait à la base on est censé attendre sagement ici jusqu'à ce que le joueur arrive ici pour déclencher un évènement, même si il a l'idée soudaine d'aller faire autre chose dans le jeu durant trois jours, alors on s'est installés...
Zeronos: Et votre Drakness, là, qui est capable de rendre le jeu plus réaliste, il vous a pas appris à agir intelligemment, genre vous barrer avant que le héros ne débarque pour vous mettre des bâtons dans les roues, ou à la limite tendre un piège?
Sbire: On est des clampins de base, on est pas formés pour ça.
Zeronos: Vous avez bien un chef? Dans le guide c'est Mars, Saturne et Jupiter, je crois, non?
Jupiter, parmis les sbires: Si, je suis là, mais j'ai été rétrogradé, je ne suis plus que sbire de base.
Zeronos: Ah bon, enfin puisque je suis censé vous botter le cul...
Boolay: aten! il son tro for! je v les combatre!

• Boolay et ses pokémons se jettent sur les sbires et entrent en combat contre Jupiter qui n'avait rien demandé*

Zeronos: Euh...
Totor999: Je crois que son programme reprends le dessus, il était censé avoir battu Jupiter avant même que tu arrives, en tout cas dans le jeu d'origine...
Zeronos: Il est capable de le battre?
Totor999: Avec les grosses modifs du programme, le résultat est assez imprévisible...

• Combat entre Boolay et Jupiter!* (NDLA: La vache, je me suis emmelé les pinceaux et j'ai corrigé de justesse, parce qu'au lieu de Jupiter, j'ai dit une fois Saturne et une fois Pluton lors des lignes précédentes.)

Boolay envoie Emotouraptor!
Ex-admin galaxie envoie Nosféralto!
Nosféralto utilise regard noir!

• Nosféralto regarde Emotouraptor très méchamment*

Emotouraptor ne voit rien à cause de ses cheveux devant sa face!
Emotouraptor doit utiliser aéropique mais refuse d'attaquer car ça demande des efforts!
Nosféralto utilise onde folie!
Emotouraptor fait une tentative de suicide en se jetant à l'eau mais un magicarpe le renvoie sur la berge du'n coup de queue, l'assomant sur le coup!
Mongoléon est envoyé au combat!
Nosféralto utilise morsure!
Mongoléon n'a pas l'air d'être affecté...
Mongoléon attrape Nosféralto et le mange... avant que son cerveau ne recoive le signal de douleur avec dix secondes de retard!
Mongoléon se roule par terre en poussant des cris de débile et écrase au passage les autres sbires, leur tente et leur pique-nique!

Zeronos: On est obligés de regarder ça?
Totor999: Pas vraiment, d'autant plus qu'on vient de recevoir un message du QG disant que d'autres de la G.O. ont été vus près des deux autres lacs.
Zeronos: Attends, et ici?! Il était bien censé se passer quelque chose?!
Totor999: Oui, tu devais te rendre compte qu'ils avaient capturer le pokémon légendaire de ce lac, sans pouvoir rien faire d'autre, aux deux autres lacs aussi, mais on est obligé de faire ça pour suivre l'histoire.
Zeronos: 'Tain mais les créateurs de ce jeu nous font vraiment faire des trucs inutiles! Tant pis puisque c'est le seul moyen de continuer, autant y aller... Comment on y va d'ailleurs?
Totor999: On pourrait utiliser nos pokémons vol mais je vois pas comment on pourrait transporter nos pokémons...
Zeronos: Et dans tes master balls? T'as pas de pokémons légendaires volants assez grands pour porter plusieurs pokémons?
Totor999: J'ai pas envie de les sortir... Ah, je sais!

Totor999 sors un passe de train de sa poche et l'agite en l'air, soudain un Vortex spatio-temporel s'ouvre et un train en sors pour s'arrêter devant eux:
http://blogdematt.kouryu.info/images/200702/kamen_rider_den_o01/vlcsnap-125836.jpg

Zeronos: Oh my holy fuckin' shit!
Totor999: Tout le monde à bord! C'est peut-être un train temporel mais il n'a pas beaucoup de temps pour attendre!
Zeronos: D'où tu sors ce truc...?
Totor999: Euh... ça vous dérange si on va dans une des dernières voitures?
Zeronos: ?

Ils montèrent dans le train qui partit dans un nouveau vortex...

Pendant ce temps, retrouvons Alexend et Pluton dans le chalet à Frimapic.

Pluton était toujours profondément assoupie dans son lit et Alexend... ceux qui imaginent des trucs, là, dans le fond, vous sortez :-(( ... Alexend était toujours assis sur la chaise dans le coin de la chambre, quand soudain...

Pluton, se réveillant brusquement: Drascore!
Alexend, impassible: Il va bien je t'ai dit, il ne lui arrivera rien.
Pluton: Mais je l'ai entendu! Il a peur! Il est en danger!

Alexend fut perplèxe quelques instants puis appela le QG avec son pokégauntlet.

Alexend: Allô, le labo? Oui. Comment se passe la purification du Drascore obscur qu'on vous a envoyé?
Technicien proche (il a gardé son nom), dans le communicateur: Elle va bientôt pouvoir commencer, mais on a découvert un défaut dans les circuits, on doit juste finir de le réparer, c'était vraiment pas rfacile à repérer, on pense d'ailleurs que c'est ce qui nous a empêché de purifier les précédents, comme le porygon obscur de Zeronos...

• éteignage de communicateur*

Alexend: On a pas de temps à perdre, et je ne peux pas te téléporter avec moi, donc on va y aller tous les deux en moto.
Pluton: Pardon?!
Alexend: Tu tiens à Drascore, pas vrai?

Pluton resta silencieuse quelques instants puis acquiesca d'un mouvement de tête. Alexend l'aida à se lever et lui rendit sa tenue de galaxie... ainsi qu'un pokégauntlet standard...

Pluton: Mais...?
Alexend: Change-toi, moi je vais préparer la moto dehors.

Moins d'une minute plus tard, Pluton rejoignit Alexend , qui faisait déjà gronder le moteur d'une moto apparentée à Brasegali.

Alexend: Euh... cette ouverture sur ton uniforme, c'est à cause de ton combat?
Pluton: Puisque vous savez bien que je suis une fille, c'est plus la peine de le cacher, alors histoire qu'on s'en rende compte, vuq ue mon air de garçon manqué peut prêter à confusion, je me suis fait un décolleté maison.
Alexend, qui s'efforcait de regarder droit devant lui: Drôle d'idée...
Pluton: J'ai pas assez de poitrine c'est ça?
Alexend: Ce n'est pas important...
Pluton: Ah...?
Alexend: Je veux dire, ce n'est vraiment pas important pour le moment, là on doit sauver ton pokémon.
Pluton: D'accord...

Pluton monta derrière Alexend et s'accrocha a sa taille, il démarra atteignirent une vitesse impressionnante, Alexend esquivant tous les obstacles avec une aisance déconcertante.

Pluton: Vous n'avez pas peur de m'emmener avec vous, alors que je suis une ennemie et que je suis armée?
Alexend: On est de la même espèce.
Pluton: Pourtant nous ne sommes pas dans le même camp.
Alexend: Officiellement, oui...
Pluton: Vous... vous faites partie de la G.O.?!
Alexend: Non, mais je ne supporterais pas de laisser un des miens subir la perte d'un proche alors que je peux empêcher ça...

...

Le train temporel sortit d'un vortex et s'arrêta devant le lac machin (celui près des hotels) et Zeronos et Totor999 furent projetés dehors par un démon rouge, qui avait repris le passe de Totor999, tandis que Aurore et les pokémons sortaient sans encombre:
http://blogdematt.kouryu.info/images/200705/kamen_rider_den_o/vlcsnap-218354.jpg

Démon rouge: Foutez-moi le camp, bande d'usurpateurs!
Zeronos: Mais pourquoi Aurore est la seule à pas s'être fait cogner, à part les pokémons?!
Démon rouge: Parce que elle, au moins, elle nous a rien piqué, et elle ne vole pas le nom d'un de nos potes! Allez, Owner, on se barre!
Vieux japonais dans le fond du train, d'une voix désinvolte: En voituuuuuure! *coup de sifflet*

Le train s'en va par un énième vortex

Zeronos: T'en a encore beaucoup des idées géniales comme ça?
Totor999: Au moins 2.
Zeronos: Tant pis, on fonce au lac!

Je sépare en deux, c'est trop long...

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 février 2008 à 18:45:15

4 secondes plus tard...

Totor999: Nous sommes au lac!
Zeronos: Ca alors c'est incroyable :hum:
Totor999: C'est à dire qu'il était censé avoir été dynamité par la team galaxie...
Zeronos: Et là il est entier...
Aurore: C'est pas logique.
Totor999: Ah, mais Aurore, dans le jeu, tu étais censée te trouver ici avant le héros et avoir perdu face à Saturne, c'est peut-être ça.
Aurore: Et où est Saturne?
Saturne: Ici.

Zeronos, Totor999 et Aurore se retournèrent et aperçurent Saturne, rétrogradé lui-aussi au niveau des sbires qui regardaient une télé portable avec lui, assis dans l'herbe.

Zeronos: No comment.
Saturne: C'est à dire que bon, avec leur élite machin, les anciens admins ont été rétrogradés, on nous a pas dit pourquoi, et on nous a dit de suivre le déroulement du jeu, sauf qu'on nous a pas apporté la dynamite. Et puis de toutes façons Drakness est passé y'a belle lurette pour capturer le pokémon du coin, tout seul.
Totor999: Et donc vous servez à quoi?!
Saturne: A camoufler la G.O. en faisant croire qu'on suit bien le programme du jeu, et à confirmer que vous avez bien activé l'évènement pour continuer le jeu.
Zeronos: Ca veut dire qu'on peut direct passer au suivant sans combattre?!
Saturne: De toutes façons, j'ai que 3 pokémons sur moi, et vous 6 de niveau égal, et d'office un Nosféralto et un Archéomire, alors bon, à part pour quelques XP...
Zeronos: Râh, OSEF, allez on passe au suivant... malheureusement on va devoir y aller à panards.
Totor999: Héhé.
Zeronos: Quoi?
Totor999: Pas du tout, je t'ai dit que j'avais encore des idées, on va utiliser la n°2.
Zeronos: Encore un plan foireux?
Totor999: Non, t'inquiète, va juste falloir être discret... consigne que tu n'as pas du tout suivie dans le train précédent, ce qui nous à valu des coups de pied au derche
Zeronos: ENCORE un train?!

Totor999 sors une carte en plastique de sa poche, avec un motif vert sur une face, jaune sur l'autre, et l'agite en l'air, un autre train sort d'un vortex:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/7d/ZeroLiner.jpg/200px-ZeroLiner.jpg

Zeronos: OK...
Totor999: Allez, monte, et sois discret, faut pas qu'on se fasse interdire l'accès comme pour l'autre...

La porte du train s'ouvre et une espèce de ninja à masque de faucon portant un panier plein de bonbons apparait dans l'ouverture:
http://www.toei.co.jp/tv/tv/den-o/eps/20/deneb-ossy.jpg

Ninja?: Oh, bienvenue, montez donc. Voulez-vous un bonbon? Je les ai faits moi-même.
Zeronos, montant dans le train et prenant un bonbon dans le panier: Ouais, pourquoi pas...
Voix, dans le fond du wagon: Deneb, que se passe-t-il?!
Deneb: Ce n'est rien, Yuuto, des voyageurs...
Yuuto: On prend pas de voyageurs!
Totor999: C'est juste pour un petit trajet, j'ai appelé le Ze... euh... votre train... avec une Ze... euh, carte... je pourrais toujours vous la donner en échange, ça vous aidera.
Yuuto: Mouais... Et vous êtes qui?!
Aurore: Moi c'est Aurore.
Zeronos: et moi c'est Ze...

• Totor999 plaque sa main sur la bouche de Zeronos*

Totor999: Zebulon!
Yuuto: C'est débile comme nom...
Deneb: Je trouve ça original!
Zeronos: Mais qu'est-ce que tu fous!
Totor999: Discret!
Zeronos: Non mais dans quoi tu nous embarque, encore!

• la porte du train se ferme et il s'en va*

...

Alexend et Pluton arrivèrent devant la pokémontre S.A. et entrèrent à toute vitesse pour aller dans l'ascenseur, Alexend composa un code sur les boutons de l'ascenseur et celui-ci descendit au sous-sol, qui ne figurait pas dans les étages accessibles, puis se retrouvèrent dans un long couloir.

Alexend: Faut pas qu'on nous reconnaisse, on va tous les deux activer nos poké-armures, ton pokégauntlet en est équipé.
Pluton: Mais je n'ai plus de pokémons...
Alexend:Tes pokémons ont été mis en boite de stockage et ton pokégauntlet est relié à eux.
Pluton: Je vais essayer...
Alexend: Henshin!
Pluton: Henshin!

Alexend se retrouva vétu d'une armure bleue et blanche, avec des ailerons et une forme aérodynamique, et Pluton d'une armure pourpre moulante, donnant l'air d'être faite en peau de lézard, et d'un masque en forme de tête de cobra.

Alexend: Arbok, je vois...
Pluton: Et ça, c'est Latios, n'est-ce pas?
Alexend: Les dragons, c'est mon truc.
Pluton: ...

Alexend et Pluton se précipitèrent au travers du couloir et arrivèrent dans la salle principale... L'alarme s'activa et des bruits de bagarre se firent entendre... Puis on n'entendit plus que l'alarme sonnant seule dans toute la base...

...

Le Ze... euh, le train arriva à destination, et Totor999, Aurore et Ze...

Totor999: Zebulon!

... et leurs pokémons sortirent du train sans encombre.

Deneb, saluant Totor999, Aurore et Zebulon à la japonaise: N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin qu'on vous amène quelque part, et vous n'aurez pas à nous donner de carte en échange!
Yuuto: Baka!

Le train repartit.

Zeronos: Il était sympa, le gars, là, Yuuto...
Aurore: Il avait un mauvais caractère, il me rappellait quelqu'un...
Totor999: Forcément :hum:
Zeronos: Bon on y va à ce lac?

4 secondes plus tard!

Zeronos: Salut! Alors ça va être quoi ce coup-ci, une p'tite partie de badminton?!
Bouledisco: Ouais, avec ta tête :sournois:
Teck: Tu vas me rendre mon Porygon, petit insolent!
Zeronos: Et merde...
Totor999: C'est d'autant plus ballot que l'évènement à activer ici est confirmé et on va devoir perdre du temps à les combattre... Tant pis, je vais le faire moi-même.
Zeronos: Tu sais te battre?!
Totor999: Honnêtement, les combats de pokémon m'ennuient, alors je vais y aller directement à fond.

Totor999 sors une espèce de téléphone high-tech de sa poche, l'ouvre et compose un numéro.

Voix digitale du téléphone: 9-9-9... Standing by... *alarme*

Totor999, levant le téléphone au dessus de lui: Henshin!

Totor999 plaça le téléphone dans sa ceinture dans une encoche prévue à cet effet.

Téléphone: Complete.

Des rayons de lumière se mirent à tournoyer autour de Totor999 et celui-ci fut revétu d'une armure Mewtwo.

Totor999, pointant le doigt vers ses adversaires de manière désinvolte: Let the game begin.
Teck: Frimeur...
Bouledisco: Ludicolo, Ludicolo, Ludicolo... euh, laisse-tomber... Ludicolo x6, Surf tous ensemble!
Totor999: Disable (entrave).

Tous les Ludicolos voient leur attaque bloquée.

Bouledisco: Tu ne peux entraver qu'une seule attaque par pokémon! Faites tous une attaque différente!

Un premier Ludicolo tenta un psykoud'boule mais Totor999 créa un bouclier si solide devant lui que le Ludicolo s'assomma dessus, un autre tenta cascade mais rencontra une aurasphère qui arrivait en sen inverse et qui lui explosa à la figure si fort qu'il fut projeté plusieurs dizaines de mètres en arrière et s'écrasa quelque part dans la forêt. Un troisième surgit juste devant Totor999...

Ludicolo: Bouh!
Totor999: ... C'est l'attaque étonnement, ça?

Gros psyko en pleine poire, KO instantané. Le quatrième utilisa hydrocanon, mais un coupe psyko sépara son jet d'eau en deux... ainsi que le Ludicolo lui-même. Le cinquième voulut utiliser combo-griffe mais fut percuté par une rafale d'étoiles créées par l'attaque météores. Enfin le dernier tenta un mega-sangsue mais la préscience que Totor999 avait utilisé au début du combat le désintégra avant même qu'il ait pu porter son attaque.

Bouledisco, tombant à genoux: Libérés par le boss... Pour se faire démolir encore plus vite que l'autre fois! La honte!
Teck: Je suis encore là, et moi au moins j'ai une équipe variée.

Teck envoya Elecsprint, Staross, Rhinoféros, Bekipan, Nostenfer et Altaria. Tandis que Totor ouvrait son téléphone, toujours encastré dans sa ceinture et entra un nouveau code pour ensuite se voir revétu d'une armure Lugia.

Teck: Qu'est-ce que...
Totor999: Earthquake! (séisme)

L'onde de choc pulvérisa Elecsprint et Rhinoféros, endommageant moyennement Staross au passage, mais ne toucha pas les trois autre.

Teck: Ca, tu vas me le payer!

Teck envoya son bataillon aérien sur Totor999, ce dernier s'envola en matérialisant des ailes de Lugia cybernétique autour de ses bras, il annihila Bekipan d'un pouvoir antique avant même qu'il n'ait pu l'atteindre et Nostenfer avec un Extrasenseur, les deux pokémons s'écrasèrent lamentablement au sol, tandis qu'Altaria arrivait à pleine vitesse, exécutant un damoclès et que Staross envoyait un hydrocanon dans le ciel pour frapper en même temps. Totor999 ouvrit à nouveau son téléphone et appuya sur enter.

Téléphone: Exceed charge *alarme*
Totor999: Aéroblast!

Un énorme tourbillon fut projeté du casque de Totor999, comme si c'était lui qui le crachait, détruisant une grande partie du décor, les deux pokémons adverses avaient disparus après l'attaque.

Teck: QUOIIIIIII?! MAIS C'EST IMPOSSIBLE!!!
Totor999, aterissant et désactivant son armure en retirant le téléphone de sa ceinture: Ne jamais sous-estimer la puissance des 00bers.
Bouledisco: C'est de la triche de se servir de ce genre de pokémons!
Totor999: Ce combat n'avait rien d'officiel, et puis... Euh?

Un type japonais arrivé à moto venait de retirer le téléphone des mains de Totor999.

Totor999, reconnaissant le type: Oh, Takumi-san, ça alors, tu es venu récupérer...

• coup de poing*

Totor999, par-terre: Aïe.

Takumi retira la ceinture de Totor999 et la mit sur lui.

Takumi, visiblement en colère: *charabia japonais*
Zeronos: Keskidi?
Aurore: Y'a des sous-titres, là, en dessous... en brésilien :hum:
Zeronos: Ah, c'est lui le fameux Kamen rider faiz dont tu regardes les aventures en japonais sous-titré brésilien... Il est venu récupérer son matos de transformation, un peu comme ces tarés multicolores dans le premier train qui voulaient récupérer le passe de l'autre autiste, là.
Totor999: Ne dis pas mal des kamen riders.
Zeronos: Quand même, il vient de te coller une rouste.
Totor999: Ca m'apprendra à leur voler leurs gadgets...

à suivre...

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
20 février 2008 à 19:58:25

ok c'était pour voir si il yavai du nouveau , mais se soir je passe ne soirée famille du coup pas d'ordi >< demain je serai la no soucy bonne soirée a tous et a toute =)

11TLP
11TLP
Niveau 7
20 février 2008 à 23:46:41

Arf ! :rire: :rire: :rire:
Continue ! XD

11TLP
11TLP
Niveau 7
21 février 2008 à 18:40:25

:up:

Allez totor, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

legolas03
legolas03
Niveau 9
21 février 2008 à 19:32:58

suite

Totor999
Totor999
Niveau 10
22 février 2008 à 00:40:06

OK legolas, mais veille à bien avoir compris la leçon pour ne plus attiser ma colère sinon j'invoque un kamen rider terroriste qui viendra se faire sauter au milieu de ta fic sous forme d'un nouveau pavé de sermons :sournois:

Chapitre 46! ... je crois?

Zeronos: Bon, on est censés aller où, maintenant?
Totor999: Au bâtiment galaxie de Voilaroc pour botter le cul à Hélio.
Zeronos: D'après le jeu, oui, mais ça fait longtemps qu'on l'a plus vu, et vu que Drakness a rétrogradé tous les admins, j'ai peur qu'on le retrouve en train de balayer au rez-de-chaussée...
Totor999: Ca on ne le saura qu'en y allant.
Zeronos: Et on y va comment? Il nous reste bien le train de Yuuto et Deneb...
Totor999: Je vais pas utiliser deux fois la même référence, et puis ils ont du boulot de leur côté.
Zeronos: Alors t'as bien un pokémon légendaire volant sur toi, parmis ceux que tu ne veux absolument pas sortir de tes masterballs. T'as bien eu une armure Lugia, tout à l'heure, ça veut dire que tu l'as et qu'il est assez grand pour porter une grande partie d'entre nous, et puis ça doit pas être le seul piaf géant que tu possède.
Totor999: Mééé, je veux pas les sortir pour rien, moi... Oh, je sais, on a que se téléporter au QG et puis se faire téléporter à voilaroc, pourquoi que j'y ai pas pensé avant?

Téléport!

...

Totor999:
Zeronos: Alors?
Totor999: Euh... ça marche pas...
Zeronos: Bon bin alors t'arrêtes de faire ton radin et tu sors tes pokémons!
Totor999: Il a du se passer un truc au QG pour que le signal de téléportation n'ait pas été reçu, on y va...
Zeronos: Cool, enfin un moyen de transport normal!
Totor999: ... à pied!

• Zeronos et Aurore tombent à terre*

Zeronos: Mais tu fais chier!
Totor999: C'est pas ma faute si tout en écrivant cette parodie, j'ai perdu l'intérêt que j'avais pour ce jeu, maintenant les pokémons m'ennuient...
Zeronos: Pas vrai, tu jouais à PBR tout à l'heure!
Totor999: Je voulais finir d'acheter les accessoires pour me faire des avatars à l'image de mes persos!
Zeronos: Ouais, y'a moi, Alexend, et même toi... Et Drakness aussi... T'es vraiment SUR que Drakness et sa bande ne sont pas tes créations et que tout ce bordel c'est finalement toi qui l'a inventé?
Totor999: Il a la classe, je le fais en perso si je veux
Zeronos: Pourtant il est apparu dans les hors-série de Totorville...
Totor999: J'en ai fait une version moi-même, tout comme j'ai fait des versions personnelles de Pierrick, H4XX0R W4K3 et consors.
Zeronos: Ouais c'est vrai qu'il était étrangement con lors des quelques lignes qu'il avait, comparé à comment il est ici...
Totor999: Bon on peut arrêter de se poser des questions, là? On doit aller voir ce qu'il s'est passé au QG!
Zeronos: Ok, ok, allons-y.

Zeronos, Totor999, Aurore et leurs pokémons en liberté courraient en direction de Féli-Cité.

Zeronos: Je t'interdis de chanter l'air de batman.
Totor999: Et toi je t'interdis de me coller un revers de main sinon je fais apparaître un potelet juste devant toi lorsque tu cours et qui atteins exactement la hauteur de tes burnes
Zeronos: ...
Totor999: BATMAAAAAAAAAN!

• Revers dans la gueule malgré tout*
  • Crash*
  • Potelet!*
  • Zeronos saute en faisant le grand écart!*
  • Le potelet s'élève de plusieurs centimètres et Zeronos se brise les noisettes dessus!*
  • Zeronos bascule et tombe dans un trou!*
  • Zeronos atterit sur une voie de chemin de fers!*
  • Un train lui passe dessus!*
  • Le sol s'écroule et Zeronos tombe à nouveau dans un trou!*
  • Une bombe suit Zeronos dans le trou et fais tout exploser!*
  • Zeronos est redessiné devant Totor999, avec un nez gros comme une patate et un strabisme aigu.*

Zeronos: Ifpiffe di gounnaw...???
Totor999: Accent arabe+accent africain+cheveu sur la langue, c'est cool non?
Zeronos: Vi m'ecfcuve...
Totor999: C'est bien

• Poït*

Zeronos: C'est un son pour dire que tout redevient normal, ça?
Totor999: Oui, mais fais gaffe, la prochaine fois je te transforme en homme-tronc asthmatique vétu d'un K-way et avec l'accent chnord, par contre pour le dernier détail, je vais devoir regarder Dany Boon a plusieurs reprises...
Zeronos: On peut continuer?
Totor999: OK mais tu me frappes pas.
Zeronos: T'as qu'a pas chanter.
Totor999: Attention, si tu me menaces je fais une longue pause le temps de regarder des sketchs de Dany Boon histoire d'être préparé
Zeronos:

Nos héros se remirent donc à courir!

Totor999: batmaaaaaan! tududududududu...
Zeronos: Je vais mettre des boules quiès...
Totor999: Je chante pas fort pourtant.

• boule quiès*

Totor999: BATMAAAAAAAN!!!
Zeronos: J'entends pas, nananère!
Totor999: Cool, du coup je peux chanter super-fort

Arrivés à Litorella.

Totor999: Bon bin on te laisse là Aurore, a+!
Aurore: Mais pourquoi?!
Totor999: Bin en fait t'es avec nous mais tu sers à rien, alors on va te laisser rentrer chez toi.
Aurore: Mais c'est toi qui ne me fais rien faire!
Totor999: C'est de ta faute si tu m'inspires pas, ma vieille, allez salut!
Aurore: Crétin!

Totor999 voulut continuer la route mais vit que Zeronos n'était plus là.

Totor999: ...Où est Zeronos?
Aurore: Si t'espère que je je te le dises!

Aurore rentra au laboratoire et claqua la porte.

Totor999: Il a du continuer sans remarquer qu'on s'était arrêtés à cause de ses boules quiès...

...

Zeronos arriva devant la pokémontre S.A., qui servait de couverture au QG d'anti-ombre.

Zeronos: On y est! Alors c'est quoi le plan?
...
Zeronos: Ah oui c'est vrai je peux pas entendre vos réponses à cause des boules quiès...

• enlève les boules quiès*

Zeronos: Alors, c'est quoi le plan?
...
Zeronos: Putain mais vous avez mis des boules quiès aussi ou quoi? Même Totor999? Tu chantes si mal que tu ne supportes pas ta propre voix?
Rodriguez: Râh mais retourne-toi, andouille!
Zeronos: Qu'est-ce que tu fais de nouveau là? T'es censé être important et t'apparais presque pas!
Rodriguez: Totor999 (celui de l'extérieur, pas celui de la parodie, même si ils sont techniquement pareils) réflechissais à un perso qui te signalerais le fait qu'il n'y a personne derrière-toi, et il s'est rappelé de mon existence.
Zeronos: Personne derrière-moi?

• Se retourne*
  • Personne derrière-lui*

Zeronos: Je les ai semés ou quoi?!

Soudain, dans le dos de Zeronos un terrible"BATMAAAAAAAN!!!!" accompagné de batterie et de guitare électrique se fit entendre.

• Zeronos est projeté en avant par la vague sonore*

Zeronos se retourne et aperçoit Totor999 debout sur une scène avec un groupe de rock, le cri avait été amplifié par d'immenses enceintes.

Zeronos: Mais c'est fini ce gag!
Totor999: Ouais, je commences à en avoir marre aussi... Allez on zappe et on file voir ce qu'il s'est passé au QG.
Zeronos: Et il dit ça comme si de rien n'était... Purée j'ai les oreilles qui sifflent...

Zeronos, Totor999 et les pokémons entrèrent dans l'ascenseur, Totor999 composa un code sur les touches de l'ascenseur et celui-ci alla au sous-sol, qui n'était pas indiqué parmi les étages accessibles.

Zeronos: C'est un peu bondé avec eux...
Totor999: Tiens, le mémo me signale qu'une phrase identique a déjà été utilisée, à la différence que ce ne sont pas nos noms mais ceux... D'Alexend et Pluton...?
Zeronos: Ca veut dire quoi?
Totor999: Qu'ils auraient empruntés l'ascenceur ensemble à un moment donné...
Zeronos: Mais Alexend n'était pas censé surveiller Pluton à Frimapic?
Totor999: C'est bien ce que je me dit... Un truc a du se passer pendant qu'on allait d'un lac à un autre...

• Ting!*

Zeronos: On va pas tarder à savoir...

• La porte s'ouvre...*
  • Suspense!*

Je coupe en deux ici c'est trop long comme d'hab' :gni:

Totor999
Totor999
Niveau 10
22 février 2008 à 00:40:32
  • RIEN NE SE PASSE!*

Zeronos: NON MAIS CA VAUT QUOI, CA?!
Totor999: 2 roubles
Zeronos: Ecoute, on peut faire l'impasse sur les idées stupides à utiliser impérativement? Là on doit s'assurer que ce qui s'est passé n'est pas encore une connerie qui pourrait compromettre nos plans, alors si on perds du temps à ça, on saura même pas de quoi il s'agit!
Totor999: Bon, d'accord...
Zeronos: Norton, pars en éclaireur!

Norton s'exécuta et traversa le long couloir en flottant et en regardant prudemment autour de lui de son regard vide.

Totor999: On va le perdre de vue si on reste ici...
Zeronos: Si il y a un piège, vaut mieux qu'on reste loin.
Totor999: Tu laisserais un de tes pokémons prendre des risques ainsi?
Zeronos: Ouais.

Norton s'arrête soudainement et se retourne vers son maître.

Zeronos: C'est quoi le problème?
Totor999: Il a du repérer quelque chose...
Zeronos: Et il peut pas nous dire ce que c'est vu qu'il ne parle pas français .

Un message dans une fenêtre à la windows vista apparaît au dessus de Norton.

Zeronos: OK j'ai rien dit... MERDE, NIAIS, VAS PAS PAR LA, CONNARD!

Niais avait en effet suivi Norton et passa en dessous de lui, et comme à son habitude, Balloune essaya de le rattraper, du coup c'est lui qui activa un laser de sécurité...

• Alarme*

Deux tourelles de tir surgirent du plafond juste devant Zeronos et Totor999 et pointèrent vers leurs têtes.

Voix digitale: Restez immobile ou nous ferons feu.
Zeronos: Mais pourquoi les lasers au bout du couloir activent un piège ici?!
Totor999: Peut-être qu'anti ombre avait prévu le coup de l'éclaireur...
Zeronos: Mais on est dans leur camp!
Totor999: On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, qui sait si le QG n'est pas tombé sous le contrôle des ennemis?
Zeronos: OK et on fait quoi? Ces trucs nous trouent le crâne si on essaie de se barrer!
Teck, surgissant au bout du couloir: Et bien, heureusement qu'on a configuré les pièges pour éviter que ceux qui activent les lasers ne se fassent tirer dessus, on aurait pu gaspiller des pokémons, et je vais enfin pouvoir récupérer mon porygon!
Zeronos: Vous avez encore été libéré par Drakness?! Mais comment il fait ça?!
Bouledisco, apparaissant à côté de Teck: La première fois, il a piraté le réseau de téléportation qui devait nous envoyer ici pour qu'on se fasse incarcérer afin qu'on soit directement téléporté au QG de la galaxie obscure Mais là il a même pas eu besoin de se fatiguer vu que vous ne nous avez même pas capturés
Zeronos, à Totor999: C'est... C'est vrai que je ne me souviens pas qu'on les arrêtés après que tu les aies battus au lac...
Totor999: En fait ils se sont barrés en douce pendant que Takumi me reprenait la ceinture que je lui avais piquée, mais je ne l'ai pas mentionné au début du chapitre qui a suivi... Je crois que personne ne l'a remarqué, d'ailleurs
Zeronos: Mais t'es vraiment con ma parole!
Teck, regardant Norton, Niais et Balloune et sortant trois pokéballs noires de ses poches: Hé bien, je vois que nous avons 2 autres jolis pokémons a voler en plus de mon porygon...
Zeronos: Norton, Balloune, défendez-vous!

Les trois pokéballs de Teck s'envolèrent et foncèrent toutes seules sur les trois pokémons, Balloune évita celle qui lui était destinée en se rétrecissant puis revint à sa taille normale pour attraper Niais qui restait planté pile dans la trajectoire de la ball qui lui fonçait dessus, Norton pulvérisa celle qui le visait avec une triplattaque puis rejoint Balloune qui évitait tant bien que mal les deux balls restantes tout en portant Niais qui n'avait absolument pas l'air de se rendre compte de ce qu'il se passait et affichait un sourire béat. Alors que l'une des balls était sur le point de toucher Balloune, Norton parvint à la détruire de justesse avec une nouvelle triplattaque, Niais prit peur sur le coup et par réflèxe envoya une attaque coud'jus (laissez tomber les niveaux je vous dis) gigantesque qui frappa Teck et Bouledisco, détruisit la ball restante et court-circuita les deux tourelles.

Zeronos: C'est le moment! Henshin!

Zeronos fut instantanément équipé de son armure Simiabraz, mais malgré le fait que l'énergie pokémon primate était utilisée pour l'armure, celui-ci entra en hypermode et sembla ne pas être affecté par le drain d'énergie.

Zeronos: Ton infection obscure a du t'offrir une plus grande endurance... C'est toujours ça de pris... Totor, tu te transformes pas?
Totor999: Non.
Zeronos: Bah attends, tu les a éclaté la dernière fois!
Totor999: J'ai plus ma ceinture je te signales.
Zeronos: Quoi, t'avais besoin de la ceinture de transformation d'un Kamen rider pour te transformer? T'as pas de pokégauntlet ou quoi?!
Totor999: Je ne fais pas partie d'anti-ombre, ils ne m'en ont pas donné...
Zeronos: Tu étais censé être l'élu à ma place, malgré ça tu es quand même impliqué dans cette affaire à la con, donc t'aurais pu faire partie du groupe... Et t'arrives malgré tout à te transformer avec un dispositif qui n'a rien a voir?!
Zeronos: Tu comptes leur laisser le temps de se remettre du choc?
Totor999: Je laisse passer le changement de sujet, pour cette fois!

Zeronos se précipita le long du couloir et attrapa Teck à la gorge alors qu'ils se relevait, Simiabraz fit la même chose avec bouleidsco, ils continuèrent à courir jusqu'à la sortie du couloir et arrivèrent dans la salle principale du QG, toujours en entraînant leurs adversaires avec eux, puis les fracassèrent contre un mur blindé, déformant l'acier lors du choc. Teck et Bouledisco tombèrent inertes quelques secondes après.

Zeronos: Bon, on va enfin pouvoir savoir ce qu'il s'est passé ici!

Zeronos regarda autour de lui et vit que tout le matériel du QG était endommagé, mais le pire était qu'il n'y avait absolument personne...

Totor999, rejoignant Zeronos: Dis donc, y'a eu une alerte à la bombe ou quoi?
Zeronos: On dirait plutôt que le QG s'est fait attaquer, regarde-moi ces dégats!
Totor999: Bof, je peux pas trop comparer, je suis jamais venu ici, et puis tous ces appareils ressemblent aux soi-disantes machines "high-tech" qu'on croise un peu partout dans le jeu, qui sont tout sauf fonctionnelles, juste des gros trucs avec des lumières clignotantes
Zeronos: Et tu disais quoi à propos de ce mémo, tout à l'heure? Comme quoi une phrase similaire avait déjà été utilisée?
Totor999: Ah, ça, c'est un système qui me rappelle si une phrase que j'écris a déjà été écrite par moi ou par Bruno lors de ses narrations, afin que j'écrive autre chose histoire de pas me répéter, et apparemment la phrase disant qu'on entrait dans l'ascenseur et que je faisais le code sercret, tout ça, avait déjà été utilisée à la différence que nos noms étaient remplacés par Alexend et Pluton.
Zeronos: Si la narration a dit qu'ils ont emprunté l'ascenseur plus tôt, c'est qu'ils sont passés avant nous... Ca aurait un rapport avec le fait que le QG est démoli et abandonné?
Totor999: J'opterais pour une attaque surprise de la G.O., Alexend a sans doute été contacté d'urgence pour venir donner un coup de main, et comme il devait aussi garder Pluton, il l'a emmenée avec lui... Après vu que tout est désert, je ne saurais trop dire si ils ont évacué la base ou si ils se sont tous fait capturer/tuer par les assaillants...
Zeronos: Y'a de la lumière dans la salle, là-bas...

En effet, une lumière bleutée émanait de dérrière une porte à moitié sortie de ses gonds, Zeronos et Totor999 s'y dirigèrent et se retrouvèrent dans le laboratoire de la base, le téléporteur était allumé et c'était ce dernier qui produisait cette lumière...

Zeronos: Apparemment, ils ont du tous s'en aller par le téléporteur et vu que personne n'est resté derrière, il n'a pas été éteint...
Totor999: Y'a pas un truc sur cet appareil qui indiquerait la dernière destination vers laquelle il a téléporté quelqu'un?
Zeronos, cherchant quelque chose ressemblant à un écran affichant des coordonnées: Ca doit bien exister, comme dans tous les machins high-tech de science-fiction... Là! Y'a un écran qui indique... Voilaroc...
Totor999: C'est là-bas que se situe le QG galaxie, enfin galaxie obscure... C'est bien ce que je craignais, ils ont du se faire battre par les éventuels sbires galaxie ou G.O. qui les ont attaqués et ont été capturés puis téléportés à leur base pour êtres emprisonnés ou un truc du genre...
Zeronos: Puisque ça mène directement à la base ennemie, autant gagner du temps...

Zeronos sauta dans le téléporteur et disparut instantanément dans un flash de lumière bleue.

Totor999: Hé mais...! Râh, j'aurais pas du le créer si téméraire...

Totor999 sauta dans le téléporteur et disparut à son tour...

à suivre...

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
22 février 2008 à 01:21:23

mdr la jolie rencontre entre totor et zeronos xDDDDDDD
si je savai pas que tu aurai pris le nom de zeronos quelque par , j'aurai plustot défini zeronos et alexend comme deux type de personne :
zeronos , la personne chiante que tu croirai etre , et alexend le super tombeur classe que tu aimerai etre ^^
aprés je me goure sans doute mais il se fait tard donc je vais dodo bonne nuit tous ^^

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
22 février 2008 à 01:22:13

corection : quand je parle de rencontre , je parlai du duo quil forme vu qu'il ne reste plus que eux deux dans le groupe :-)

Totor999
Totor999
Niveau 10
22 février 2008 à 02:23:13

Non, Zeronos c'est le condensé de mes défauts sans retenue et Alexend c'est moi mais sans les défauts et avec de la classe.

Et oui, il a bien fallu être discret pour pas que Yuuto (le prénom du gars qui se transforme en kamen rider Zeronos) se rende compte qu'un mec avait non pas le même nom de kamen rider que lui, mais son nom de kamen rider en PRENOM, il aurait trouvé ça étrange et aurait pu les virer du Zeroliner (le nom de son train temporel) comme Momotaros, le démon rouge, a viré l'équipe du Denliner parce que Totor avait volé le pass de kamen rider den-o pour l'appeler.

D'ailleurs je vais faire un jour un hors-série où j'expliquerais ce qu'il s'est passé dans les deux trains.

La vidéo du moment