CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
13 février 2008 à 22:39:19

lol dire que jai allumé l'ordi juste pour voir les stats de goupix/feunard mais bon comment ne pas m'empecher de pas venir ici pour voir la suite x]
tien ya une nouvelle fan sa fait plaisir a voir sa tien ^^
totor vite la suite !!!!
(au fet quand tu sera pret pour un défi sans légendaire tu mappellera ^^)

11TLP
11TLP
Niveau 7
13 février 2008 à 23:30:07

Allez la suite ! ( et allez voir la fic d'hypergobelin pour qu'il arrête de s'en servir pour obtenir de lui une aide ).

11TLP
11TLP
Niveau 7
15 février 2008 à 00:13:34

Mais :up: , :up: mais uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! La suite !

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
15 février 2008 à 16:11:21

:up: désespéré :snif2:

Totor999
Totor999
Niveau 10
15 février 2008 à 18:14:08

Désolé, je suis très fatigué (enfin, pour la parodie en tout cas, c'est comme de plus avoir faim quand on mange un truc qu'on aime pas et encore avoir faim pour le dessert), j'arrive pas à reprendre le chapitre 48 a cause de trop grosses difficultés au niveau du scénar qui devient presque trop complexe pour moi, donc je réfléchis beaucoup à quoi inventer de crédible...

Par conntre c'ets pas ça qui m'empèche de jouer à tenkaichi 3 sur Wii :gni: Tiens est-ce que quelqu'un l'a, justement?

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
15 février 2008 à 18:56:50

moi ^^ mais sur play 2 :x
je prend petit buu ou alors trunks super sayen x)
mais avec petit bou je peux facilement tuer 5 brocolis au niveau "fort"

11TLP
11TLP
Niveau 7
15 février 2008 à 23:16:06

Tu ne pourrais pas quand-même mettre le chapitre suivant ? ( à moins que ce soit celui que tu es en train d'écrire ? )

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
16 février 2008 à 12:48:46

:up: totor !!! on attend la suite :snif2: :snif: :snif2:
meme si sa devien compliqué, c'est toujour aussi bien , alors lache un peu dbz tekaichi 3 et vien un peu nous divertir de ton éxelence écriture !!!

11TLP
11TLP
Niveau 7
16 février 2008 à 18:00:33

Toooooooooooooootor !
Toooooooooooooootor !
Toooooooooooooootor !
Allez Totor
Totor
Totor
Allez Totor
Fais nous un chapitre
Totor
Totor
Raconte nous ton histoire !

Totor999
Totor999
Niveau 10
16 février 2008 à 19:46:59

Père castotor :founoelgni:

J'écris encore le chapitre 48... non, pas "encore" dans le sens que je suis toujours dessus depuis un moment, mais ENCORe dans le sens que j'en refais un totalement différent et que l'ancien chapitre 48 va devenir de fait le chapitre 49.

Une fois que j'aurais fini ça, j'aurais moins de failles scénaristiques et un chapitre et demi à écrire avant la fin du tome 1, et je posterais aussi un chapitre ici...

en attendant, je veux être sur que vous avez tous compris l'intrigue qui devient de plus en plus tordue, donc si vous avez des problèmes avec la complexité grandissante du scénar, dites le moi, et si vous avez remarqué des incohérences, signalez les moi aussi.

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
16 février 2008 à 19:49:54

allez totor tu a dite ma vane du pere castotor avant moi >.< tabuse tu ma meme pas laisser le temps de poster sur le topic de ligue wi-fi lol
nemepche vivement la suite =)

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 février 2008 à 18:53:33
  • un avion à hélices passe dans le ciel*
  • Il largue une grosse caisse en bois*
  • La caisse atterit en douceur après avoir déployé un parachute*
  • La caisse s'ouvre*
  • Totor999 sort de la caisse*
  • Il plante la chapitre 43 dans le sol*
  • Il rentre dans la caisse*
  • La caisse s'envole, retourne dans l'avion qui était en vol stationnaire et il repart vers de nouveaux horizons*

Chapitre 43!

(Bon, ça, ça date de quand je l'ai écrit... pas envie de corriger, ce chapitre est immense)

• coup de pied ans le cul*

Zeronos: Hey, c'est quoi ce délire?!
Totor999: On est presque à la fin de cette satanée histoire, et va bien falloir que je puisse servir les derniers chapitres aux gars de JV.com parce qu'une fois les 42 chapitres actuels copiés/collés là-bas, ils vont réclamer la suite, que j'ai intérêt à écrire :fou:
Zeronos: Et pour ton public de GK?
Totor999: Bah, je vais la finir ici aussi, vu que j'ai commencé, mais ils auront pas le tome 2 :book:
Zeronos: Tu projettes une suite?!
Totor999: T'inquiètes pas tu seras pas le perso principal :o Allez chapitre 43 et que ça saute!

Zeronos se retrouve dans la neige avec Alexend, Boolay et Aurore.

Zeronos: Qu'est-ce que vous foutez là?!
Alexend: Bah, c'est qu'on est censé faire la route avec toi pour t'aider lors de la dernière ligne droite vers la fin de l'histoire, et on a simplement eu une ellipse jusqu'à notre arrivée sur la route... euh...
Zeronos: Oui? La fin de ta phrase?
Alexend: Un jour je tuerais le gars qui a mis des numéros à ces routes de mes deux... :x: On retiens jamais lesquelles sont où... Enfin bon on est sur la route enneigée, voilà tout =_=
Zeronos: Mouais... Mais au fait, nos pokémons étaient pas sensés être hors de leurs pokéballs à cause du bug causé par Drakness?

...

Alexend: On dirait pas... Où sont les tiens, Zeronos?
Zeronos: Bin, ils s'étaient téléportés avec moi...
Alexend:Il se peut qu'ils ne soient pas encore arrivés...

• tous les pokémons de Zeronos tombèrent du ciel, suivis de l'équipe de débiles congénitaux de Boolay, du Boskara d'Aurore...*

Zeronos: T'as toujours qu'un seul pokémon!
Aurore: :fou:

• Et enfin l'Etouraptor d'Alexend, un Lucario, un Archéodong, Ikari, et deux master balls.*

Zeronos, à Alexend: C'est ton équipe ça?
Alexend: Ouaip :D
Zeronos: Je croyais que ton coq de combat ne se battait plus depuis qu'il était aveugle?
Alexend: Il a insisté pour venir avec moi, sachant qu'on s'approchait du combat final.
Aurore: Et c'est quoi les deux master balls, là?
Alexend: il se trouve que les master balls ont échappé au bug, ce qui a empêché la libération de pas mal de pokémons légendaire, mais comme il y en a énormément et que chaque joueur ne gagne qu'une master ball, il y a pas mal de légendaires libérés. Heureusement, comme ce sont les joueurs qui les ont et pas les PNJs, ils en ont gardé le contrôle. Sinon, les pokémons dans les boites de PC n'ont rien subi non plus, et c'est tant mieux car sinon le continent aurait coulé sur le coup...
Zeronos: Donc t'as des légendaires là-dedans?
Alexend: Ouais, Rayquaza et Arceus :afro:
Zeronos: Tu l'as vraiment?! :ouch:
Boolay: tu me le donne?!
stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppp...

• chuck norris kick*

Zeronos: 'Tain ça m'a fait peur!
Alexend: Je suis habitué, c'est une réaction très commune des kikoos, ils exigent que tu leur file un super-rare contre un pokémon qui ne vaut pas le coup en insistant à mort. Après, bon, ils le veulent "chiné no hack lvl 100 EVs max partout ID planète végéta" etc., mais les plus désepérés le prendraient venant de n'importe où...
Aurore: Tu l'as eu comment au juste?
Alexend: Par échange, mais je crois qu'il a été hacké parce que je l'ai obtenu au niveau 50, à part ça il a rien d'extraordinaire, il n'est pas shiney ni quoi que ce soit, il est accepté à pokétopia sans le moindre problème, malheureusement je l'ai entrainé jusq'au niveau 100 et je n'ai pris connaissance des EVs qu'après :( Enfin bon c'est un oober par excellence donc il est pas toujours accepté...
Aurore: Quand tu dis pokétopia, c'est de PBR que tu parles?
Alexend: Mouais, si on veut...
Zeronos: Mais on est dans une version MMO pirate de pokémon et tu peux transférer tes pokémons sur PBR depuis...?
Alexend: Euh... c'est vraiment pas le plus important, je crois...
Aurore: De toutes façons, depuis que les stats des pokémons n'ont plus aucune importance, je pense que ton Arceus doit être devenu le plus fort des pokémons pour de vrai?
Alexend: ... La vache mais tu dois avoir raison! si c'est le cas on doit pouvoir gagner contre la galaxie obscure!

Alexend fit sortir son Arceus de sa master ball... Mais il n'en sortit rien d'autre qu'un tas de poussière...

Alexend: ç'aurait été trop beau :x: Son statut de pokémon hacké ne lui a pas permis de passer au dessus des grosses modifications du programme...
Aurore: Il va falloir se passer de l'apport de puissance qu'il aurait pu nous apporter... en même temps, avec tous les Arceus hackés qui circulent, on n'est même plus sur de savoir à quoi ressemblent les vrais...
Zeronos: Bon, je crois que le topo est fait, on est limité aux pokémons qu'on a obtenu à la loyale dans le jeu et ils sont tous sur un certain pied d'égalité depuis que les stats ne veulent plus rien dire... On ne peut rien faire de plus et on a intérêt à se dépècher si on ne veut pas que le Judge dredd du coin ne vienne nous latter en croyant que c'est nous qui avons causé le bug...

• très longue pause*

Zeronos: Non mais tu fous quoi là?!
Totor999: Oh, désolé, je regardais des épisodes de kamen rider faiz en VO sous-titrés brésilien et j'extasiais suite au news du topic de SSBB (lucario :love: ).
Zeronos: Ouais mais en attendant tu écris rien!
Totor999: On va donc rattraper le temps perdu de la manière habituelle!
Zeronos: Hé, non!

ELLIPSE!!!!!!

Alexend: Bin nous vla dans le blizzard maintenant!
Zeronos, grelottant: P-pouvais p-p-pas n-nous envoy-yer direc-rect à fr-frimapic?!
Totor999: Je vous fais passer les bouts de chemin chiants, pas les évènements importants :o allez tchousse :)

• nuage couleur patate, si, si.*

Zeronos: Ah parce que pour lui supprimer les phases de marche dans l'herbe au soleil bien tranquille tout seul il trouve ça chiant comparé à faire des quètes secondaires à la con au milieu d'un blizzard accompagné de 3 mongols? Tu parles!
Alexend: 2 mongols je te prie :o
Aurore: Non mais dis donc :fou: y'en a qu'un seul à ce que je sache, ici!
Boolay: ou sa?
Alexend: 2 avec Zeronos, hein.
Aurore: Ah bon :D
Zeronos: :fou:
Boolay: mé il é ou le deusième?
???: Bomb-beurk!

• un jet d'acide passe entre Alexend et Zeronos*
  • Point d'exclamation metal gear solid!*

Alexend: Tous à terre!

• Tout le monde se jette sur le côté*
  • Sbrouf*
  • Sbrouf*
  • Sbrouf*
  • Sbaf*

Zeronos, couché dans l'épaisse couche de neige: C'était quoi ce bruit?
Alexend: Je crois que Boolay s'est pris la roche glaciale...
??? n°2: Je crois que tu les as raté...
??? n°1: Comment tu veux être précis avec un temps pareil, aussi!
Zeronos: Ces voix, on dirait Pluton...
Alexend: Et Teck...
Teck, devenant visible dans la tempête aussitôt que son nom fut prononcé: Mince! Pourquoi vous gâchez le mystère!
Zeronos: C'est dur de s'y retrouver quand on a plusieurs personnages avec "???" comme nom.
??? n°3: Et moi vous me connaissez pas :afro:
Alexend: Je te reconnais! Tu es Bouledisco! :fou:
Bouledisco: Rah meeeeerd-euh! :x: Tant pis on est pas là pour jouer à "qui-est-ce", alors on va faire court, on est des membres de l'élite de la galaxie obscure, on est là pour vous buter sur ordre de Maître Drakness, bla bla bla... BASTON!

• Le thème de combat contre bouledisco de pokémon XD se met à jouer*

Pluton: Hey! Pourquoi c'est ton thème musical qui joue? :fou:
Bouledisco: Parce que je suis le seul a en avoir un parmis nous trois :o
Teck: On pouvait quand même prendre le thème de boss de pokémon colosseum, ça aurait été plus général...
Pluton: Le thème de boss de XD est mieux :o
Teck: Mais moi j'étais pas dans XD, et puis c'est juste la même musique en boucle :/
Bouledisco: Moi j'étais dans colosseum ET XD, et j'avais un thème personnel à chaque fois!
Teck: Celui que t'avais dans colosseum était nul! C'était même pas de la disco!
Pluton: Si on prenait le thème de combat contre un chef galaxie, ce serait peut-être plus approprié, non?
Bouledisco: Ah bon? tu le connais, toi? Fredonnes-en un petit bout, pour voir?
Pluton: Euh...
Bouledisco: Tu vois! Il est tellement banal que personne n'y fait attention et du coup on ne s'en souvient pas!
Pluton: Ca c'est parce que la DS a une qualité sonore moins bonne que la GC!
Teck: Dans ce cas on pourrait piocher parmi les musiques de PBR...
Pluton et Bouledisco: T'es fou?!

• grosse dispute (spute! ^^)*

Zeronos: On fait quoi? On les contourne pendant qu'ils se frittent?
Alexend: Mieux, on profite de la diversion pour se débarasser d'eux! Pokégauntlet! Henshin!
Aurore: Henshin!
Boolay: hénchine!
Zeronos: Euh... Bah, henshin!

Alexend fut revétu d'une armure Lucario noire et argentée, Aurore d'une armure verte épousant les formes de sa porteuse plutôt que de ressembler au pokémon choisi, car une armure de fille ça doit être esthétique sinon c'est nul :nerd: (imaginez un truc élégant, paradoxalement à Boskara, je sais pas moi, la carapace ne couvrirait que le haut du dos par exemple, sinon ça va trop ressembler à gamera...), Boolay de son armure pingoléon, mystérieusement normale, voire élégante comparée à son Mongoléon (upgrade de nom, comme pour Boulet>Boolay, on fera avec) et Zeronos de son armure Simiabraz.

Alexend: Les pokémons utilisés pour les armures sont affaiblis, donc on va charger ensemble avec tout nos autres pokémons!

Pluton, Teck et Bouledisco arrêtèrent de se prendre le chou quand ils remarquèrent qu'il étaient chargés par 4 types en poké-armure et de tout un groupe de pokémons dont notamment un Rayquaza enragé.

Les 3, pèle-mêle: OhmyfuckwhattheshitBBQ!

Ils envoyèrent tous leurs pokémons en urgence pour contrer l'assaut, Elecsprint, Staross, Rhinoféros, Bekipan et Nostenfer pour Teck, Arbok, Coatox, Moufflair, Dardargnan, Cizayox et Drascore pour Pluton et... 6 Ludicolos pour Bouledisco :x:

Pluton: C'est quoi cette équipe :sweat:
Teck: On va pas continuer à se chamailler, arrêtez-les!

Tous les pokémons passèrent à l'attaque, Rhinoféros chargea en tête, tentant de frapper Alexend d'un koud'korne, mais ce dernier contra avec un stratopercut qui lui brisa sa corne et l'envoya s'écraser plusieurs dizaines de mètres plus loin, les autres pokémons de Teck tentèrent un assaut collectif mais firent rapidement demi-tour quand Rayquaza fonça sur eux, s'entourant de flammes oranges, indiquant qu'il allait utiliser l'attaque colère. Teck regarda son bataillon prendre la fuite, dépité, Alexend profita de ce moment d'inattention pour se jeter sauvagement sur le scientifique et le projeter au loin d'une forte-paume pour ensuite le poursuivre dans la tempête. Aurore et Boolay s'attaquèrent ensemble à Bouledisco et ses 6 Ludicolos en enchaînant bêtement des attaques eau et plante qui ne leur faisaient quasiment rien,le seul qui aurait pu être un tant soit peu efficace était Emotourvol grâce à ses attaque vol, mais il avait chopé une pneumonie et agonisait dans 50 centimètres de neige, soudain, le groupe de ludicolos se fit décimer par trois silhouettes les frappant à toute vitesse, c'étaient Ikari et les Etouraptors d'Alexend et de Zeronos qui avaient utilisé aéropique tous en même temps, et pendant qu'ils s'occupaient des Ludicolos, trop lents pour contre-attaquer, Aurore envoya des tranch'herbe sur Bouledisco, ce qui tailla sa coupe afro en forme de penseur de Rodin.

Bouledisco: WTF!
Boolay: éle d'assier!

... suite au prochain post, ce chapitre est VRAIMENT trop long.

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 février 2008 à 18:53:51

...

Boolay:pk sa fé rien :(
Aurore: Tant que tu seras pas capable de prononcer le nom de l'attaque correctement, l'armure ne répondra pas :x: (mais comment les kikoos font-ils pour se tromper sur l'ortho des attaques et des pokémons qu'ils utilisent tout le temps? :no3: )
Boolay: pourtan kan je di surf sa marche :(
Aurore: Ca c'est parce que tu le dit correct... HÉ NON FALLAIT PAS LE DIRE!

• une grosse vague surgit de nulle part et emporte Boolay, Aurore et Bouledisco*

Ne restait plus à présent que Zeronos face à Pluton et sa bande de pokémons poison, Simiabraz était resté en retrait car sa force était utilisée pour l'armure et Etouraptor avait visiblement été emporté par la vague, ne restait plus que Norton, Niais et Balloune qui faisaient pâle figure, seuls aux côtés de leur maître en armure

Pluton: Pas de chance, il te reste pas grand chose pour te battre... Ecoute, t'as aucune chance de gagner contre moi avec trois clampins qui ne se sont jamais battus et un costume de macaque en feu...
Zeronos: Arrête tout de suite, je sais ce que tu vas me sortir, je pourrais me joindre à la galaxie obscure plutôt que de vous combattre parce que de toutes façons vous allez gagner et bla, et bla... Nan, désolé, vous allez vous faire ratatiner, vu comme on vous colle une raclée en ce moment alors que vous êtes censé être l'"élite", j'ai pas envie de me retrouver du côté des perdants lorsque vous vous ferez laminer, ce qui me prendra donc dans le lot...
Pluton: Tu ne comprends pas, vu que tu as été choisi par mossieur l'entité qui menace les pouvoirs de Drakness t'a choisi comme élu, enfin, via ton créateur, afin de te lier à l'évènement que mon maître était sur le point de déclencher afin que son plan se réalise, et à fait de toi une sorte de "clé". Donc tu es le seul a avoir été mis au courant de l'existence de Drakness, avec les programmeurs qui nous ont repéré, et tu es aussi le seul a pouvoir activer l'évènement en question, donc soit tu atteins les colonnes lances et l'évènement se déclenche, sauf que tu auras une chance de le contrôler, ce qui va bien sûr à l'encontre de notre plan, soit on te supprime avant, et là, l'évenement se déclenchera tout seul. Cependant le pouvoir de "réalisme" de maître Drakness n'était pas très étendu et était donc le seul à pouvoir te tuer, ce qu'il a tenté de faire par deux fois, mais tu as à chaque fois été secouru par cette entité, et maintenant qu'il t'a légué ses pouvoirs, Drakness prendrait des risques en s'approchant de toi, ça nous a rendu la tâche bien plus compliquée, et il fallu à la place que le Maître prenne son temps pour étendre son pouvoir sur toute la surface de Sinnoh, rendant tout le monde mortel aux yeux de tout le monde, ce qui fait que maintenant, nous, les membres de la galaxie obscure, sommes capables de tuer!
Zeronos: Donc vous êtes au courant de l'existence de ce truc qui m'a choisi comme élu... Il m'aurait donné un pouvoir dangereux contre Drakness et celui-ci avait depuis le début le pouvoir de rendre ce qui l'entourait plus réaliste, c'est ce qui lui aurait permis de me tuer pour de vrai plutôt que de bêtement me renvoyer à un centre pokémon comme le programme du jeu le prévoyait... Et le fait que tout soit soudainement plus réaliste, c'est du à son pouvoir qui s'est étendu sur TOUT LE CONTINENT?!
Pluton: C'est ce que j'ai expliqué, oui...
Zeronos: Je sais, mais je dois le reformuler en plus court pour moi-même et pour l'auteur qui s'embrouille parce qu'il invente tout ce bordel au fur et à mesure.
Pluton: Euh, non, tout ça, c'est nous qui l'avons provoqué, ton créateur n'est rien d'autre que le type qui mélange sa parodie à notre complot et qui a préféré envoyer un avatar immature et arrogant pour se battre à sa place.
Zeronos: Pour cette dernière phrase, tu vas morfler.
Pluton: Attends, j'ai même pas pu en venir au fait que comme tu es la clé du plan de Drakness, tu pourrais tout aussi bien nous rejoindre et prendre une place importante dans notre monde...
Zeronos: Les plans des méchants mégalos sont ceux qui ont le plus de chances de foirer, j'ai pas envie de me retrouver désintégré dans le néant sub-spatial qui risque de résulter de votre création de "nouveau monde"... Ou plutôt sub-virtuel puisqu'on est dans un jeu, et puis je vois pas ce que ça rapporte de si extraordinaire de totalement refaire un MMORPG à sa façon, mais bon moi je suis un personnage virtuel et j'ai pas envie de me retrouver transformer en données corrompues si votre piratage de jeu piraté mène à un gros formatage de disque dur général. Donc solution: On vous latte la gueule et tout le monde est content dans le monde virtuel des pokémons qui, a défaut d'être à chier, sera toujours entier, ce qui nous fera un endroit où vivre, c'est toujours mieux que de se faire formater la tronche, non?
Pluton: Vous n'avez toujours rien compris... Très bien, je vais t'anéantir de ce pas, ça simplifiera toute l'affaire d'un coup.

Les pokémons de Pluton, excepté Drascore chargèrent Zeronos et ses deux pokémons, Zeronos se prépara à contre-attaquer... quand arrivés à une certaine distance d'eux, les pokémons de Pluton encaissèrent un barrage de triplattaques envoyé par Norton qui les canardait tel une tourelle automatique qui tirait sur tout intrus qui passait à proximité. Cependant Cizayox résista aux tirs et continua à avancer et tenta d'attaquer Balloune qui s'était mis dans le chemin car tentant encore une fois de rattraper Niais qui se dirigeait pour on ne sait quelle raison vers les rafales tirs. En apercevant le coup de pince qu'il allait recevoir, Balloune eut le réflèxe de se retrécir avec lilliput pour passer entre les cisailles et réapparaitre au milieu des tirs, esquivant tant bien que mal en tentant de rattraper l'autre abruti qui manquait de se faire faucher par des triplattaques passant à 3 centimètres de sa gueule. Cizayox, déséquilibré après avoir raté sa cible, fut acceuilli par un terrible poing de feu de Zeronos qui lui pulvérisa la tête (réalisme, le feu fait fondre son blindage, en dessous c'est un bête insecte facile à sprouitcher, sauf que là il faut lui mettre un gros gnon dans la face plutôt qu'un coup de pantoufle), il s'écroula au sol, inerte. Norton sembla soudain à bout de "munitions" car les rafales de triangles d'énergie cessèrent abruptement, les pokémons restants de Pluton sortirent de derrière les rochers et les sapins pulvérisés par les tirs dont ils s'étaient servis comme abris, à l'exception de Dardargnan qui avait succombé à la première salve car, tout le monde le sait: IL EST NUL!
Ne restaient plus qu'Arbok, Moufflair et Coatox...

Zeronos: Tu vois que je suis pas d'office le perdant :D
Pluton: Ca c'est grâce au Porygon obscur, Teck en a fait une machine de guerre, mais il ne pouvait pas nous fusiller éternellement. Maintenant c'est à nous de tordre le cou à tes petites bêtes!
Niais: *miaulement*

Arbok, Moufflair et Coatox, interloqués, remarquèrent Niais qui était venu se planter devant eux en ronronnant, puis se regardèrent mutuellement, comme si ils réfléchissaient ensemble à ce qu'ils pourraient faire, puis se décidèrent et crachent ensemble divers jets d'acides, bave empoisonnée et gaz toxique sur le pokémon innocent... Mais leur tirs nocifs furent bloqués par une masse qui s'interposa devant eux: L'Archéodong d'Alexend, immunisé contre l'acide et le poison grâce à son corps blindé, celui-ci projeta une puissante vague d'énergie psychique sur les 3 pokémons poison, terrassées sur le coup (oui, moufflair aurait du être immunisé grâce à son type ténèbres, mais réalisme, toussa, c'est pas un type donné qui va être immunisé contre un autre sauf si il y a une raion physique comme le feu serait battu par l'eau, par exemple, pourquoi les ténèbres seraient-elles protégées contre les pouvoirs psychiques? Et puis de toutes façons dans le D.A. Pikachu arrive bien à OWNER un pokémon sol avec une attaque electrique alors... ah et pour Archéodong qui résiste à l'acide, il est fait d'un métal inconnu, ça peut être n'importe quoi, et puis ça existe,les métaux acid proof :cool: ).

Zeronos: Bin, c'est toujours sympa comme coup de main :sol: Maintenant c'est toi qui n'as plus rien, mon vieux.
Pluton: *esquisse un sourire entre satisfaction et colère* Drascore compte pour beaucoup, mon équipe n'avait aucune valeur à mes yeux, mais je ne pensais pas que tu puisse la battre...

Pluton claqua les doigts, les yeux de Drascore scintillèrent et tout son corps s'entoura d'une aura noire qui passa rapidement au rouge.

Pluton: En hypermode, un pokémon obscur voit sa puissance décuplée et n'a de répit que lorsque tous ses adversaires sont morts et enterrés, bonne chance!
Zeronos: ...!

Drascore poussa un hurlement de rage qui provoqua une onde de choc, repoussant Zeronos et écartant la neige devant lui en un long sillon, puis se précipita vers Niais (qui était évidemment resté là comme un crétin) et tenta de le trancher net d'un coup de pince, mais Balloune et Norton arrivèrent en même temps dans le but de protéger cet ahuri. (en vaut-il vraiment la peine? enfin soit) Leur salut vint du fait que Norton était parvenu à matérialiser un boul'armure de justesse autour d'eux 3, ce qui stoppa net le coup de pince, et pour des raisons mystérieuses, Niais pris peur à cause du bouclier et se mit à courir en poussant des petits cris de frayeur, faisant rouler le boul'armure comme une boule pour hamster avec Norton et Balloune à l'intérieur.

Zeronos: :facepalm:

Drascore ne sembla pas plus impressionné que ça et se concentra à nouveau sur Zeronos et se précipita vers lui, ses pinces s'entourant d'énergie obscure, Zeronos se prépara à contrer... quand soudain quelque chose passa à toute vitesse à côté de lui et frappa Drascore de plein fouet, l'envoyant s'écraser sur son propre maître, Zeronos reconnut alors son Simiabraz, apparemment lui-aussi en hypermode.

Zeronos: Heu, t'es censé être affaibli...

Drascore se releva et se prépara à nouveau à attaquer.

Zeronos: Euh, pas grave...
Pluton, se relevant difficilement après le choc: Drascore, on va faire "ça".

Drascore sembla acquiescer.

Zeronos: Je vois venir la tentative d'attaque finale... Simiabraz, tente d'être synchro avec moi, faut pas que ça rate...

Simiabraz regarda brièvement son maître puis se mit en position.
Drascore se mit à charger, les pinces écartées, Pluton activa ses pokégauntlets et se mit à courir à vive allure, rattrapant son pokémon pour finalement se mettre devant lui, les bras écartés comme pour frapper en cisaille de la même façon que son pokémon, ses lames s'entourèrent d'énergie noire se séparant en filins qui les entourèrent tous les deux, formant un projectile d'énergie qui prenait de la vitesse.

Zeronos: Je sais pas pourquoi, je me doutais que ça allait être un truc du genre... Simiabraz, la même chose que tout à l'heure!

• Simiabraz acquiesça*

Zeronos: Double Mach Punch!
Pluton, réalisant ce qu'il se passait: Hein?! Drascore, stop!

Pluton tenta d'interrompre l'attaque mais l'élan qu'ils avaient pris était trop important, surtout à cause de Drascore qui déplaçait la majeure partie de l'énergie. En tentant de freiner, Pluton se sépara du projectile et atterrit en catastrophes au milieu de la neige après plusieurs roulades tandis que son pokémon continuait sa course et vint se heurter au double coup de poing sonique qui leur était destiné et qui fut bien plus violent que ce que le maître et son pokémon auraient pu supporter ensemble, projetant le scorpion contre un sapin éloigné, la créature s'écroula au pied de l'arbre, inerte...

Pluton, contemplant son compagnon de combat, vaincu, voire pire: Vous... vous nous avez retiré presque tout ce qu'on avait avec ce satané monde, et maintenant vous continuez à nous enlever le peu de choses qu'on trouve encore ici...*sanglots* C'est pour ça qu'on lutte pour mettre fin à ces bêtises! Et vous continuez de défendre une illusion tout en voulant détruire les biens de ceux qui n'aiment pas cette vie! Vous êtes pitoyables!

Pluton se releva, comme soulevé par une force invisible, en fait, il flottait, il se mit à voler à un mètre au dessus du sol, s'entourant lui même d'une aura obscure.

Pluton, la voix résonnant d'une façon sinistre: Vous continuez à défendre un idéal impossible que vous tentez d'accomplir en vain, et pendant ce temps, vous forcez les autres à vivre dans un rêve, le même rêve pour tout le monde! Et vous refuser de laisser ceux qui en ont conscience prendre la liberté qu'ils méritent! Ce n'est pas à vous de décider comment nous devons vivre!
Zeronos: Holà, je comprends pas un mot de ce que...
Voix: Laisse, c'est à moi qu'il parle. Pluton, je sais ce que ton maître à en tête, mais ne te méprends pas, je ne suis ni d'un côté ni de l'autre, mais je refuse de laisser quelqu'un jouer avec le feu comme Drakness à l'intention de le faire.
Pluton: Alors si tu n'es d'aucun côté, tu reconnais au moins que cet idéal est ridicule!
Voix: Bien sûr... Mais mes pouvoirs sont insuffisants, tout ce que je peux faire, c'est empêcher que des plans foireux comme les vôtres ne gâchent tout, je sais que ce monde ne vous convient pas, mais si jamais vous le détruisez, vous n'y gagnerez rien au change.
Pluton: De toutes façons, J'ai tout perdu, autant dans un monde comme dans l'autre, tout comme Aniki, c'est pour ça qu'on cherche à tout faire redevenir comme avant, mais on vous a toujours dans nos pattes, si au moins vous nous laissiez le choix, on n'aurait pas eu besoin d'en venir à des moyens pareils!
Zeronos: Aniki...?
Pluton: Mon grand frère, Drakness! Il a tout perdu, ou plutôt il n'a jamais rien eu, mais lui, il est né ici, il ne veut pas retrouver la liberté, il veut la connaître, et tous les membres de la G.O., y compris moi, n'y avons jamais gouté assez longtemps pour en profiter, donc quelque part on ne l'a jamais eue...
Voix: Je te répète que ce n'est pas moi qui décide...
Pluton: Je m'en contrefiche! Pour ta part tu menaces la vie d'Aniki, tu as le pouvoir et la volonté de gâcher nos plans, on doit se débarasser de toi!

Pluton revint au sol, son aura s'intensifia et il se mit à courir vers Zeronos, lames levées.

Zeronos: Encore une attaque en course...
Voix: Zeronos! Mon pouvoir...
Zeronos: Je sais, tu peux vaincre ceux qui ont une aura obscure, et vu que Pluton en a une, il est vulnérable.
Voix: Tu as compris...
Pluton, à présent à quelques mètres de Zeronos: Meurs! Croix des ténèbres!
Zeronos: J'ai des coups personnels moi-aussi... Zeronos slash!

Zeronos activa la CS coupe en la combinant aux pouvoirs de l'esprit qui l'habitait, formant une lame d'énergie d'un vert étincelant sortant de son pokégauntlet et concentra toutes ses forces pour frapper les lames qui se dirigeaient vers lui...

Les deux coups eurent l'air de se passer mutuellement au travers et Pluton s'arrêta juste dérrière son adversaire...

Pluton: Quoi...?

Pluton tomba sur un genou et ses deux pokégauntlets se désintégrèrent tandis que Zeronos désactivait la lame d'énergie comme si rien ne s'était passé. Pluton se redressa péniblement et se retourna vers son adversaire, le regard stupéfait tendant un bras vers lui.

Pluton: Qu'est-ce que t'as fait?! Je me sens vidé de mes forces... Bats-toi... Je n'ai pas... Terminé...
Zeronos, désactivant son armure: Bien sur que si, fais de beaux rêves...

Pluton commenca a voir flou et vit le pied de Zeronos se diriger vers son visage avant de sombrer dans le noir total...

à suivre...

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 19:02:19

Il me semble déja avoir vu cette Fic dans un autre Forum. Le personnage principal s'appelait aussi Zenoros enfin peut être pure coincidence :) Du moins peut-être que quelqu'un a recopié ta Fic sur un autre forum :(

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 février 2008 à 19:16:40

Non c'est la mienne, seulement je l'ai postée avec mon multi Alexen_der pendant que mon compte principal était locké.

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 21:01:34

ah ok :merci:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
18 février 2008 à 11:35:57

yeay toujour aussi fort totor =)
mdr jai trop kiffé le debut de se chapitre ^^ (il est super long , et sa me plai :fou: )
vivement la suite mec !!

11TLP
11TLP
Niveau 7
18 février 2008 à 18:18:56

ça c'est pas mal de rappeler que pikachu peut battre un pokémon sol comme si de rien n'était :) .
Allez, la suite !

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
19 février 2008 à 11:41:01

:up: d'urgence ! totor !!! vite la suite :snif2: :-(

Totor999
Totor999
Niveau 10
19 février 2008 à 14:41:02

Chapitre 44: On va bientôt en finir avec cette merde!

"Saleté de météorite... C'est avec toi que tout a commencé... Pourquoi a-t-il fallu que tu vienne t'écraser en plein sur mon village, emportant ma famille et mes amis?! Et après ça il a fallu que tu nous apporte un fléau encore pire, ces créatures stupides qui ont commencé à pulluler du jour au lendemain, tout en provoquant un tel engouement que les morts provoquées par leur arrivée en ont été totalement oubliées, faisant de moi le seul rescapé possédant encore des souvenirs de cette tragédie. Les radiations causées par cette peste venue du fin fond de l'espace m'a peu à peu transformé en monstre, je ne pouvais plus m'approcher de la civilisation sans provoquer une peur et une haine incomparable chez les autres, qui pourtant n'eurent aucun mal à accepter la venue de ces créatures. Alors pourquoi pas moi? J'étais un humain, comme eux! J'ai été délaissé pendant longtemps, devant apprendre à maîtriser mes nouvelles compétences pour survivre... Tuer d'autres humains, discrètement, à l'abri des regards, pour leur prendre leurs biens et survivre car jamais, ô grand jamais, on aurait voulu aider un "monstre" comme moi... Puis ma rencontre avec Drapion, qui possédait mystérieusement les mêmes particularités que les radiations m'avaient données, maltraité par ses congénères à cause de cette différence dont il n'était pas responsable. Je me suis senti pour la première fois pris de pitié et de compassion pour lui car, malgré son appartenance à l'une de ces espèces étranges qui avaient envahi notre monde, subissait la même discrimination que moi... Tous ses "semblables" n'étaient plus que charpie après mon intervention, et nous avons pris la route ensemble, survivant tant bien que mal dans l'ombre de la société qui nous rejetait pour une différence que nous n'avions jamais demandé à avoir... Et qui nous rendait supérieurs... Mais ces envahisseurs, les véritables parasites de l'histoire, après nous avoir charmés pendant des années, sont arrivée à leurs fins... ce sont eux qui dirigent... Ils nous ont tous enfermés dans une illusion, faisant de nous des pantins, soi-disant "égaux" et vivants dans le même rêve perpétuel... J'ai pu me détacher de ce mensonge grâce au soutien de mon compagnon, et j'ai recommencé à vivre dans l'ombre, tout comme dans l'ancien monde... Puis j'ai rencontré cette créature hideuse, qui se révélait avoir elle aussi des sentiments, et les même particularités que moi et mon Drapion, à la différence qu'elle était née dans ce monde, où soit-disant tout le monde était égal, et avait pourtant subi le même rejet... nous étions trois à vivre dans l'ombre, mon compagnon de toujours, Aniki et moi... Ensemble, nous avons formé notre propre monde parasite, composé de tous les rejetés que nous avons pu croiser... Nous avons mis du temps, mais nos pouvoirs ont grandi ainsi que nos effectifs, et à présent, nous avons réussi... Aniki, grâce à la puissance qu'il a accumulé, va parvenir à nous rendre notre liberté, et lui pourra enfin y goûter... Ca y est, il va y arriver, j'aperçois déjà de l'herbe, des arbres... Des VRAIS! Pas ceux comme en en voit dans ce rêve imposé... Oui, je vais revoir ce monde qui aurait dû être le nôtre... Et qui va le devenir! Ceux de notre espèce ne seront plus rejetés, ils seront les maîtres! Et celui-ci va définitivement disparaître, et ceux qui sont assez bêtes pour avoir accepté toutes ces inepties disparaîtront avec... Qu'est-ce que c'est que ça? Le portail... Non! Quelle est cette lumière?! Tout est terminé? Ca... ça n'a pas fonctionné... cette lumière a tout fait rater... Aniki hurle, il est en colère, c'est l'une des premières émotions qu'il exprime réellement, mais ce n'est pas ainsi qu'il aurait dû l'apprendre, il n'aurait jamais dû la connaître... Cette entité paiera..."

Pluton, se redressant sur son lit: Aniki! Je te vengerais!

...

Pluton: Où suis-je?
Zeronos, assis dans un coin de la pièce: Bonsoir, mademoiselle.
Pluton: P... Pardon?
Zeronos: Ca va, nous fais plus ta mystérieuse plus longtemps, quand on t'a ramené à l'hosto de Frimapic, les toubibs ont bien eu le temps de se rendre compte que t'étais une meuf. Ca m'a surpris aussi quand on me l'a dit lorsque je suis revenu de l'arène, parce que malgré ta combinaison moulante, avec le peu de poitrine que t'as, ça pouvait limite passer pour quelques muscles...

Pluton se détourna de son interlocuteur en poussant un soupir méprisant.

Zeronos: Et tu peux aussi arrêter la fausse voix de mec foireuse, parce que la voix grinçante style serpent ça parait forcé à la longue.
Pluton: Ma voix est comme ça depuis un accident.
Zeronos: C'est ce même accident qui a stoppé la croissance de tes nichons?
Pluton: Misérable goujat!

Pluton bondit de son lit et voulut activer ses pokégauntlets... Pour remarquer qu'elle n'avait sur elle qu'une de ces espèces de robe de chambre qu'on met au patients d'hôpitaux...

Zeronos: J'ai détruit tes pokégauntlets, je te rappelle, tandis que moi je suis toujours armé, tu tentes quoi que ce soit et je te pulvérise le crâne comme je l'aurait fait si Alexend n'avait pas débarqué pour interrompre mon coup de pied.

Pluton s'assit sur son lit, l'air abattue.

Pluton: Bon... Où sommes-nous?
Zeronos: Dans un des chalets de Frimapic, on t'a ramené ici suite à la baston contre toi et tes potes, qui se sont fait embarquer par anti-ombre, après, alexend a insisté pour qu'on te garde avec nous, soi-disant parce qu'on pourrait te soutirer quelques infos sur Drakness, vu ta proximité avec lui... D'ailleurs au début j'ai cru qu'il y avait un truc Gay entre vous deux, mais vu que t'es une meuf, y'a bien quelque chose, mais tout court.
Pluton: Je suis juste son partisan le plus fidèle.
Zeronos: SA partisanE LA plus fidèle.
Pluton: J'ai du mal avec les accords depuis tout le temps que je me fais passer pour un gars.
Zeronos: Pourquoi tu fais ça, d'ailleurs? Pour cacher le fait que t'as des mensurations ridicules?

Pluton serra les poings.

• défonçage de porte*

Totor999: COUSCOUS!!!!!

• Pluton saute dans le plafond de frayeur*

Zeronos, qui était resté impassible: Non mais t'es débile ou quoi?
Totor999: La question ne se pose pas

• Pluton se décroche du plafond et s'aplatit au sol*

Pluton, en se redressant: Sérieusement, c'est quoi cette blague?!
Totor999: Je voulais la faire une dernière fois
Zeronos: Mais comment tu peux avoir décidé d'une blague que je ferais à un perso qui a la base, n'est pas sous ton contrôle, et qui marcherais? Je rappelle bien que la Drakness et la G.O. ne font pas partie de tes créations.
Totor999: Bin, je t'ai fait faire cette blague par hasard la première fois, ça a marché et donc j'ai décidé que tu la referais à chaque fois que tu croiserais Pluton. CQFD.
Pluton: Ca n'en est pas moins ridicule...
Zeronos: Et que nous vaut ta visite surprise?
Totor999: Aurore nous a fait un peu de chocolat chaud, alors j'en apportais deux tasses.
Zeronos: Désolé, je préfère le café.
Totor999: Bon bah la deuxième sera pour moi, alors.
Zeronos: Tu veux dire que l'une des deux était destinée à l'autre travestie?
Totor999: On peut bien se montrer hospitalier avec une ennemie, vu qu'elle est inoffensive, seule face à nous 5 et sans ses pokégauntlets.
Pluton: Ce n'est pas comme ça que je vous donnerais des informations... et puis je n'aime pas le chocolat chaud.
Totor999: Beuh, qui va boire la deuxième tasse, alors? Déjà qu'une seule suffit amplement à me filer le hoquet...
Zeronos: Imbécile...
Alexend, débarquant dans la pièce: Les gars, on a du nouveau, des membres de la G.O. ont été repérés près du lac savoir... ou courage... on s'en fout, celui du coin, quoi!
Zeronos: C'est marrant, à la base il était censé y avoir deux galaxie devant ce lac, qui ne partiraient que quand le joueur aurait battu la championne pour des raisons inconnues... de toutes façons, quand j'ai vu qu'elle était encore relativement bonne, j'ai utilisé la même tactique que contre Flo...
Alexend: Tes techniques peu glorieuses me feront toujours plus douter de ton statut de héros ...
Zeronos: C'est pas ma faute si l'autre excentrique de service m'avait pas fait comme ça. Mais quelque part ça m'arrange, ça me permet de passer du bon temps entre deux sidequests inutiles.
Alexend: Trève de 3615 MA VIE, allez au lac fissa.
Zeronos: Tu viens pas?
Alexend: Je vais surveiller Pluton, et faire comme d'habitude: Remplacer les incompétents.
Zeronos: C'est pas super dur comme tâche non plus...
Totor999: Alors moi je viens avec vous pour remplacer Alexend
Zeronos: Pour remplacer les "compétents"?
Totor999: Attends quand même de voir de quoi je suis capable...
Zeronos: Pour ça, j'en ai vu assez au long des 43 chapitres précédents.
Alexend: Arrêtez de jacasser et allez-y!
Totor999: Le temps de poser les deux tasses... On y go!

Zeronos et Totor999 sortirent rapidement de la pièce, tandis qu'Alexend allait prendre une tasse et l'apporta a Pluton.

Pluton: J'ai dit que je n'en voulais pas.
Alexend: Sérieux, tu ferais mieux de reprendre un minimum de forces, et c'est tout ce qu'on a pour le moment.

Alexend posa la tasse au chevet de pluton, alla s'asseoir sur la chaise dans le coin de la pièce et commença à boire l'autre tasse. Pluton reconnut quand même qu'elle était à bout de forces et se décida elle aussi à boire son chocolat... En réalité, c'était bien la première fois qu'elle avait droit à de l'hospitalité de la part d'humains normaux... Et c'était aussi la première fois qu'elle buvait du chocolat chaud, c'était pas mauvais... Soudain, un détail lui revint à l'esprit.

Pluton, l'air soudain très inquiète: Drascore!

Elle se leva d'un bond, renversant sa tasse, et courut vers la sortie, mais fut transie de froid lorsqu'elle arriva à l'extérieur et s'écroula dans la neige, Alexend accourut pour la soulever et la ramener à l'intérieur.

Pluton: D-drascore... laissez moi v-voir Drascore...
Alexend:Il est en vie, mais il s'en est fallu de peu, par contre il a été emmené au QG de d'anti-ombre pour être purifié.
Pluton: Non... Ne faites p-pas ça... vous ne savez pas ce qui risque de lui arriver...
Alexend: Pas d'inquiétude pour ça, je sais comment ça marche.

Il la regarda dans les yeux, Pluton crut reconnaître une lueur familière au fond des ses pupilles dorées.

Pluton: Vous aussi...?

Alexend la déposa sur son lit , nettoya le chocolat chaud qui était tombé par terre et donna sa propre tasse à la place, puis retourna s'asseoir sur sa chaise, regardant droit devant lui. Pluton but la moitié de tasse qu'il restait puis s'allongea, sentant ses forces diminuer suite à son agitation et au froid, et s'assoupit en quelques secondes.

à suivre...

La vidéo du moment