CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

Red-error
Red-error
Niveau 5
25 novembre 2007 à 12:25:39

Salut!
Je trouve que c´est très drôle (et cruel...) toute cette histoire...très bien quoi!
Au fait, c´est moi, le frère de Takeo!
...

luc2007
luc2007
Niveau 4
25 novembre 2007 à 12:58:48

C´est trop bien je trouve j´ai aussi tout lu franchement continue je suis impatient quand c´est une histoire trop bien tu la bien inventer

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:01:29

la suite la suite je me tape des c fourire la c mortel

DeoXysXV3
DeoXysXV3
Niveau 5
26 novembre 2007 à 18:34:38

snif tu nous a abandonné :-(

DeoXysXV3
DeoXysXV3
Niveau 5
27 novembre 2007 à 21:50:55

la suite allez!!

luc2007
luc2007
Niveau 4
28 novembre 2007 à 13:12:54

stp la suite !! !
je desteste lire le début d´une histoire sans savoir la fin .
Je t´encourage pour le suite !! ! :up:

DeoXysXV3
DeoXysXV3
Niveau 5
28 novembre 2007 à 16:44:54

alors???

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
30 novembre 2007 à 14:14:47

je trouve pas sa terrible de lacher son topic avec autant de fan mais bon...

Totor999
Totor999
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:21:42

Snif, je ne suis plus venu sur ce site depuis un moment, je n´avais pas remarqué les évènements... Je vais ajouter la suite dès que... euh... dès que les lecteurs potentiels seront réveillés pasqu´a 4 heures du mat...

Totor999
Totor999
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:28:23

après avoir piègé un autre dresseur en le laissant rentrer dans un arbre et lui avoir volé son argent de poche, Zeronos arriva enfin à féli-cité.

Zeronos: aah, des buildings, des lampadaires, des badauds restent sur place toute la journée car leprogramme du jeu interdit les PNJ de se déplacer librement. ça me rapelle mérouville. Voyons voir, mes deux pokémons sont un peu amochés, je devrais aller dans un de ces centres pokémon, j´en ai déja vu quand j´étais à hoenn mais...

Zeronos chercha quelques instants avant de repérer un bâtiment au toit rouge avec une grosse inscription POKE dessus et voulut entrer quand un homme s´approcha de lui.

Homme: Ca alors! Tu n´as pas de pokémontre! Jy crois pas, t´es vraiment qu´une grosse merde!
Zeronos: Pardon?! une poké... montre?
Homme: Ouais, regarde, comme celle à mon poignet! Y´a que les gros nazes qui en ont pas! t´es vraiment qu´un pov´gland!
Zeronos: merci de l´info, bonne nuit.
Homme: Y fait jour, conna...

Mais Zeronos lui flanqua un coup de pied rotatif dans la tête avant la fin de sa phrase, assomant instantanément ce cinglé, puis lui déroba sa pokémontre.

Zeronos: merci, Chuck Norris magazine. maintenant, centre pokémon.

Après avoir soigné ses pokémon, Zeronos décida d´inspecter la ville et repéra un large bâtiment bleu et voulut s´en approcher,mais une femme lui barra la route.

Zeronos: Ha non!!!

Comme pour le cinglé de tout à l´heure, Zeronos la terassa d´un coup de pied à la chuck norris.

Zeronos: ça fait la troisième personne à me bloquer pour rien, ça commence à bien faire.
Femme, par terre: Il te faut... au moins... un badge pour... acceder à... la GTS... arrrgh...
Zeronos: GTS? que dit le guide? ...ah... on peut échanger des pokémons dans le mode entier mais on ne peut chercher que les pokémons que l´on connait déja... je connais seulement ouisticram, lixy et keunotor, et je n´ai pas vraiment envie d´un castor moche, plus tard peut-être...

Zeronos commença ensuite à s´adresser aux divers passants pour voir si ils avaient, au plus grand des hasards, quelque chose d´intéressant à dire.

Gamins avec une DS: J´échange un pokémon avec mon ami.
Zeronos: Quoi, depuis tout ce temps?! vous étiez déja là quand je suis arrivé il y a une demi-heure et vous n´avez toujours pas fini!
...
Travelot obèse: Oh, tes pokémons sont adorables! de vrais amours, je peux les caresser? dis oui tu serais chou!
Zeronos: faites gaffe, je suis homophobe et ceinture marron en ju-jitsu...
Travelot obèse: tiens, voilà une boite à accessoires pour tes pokémon!
Zeronos: Quel genre d´accessoires...? venant de vous j´ai peur...
TO: tu pourras y mettre des des objets comme d´adorables petits pompons, chapeaux, masques et bien d´autres pour les rendre irrésistibles lors des concours!
Zeronos: Deal. Mais vous vous êtes au moins lavé les mains avant de me le donner?
...
Homme au hasard: bonjour, voudrais-tu créer un groupe?
Zeronos: Euh... un groupe de quoi? de musique?
Homme: un groupe d´amis dresseurs de pokémon, commence par lui trouver un nom.
Zeronos: ok, alors... D-I-O-G-È-N-E, voilà. (le philosophe grec à l´origine de la philosophie "cynique")
...
Et ainsi de suite jusqu´a ce qu´il décide de partir de la ville par la sortie est et d´enfin commencer son voyage vers la conquête des arènes et accessoirement, de la fin de cette histoire absurde.

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:14:18

trop cool j´en veux un autre. (je suis un peu chiant désoler) :)

Pokemonissimo
Pokemonissimo
Niveau 5
01 décembre 2007 à 16:27:49

oui j´adore va-sy la suite STP ! ! !

leilalou
leilalou
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:54:24

c´est trop bien, continu!!! j´ai hâte de voir la suite!

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
01 décembre 2007 à 16:59:47

:ouch: c´est tellement bien je peux le lire encore et encore jsuis toujours mrt de rire :content: content lucas

Totor999
Totor999
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:46:45

Après être sorti de cette ville de beaufs et avoir gagné une pokémontre et une boite à accessoires vide, Zeronos partit en direction de la prochaine ville indiquée par le guide officiel: Charbourg, censée être à l´est de Féli-cité.

Boulet: Kikoooooooo!
Zeronos: Il s´était pas noyé celui-là?
Boulet: é jme sui entréné alé on fé un comba lol lol lol!

• combat!*

Zeronos: Mais calme ta joie, j´ai même pas dit oui!
Voix: Rival Boulet envoie etourmi!
Zeronos: Ah... niveau 7 quand même...
Voix: Ouisticram! Go!
Zeronos: Mais QUI envoie mes pokémon à ma place???
Voix: Que va faire Ouisticram?
Zeronos: Vu!

Zeronos prit son canif suisse, l´ouvrit et le lanca tel un lanceur de couteaux vers un buisson.

Voix: Aaaargh...
Zeronos: Enfin débarassé de ce commentateur invisible, il me donnait l´impression d´avoir une conscience qui me dictait mes actions. Attends deux secondes Boulet, je vais récuperer mon canif.
Boulet: oki
Zeronos, regardant dérrière le buisson: Putain c´est jiminy cricket!
Boulet: ptdrrrrrrr!
Zeronos: à tes souhaits, retournons au combat.

Zeronos envoie ouisticram!
etourmi utlise rugissement!
Z: Tu vas pas perdre de l´attaque face à lui?! C´est un piaf comme t´en as éclaté un au lac!
ouisticram est affecté par les encouragements de son dresseur, il ignore la baisse de stats!
B: mééééé!
Z: bin quoi? c´est même pas un rugissement acceptable, il a juste fait un gros "cui-cui"!
ouisticram rigole en pointant son adversaire du doigt.
etourmi pleure et va se percher dans un arbre en allumant une mini-radio jouant "how can this happen to me".
Z: qu´est-ce que? c´est quoi son problème?
B: il é emo.
Z: c´est possible pour un pokémon?
B: c écri kan je li cé doné: dépressif de nature, écoute de la musique emo à fond quand il est triste, a tendance à s´auto-mutiler.
Z: la vache, et c´est bien la première fois que je t´entends dire quelque chose en bon francais.
ouisticram monte au niveau 7!
ouisticram apprend foutage de gueule!
Z: ouah, costaud, il est considéré comme K.O. avec ça.
Boulet envoie Tiplouf!
Z: houla... houlala...
B: koi?
Z:non mais la tronche de ton tiplouf...
Tiplouf avait un bec tordu, un oeil qui partait sur le côté, et pour des raisons mystérieuses portait une salopette à bretteles crasseuse et un vieux béret.
B: bin quoi sa tronche?
Z: c´est à dire qu´on dirait... genre... l´idiot du village typique du coin paumé au milieu de la cambrousse.
Tiplouf: tipleuf...
Z: Avec le défaut de prononciation qui va avec, tiens...
tiplouf utilise mollard!
c´est super efficace!
ouisticram est dégouté et rentre dans sa pokéball.
Z: WTF???
ouisticram est remplacé par facture!
B: facture? mé cé 1 lixy???
Z: je lui ai donné un surnom.
B: komen ta fé?!
Z: ba en le capturant...
B: moi tiplouf cé toa ki me la doné et etourmi un ga me la offer ossi.
Z: Qui ça?
B: sé pa, il avé 1 nom japonai compliké é il a di kil travayai pour "game freaks" et ke jen auré besoin pour continué.
Z: Ouais... euh finissons ce combat si tu veux bien... facture, charge!
facture ne semble pas écouter son maitre et à la place s´approche tranquillement de tiplouf et vient se frotter contre lui en ronronnant.
tiplouf est allergique aux poils de chat!
la friction des poils de facture sur la salopette en jeans de tiplouf provoque une décharge électrique!
c´est super-efficace!
tiplouf souffre de son allergie!
tiplouf est K.O.!
Zeronos:
Boulet:
facture monte au niveau 5!
affectuosité + 2
insouciance + 1
propreté du pelage - 3
Zeronos gagne 334$
Zeronos: j´avais déja entendu dire que l´amour l´emportait sur la violence, mais de là...
Boulet: :ouch:
Zeronos: euh ouais bon salut vieux...
Boulet: @++ :snif2: la foi prochain je t´orai
Zeronos: des smileys à présent, l´auteur trouverait n´importe quoi pour se faciliter la tâche :nonnon: ...

Totor999
Totor999
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:57:44

Je viens de me rendre compte, en copiant/collant ma parodie, les smileys disparaissent, du coup j´essaie de les remplacer avec ceux d´ici mais j´en oublie, y´a deux lignes de dialogue vides qui étaient censées contenir seulement des smileys...

leilalou
leilalou
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:26:52

j´adore!
Zeronos prit son canif suisse... et le lanca... Aaaargh... Putain c´est jiminy cricket... ousticram apprend foutage de geul... tiplouf uttillise mollard... tiplouf est allergique aux poils de chat... propreté du pelage - 3
c´est trop drôle, je viendrait ici tout les jours pour m´éclater de rire!

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:08:40

:content: , :content: ,et encore :content: c´est trop bien...
Mais c´est bizarre je n´arruve pas a apprendre foutage de geule a mon ouistiti :(

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:45:55

Bon, celui-ci est un peu plus court que les autres et va introduire un élément qui indique que l´histoire va vraiment se déformer quelques chapitres plus tard, voici:

Après avoir vaincu son rival d´une façon aussi originale que stupide, Zeronos continua sa route vers charbourg, la prochaine ville abritant l´arène où il allait pouvoir acquérir son premier badge. mais il eut rapidement des difficultés à se débarasser des dresseurs environnant car il en avait déja assez de les esquiver pour qu´ils s´assoment dans le décor, et donc les affrontait à la loyale, mais du coup manquait de perdre à cause de la différence de niveau et surtout de lixy qui ne faisait rien d´autre quese frotter contre ses adversaires de façon affectueuse pour ensuite se prendre une raclée... le pire c´est que même après s´être fait mettre KO et soigner au centre pokémon, il semblait ne pas retenir la leçon et se fit tabasser encore plusieurs fois, laissant tout le boulot à ouisticram... Au vu de ces difficultés passagères, Zeronos alla capturer d´autres pokémons et trouva miraculeusement un etourmi, un keunotor et un rozbouton, tout en explosant les quelques crikzik qu´il croisa car d´après le guide officiel, ils avaient un movepool ridicule; puis se décida à traverser le tunnel vers charbourg...

Montagnard: Hélà, mon garçon!
Zeronos: Mais merde!!!

il l´assoma d´un "chuck norris kick" comme à l´accoutumée.

Zeronos: Non mais ça devient barbant, votre manie de bloquer les gens! vous n´avez rien d´autre à faire dans la vie que de rester là à attendre que le joueur passe pour lui barrer la route sous un prétexte bidon?!
Montagnard, montrant un CD dans sa main: Mais je... voulais juste... te donner... la CS 06...
Zeronos: oh, autant pour moi, mais ça sert à quoi? et pourquoi la 6 et pas la 1?
Montagnard: *mort*
Zeronos: Bah, il aurait au moins pu survivre le temps de m´expliquer... que dis les guide à propos de ça? Ah, les CS apprennent des attaques aussi utilisables hors combat pour pousser des rochers, couper des arbres, nager etc... celle ci permet de casser des rochers, cool.

Zeronos utilise CS 06, elle contient eclate-roc, à quel pokémon voulez-vous apprendre eclate-roc?
Ouisticram essaie d´apprendre éclate-roc, mais ouisticram connait déja 4 attaques! voulez-vous oublier une attaque pour apprendre éclate roc?

Zeronos: Quoi?! Hé, mais t´es un Shadok ou quoi?!
ouisticram: ?
Zeronos: Tu sais, ces espèces de piafs, dans un dessin animé qui ont que 4 cases dans leur cerveau et qui savent dire que 4 mots, GA BU ZO MEU, un seul par case, et qui doivent vider une de leurs cases pour apprendre un nouveau truc!
ouisticram hausse les épaules.
Zeronos: Bon, tant pis, mais tu vas pas me dire que tu dois oublier une attaque pour en apprendre une autre! c´est débile! Qu´est-ce qui t´empèches d´en connaitre plus que 4?!
Alexend: La mémoire du jeu.
Zeronos, sursautant et se retournant vers l´interlocuteur: Ouak! Vous êtes qui vous?!

Le personnage qui venait d´apparaitre en face de lui était un jeune homme très mince mesurant une tête de plus que Zeronos et habillé tout en noir, il avait de longs cheveux gris mal coiffés et des yeux jaunes avec des cernes.

Alexend: je m´appele Alexend, comme l´indique mon nom au début de chaque phrase que je dis. J´aurais du m´appeler Alexender mais il n´y avait pas de place pour les deux dernières lettres de mon nom lors de la création du personnage.
Zeronos: Création du personnage? Quoi, vous êtes un perso du jeu?
Alexend: En fait, le perso créé par l´auteur de cette parodie dans sa partie de pokémon perle, mais il a décidé de me faire apparaitre dans cette histoire pour plus de fun, de même pour mon apparence, ça aurait été idiot que je sois moi-aussi un dresseur à casquette et sac à dos parfaitement identique à toi.
Zeronos: Euh, ouais? Et vous voulez quoi?
Alexend: rien, je passais par là et tu demandais pourquoi ton pokémon était limité à 4 attaques, alors je te réponds, à cause de la mémoire du jeu, simplement, vu que le joueur peut posséder un maximum de près de 550 pokémons dans toutes les boites de PC et que la mémoire du jeu tient quelque part sur une petite cartouche de 3cm carrés, ça aurait été un peu dur pour la mémoire de prendre en compte une infinité d´attaque sur chaque pokémon, donc les programmeurs ont limités le nombre d´attaques par pokémon à 4, mais vu que nous sommes dans une parodie, tu peux sans doute décider que tes pokémon possèdent plus de 4 attaques.
Zeronos: ha, merci, de l´info...
Alexend: A ton service, salut...

Alexend se dirigea vers la sortie, s´arrêta à côté du cadavre du montagnard et l´observa, interloqué, mais détourna son regard quelques instants après et sortit du tunnel en se baissant pour ne pas se heurter le crâne contre la roche.

Zeronos: alors ça, c´est de loin le perso le plus bizzare que j´aurais rencontré le long de cette aventure stupide...

leilalou
leilalou
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:30:16

C´est un peu dommage que c´est aussi court mais j´ai bien aimée le moment ou Zernos tu un mec puis dit qu´il aurai pu survivre pour lui expliquer quelque chose!
Plus je lis les morceaux de ton histoire, plus j´ai envie de lire la suite!!

La vidéo du moment