CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Soukyoku Team Recrute ! ^^

11TLP
11TLP
Niveau 7
24 janvier 2008 à 16:38:13

Euh, je peut savoir quelle est la définition exacte d'un Oober ? Un pokémon unique ou légendaire ? ( ça voudrait dire qu'il vaut mieux laisser tomber Palkia ? ).
Sinon, si les stats ne sont pas super, je peux refaire un petit galekid dans Rubis et l'entraîner dans Perle.
Hé, je crois que Mike a appris Retour à tous ses pokémons ! ( ? ) Nan, mais j'ai remarqué que plus les pokémons nous aiment, plus leurs stats augmentent ( nottament la précision ).
Je suis allé voir pour la stratégie avec Dracaufeu >< , je risque d'avoir du mal, mais je crois que j'ai trouvé un bon truc qui en vaut la peine ( qui sera beaucoup plus efficace en combat 2VS2 ).

Basara_
Basara_
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:56:51

Pitch > Ben en wifi y'a les modes niv. 50 et niv. 100 les pokémons sont "montés" et ça égalise le match X)

J'me suis mal exprimé c'est vrai ;p

11TLP > Ben un oober c'est un pokémon trop puissant pour être utilisé en tournoi, en général tous les légendaires en font partie mais j'ai pas la liste complète en tête ( mew, mewtwo, célébi, groudon, kyogre, darkrai etc.. )
Les autres légendaires sont appelés "semi-oober" ( artikodin, suicune, regimachin etc.. )

L'amour n'a pas de rapport avec les statistiques je crois, la précision des attaques dépend seulement de l'attaque en elle-même ^^

Sinon un des gros problème de dracaufeu c'est piège de roc et ses types pas très aventageux, c'est pour ça qu'il est dur à jouer :/

11TLP
11TLP
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:30:03

Ou alors c'est un pur hasard que mes pokémons se mettent à ne presque plus rater leurs attaques quand on passe plus de temps avec eux ?
Et j'espère qu'il y a beaucoup de combats 2VS2, c'est là où la stratégie prend le plus d'ampleur, même si je ne suis pas très fort, parce-que je suis habitué à combattre mon petit frère et son copain, alors je n'ai quasiment aucune notion de stratégie ( sauf en 2VS2 ).

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:33:05

Donc si je te suis, il est impossible de faire un combat avec le niveau respectif de nos pokemon?
Par exemple je suis entre 45 et 55, ça varie un peu, si je met combat Niv 50 ils vont tous etre mis au niv 50?

Basara_
Basara_
Niveau 6
24 janvier 2008 à 18:58:32

11TLP > Bah, peut-être bien X)
Je peux me tromper mais ça m'étonnerait vraiment que l'amour change quelque chose à la précision ^^'

Sinon pour le 2v2 c'est vrai qu'on en fait pas trop ( perso j'ai jamais essayé ) mais je suppose que les stratégies sont différentes que pour le 1v1 ^^

Pitch > En fait il y a 3 modes, le mode normal ou chaque pokemon garde son niveau, le mode niv. 50 ou les pokémons sont tous mis au lvl 50 et le mode niv. 100, sur le même principe que l'autre ^^

En wifi le mode niv.100 est quasiment toujours utilisé ^^ ( du moins c'est ce que j'ai toujours vu )

Schivar-Bide
Schivar-Bide
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:35:46

21:34:50<Basara> t'aurais pu up l'autre au moins

PS : je suis honteux de poster sur un topic d'un jeu pseudo-stratégique de gamins qu'est Pokemon :ok:

Basara_
Basara_
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:54:14

Qu'il est serviable ce belge :-)

"PS : je suis honteux de poster sur un topic d'un jeu pseudo-stratégique de gamins qu'est Pokemon"

C'est étonnant que tu n'y joues pas vu la description que tu en fais X)

Schivar-Bide
Schivar-Bide
Niveau 5
26 janvier 2008 à 01:56:42

Désolé,je n'entre pas dans tes critères de séduction,je ne joue pas à Pokemon,donc je n'ai pas l'âge mental d'un gamin de 8ans :ok:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:41:22

alors vien pas sur se topic et poster des message inutile =)
jeu de gamin ? je trouve qu'il ya quand meme une strategie , et au pire , on a tous un coter gamin qu'on est 8 ou 78 ans ^^
maintenant si sa te plait pas on est super content pour toi maintenant tu peux partir :ok:

Basara_
Basara_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:06:44

Il dit ça seulement parcequ'il a essaié d'y jouer mais qu'il est nul :P

Enfin bon, faut le pardonner, c'tun belge :oui:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:08:56

non mais les mec's qui vienne comme sa et qui ramene leur science , yen a marre , ils aiment pas pokemon ben quils le gardent pour eux , yen a qui se servent de se jeu pour pas veillir , ou qui on des reves en ce jeu alors plutot que de venir et de gacher tout sa , quils reste sur les forum de god of war 2 et quils fasse pas ***** :honte:

Basara_
Basara_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 19:58:08

Bah s'ils aiment pas pokémon tant pis pour eux.. c'est leur problème :oui:

Lui si il fait ça c'est surtout pour me faire chier :P

Schivar-Bide
Schivar-Bide
Niveau 5
26 janvier 2008 à 22:34:15

Merci beaucoup Mike :o)) Ca faisait longtemps que personne ne réagissait quand je disais que Pokemon, est un jeu de gamin mais tu m'as sauvé,merci :o)) Sinon,j'ai tenté Pokemon mais je me suis arreté après mon deuxième badge parce que je n'accrochais plus mais je comprends les gens qui aiment y jouer,c'était de la "déconnade" ;-) Merci de m'avoir sauvé du bide :o))

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:09:37

reculer pour mieux sauter :-)
je sait pas si se prendre des vent c'est pas pire que les bide ? enfin ne t'inkiete pas car remetre les gens dans ton genre a leur place , c'est un plaisir croi moi car ils le meritent :-)
(la tete de clown te va bien au fet)

Basara_
Basara_
Niveau 6
27 janvier 2008 à 10:23:16

Pour info nous avons accueilli une nouvelle section, désormais nous jouons aussi à Advance Wars : Dark Conflict ^__^

Sans oublier que notre team pokemon est plus active que jamais !
Nous avons même des champions d'arène et une ligue que vous pouvez venir défier, si vous vous en sentez capable ;)

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:44:43

hey ! tu a l'adresse de tes champion et tout ? jaimerai bien les defier ^^

Basara_
Basara_
Niveau 6
27 janvier 2008 à 10:55:45

Pour la ligue c'est par ici : http://soukyokus-team.xooit.fr/t249-Notre-ligue-Pokemon.htm

Chaque champion dispose d'une team à thème composée de 5 pokémon de son type et d'un autre de son choix ^_^

Si vous voulez acceder à la ligue il vous faudra obtenir les 8 badges que détiennent nos champions si vous y parvenez vous pourrez affronter la véritable puissance de nos joueurs :)

polca456321
polca456321
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:49:33

basara je suis nouveau j'aimerais faire partie de la team pokémon voila mon équipe:(c'est pas très fort mais c'est tout ce que j'ai)

-Etouraptor niveau 74

-Simiabraz niveau 71

-Togekiss niveau 51

-Luxray niveau 63

-Libegon niveau 47

-Charmina niveau 54

Ils peuvent monter de niveau entre temps parce que je les entraîne souvent

Basara_
Basara_
Niveau 6
28 janvier 2008 à 15:40:06

Pas de problème ^^

T'as juste à te présenter sur le forum et à faire une demande d'adhésion :)

Ps: Pas la peine de me montrer votre équipe ici, on accepte tout le monde et le test se fait après ^^

11TLP
11TLP
Niveau 7
28 janvier 2008 à 23:43:58

Re-bonjour
J'ai changé l'équipe, mais comme je n'ai pas le wifi, il va falloir attendre ( très longtemps peut-être ).

Et si on arrive à battre facilement les 35 premiers dresseurs de la tour de combat et qu'on se fait massacrer par un dracologue ( Drattak ; Relicanth ; Hyporoi ; Dracolosse ) au 36ème combat, on en est à quel niveau ? Sachant que je me suis précipité et que j'ai oublié les objets à faire tenir >< .

La vidéo du moment