Comme je serais le futur maître il faudrais que je m´entraine dur si je veut pouvoire luter contre mes adversaire alors je pris les pokeball de linxy(et non mon luxio car je me suis tromper)de mon carmarche, de mon stalgamin et de mon pijakot.
J´allas au parc qui se trouvais a côtes de la pansion.
-linxy, carmarche, stalgamin et pijakot go.
Faites moi 250 pompe sofe toi pijakot, tu vas faire 50 tour de cette montagne allé plus vite.
Quand a moi je fit les 250 pompe
-1,2,3,4,5,6,7,8,9...........50
..........90................120............150....
....200...........245,246,247,248,249 et 250.
allé debout tous le monde on faire un petit foutigue pijakot tu fait comme nous en volan.
(a lire en chantant pour mieu comprendre)1km à pied sa use sa use 1km à pied sa use les souliers
....10 kma pieds sa use sa use 10km à piedsa use les souliers
......20km à pieds sa use.....
30km à pied sa use vraiment les souliers
40 km à pied j´en ai vraiment mar de chanté.
50km à pied sa use sa use 50km nous avons enfin finie(vous pouvais arretez de chantez).
....la nuit tombat
-écouter les amis nous alons dormire ici carmarche vas cherchez du bois
Stalgamin aide moi a plantée le piqué pijakot pour l´instant tu te repose linxy pareil.
Carmarche revint
-Linxy attaque étincel sur le bois pour le s´écher
carmarche lansflame pour allumé le feu et pijakot bas des aile pour faire enflamer le feu.
stalgamin vas cherchais des baies.
Nous dejenâmes et nous nous endormions. le lendemain matin a l´aube lorsque je me réveila, je sortas de la tente pour allé cherché le déjeuné je m´aprochas de la montagne qui se trouvais a côtes de moi lorsque soudin je vie quelque chose brilller dans un buison, je m´aprocha et j´écartas les buisons.
Et a ma grand surprise je trouvas une grotte souteraine remplis de piere aube j´en prie une pour moi et plain pour le labo.
Puis je continuas de ramassais des baie et retourna au camp lorsque j´arriva tous mes pokemon étais réveilés.
-Tiens bonjours, vous êtes réveilés, regardaient se que j´ai trouvez, une piere aube.
Stalgamin s´aprocha pour regardais et toujas la pierre il se mir tous deus a sintiller stalgamin évolue (non jure)en Momartrik.
-Trop cool tu as évoluer je savais pas que une pierre aube pouvais te faire évoluer. Sa par exemple.
Allé rentrons au labo...
1 km à pied sa use sa use .........
[fin]