Je sais que j´ai plus de pokemon que vous mes c´est normale car la plus par des pokemon que je capture son pour le bien du village comme mon elektec par exemple. Voila c´est tous se que j´avais a dire
Pss: neige chez moi est je suis trop contemps car sa fait plus de 5ans qu´il n´a pas neiger chez nous pour vous dire j´habite a Gemenos a côtes de marseil. donc c´est pour ça que je suis heureu est pour faiter sa j´ai desides qu´il neigerais dans notre petit village.
Voila j´aitaient en trene de planter des piquer pour limiter la clairière que j´avais presque fini plus que 1 hectar a faire sur 6OOO hectar donc j´aitais dans les temps puis alors qu´il neiger de puis ce matin (chez moi sa fait q´1h) j´aperçut pijako tous gelé par le frois. Alors je le ramasa est je l´amenas chez moi pour le mêtre pres du feu de mas cheminer. Une fois arriver je le plasa devans le feu est j´allas preparé amenger est a boire pour le pauvre pokemon je pris les baie que j´avais ramaser la veille dans la clairière est je lais pressa avec le mixeur de baie pokemon que j´avias dans mon sous sol j´y allas il faisait tres sombre. Un peut plus tard je suis remontais avec mon jus de baie. Le pokemon étais d´écongelais, mais il étais tres mal au poin il étais malade. Alors je luis fit boire mon jus de baie il trempblait telment qu´il en avias mis partous. Je pris un chifon et je netoyas, ensuite je suis allais préparé amengé pour pijako je prie de la nouritur pour pokemon et j´y ajoutas un antidote a lintrieur et je le lui donna Au bout de une demie Heur il commenca a aller mieu il bater des aile pour se réchaufer, et soudain il dit :
-bonjour merci de m´avoire soigné
-mais tu parle
-oui je sais dire quelque mots
-abon comment es possible
Je me suis dit que s´étais un rêve alors je me pinsa
-aïe non
Non je ne rêve pas alors je lui dit
-ne bouge pas je vais a la bibliothèque
-d´accore
Je me presipitas en courant vers la bibliothèque
Une fois là bas je cherchas un livre sur les pijakot
-piaf, poulet,parapluie,pijaki(?),pijakot a c´est celuis là
Je le lis et il y avais marquer que les pijakot pouvais enregistrais des mot ou des phrase et les pronoser.
-surprenant
Alors je retourna a la mairie (chez moi), et quand j´ouvris la porte a ma grand surpris il étais partie par la fenetre que j´avais lessé ouverte
-crote, es(je sais pas comment sa s´écrie) un rêve.
Alors je retourna sur le chantier pour terminer le travail que j´avais commencer et je dit
-les travaux seront fini a 17h30 au lieu de 17h
A cause du retar que j´avais pris pour soinier pijakot(soidisan)
Et je me remis au boulot
FIN
sayer j´ai planter mon dernier piquer "ouf"
Maintenant que j´ais finie de constuire cette clairière je vais vous dire ou elle ce situe, elle ce situe partous plus presisément toutes au tour de la ville pour vous dire en faite on ce situe a l´interieur de la clairière. Maintenent je vais vous expliquer le role de cette pansion, si vous voulez que votre pokemon soit entrainer il sufit de le metre dans la pansion avec mon autorisation, a partir de ce moment votre pokemon seras un simple pokemon amis.
Qesqu´un pokemon amis?
un pokemon amis sa peut être 2 choses soit un pokemon que vous avez rencontrais fairons et qu´il est devenue votre amis il fairas partie automatique m´en de la pension sa veut dire qu´il nous obéirons, cet a dire il est toujours sovage mais si vous avez besoin d´aide est qu´ils sont sur les lieu il pouras vous aidée. En plus mes pokemon amis son aussi les votre, les votre sont aussi les miens.
ET la deuième chose c´est que vous déposer votre pokemon et je m´en aucuperais moi même je l´entrainerais, je le nourirais, et il pouras se balader dans la ville avec les autres pokemon et il s´entraineras également tous seul.
Donc si vous voulez que je m´occupe de vos pokemon vous le dite.
j´allais oublier
de vous dire toutes les 3 page je fairais une liste des pokemon amis qu´on a rencontrais:
pour l´instant il y a
-3 évolie
pss: pour l´instan on a le droit que a 4 pokemon alors un conseil faite vous des amis.
alors que je revenais de mon long periple mon centre commmerciale etait fini alors je mit tout se que j avais recupereo long de mon avanture . Puis je pris mon lucario ( ki avais evolué pendant le voyage apres un long periple ensemble il m addorer et moi ossi
) pour allez l entreinez puis sur le chemin je vis un homme etrange il etait avec un pokemon se nommant ludicolo me disa mon pokedex puis il me disa :
_BONJOUR ![ ...] en hurlent.]...[ voyageur que fait tu la
_tu ve dire c toi le voyageur lui dit-je,moi j habite dans cette ville au bout du centier
_Mmmmmmh et tu le gars qui gere le centre commerciale ?
_oui, c bien moi; Pourquoi ?
_Car je veut te defier ! AHahAHahAH ...
_je lui repondis daccord vieille homme
_EN GARDE ! nous disames en meme temps ^^
GO lucario !
EN AVANT ludicolo !
_lucario revenant !
_ludicolo reste sur tes gardes
puis lucario apparus deriere le dos de ludicolo et lui donna un ultralaser de plein fouet dans le dos !
_Ludicolo revient puis le vieille homme partit en s envolan sur un enorme oiseaux e me disant: on se revéra et je te battrait !
sur se je rentris a ma maison pour me reposer je me dit que e lendemain aller etre rude .
FIN
les amis j´ai une movaise et bone nouvelle
la movais c´est que je suis punis d´ordinateur jusqu´à.......
la bonne c´est que demain même si je suis pas la vous aurret le droit de faire evoluer un seul pokemon de votre équipe sofe pour vip car c´est déjà fait mais pour qu´il évolue il faut fair un texte de 4o ligne est il évoluras o moment ou votre pokémon seras en mauvaise posture. Attention dans se texte il doit y avoire une aventure il faut expliquer les lieu ou vous étiez il faut tous presiser il faut plus de 8 combat.
se si est obligatoire pour que votrepokemon évolue si non il n´évoluras pas.
Pour vip tu vas raconter ton voyage et comment il a évoluer il faut expliquer les lieu ou tu étais il faut que tu precise tous il faut que tu fasse minimome plus de 8 combat.
Exactement comme les autres, tu doit faire 40 lignes
la seul diference c´est que tu raconte ton aventure. si tu ne fait pas sa on fairas comme si il n´avais pas évoluer
car c´est trop facile de dire qu´un pokemon évolue au si facilement.
Moi je fairais pareille pour mon pokemon.
éléquide je les fait évoluer pour le village c´est pas pareil
car avan il y avais luxio est dinavolt a la centrale alors croyer vous qu´un simple éléquide sufi pour produire autemps d´énergie que les deus autre sais pour sa que je l´ai fait évoluer.
Et de toutes fason élektec ne fait pas partie de mon équipe.
Pour se qui est de la vie du village je confie le village a pyros car je le conais bien il est dans mon collège est c´est mon melleur amis donc c´est a lui que je le confie si jamais il ne vien pas il n´y auras pas de maire vous pourais faire se que vous voulez.
consigne pour tous le monde:
-vous pouvez faire évoluer un pokemon en respectant les consigne
- vous pouvais avoire pas plus de 4 pokemon(min 15ligne pour la capture)
-pour le rest vous pouvais faire se que vous voulais
-vous devais faire comme si c´étais pyros le maire
voila Snif je doit partir bey bey
pss: avec tous e que j´ai écrie j´aurais presque pue faire évoluer mon pokemon
bon nuit a tous @+
Je me demande quelle connerie t´a pu bien faire :P
J´alla faire une petite balade sur le chemin Perdue. J´allai entrainé mes pokémons. Je m´arretai dans une petite clairière, un peu plus loin du chemin pour soigner mes pokémons. Mon Nirondelle pouvait assurer un beau vol, Minidraco allait bientôt évoluer et mon Héricendre allait très certainement évolué au prochain combat. Un peu plus loin, je vit une fille, qui me regardait d´un air perplexe. Elle était au milieu d´un champ de fleur. Il n´y avait pas un brin d´herbe, que des tulipes ou d´autres variétés de fleurs. Elle s´approcha et me dis :
-Oh, tu es dresseur, sa se voi a cause des ball a ta ceinture. Tu voudrais faire un petit combat contre moi ?
-D´accord, Minidraco, Etourmi, Héricendre, GO m´écriais-je, tout en lançant mes trois pokéballs.
-Teddiursa, Caninos, Airmure, allez-y !
-Minidraco et Hericendre, Flammèche sur Airmure ! Etourmi, Vol sur Teddiursa !
Airmure, se fit carbonisé en moins de deux. Etourmi, lui n´arriva pas a toucher Teddiursa.
-Teddiursa, Double Pied sur Héricendre ! Caninos, Lance-Flamme sur Etourmi !
L´attaque Lance-Flamme brula mon Etourmi. Les deux pieds ravageur du Teddiursa, par chance rafflerent juste Héricendre.
-Héricendre, flammeche sur Teddiursa ! Minidraco, Surf !
Une vague deferla sur Caninos et Teddiursa. Teddiursa, sauta pa dessus la vague. Caninos, lui se fit emporter.
-Tu va me le payer ! Teddiursa, Ultralaser !! !!!!!!
Teddiursa se consentra, puis un rayon qui pourait etre comparé a une tornade s´abattit du Minidraco.
-Héricendre, Damocles !
Héricendre s´elança et sa charge alla se loger dans la poitrine de Teddiursa.
-Ton Teddiursa doit se reposer !
-Non, pas le mien, il a une capacité speciale... Hydrocanon !
Un rayon bleu azur sortit de la bouche de Teddiursa, puis une avalanche d´eau. Cela toucha le Héricendre mais il n´était pas mort... Je voyais dans son regard un sentiment d´exploser, de grandir. Il se bit a briller de tout les côté...Il changais de forme...Il s´était transformer complètement, c´etait un Feurisson !
-Feurisson, Lance-Flamme a ta toute puissance !! !
Un rayon emflamé s´abbatit sur Teddiursa. Il etait K.O
-Bien joué, me dit la dresseuse, je suis championne régionale, tu es très fort et talentueux. Je m´appelle Sophie, je repasserai te voir de temps en temps, pour me mesurer a toi et pour voir tes ameliorations. Ciao !
pas male j´axepte mes sais un peut cours mais bon
pss: la je suis chez mon ton ton donc je peut jouer a l´ordi
J´étais dans ma mairie, je venais juste apene de terminer des papiers. Alors je décidas d´aller me promenais avec mes pokemon.
je voulais faire un peut de sport pour travailler l´endurance de mes pokemon.
-griknot, stalgamin et lusio go.
Aujourd´huit nous allons faire du sport.
Vous voyer la montagne toustes juste la à environ 20km.
Le but est d´ariver la bas encourant sans s´arrêter de faire du sport.
Vous êtes prez allors
pres, feu, go.
Et nous partâmes, au bout de 1 km nous arrivons sur un barriere de pokmon il y en avais 10.
-luxio attaque tonner sur musteflo
stalgamin attaque blizar sur papinox
griknot attaque bélier sur pikatchou
ensuite luxio attaque vive attaque sur carapuce
stalgamin encore blizar sur cheniti et sur croplane
grinot attaque vites extreme sur charmion et sur squitie
et pour terminer attaque charge suivie de bélier sur machoc et sur ratata.
Il fut mis tous ko en un seul coup se fut un vrais jeu d´enfant.
puis toutes en gardant le ritme nous continuames notres chemin puis au bout de 9 km nous arrivames devan une façade. j´attrapas un liane et j´escaladas.luxio sotter de roche en roche grikno pareil et stalgamin aussi. Une fois la haut nous nous trouvons dans une fôret. Nous y entras, puis nous marchâmes pandans 5km et nous arrivâmes dans un champs la il y avais 4 ferosinge et 1 colosinge.
-les amis sa va être a vous de jouez
le colosinge l´enssa une attaque ultimapoint
luxio fut toucher gravement.
-stalgamin attaque bélier sur ferosinge je reseve le boss pour la fin
le ferosinge esquivas
-griknot attaque lanseflame
-le ferosinge fut mis ko
puis le colosinge c´énervas est lança un combot grife sur stalgamin.
-stalgamin esquive est enchaine avec laser glace
un ferosinge se métas sur le chemin de l´attaque.
il fut mis ko
luxio se relevas de l´attaque qu´il avais resue
-luxio attaque toner sur le ferosinge de droite
-griknot attaque bélier sur celui de gauche
le ferosinge de droite fut mis ko mais celuide gauche avais esquivais l´attaque.
le ferosinge lansa une attaque poursuite sur griknot
-griknot esquive et luxio attaque tonner et toi griknot attaque charge.
le ferosinge fut mis ko
le colosinge énervais lança un attaque roulade sur stalgamin.
Il fut gravement toucher.
-luxio attaque tonner
griknot attaque lanse flame.
le colosinge esquivas l´attaque tonner mais pas le lanse flame.
Le colosinge riposta avec ultimapoint sur griknot
-Griknot esquive
Mais il fut quand même touchait
Griknot se relevas
-attaque bélier
et luxio attaque vive attaque
le colosinge fut mis ko.(enfin)
Ensuite nous continua notre chemin pour arriver au bout de 5km, sur une plaine(nous étions arrivais)
Est la il y avais drataque
Se lui là il et pour toi luxio
-luxio attaque tonner
le drattaque esquiva est lansa une attaque ultralaser.
Luxio fut mis ko.
-luxio revien stalgamin go
attaque blizar
le drattaque fonca sur l´attaque est chopas stalgamin pour lanser l´attaque frape atlase.
<<boum>> le stalgamin fut projetais sur le sole a un vites telement rapide qu´il y avais une trase noire tous autour.
Le pauvre stagamin fut mis ko.
-griknot sa sserre a rien de contienuer il vas nous anéentire tous les deux.
griknot vous l´ait quand même se batre.
-Tu en est sur
Il auchat la tête.
-très bien alors alons si attaque lanse flame.
le drattaque esquivas.
est lansa l´attaque séisme.
Griknot saute pour esquiver l´attaque, mais il raterisa il fut quand même touchais par l´attaque.
Griknot en pouvais plus il étais a bout de force il se relevas.
-Griknot atrape sette branche et balance toi le plus au possible pour que tu puise te retrouvais dans les aire.
il le fit
-maintenant attaque bélier
Le drattaque fut touchais mais répliquas avec queu de fer.
Le griknot projetais dans les aire se placarda sur le sol.
en me presipitans vers lui
-griknot tu vas bien
IL se relevas et se mit a briller et changa completement de forme.
Il avais évoluer. Je sortie mon pokedex il diser que carmache avais le pouvoire de soigner les gen avec les écaillles qu´il avais sur lui. Alors jue un idée tien prend un antidot fait a base de tes écailles.
Griknot étais alors en plane forme
-finisont s´en avec se drattaque
carmache saute dans les aire et attaque ultralaser(et oui il conait des nouvelle attaque)
le drataque esquiva est lansa lattaque charge
-carmache esquive est ataque ultimaoichi
Le drattaque fut touchait et jutas dans le vide pour se votrais partaire. Il fut mis ko.
puis nous rentrame sur le dos de mon carmache qui sauter a un vites extraordinair de rocher en rocher. En quelque minute nous étion arrivais et je me diriga vers le centre pokemon.
FIN
Aprés ce combat, je decida de rentré en ville. Quelques pokémon avait eu l´audace de se battre contre mes pokémons. Un petit Germignon apparut. Il était un peu mal en point et un piège a loup était accroché a sa patte.
-Minidraco, découpe lui son piège en rondelle ! Queue de Fer !
Minidraco s´executa. Quelques instant après, le Germignon était liberé. Il s´avança vers moi et rentra dans une de mes pokéballs, tout seul. Je le fit sortir et me dis-je.
-Un nouveau pokémon ? Sa fais plaisir. Je vais acheter du Lait Meuhmeuh pour toi, t´es d´accord ?
Il hocha la tête et, comme si il avait compris il se dirigea vers la ferme. J´acheta du Lait Meuhmeuh et le donna a Germignon. Il était en plein forme.
-Et si on allait s´entraîner au lac, lui dis-je ?
Peu après, nous nous dirigeames vers le lac. L´eau était splendide. Pas une trace de pollutions. Un Stari nous attaqua.
-Germignon, Tranch´Herbe !
Des feuilles, qui avaient une vitesse phénoménale s´abatirent sur le Stari. Il etait K.O.
-Bien joué !
=====Fin=====
En faite, c´est pas un Etourmi que j´ai, c´est un Nirondelle. Désolé.
cool un nouveau pokemon dans ton équipe mais noublie pas la fonction amis de la pansion. par exemple germinion aurais pue être un simple amis
Ben, je peut mettre Toudoudou. Je l´ai sauvé nan ?
J´ai hesité a prendre Kaiminus ou Germignon mais bon, mon Minidraco pourra faire pokémon eau en attendant qu´on puisse capturé 6 pokémon.
ok
voici les pokemon amis
évolie
évolie
et phylalie
je rapel les pokemon amis peuve être utiliser par tous les dresseur.
il et super votre topic jdr
-Du beur, des pattez, du poulet et un sauce
sa fairas la faire pour un bon repas
<<toc toc toc>>
-Quesque c´est; oh ! encore se pijakot, je doit encore rêve.
<<toc toc toc>>
j´ouvre la fenetre
-Bonjours
-ce n´est qu´un rêve surtous ne pas confondre.
-Non tu ne rêve pas
-mais alors pourquoi tu parle
-C´est parcque tou les pijakot parle
-a bon
-oui
-alors si se n´est pas un rêve pourkquoi quand je suis revenue tu avais disparue.
-C´est parcque je suis timide
-a ok je comprend tous
-Mais pourquoi est tu revenue
-parceque je veut devenir ton pokemon car tu t´es bien occuper de moi est je veut te remecier
-ne me remecie pas c´est normal ce que j´ai fait n´importe qui l´aurais fait
-Non c´est faut car c´est un meusieur qui ma congelé lors d´un combat il voulait me capturais avec un filet. Alors je ma suis defendue et il ma congelé avec un pokemon et il est parie.
Je panse qu´il ma pas capturais parcqu´il a vue que j´étais trop faible. Alors je veut que tu me capture pourque tu m´entraine et losque je revérais se meusieur je lui boterais le cul
-A bon il a osait te l´aissé dans cette état là
-oui
-Alors j´acepte de tete capturais pour te vangé. Te´en fait pas on lauras un jours tien rentre dans cette pokéball
-d´accore
<<bip,bip,bip>>capturer
Et c´est ansi qu´il est devenue mon amis.
Toudoudou peut etre un pokemon ami ?
oui
mais il faut que tu le rencontre
Alors que je partait pour mon aventure ( je v visité 8 villes ) un etrange homme se montra puis me disa:
-ahahah sa te dit un ptit combat
-oui lui dis-je
puis il lansa sa pokeball en disant TORTANK, GO !
je me demandais qui etait tortank alors je soris mon pokedex et je vis que c´etait un pokemon eau alors j envairais mon fidele pokemon insect , INSECATEUR, GO !
-Insecateur fau-chage !
-Tortank esquive et plante tes pattes dans le sol et HYDROCANON !!
NoOoOoOoOn INSECTEUR etait KO
puis enfin mon dernier pokemon riolu ! go !
riolu reflet puis clonage et fini avec un vampipoing !
le tortank etait KO fasse a mon encheinement que j avais mis o point dans ma premiere ville .
puis je continuais mon chemin vers la deuxieme ville de mon periple ou je rencontris une vieille damme ki me disa pour ke mon riolu evolue il fallait qu´il soit heureux donc je me dit que je devais bien m en occuper pendant notre avanture
puis en allant a la 3eme ville je rencontris un stellix qui etait plutot fort pour mes pokemon alors je descida d apliquer mon enchenement avec riolu
RIOLU ! GO !
RIOLU reflet, clonage et strato percut
!! !!! le Stelix etait vivant alors je desidait a riolu de faire :
ULTIMAPOING ! puis riolu sintilla et evolua en lucario .
FIN !