CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]Une ville ou on peut tous faire !

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:02:13

trop cour wildi..... alors je refuse cette histoire tu fait comme si tu ne laver jamias vue et tu recommence ok dsl

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:06:19

il faut quel soit plus long

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:07:31

Je veut etre champion d´arène.

wildtiger
wildtiger
Niveau 3
14 novembre 2007 à 18:22:13

je me baladait dans la ville pour surveillé les rues pour voir si tout allez bien quand tout a coup un bruit me parrues suspect c´etait un cassement de vitre je me retournait pour ce que cela etait quand sous de eclat de vitre j´appercus un embrilex coupé
par les bout de verre donc je l´ammena au centre pokemon d´une ville voisine comme pour mon caninos et en allant le deposait je recuperait mon caninos une fois de retour mon dynavolt et moi meme allame au bar pour assister a un spectacle puis nous assistame au spectacle d´ouverture du cinema

wildtiger
wildtiger
Niveau 3
14 novembre 2007 à 18:34:58

alors que je dessidait de dormir a la belle etoile je pris mon campemant je parti a l´aventure

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:35:01

OUVERTURE DU CINEMA

avais-je affiché sur le tableau d´affichage. Ce soir, Harry Potter et L´école des sorciers !

Tout c´etait bien passé.

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:46:26

cool un film

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:47:14

wildtiger j´ai rien compris a ton histoire mais bon

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:47:21

Je dois partir, ciao. Je confit au maire la charge de fermer le portail.

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:10:59

Pane d´électrisiter générale

je regarder un film lorsque tous a coup une coupure de courans la foule étais furieuse, moi je garda le silence et je me presipita a la centrale.
Une fois la bas je m´aperçut que éléquide s´étais écroulais sur le sol il étais paraliser, je regarda les cable relier a lui il avais brulé.
C´est la que j´ai compris qu´enfaite la ville utiliser trop d´électriciter alors je pris mon éléquide et je le soigna avec un avec un guérison le éléquide se réveilla je lui dit écoute je m´excuse pour cette incidans alors je vais allez t´entrainer pour que tu soit plus fort.
je me diriger vers forpet qui se trouvé a côtes de la centrale.
puis au bout de quelque minute nous rettouvâmes fase a cinque pokemon c´étais quatre ratata et un un ratatac(leur chef)
éléquide attaque éclaire,le ratata esquive est un autre sugie de la droite, attention esquive est attaque vive attaque,le ratata fut percuter est hors combat (hs),le ratatac utilise croc de mort,
mon éléquide fut gravement touché,il se relevas de force, et ratata lui lança un attaque charge;et cette fois si je croyer qu´il étais ko mais non il se releva il avais l´aire enrager lorsque soudain il se mit a briller (il évolue) mintenent qu´il avais évoluer en electeque il connaissé des attaque bien plus puisante.
-electeque attaque toner
Cette attaque fut telement puisante que les ratata mis ko il reste plus que le boss
-a nous deux
lui dit-je.
il lanssa un attaque croc de mort
-electeque esquive avec vive attaque et anchaine avec tonner et mis si la gomme.
Et vla le ratatac fut mis ko lui aussi.
Alors mon électeque étais devenue beaucoup plus fort je retourna a la centrale pour y remetre mon électeque.
Puis je retournas pile au moment ou le film repris.

fin

pyros2
pyros2
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:11:07

Ce matin là, je partis en direction du quartier fermier et j´entendis un cri.

-A l´aide !! ! Au secours !! !

Je courus et arriva sur la place.
La Team Rocket avait capturé un fermier et son ECREMEUH.

-Vous n´avez pas honte ? m´écriai-je, si c´est comme ça je me combat, HERICENDRE, CORNEBRE go !! !

Un CHARMILLON et un PAPINOX apparurent, appellés par leurs maitres ils m´attaquèrent en faisant tous les deux un SECRETION

Mon HERICENDRE crama la SECRETION avec un FLAMMECHE et le continua et crama également le PAPINOX.

Mon CORNEBRE s´envola en ésquivant l´ attaque et enchaina avec un PICPIC.

Les 2 pokémon étant KO les voleurs de la Team Rocket s´enfuirent et je détacha le fermier et l´ECREMEUH avec le FLAMMECHE de mon HERICENDRE.

-Merci de m´avoir aidé gentilhomme, en gage de gratitude je vous donne mon ECREMEUH.

Le ECREMEUH cria et partit avec moi.

J´eus alors l´idée de faire un magasin alors je demanda la permission au maire...

SUITE A MR LE MAIRE

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:30:16

pss:je vais me laver et je faire la suit plus tard.

pyros2
pyros2
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:32:31

En attendant la réponse du maire je partis au quartier fermier et pris l´enseigne vide je la repeins toute en blanc et noir et jemarqua à l´entrée en gros:

MEUH MEUH SHOP
VOUS POUVEZ TROUVER:

-Du Lait
-Des Crèmes brulées ( spécialité d´HERICENDRE )
-Plein d´autres patisseries
-Des potions et des guérisons gratuites ( au lait bien sur !! ! )
-Et vous pouvez vous entrainer dans mon pré, il ya pleins de pokémons sauvages ( aucun droit de les attrapper, c´est pour entrainer vos pokémon )

Pokémons sauvages:

-CHENIPAN
-RATTATA
-MYSTHERBE
-COXY
-WATTOUAT
-PARECOOL
-CRIKZIK
-PACHIRISU

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:14:44

[cool] Je trouvais cette idée superbe alors je desidas de construire une boutique pour mon amis pyros mais avec un seule écrémeu sa alais être dure. Alors je dessidas de massosier avec pyros pour sont ma gazin. Alors pour cela je partie a l´aventure dans la montagne qui se trouvais juste derrier le sentier j´y allas et bous de quelque heur de marche j´arriva sur une plaine il y avais plais d´écrémeu de RATTATA,de MYSTHERBE ,de COXY ,de WATTOUAT, PARECOOL,CRIKZIK et des PACHIRISU alors comme je ne pouvais pas tous les capturais, je demandas a mon luxio de faire diriger le troupeau vers la clairier un vrais jeu d´enfans. Au bout de 2h nous sommes arriver sur les lieu. Une fois arriver je proposa a mon amis pyros de fair un peut comme une pension ainssi moi je m´ocuperais des pokekemon et toi tu vand les produit que je fais avec mes pokemon et en plus le gen du village pouront nous laiser leur pokemon pour que nous nous s´en aucupion (sa s´appelle kif kif borico, alors c´est pas une bonne idée ?
Alors si tu es d´accor je travaillerais tout la nuit pour construie cette pansion et ton magasin.
Si la reponse et oui je pense que se seras fini demain soire vers 17h.

pyros2
pyros2
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:14:49

Tout à l´heure je rencontre un dresseur qui voulait s´entrainer je lui répondit Oui et nous commencions le combat.

-ECREMEUX Go !!

-Mes beaux EVOLI go !!
Et 3 EVOLI apparurent.

-ECREMEUX, ROULADE !! !

Il fut son attaque et fut un strike, les 3 EVOLI étaient KO.

Le jeune homme cria car il était énervé et cria une nouvelle fois:

-NOCTALI, GO !! !!!!!!!!!!!!

Le NOCTALI était apparrement très puissant.
Je ne réfléchis pas et attaqua ROULADE avec mon ECREMEUH.
Le NOCTALI ne broncha pas et répliqua avec un BALL´OMBRE énormément puissant, mon ECREMEUH était KO.

Ce fut le meme cout pour CORNEBRE qui avait fait PICPIC.

Puis je lança mon ami de toujours

-HERICENDRE Go !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon adversaire eu des frissons, moi aussi.
Mon HERICENDRE fut un BROUILLARD sans que je lui demande et avec beaucoup de vitesse, il se faufila derrière le NOCTALI et fit CHARGE. Le NOCTALI était KO.

Je dis au dresseur :
-C´est toi qui m´a entrainé !

Il répondit
-Merci, tu m´as fait plaisir durant ce combat donc je relache mes 3 EVOLI dans ton champ;au fait, je m´appelle Vince, je suis nouveau au Conseil 4, j´adore les pokémons ténebres et en tout cas, ton HERICENDRE est très fort, entraine le un peu plus et il évoluera.

Vince partit, et on en entendit plus parler.

pyros2
pyros2
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:18:11

Très bonne idée Mr le Maire je suis d´accord à demain.
Je vais aller me coucher ce combat m´a fatigué ( je dois partir )

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:27:40

Alors, comme mon amis était d´acord alors je me mis au boulot a l´aide des macogneur que j´avais confier a wildi.... FIN

pss: Peut être pour se qu´il font l´efort de faire des grose histoire un peut comme moi pouront faire evoluer leur pokemon.

Sur ce je vais faire un sieste et me metre au travail bonne nuit tous le monde @+

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:29:52

a oui au faite avan que je parte demain la bibliotheque seras enfin terminer a+

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:30:38

presisement a 17h

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:23:07

bon peisque j´ais 5min je tien a repondre a une remarque qu´on ma faite sur msn toutes a leur il ma dit je trouve que éléquide a évoluer un peu trop vite je lui est repondue que c´étais fait expres car avan il y avais luxio et dinavolt a la centrale qui produiser de lélectriciter alors d´apres vous vous croyer qu´un simple éliquide est équivo a deux pokemon électrique, non alors c´est pour sa que je les fait évoluer un peut vite. Voila je vais me remetre a travailler sur le sentier @+ (est cette foici pour de bon)

La vidéo du moment