slt tous le monde j'ai aperçut le forum et je veut bie aidé le maire a faire revivre se village comme au bon vieu temps.
[...]-Que vas t'il nous arrivés
moi:- Sa seul Arceus le c(dieu pokemon). Mais tous ce que je peu te dire c que si nous ne faisons rien la terre disparêtra anssi que c habbitants.
Le Maire:-Mais de quoi s'agit-il ?
moi-il s'agit d'une météorite enorme, je l'ai vue.
-vous l'avez vue ? Comment sa ?
-Je l'ai vue dans l'avenir et natu me l'a confirmé.
-Ha! je comprend mais comment pouvont nous faire pour détruire cette météorite, elle est si énorme.
-est bien pour sa j'ai ma petite idée.
- je vous écoutes
-Tous d'abbord nous devons construire un emplificateur d'attaque ,et je vous confie la mission vue que vous êtes sientific. Ensuite il faudras construire une station spaciale. il nous faudras aussi des Kaorine et un pokémon iperpusans qui est capable de lansé un lanc soleil, mes le probleme c que seul un pokemon légendaire en serait capable et comme vous le savez en capturant un legendaire on risque de déséquilibré la terre.
-Ok je comprend
-je v vous expliqué le plant en faite juste avant la colision entre la météorite et la terre il y auras un passage temporaire qui vas s'ouvrire est c t'as ce moment la qu'il fau lanssé la superbe attaque.
- mais pour koi des kaorine?
-Enfaite il faudra introduire l'emplificateur dans la fusé et les kaorine serviront a stopé la fusé dans les aires aves l'attaque choc menthale sans quel retombe car la fusé n'est pas capable de resté sur place sauf dans l'espace mes la sa ce passe sur terre.
-mais pourquoi mettre l'emplificateur dans le fusé
-parcque plus l'attaque est proche plus elle seras puisante!;
moi:-D'acord je comprend, ecoutes nous allons organisé un réunion et discuté de tous sa. oh faites combien nous reste t'il de temps.
-Il nous reste un moi a partire de demain;
-ok merci aurevoire.
puis il repartie sur le dos de sont carchatroc
[fin]