CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]Une ville ou on peut tous faire !

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:16:17

salut tous le mons aujourd´huit j´ai decidé de fair des améliorasion dans la ville.Alors pour commencer je prevois de créer un cimetier avec un au mileus un temple magic se temple seras juste une entrée ou plus tops un passage qui ameneras soit dans un endroit qui est comme la tour perdu(dans pokemon sur la route 209)ou soit dans l´abime des tenebre, un monde de cochemar ou vie une etrange créature est tous les pokemon de tipe spectre,mais pour acéder a celuici il faut être l´élu ou les élux. Mais en attendant seul le lieu qui est comme la tour perdu peut être visiter(pss je n´est pas donner de nom a ce lieu si vous avez des subjection dite le)dans se lieu il y a aussi des pokemon spectre mais que des faible du stile fantominus.
Ce cimetiere se trouveras sur la place des ténebre tous en au d´un montagne qui s´appelle le mont tenebreu(comme par assar).Ensuite je fairais un une entre dans le village qui ameneras seulement dans le lieu de la tour perdu.
Mais pour savoire si vous êtes l´élus il gravire le mont tenebreu
ces lieu seron disponible se soir a partir de 18 heur.
Ensuite je voudrais créer une bibliothèque qui pour l´instans n´auras pas de secrétair(e) mais c´est pas grave on pouras y allé pour lire mais (encore une foi mias) pas pour emprunter. Ce lieu seras disponible se soir a 18h
Et enfin il y auras prochainement un centre comerciale des que des person voudront y travailler.

voila bone journé a tous

pyros2
pyros2
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:10:11

Après l´acceptation du maire pour construire un stade concours pokémon, je partis pour la place jolies fleurs et en effet il y avait plein ( mais vraiment beaucoup ) de MACKOGNEUR qui deminaient la zone, ça m´énervait car c´était trop long alors je demandas à HERICENDRE de les aider :
"HERICENDRE aide les en lancant des FLAMMECHES sur les mines!"
HERICENDRE s´éxecuta et mit près de 2 minutes à peine pour deminer la place.
Tout ce travail m´avait fatigué, alors je partis voir Mr le maire pour savoir si je pouvais aller à la tour spectrale ( c´est mon idée )
En attente d´une réponse..........

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:00:29

je faisais des papiers pouer le boulo lorsque que jus une idée de faire un une map de la région. Alors je pris des jumel pour inspecter les lieus, puis j´aperçu une montagne tres loin d´ici toute eneigé, mais il y avait telement de montagne que je la voyer a pen. Alors je desida d´allais sur place. Mais je ne savais pas par ou il falait allé, alors j´apela mon élicoptère priver spécial V.I.P pour qu´il m´amene au pied de cette montagne.

Quelque minute plus tardmon élicoptère ariva je pris mes pokeballet j´y entra.
Aubout de deus HEUR nous arivâmes sur les lieu. Je sortie mes pokemon de leur ball car j´aimer me promener avec eux. Puis nous comencâmes notres chemin.

Un peut 8heurs plus tard apres avoire rencontrais plusieur pokemon sur notre chemin nous étions arivé au sommet
la il y avais un grotte devans nous tous gelé et vide. j´y entras, lorsque soudain j´entendis un craquement.
<<paf>>
le sole souvras et nous glisame dans un long tunel comme un tobogan mais avec plain de pic de glace.
Je dit attention a droit non a gauche la devan atention un loupigue droit devan et <<paf>>(encoire un foi)nous nous écrasâmes ciontre une parois.
Nous étions sonner lorsque j´ouvrie les yeux je me trouvais toulours dans la grotte sofe qu´il y avait des pokemon.
Soudain un pokemon me surpris je cilsa et allas me placarder sur lui, le pokemon furieu m´attaqua il s´agisait en faite d´un stalgamin femelle,

-Griknot sa vas être a toi de joue attaque charge
il esquivas et enchainas avec poin glace vla en plaine fasse de mon pauvre griknot.
Griknot se relève
-attaque bélier
vla dans ta face
stale de mes deu
il se relevas et lenca un attaque blizar telment puisan qu´il m´en gelan les moustage lol
-Grinot attaque flameche pour te décongeler et enchaine avec bélier.
le pokemon etis koi.
Mais j´allais pas le laissé la dans cette état alors je pris un pokeball est je lui la lensa.
<<bip, bip, biiiiiiiip>>
capturais.
Nous avancons un peut et le sol se remis a craquer.
<<paf>>
-et c´est repartie pour un tour aaaaaaaah!
oh! oh! le tunel est bouchet
<<paf>>.
Nous atterisames cette fois si a lextèrieure est juste a côtes de notre élicoptère. Et nous rentrames.
fin

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:20:14

lorsque je rentras j´aperçut mon amis pyros qui demandes si il pouvais aller a la tour spectrale oui mais a la quel
car il ya deux porte je reexplique il y la porte 1 elle s´apel ´´allé s´imple´´ qui se trouve dans le village celle qui amene obligatoirement dans la tour spectrale et l´autre la porte 2 qui s´apel "la porte du ndestin" qui se trouve toutes en haut du mont ténebreu. Alors pour répondre a ta question tu peut aller que dans dans la porte de l´allé simple car l´autre t´es pokemon son trop faible voila bonne continuation

xendaro
xendaro
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:08:41

:up:

pyros2
pyros2
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:15:56

Après les conseils généreux de Mr le Maire je partis en direction du cimetière, arrivé devant la porte un CORNEBRE m´attaqua.

-HERICENDRE attaque FLAMMECHE!

le CORNEBRE esquiva et attaqua PICPIC sur mon pokémon, malchance, il fut KO aussitot.

Je lui lanca alors une Superball, mon oncle me l´avait donnée avant de partir de mon village, et j´attrappa le CORNEBRE.

Je pris la 1ère porte et je fus aussitot bloqué par 5 FANTOMINUS, CORNEBRE fut REGARD NOIR, il furent bloqués et je partis.

Le chemin commençait à monter et la fatigue commencait à arriver.

Et quand j´arriva en haut je découvris une grosse pierre noire, je ne savais pas ce que c´était mais je la mis dans mon sac et je rentras chez moi.
MAIS QUELLE EST CETTE PIERRE ?

pyros2
pyros2
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:18:26

Xendar, sais tu quelle pierre j´ai déniché ? Si tu peux m´aider ce serait gentil MERCI

xendaro
xendaro
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:25:15

une pierre nuit ?

si t´as envie je peux te rejoindre

pyros2
pyros2
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:36:36

sympa pour le conseil

ce sera pratique pour COCO (CORNEBRE) Mr le maire quand est ce que je peux faire évoluer COCO ?

PS: Ce nom est débile, mais c fé exprès LOL

vive les COCORBOSS

pyros2
pyros2
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:41:47

a 2 on a qua construire le centre commercial le maire sera content

SALAMECHE et HERICENDRE s´occupperont de faire le ciment en faisant fondre la terre;et ROUCOOL et CORNEBRE s´occupperont du travail sur les toits

On forme une bonne équipe n´empeche (2 FEU et 2 VOL)

essaye de faire une suite xandar

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:53:57

je suis la super on commence la construction entant que maire je vais te dire mon avis tu peut le faire evoluer mais ton cornebre vien juste d´être capturer et il risque de ne pas t´obéir si je serais toi j´attendrais un peut et puis tu sais en évoluan il n´aprendras pas les attaque de bass. Alors fait comme tu veut.
Bon pour se qui est des construction je vien vous aidez.

pss:je vais me laver et manger atous a leur peut être

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:00:15

pour julien sénario
-tu vas éler voir un fermierau pied de le coline
- il a un probleme avec sont écrémeu
-tu le sove
-tu fait comme tu veux

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:01:57

pas pour julien pour pyros je confon avec une autre ville

vip0707
vip0707
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:45:12

juste comme sa avec bcp de jours d eretard ^^ g tout lu mais pour le centre commerciale je peut le faire ou dirais que c une augmentation de mon epicerie

pss: GORGIO DE RETOUR :-p

salameche78
salameche78
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:56:40

dsl d´embêter mais ya un super boutique d´event avec quelque shiney !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1881245-1-0-1-0-0.htm

vip0707
vip0707
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:09:05

bon v fair eun ptitbout d histoire :

alors que je m entrainer avec riolu et insecateur j apercus un oeuf ( je s´est pas encor quoi mettre de dans :-p ) je couris vers cette oeuf, je me demandais se qui il y avait dedans,alors je courus le mettre a mon epicerie ( je vais tres vite car je suis sur le dos de insecateur avec riolu ) je l envelopis dans une serviette verte et pendant que insecateur s en occupée je partit avec riolu demander au maire si je pouvais rasser mon epicerie et faire un centre commerciale a la place ...

voila attente de reponse du maire ........... :-p

wildtiger
wildtiger
Niveau 3
14 novembre 2007 à 15:13:58

Nom:wildtiger
pokemon:dynavolte
caractere:(du pokemon)rapide,affecteux.
physique:(le mien)grand blond au yeux vert
metier:gendarme du village

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:27:39

bienvenue wildtiger dans notre village alors pour la demand de vip
je veut bien raser ton épicerie et constuire un centre commerciale mais quand il seras finie (je te le dirais)il y auras toujours ton épicerie a l´interieur

wildtiger
wildtiger
Niveau 3
14 novembre 2007 à 15:28:21

alors que je me promené en direction d´un lotissement j´apperçut sur le haut de la colline un batiment pharaonique et voyant cela je me dit que paut etre l´archictecte de ce village pourrait me battir une gendarmerie

pokeyoemr
pokeyoemr
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:29:06

en plus grand

La vidéo du moment