Bienvenue à cette ville que je nom pokeland, la ville pokémon virtuelle. Amis écrivains bonjour. Tout d´abbord pour participer à cette laborieuse épopée, il vous faut vous inscrire.
Nom:
Pokémon:(pokemon de base(de premiere evolution ex: lucario, goinfrex, pousifeu, pikatchou, ratata etc) obligatoire pour debuter)
Caractère: (comme vous voulez)
Description physique: (comme vous voulez
Métier dans la ville: Comme chercheur de pierres.
Bien une fois cela vous pourrez commencez le jeu. le but étant de se faire une renommée dans la ville. Pour ce faire vous avez besoin de pokémon rare et fort et pour cela il faut gagner de l´argent. Ici on ne gagne pas de l´argent n´importe comment. Et c´est pour ça que je parle d´écrivain. ici on gagne de l´argent en faisant des quètes.
~~~~Quete~~~~
Les quètes sont des mini chapitres de 10 à 20 ligne ou plus mais pas trop svp, que vous écrirez. Une fois inscris je vous donnerai votre première quète.
ex : Pour Max : quète 1, battez le chef de la team rocket.
Ce n´est qu´un exemple. Il vous faudra donc racontez le combat en quelque lignes voir plus. Vous gagnerez ainsi de l´argent. Pour ce qui est du sénario je vous direz si il faut le racontez selon un schéma (ex: tu par dans une grotte et tu te fait attaquer par un noferaptie) ou si je vous laisse a faire comment vous voulez.
voila jesper que vous avez tous compris.
pss: dsl pour l´orthographe je suis pas tres fort pour ce milieu la.
re pss: je sais qu´il exite deja une ville mes ici il y a plus de choi.