Bonjour à tous,
Pas mal de personnes se demandent quel jeu Pokémon prendre cet été. La seule différence entre les deux jeux résident dans les pokémons exclusifs.
Notez que si vous ne pouvez pas obtenir ces Pokémon dans votre version respective, vous pouvez toujours les transférer depuis une version 3ème génération (Rubis, Saphir, ...) pour les Pokémons du mode national "386".
Voici donc cette liste :
Pokémons exclusifs à Pokémon Diamant :
- Otaria/Lamantine
- Insécateur/Cisayox
- Cornèbre/Corboss (nouveau pokémon)
- Embrylex/Ymphect/Tyranocif
- Medhyena/Grahyena
- Galekid/Galegon/Galeking
- Kecleon
- Kranidos/Charkos (nouveaux pokémons)
- Moufouette/Moufflair (nouveaux pokémons)
- Dialga (nouveau pokémon légendaire)
Pokémons exclusifs à Pokémon Perle :
- Ramoloss/Flagadoss/Roigada
- Scarabrute
- Feuforêve/Magirêve (nouveau pokémon)
- Malosse/Démolosse
- Cerfrousse
- Obalie/Phogleur/Kaimorse
- Draby/Drackhaus/Drattak
- Dinoclier/Bastiodon (nouveaux pokémons)
- Chaglam/Chaffreux (nouveaux pokémons)
- Palkia (nouveau pokémon légendaire)
Les incapturables :
- Les starters des anciennes générations et leurs évolutions
- Les légendaires des anciennes générations
Merci à Pokémon Trash pour les nombreuses sources.
http://www.pokemontrash.com