le troisième chapotre de cette fic en exlusivité sur Jeux Video.com :
Chapitre 3 : Armaldo
Le combat était lancé, l´armaldo et le vacylis étaient en garde, mon étouraptor et celui de Charles l´était aussi, et c´est Charles qui démarra le combat :
-étouraptor, attaque close combat sur vacylis ! En montrant du doigt cette espèce de bulbizarre préhistorique violet ou rose. L´attaque portât ses fruits, même si les défenses de l´étouraptor c´étaient affaibli, certes, mais le vacylis était K.O.
Il ne restait que l´armaldo sur le terrain de l´adversaire et nous avons encore nos deux etouraptor, mais la balle était dans son camps il avais eu le temps de placer une attaque :
-armaldo, ultralaser ! Cria-t-il si fort que mes oreilles sifflèrent.
L´armaldo, se mis a brillé, est lança un rayon d´énérgie qui atteignit mon étouraptor de plein fouet et le mis a la limite du K.O, plus q´une solution : changer de pokemon.
-etouraptor, retourne dans ta pokeball, scarinoh c´est a toi ! En prennat la ball d´Etouraptor, et en lançant celle de mon scarinoh.
Scarinoh, semblait joyeux de se battre, souriant l´air impatient je décida de lancer ma première attaque,
-scahrino, attaque comme étouraptor, close combat !
Scarinoh s´élança, en ligne droite vers armaldo, les chances de se faire contrer etait haute mais il y allait avoir des dégats, dans un des deux camps :
- armaldo, lame de roc
l´armaldo brandit son bras gauche ou des pics de pierre long d´un metre et acère comme des lames de rasoir et il s´élança.
-scarinoh glisse, pour éviter l´attaque !
Scarinoh ne mis pas longtemps a réfléchir, arrivé a deux mètres d´armaldo, il glissa comme je lui en avais donné l´ordre,
a se moment, un laser glace d´une puissance phénoménal percuta le bateau le rendant immobille geler sur l´eau, des centaines de dresseur surement d´une team que je ne connaissait pas en tenue rouge, sautèrent d´airmures et nous entouraient un dreseur monta sur le bateau cette fois dans une tenue noire avec une sorte de badge avec une forme de R a la poitrine dérrière lui se dressais un nostenfer, un dracaufeu et un pokemon en forme de statue de glace, en retrait. L´homme en noir parla avec le chef des anciens commandants de la team galaxie :
-Max s´impatiente Pierre capturont les pokemons et cassons nous d´ici !
-je sais Giovanni mais c´est dresseur ont des pokemons puissants il nous les faut !
voila l´histoire démarra les choses se mettent en place dès le prochain chapitre !