bon voila c ma soeur qui a crée cette fic et elle voudrai vos note pour savoir si elle continu ou pas
La Légende
Du mont couronée
L´histoire, se passe dans la ville de frimapic, ville très froide ,dans une maison vivait une jeune fille se nommant lola ,elle avait un pokémon tout gentille quelle avait eu a sa naissance il on le même, age le pokémon au debut était un Medheyna mais lola l´entraina jour et nuit et le 12 septembre 2007 il évolua en Graheyna.Mais que va t´il se passé??
lola:aujourd´hui j´ai bien envie d´allé a pokéland graheyna non?? mes ques tu fais
graheyna:wouaf wouaf
lola:cool j´ai tout compris,bon on y va GO mes questa encore
Graheyna:ouiouiouioui
lola:pourquoi tu pleur . . . A MES oui o je voi ta vue la graheyna du voisin et t´es amoureu et tu veu pas partir
Graheyna:waf
Lola:--´ MOUHAHAHA tu la trouve jolie o l´amour ^^ mes non je veu pas te voir papa quand même tu déprimera
Graheyna:ouaouaouououou
lola;c´est pire que je le pensait bon aller vient
un peu plus loin a pokéland
lola :youou et on fais le grand raichu et ensuite le séviper et ensuite le . . . graheyna sa va pas
Graheyna: RRRRRRRRR
Lola:O mes ques qui se passe
Le ciel devena noir Cinq pokémon autour dun pokemon que personne ne conaissait et dun coup les 6 pokemon disparure et le ciel redevint normal
lola:o mais ques qui c´est passé quel était c pokémon
Vieille homme:la prophétie et arrivé jeune fille la prophési
lola:quel prophésie
Vieille homme: la prophésie de la création du maitre de tout les pokemon
lola:au mes quel était les cinq autre pokemon
Vieille homme:c´était Giratina,cresselia,darkrai,Shaymin et arceus
lola: mes ques quil fesait
Vieille homme:il choisissait quel pokémon du monde entier serait le maitre de tout les pokemon
D´un coup le ciel se réasombri et les 5 pokemon fu égécter a leur endroit et le 6 aime vit un bruit comme un chant et rentra dans le mont couroné ensuite chaque nuit il y aura des aurore boréal au dessu du mont couronée
la suite prochainement