Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quelle étape du jeu on peut capturer un magby(sur la montagne) car je voudrais en avoir un et je commence à trouver ça long car j´ai besoin d´un pokemon feu dans mon équipe et c´est lui que je veux.
Merci d´avance
]Otaku[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:07:57
Je crois qu´on ne peut le capturer que dans rouge feu ou vert feuille. Sinon il y a molosse , je le trouve exellent et tout aussi charismatique que magby ^^
Gregzoy
Niveau 6
07 juillet 2007 à 02:20:28
Tu dois tout d´abord insérer ta version Vert-Feuille dans le port GBA de ta DS. Magby apparaîtra Route 227 (Montagne Stark) Voilà j´éspère avoir été clair.
Twilight_Louig
Niveau 6
07 juillet 2007 à 03:17:33
Merci mais vous m´avez dit ddes truc que je savais déjà Se que je veux savoir c´est à quel moment du jeu on peut aller sur l´île ou on peut en trouver, quand peut-on aller sur la montagne stark???
vicodu70
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:01:06
ben je crois que c´est apres avoir battu la ligue que tu peux insérer ta version VF dans perle ou diamant.
Twilight_Louig
Niveau 6
07 juillet 2007 à 23:20:51
Merci beaucoup
J´ai juste une dernière question, quelqu´un aurait le nom anglais de molosse parce que moi j´ai la version anglaise pis je vois pas du tout qui peut bien être molosse...