Oui ta pettie astuce tient la route ! ^^ Bien joué ! ronflex pourra faire très mal !
Sinon pour les commentaires de nico je vais faire des commentaires (quelle ironie
) :
1) regard noir et hurlement dans la meme team ne servent a rien !
Et pourquoi ça ? Les deux ont une utilisation différente !
(hurlement pour le pseudo-hazage et regard noir sert à ne pas faire switcher le gars, très utile avec relais)
2) regard noir ne sers a rien (dans ta team)
Pourquoi dans sa team ? Regard noir est une attaque à part entière je ne vois pas pourquoi elle ne servirait pas ici !
3) hurlement sers a rien (dans ta team)
Bah déjà sa team est vraiment pas terrible alors en plus il met des pseudos-hazer pour la plupart avec des défenses merdiques !
4) inutil de mettre trois poké avec voeu
Bon là je suis d´accord, un seul wisher par team suffit !
5) double faiblesse feu
Pas très handicapant car en général le feu est peu courant et ce n´est qu´une double faiblesse, tant que ça n´arrive pas à la triple ça passe !
6) inutil de mettre fatal foudre + toxic, un des deux suffira
Je vois pas ou est le rapport là, une seule suffira alors que leur effet est carrément différent ! xD mais fatal-foudre n´est pas très précise, peu de PP, tonnerre est le best en terme d´attques électriques selon-moi ! (comme lance-flamme en feu et laser-glace en glace )
7) clonage+voeu = non
Je suis d´accord avec nico, en général c´est abri + voeu, clonage enlève un quart des pvs max !
Pas très pratique quand on est censé se soigner après !
8) vibraqua + surf = inutile
Oui ! Deux ataques du même type sur le moveset d´un poké ne servent à rien !! Dans 99% des cas tu feras surf, pourquoi ? 90 de puissance contre 60 pour vibraqua, bien plus rentable, asez de pp, le rêve quoi !
Bon et bien ta team est bien mais en...fun team ! Oui n´espère pas gagner avec une team pareille : voltali est à jeter définitivement, de même que pyroli ! Ta team n´est qu´une team à thème, mais en aucun cas elle ne servira à gagner !