simusc
Ah ouais je vois : un OOber (giratina), deux pokémons feu (je prend tyra Dragon Dancer j´te les éclate ou un bon laggron phazer ou curser), etouraptor est une merde à oublier j´en ai bouffé 3/4 aujourd´hui, tartard tu lui fous un tonnerre, psyko, ataque vol, staller qui se place sur ses faiblesses et immunités ou un bon gros sweeper qui le tape là ou ça fait mal et il n´existe plus !
Crois-moi je pense que tu devrais arrêter la bière ! On jouera contre si tu veux, mais sans OOber (comme giratina, rayquaza etc...), par contre les semi-OOber sont autorisés (Le trio légendaire, les chiens légendaires, les trois oiseaux légendaires, les regi) mais seulement un seul par équipe !
Elium
Sur leupho pas psyko car les pokémons qui own leupho sont pas toujours des combat (tyra et le reste comme meta) donc frappe atlas ou laser glace seraient mieux ici ! Repos sur toxic pour airmure car il y a pas mal de pokémons avec cran et le poison leur augmente l´attaque, donc repos pour augmenter son staying power ! (le staying power est le pouvoir d´un pokémon à rester longtemps en combat) Munja vire, movepool de merde, ataques roches courantes, vol assez courantes, spectre et ténèbre pareil, puissance merdique, vire-le il sert à rien ! Pour le reste je verrais plus tard ne t´inquiète pas !