Salut !
Ben voila, j´ai essayé de me faire une team Spécialement de génération 4. Je n´ai aucune expérience en combat joueur contre joueur et comme je vais surment m´y mettre
(Ouai, car moi contre les ordinateurs depuis la version rouge, j´avais l´habitude de finir le jeu seulement avec le pokémon feu qui défoncé tout)
Bon voilà, ma team.
Carchacrok (Dragon/Sol)
1 : Dracogriffe
2 : Seisme
3 : Surf
4 : Repos
Drascore (Ténèbre/Poison)
1 : Toxik
2 : Onde folie
3 : Tranche-Nuit
4 : Repos
Grodrive (Spectre/Vol)
1 : Feu Follet
2 : Explosion
3 : Cage-éclair
4 : Ball´Ombre
Archeodong (Acier/Psy)
1 : Devoreve
2 : Clonage
3 : Mur Lumière
4 : Hypnose
Blizzaroi (Plante/Glace)
1 : Blizzard
2 : Giga-Sangsue
3 : Racines
4 : Reflet
Simiabraz (Feu/Combat)
1 : Lance-Flamme
2 : Close-Combat
3 : Repos
4 : Aeropique
Je n´est pas vraiment de tactique précise (vue le petit éventail de choix)
-J´ai 2 pokémons "Bourrin" qui sont Carchacrok qui est plus spé Physique et Simiabraz qui lui est assez polyvalent.
-Après il y a 2 pokémons qui essaye de s´autogérer en soin tout t´en fesant des dommages, Blizzaroi (Blizzard car avec grèle 100% de précision) mais bon si tu tombe sur un pokémon feu, c´est foutu
et Archeodong (Je lui est mit un petit Mur Lumière pour quand même un peu booster les stats de mes pokémons).
-Et enfin Drascore et Grodrive pour ennuyer les pokémons adverses.
Bon sinon pour la plupart, je leur ai mit repos.
J´aurai besoin de vos conseils pour savoir "Quel pokémon, je devrais changer par quel autre ?" , "Ou encore les attaques que je devrais mettre plutôt" ou bien d´autre conseil.
J´ai pas encore choisis les objets.
Et je n´ai trouvé aucun pokémon qui soigné les statuts dans la 4ème génération mais c´est surment car j´ai pas encore attrapé tout les nouveaux pokémons et point vue stats, je ne pense pas que ça soit les meilleurs pokémons mais comme je l´ai dit au départ, j´y connais presque rien.
Merci d´avance