CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégic, le topic des stratèges !

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
16 février 2011 à 17:28:14

bibi2487 : dans ta liste, seul heatran n'est pas un oober :ok:

bon retour parmis nous Muma-Kill :noel:

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
23 février 2011 à 19:18:09

Salut,j'ai besoin de vous:
Alors voilà,j'ai recommencer une partie sur Platine ( :hap: )
et je voulais savoir si mon équipe serait bonne.
Je précise que je ne joue pas en Wi-Fi :ok:
Alors voilà:
Simiabraz:
-Poing-Eclair
-Eclate-roc (jusqu'a la Ligue puis je la remplacerais par Griffe Ombre)
-Boutefeu
-Mach Punch

Alakazam:
-Ball'Ombre
-Psyko
-Plénitude
-Soin

Nostenfer:
-Vol
-Anti-Brume
-Regard Noir
-CrochetVenin

Mustéflott:
-Laser Glace
-Surf
-Cascade
-Tunnel

Luxray:
-Force
-Crocs Eclair
-Chargeur
-Machouille

Roserade:
-Coupe
-Extrasenseur
-Siffl'Herbe
-Pics Toxik

Voilà...
Si vous pouvez me conseiller sur les attaques,à qui je peux mettre Escalade?Je voulais enlever Roserade par un autre type Plante,mais je ne c'est pas qui...
Voili voilou,merci d'avance.^^
Bon jeu. :noel:

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
23 février 2011 à 19:46:20

Ah oui et aussi vous pourrez m'indiquer les objets à leurs donner?Merci

Natsu_Le_Salama
Natsu_Le_Salama
Niveau 10
23 février 2011 à 21:54:13

Au pire va sur le topic de Girantina

Sinon j'aime bien ton Msuteflott

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
23 février 2011 à 22:45:39

Pourquoi tu l'aimes bien?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
24 février 2011 à 10:48:31

ben comme c'est pas pour la wi-fi, on peu avoir un peu ce que l'on veut, mais déja tu n'as pas de OOber, et ça c'est bien :noel:
pour ton simia, a la place de eclat roc mer close combat qui serai beaucoup mieux (meme pour griff ombre, close combat stabbé fait de très gros dégats)
alakazam : c'est un pokemon vraiment faible (coté défénsif parce que offensif il est monstrueux :oui: ), donc plenitude et soin ne lui sont pas utile, qu'il fasse soin, il sera mis K.O par une autre attaque donc bon, et plenitude n'aidera pas tellement non plus :o))
je te consseille de mettre de lui mettre le combo psy/combat/insecte, qui touche tout :o))
autrement dis, lui mettre psyko, exploforce et rayon signal. Après tu peut lui mettre tonnerre ou eco sphère pour mieux te débarrasser de léviator ou laggron :ok:
nostenfer : comme c'est pour l'aventure, vol te sera toujours utile comme anti brume, regard noire ne t'es pas tellement utile, tu peut lui mettre croc fatal (qui enleve la moitié des PVs de l'adversaire, meme si c'est un resistance, ce qui est utile pour le mettre a porté du K.O avec simia, alakazam ou un autre) ou atterissage (pour le regénérer).
musteflott : je te consseille plutot : cascade, croc givre, machouille et aqua jet : cela en fera un excellent rain dance sweeper (j'expliquerai plus bas), car musteflott montre son efficacité que sous la pluie grace a sa vitesse monstrueuse (bien que souvent dépassé), mais sous la pluie, elle double grace a sa capacité spéciale glissade !
luxray : jamais joué, mais chargeur et force (mais pour force, comme c'est pour l'aventure tu en aura toujours besoin) ne sont pas top ici, a la place de chargeur, essaye de lui apprendre croc feu et glace, mais son efficacité n'est pas garantit ... ), si il peut apprendre escalede, met lui, il te servira a monter les pentes :o))
roserade : coupe... mais c'est pour l'aventure :noel:
siffl'herbe et extrasenseur ne sont pas fait pour lui, son utilité principal est de placer les picot, pic toxik dans les teams offensives, mais si ca ne te plai pas, eco sphère/tempete verte ou noeud herbe serai mieux, et en dernier move, bonb beurk? non bof, tu peut lui mettre PC glace ou feu (de preférence feu), mais il faut que ton pokemon est de bon IVs, et c'est assez long a expliquer leur fonctionnement XD
en générale, ta team faible a staross timide, a par si ton alakazam a plus de 361 en vitesse. Musteflott sous la pluie le tuera avec machouille mais staross reste quand meme une menace, pouvant te tué tes 4 autres pokemons :o))
tu aura également du mal a passé le skarmbliss, peut etre que mettre le band choix a simiabraz lui permettra de le passer (mais bon, c'est dur de noté une team faites pour l'aventure, comme on a juste besoin d'un n100 et on détruit tout... :( )
après tu pourrai joué musteflott sous la pluie, mais attention a ne pas placer simiabraz, car la pluie double sa faiblesse a l'eau et baisse la puissance de ses attaque feu, donc joue uniquement ton musteflott sous la pluie, mais sur qui mettre danse pluie... parce que musteflott ne survivra pas, a mais c'est vrai que roserade apprend danse pluie ! ben tu peut lui mettre, tu lui enlevera sa faiblesse feu, mais tu lui enlevera aussi sa resistance eau, bien que dans certain cas c'est mieux de perdre une faiblesse plutot qu'une resistance :o))
pour les objets :
simiabraz : si tu as des probleme face a airmure, met lui le band.choix.
alakazam : l'orbe vie lui sera utile, il fera de gros dégats, bien qu'il perde des PVs, on s'en fout, comme toute les attaques d'un pokemon assez puissant le tue en un coup :p)
nostenfer : le bec pointu augmentera ses stab vol, tu peut lui mettre la boue noire sinon, qu'il l'aidera dans son sweep :)
musteflott : orbe vie : idem que alakazam :noel:
luxray : restes ou orbe vie :ok:
roserade : boue noire ou restes, cela a le meme effet, bien que la boue noire calmera vite les pokemons avec tour magik :ok:

roserade est un bon type plante, qui t'aidera en plus a faire de ton musteflott un monstre, je pense qu'il t'aidera beaucoup, mais comme ta team est faite pour l'aventure, c'est beaucoup moins compliqué de gagné :o))

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
24 février 2011 à 11:59:38

Ok merci de tes conseils. :noel:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
24 février 2011 à 12:30:23

derien, ca a du prendre du temps pour lire ce pavé non? :noel:

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
24 février 2011 à 13:03:03

Non,ca a été

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
24 février 2011 à 15:26:50

J'ai pensé à remplacer Boutefeu par Lance-Flamme,je pourrais?

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
24 février 2011 à 17:52:07

Alors là j'ai un gros problème,comment j'apprend Crocs Givré à Mustéflott???
Merci d'avance.
PS:Vraiment désoler du triple post. :desole:

Mentalii_69
Mentalii_69
Niveau 10
24 février 2011 à 18:57:38

Plus jamais de triple post ok :-((

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
24 février 2011 à 18:59:59

Ouais,t'inquiete

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
24 février 2011 à 19:09:27

Tu l'as normalement au niveau 1 donc fait un oeuf.

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
24 février 2011 à 19:10:23

Mais ca sera un Mustébouée qui éclora non?

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
24 février 2011 à 20:49:49

Exact, donc il n'aura pas Crocs Givre.

Pourquoi ne vas-tu pas tout simplement causer au Maître des capacités de Verchamps ?

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
24 février 2011 à 21:16:46

C'est ce que je vais faire,merci.

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
25 février 2011 à 11:25:29

si tu veut mettre lance flamme a la place de boutefeu... ben c'est pas du tout une bonne idée, si tu veut une attaque feu frappant sur le spécilae, prend déflagration, mais alors ne met pas le band.choix a simia parce que tu perdra enormement en puissance, plutot l'orbe vie :)

Ninou18
Ninou18
Niveau 29
25 février 2011 à 11:26:44

Ok,merci.
Sinon si je vais voir le gars à Verchamps,je pourrais apprendre Crocs Givrée,comme m'as dit Phibrizo?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
25 février 2011 à 11:39:51

oui :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.