aligatuer:
Aligatueur @Restes / Orbe Vie
-Danse Draco
-Cascade
-Séisme
-Poinglace
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 30 EV déf spéc ; 228 EV vitesse
ou
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
simiabraz:
Simiabraz @Orbe Vie / Restes / Ceint. Force
-Machination
-Lance-Flamme
-Noeud Herbe / PC glace
-Close Combat
Nature Doux (+ atq spéc / - défense) ; 38 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 220 EV vitesse
ou
Nature Pressé (+ vitesse / - défense) ; 26 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 232 EV vitesse
pour les 2 autres je t'ai mis sois carchacrok sois drattak(je ne te coneille pas de prendre les 2)et je t'ai mis 2choix pour les 2
carchacrok:
Carchacrok @Restes / Baie Nanone / Orbe Vie
- Danse-Lames
- Colère / Dracogriffe
- Séisme
- Crocs Feu / Déflagration / Lame de Roc
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse si Crocs Feu / Lame de Roc
ou
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse si Crocs Feu / Lame de Roc
ou
Nature Mauvais (+ attaque ; - déf spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse si Déflagration
ou
Nature Naïf (+ vitesse ; - déf spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse si Déflagration
carchacrok:
Carchacrok @Bandeau Choix
- Colère
- Séisme
- Lame de Roc
- Dracogriffe / Crocs Feu
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
ou
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
drattak:
Drattak @Orbe Vie / Baie Nanone / Baie Prine
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Déflagration / Lame de roc / Crocs Feu
Nature Mauvais (+ attaque ; - déf spéc) ; 232 EV attaque ; 24 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
ou
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 4 EV défense ; 252 EV vitesse
ou
Nature Rigide (+attaque ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 4 EV défense ; 252 EV vitesse si Crocs Feu ou Lame de Roc en dernier slot
drattak:
Drattak @Orbe vie
- Draco Météor
- Déflagration / Lance-Flammes
- Casse-Brique / Séisme
- Atterrissage / Colère
Nature Naïf (+vitesse ; - déf spéc) ; 16 EV attaque ; 240 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
ou
Nature Foufou (+ atq spéc ; - déf spéc) ; 80 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 176 EV vitesse
par contre pour celui ci c sois tu prend colere et seisme ou sois tu prend celui avec casse-brique et atterrissage.
et le dernier c elekable(pareil 2 choix)
elekable:
Elekable @Ceinture Pro / Orbe Vie
- Tonnerre
- Lance-Flammes
- PC Plante / PC Glace / PC Ténèbres
- Coup-Croix / Séisme
Nature Doux (+ att spéc ; - défense) ; 22 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 236 EV vitesse
ou
Nature Doux (+ att spéc ; - défense) ; 76 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 180 EV vitesse
elekable:
Elekable @Ceinture Pro / Orbe Vie
- Poing-Eclair
- Poinglace
- Coup-Croix / Séisme
- Lance-Flammes
Nature Solo (+ attaque ; - défense) ; 252 EV attaque ; 22 EV att spéc ; 236 EV vitesse
ou
Nature Solo (+ attaque ; - défense) ; 252 EV attaque ; 76 EV att spéc ; 180 EV vitesse
voilà le message est long,mais bon j'espère que l'équipe te plaira et que si tu la choisi tu battra beaucoup de monde