CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégic, le topic des stratèges !

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
10 août 2010 à 13:01:05

Heureusement que tu as pas l'AR, un poké stratégique est un poké non hack ^^

Les bons pokémons, tu as du choix....

Diimoret
Diimoret
Niveau 6
12 août 2010 à 20:09:07

Pour l'instant j'ai une toute nouvelle équipe qui deviendra bien j'espère par la suite:

-Torterra 40
Tranch'herbe
Seisme
Morsure
Eclate-roc

-Lucario 40
Contre
Aurasphère
Forte-paume
Vamipoing

-Blizzy 36
Laser glace
Avalanche
Eclats glace
Martobois

-Leviator 39
Saumure
Tonnerre
Hydroqueue
Surf

-Galopa 40
Force
Lance-flamme
Déflagration
Flammèche

-Nostenfer 40
Crochet venin
Vol
Cru-aile
Aéropique.

Vous pensez que cette équipe est bien ?

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
13 août 2010 à 08:55:11

Pour le scénario, ça passera sans aucun problème.
Pour les combats stratégiques, même pas en rêve.

sky-jafer
sky-jafer
Niveau 2
15 août 2010 à 17:32:50

Moi j'ai tjrs rtien compris aux EVs et a quoi cela servai merci d'avance

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
17 août 2010 à 13:46:08

bonjours
Ptera@ceint.force, tete de roc

287/306/164/135/155/388
seisme
eboulement
aeropique
piege de roc

ptera est pour moi un tres bon pokemon, avec ses 388 de vitesse, il depasse de nombreux pokemon, et en plus cela me permet de vite placer les PDR, il est quand meme dangereux avec ses 306 en attaque. La ceint.force m'assure souvent les PDR posé.
seisme est la pour les simiabraz et tous les autres pokemons feu qui ne volent pas ainsi que les types electrik
eboulement est la pour me debarrasser des leviator et tous ce qui volent, et cause de gros degat a crefadet
aeropique est la pour les types plantes, souvent roserade qui voudrait placé ses picots, et toutes les autres attaque du meme genre, mais je compte metre damocles, etant donné que ptera a tete de roc ;)

porygon.z@mouchoir choix, telecharge

311/173/165/405/186/278
machination
triplattaque
tonerre
laser glace

je profite de ses 405 en att spé pour causé de gros degat, surtout que, avec telecharge, son att spé peut augmenter !
meme si il n'est pas tres rapide, il depasse deja un bon nombre de pokemon, le mouchoir choix et la pour augmenté sa vitesse
machination m'augmente fortement mon att spé, si le pokemon adverse fait un switch, et ben, je peut augmenter mon att spé et porygon z sera un monstre :oui:
triplattaque est l'attaque que porygon Z doit connaitre, deja elle peut paralyser, bruler ou encore geler l'adversaire !
tonnerre me permet de faire de gros degat au type eau et au type vol, je peut okho leviator !
laser me permet de detruire les pokemon dragon, surement de ohko libegon !

Scarhino a orbe vie, cran

301/383/186/91/226/263
megacorne
close combat
tranche nuit
lame de roc

scarhino est un tueur, meme si mackogneur est peut etre plus puissant et moins de faiblesse, scarhino est plus rapide et cause toujours de gros degats, orbe vie est la pour encore plus de degats !
Megacorne, qui a une puissance de 120 et dangereuse pour les types plante, elle me sert a faire de gros degat a celebi, meme si elle n'a pas une tres bonne precision, elle fonctionne plutot bien
close combat, elle aussi a une puissance de 120 et en plus une precision de 100, pouvant causé de gros degat aux pokemon normal comme porygon z ou encore a leuphorie il me semple ;)
traznche nuit est la pour ecarter les types psys comme alakazam et les types spectres comme ectoplasma qui est souvent utiliser!
Lame de roc est la pour tout ce qui volent, etant donné la faiblesse de scarhino, cette attaque est obligatoire !

Leviator a orbe vie, intimidation

312/374/166/137/216/261
cascade
seisme
clonage
danse draco

leviator est un monstre surtout apres 2 danse draco, clonage est la pour me permettre d'utiliser DD en toutes securité, mais avec l'orbe vie, cela gene un peu si l'adversaire me detruit le clone en un coup, je sait pas si ca vaut le coup d'enlever DD pour metre lame de roc, pour detruire les autres leviator !
Seisme est la pour les types electriks plus lent que moi
cascade cause d'enorme degats a de nombreux pokemons

lucario a lent pouvoir, attention

277/220/171/360/168/250
psyko
aurasphere
dracochoc
vibroscur

ce lucario est moins utiliser, mais avec la lent pouv, son att spé augmente et lucario devient un veritable monstre! En plus avec ses nombreuses resistance, il est moyennement rapide
psyko et la pour causé des degats au types qui le craigne
aurasphere est l'attaque obligatoire de lucario, qui me permet d'ecarter la plupart des types normaln voir les autres lucario !
Dracochoc me permet de detruire la plupart des types dragons
vibrobscur est bien entendu la pour faire des gros degats au types spectres, je ohko les ectoplasma (normalement)

libegon a reste, leviatation

302/171/189/171/290
draco griffe
machouille
seisme
demi tour

ce libegon peut causé des degats, et avec ses 2 imunité sol et elektrik il est tres utiles, je compte bien entendu lui metre orbe vie mais je sait pas si il faut puisque leviator et scarhino l'ont deja, reste est provisoire, mais me permet de recuperer les pv perdu sur PDR
draco griffe est la pour les types dragon
machouille pour les types spectres comme ectoplasma
seisme et la pour les types electrik
demi tour me permet de switch en causant des degat sur les types plantes
je sait que ce libegon n'est peut etre pas strategique.

apres, je compte remplacer scrahino par cysayox :

cyzayox@orbe vie, techincien

274/394/230/109/180/229
pisto poing/dans lames/surpuissance/poursuite

cizayox est un monstre, etant plus rapide que mackgneur pour une meme attaque, mais il a une faiblesse feu tres genante.Mais ca ne fait rien, car apres une danse lame, j'utilise pisto poing, donc les pokemon plus rapide devront utiliser le meme genre d'attaque, et en plus : max attaque + orbe vie + danse lame + STAB + technicien, cela me propose de nombreux ohko !
surpuissance est la pour les leuphorie.

je voudrait savoir si je garde le scarhino ou si je prend ce cyzayox

Voilà tous n100
et je voudrait savoir lequel de ces pokemon enlever pour mettre un staross, qui avec tour rapide m'enlevera les PDR adversaire, si c'est bien ce que je pense, apres je compte remplacé scarhino est metre cysayox, avec danse lame+orbe vie+ max attaque, il devrait etre monstrueux sur pisto poing, quand penser vous ? :)

merci de vos reponse :)

Diimoret
Diimoret
Niveau 6
17 août 2010 à 14:07:38

Ton équipe c'est des tueurs !! XD

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
18 août 2010 à 12:04:59

tu as vu un peu :cool:
et encore, je compte m'en faire une autre :p)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
19 août 2010 à 10:47:22

mais j'ai oublier le stats de mon libegon en att : 327

Dame_Cresselia
Dame_Cresselia
Niveau 3
20 août 2010 à 17:19:36

Zénith + Roche Chaude + Chlorophyle + Lance-Soleil = Att. de 120 directe.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ange:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 août 2010 à 10:26:13

et si en plus ca vient d'un type plante, il ne faut pas oublier le STAB :noel:
bref, si l'attaque a une puissance de 120, tu la multiplie par 1,5 grace au STAB et ca te fait 180, apres, en plus avec le zenith, tu multiplie 180 par 1,5 (je croit), ce qui te fait 270 de puissance, deja la, tu as une attaque plus puissante que explosion, et je croit que si tu met l'orbe vie, tu remultiplie cette fois si 270 par 1,5, je vous laisse imaginer la puissance si ca vient d'un pokemon plante avec plus de 330 comme jungko :o))

_Kamikage_
_Kamikage_
Niveau 4
22 août 2010 à 13:02:25

Giratina04 => Non Zénith n'augmente que la puissance du feu, pas de Lance-soleil; et l'orbe vie fait x1,3 et non pas 1,5.

Et explosion reste plus puissante puisqu'elle a 250 de puissance mais en plus ne prend en compte que la moitié de la défense ennemie, donc c'est une attaque à 500 de puissance en gros ! (750 si stab, mais c'est rare !)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
23 août 2010 à 10:29:36

je n'ai jamais fait de team zenith :honte:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
24 août 2010 à 19:21:02

je vient de faire une team encore plus meurtriere :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 17:01:27

je viens de voir ton porygon z,t'es au courent que quand t'as un objet chjoix,tu ne peux utiliser qu'une seule attaque. alors pourquoi tu utilises machination avec le mouchoir choix :honte:

ptera n'a pas besoin d'aeropique,lame de roc devrait suffire à dégommer roserade.utilise provoc pour empécher les autres pokémon de placer leurs picots et autres.

pour leviator,retire l'orbe vie si elle te gène tant que ca et fous les restes,pour faire un 5e clone. au passage,avec que 166 de défense,utiliser clonage ne sera pas chose aisé...

lucario,donne lui les lunettes choix,et mets onde vide à la place de psyko qui sert à rien sur un lucario.

libegon: donne lui colère,avec que dracogriffe faire des dégats énorme ne sera pas facile.

en faite y'a que scarinho qui marche.

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
26 août 2010 à 20:28:49

deadman59124 : pour porygon : je l'ai mit car je ne peut le placer que tres raremement
apres pour les autre oui, mais comme je l'ai dit plus haut, je l'est changeais cette equipe :ok:
et entierement :ok:

girazelf
girazelf
Niveau 4
26 août 2010 à 21:10:14

ou se trouve le directeur de la SA de féli-cité

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
27 août 2010 à 07:49:14

dans le grand batiment au nord, et c'est un peu vers l'ouest, tu verra, il y a un batiment avec un grande télé, et ben tu va voir l'autre batiment (celui de la pokemontre) qui est dans la meme rue, et il est a l'entrée si je m'en rapelle bien

CREFADET_bis
CREFADET_bis
Niveau 4
27 août 2010 à 11:14:32

moi ma strateie et avec arceus
je fait lattaque qui meurt dans 2 tours et apres je fai ultralaser sa marche a tous les cou donc il son 2 en meme pas 43 tour il sont mort ^^ :)

CREFADET_bis
CREFADET_bis
Niveau 4
27 août 2010 à 11:19:02

mon new equipe:
cresselia lvl 100
mew lvl 100 (shinney)
heatran lvl 100 ( shinney)
arceus lvl 100
palkia lvl 100
dracollosse lvl 100 (shinney)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
27 août 2010 à 12:50:34

ben, disons que ce n'est pas tellement une equipe strategique, il n'y a pratiquement que des oobers, dont 2 semi oober et un non oober, donc on ne peut pas telement noter dsl :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment