J'adore ronflex, mais je ne l'ai pas .. et je ne sais pas où et comment l'avoir .. donc je pleure, donc je t'envie, ton ronflex, je te propose de le mettre comme ça:
Ronflex @Orbe Vie
-Retour / Plaquage / Damoclès
-Séisme
-Mâchouille / Poing de Feu / Riposte
-Destruction
et en général quand tu places ça, l'autre en face ce pisse dessus (il me semble).
c'est la compo (pokébipienne) que je préfère sur ronflex, tu places ça sur un sweeper spé, et l'autre en chie :D
Pour airmure, il est classique, et supercool, met, atterrissage à la place de repos, et cyclone à la place de vol (à mon humble avis de noob)
ossatueur dégage repos ! il est déjà très lent, alors si il dort deux tours il est rapidement K.O met poing de feu à la place ! (poings élémentaiiiiires) 
j'aime pas haryama, je peux rien te dire sur lui :s
je trouve pas restes non plus
j'avais posté une équipe précédemment, mais je ne suis plus dans le même ésprit, j'ai voulu me faire une équipe (plus ou moin) rapide, et éfficace, éxpéditive quoi.
La voilà, j'ai pas mal médité la dessus, et j'ai fait en fonction des moyens (pokémonesques) que j'ai:
Je vais donner mon avis et pourquoi je met tel ou tel poké dans mon équipe, histoire de bien préciser quoi.
Mackogneur: choice scarfer, le but est d'arriver à 340 de vitesse, c'était ou lui ou élékable et je peux pas avoir élékid (élektek non plus d'ailleurs) pi j'ai toujours apprécié mackogneur, et son attaque de malade mental.
move pool:
poinglace
poinfeu
poinéclair
coup croix (ou close combat, mais j'ai la flemme de refaire des oeufs, alors que j'ai la nature jovial et tout ...)
Monaflémit: choice bander, la bête, les 640 d'attaque, etc .. pi je suis assez daccord avec la philosophie de ce pokémon ..
le problème, c'est que à la base je voulais le jouer avec distorsion, donc il es brave, j'hésite beaucoup entre lui en choice bander que voilà:
retour
séisme
mitrapoing
poursuite / griffe ombre
le truc c'est que dans le genre j'adore aussi tyranocif (que j'ai en rigide et tout et tout
et ronflex:
Ronflex @Orbe Vie
-Retour / Plaquage / Damoclès
-Séisme
-Mâchouille / Poing de Feu / Riposte
-Destruction
Parce que j'aime les bestioles flemmardes et violentes, le truc c'est que j'ai peur qu'il casse le rythme sensé être rapide de mon équipe (quoique ya archéodong .. mais bon ..)
en gros c'est le slot lent/bourrin de la team prévue.
Coup de speed:
Dracolosse dragon dancer, rigide, mon amour:
Danse draco
séisme
poing de feu
colère
simple et éfficace
Jungko, subseeder, qui a l'air bien sympa à jouer, pi poké plante le plus rapide du jeu quand même, faut pas déconner :D
-Clonage
-Vampigraine
-Eco-Sphere
-Dracochoc
archéodong, je voulais aps avoir 2 staller dans mon équipe, donc j'ai pris archodong, et ses 116 de def et def spé de base (la bête x))
donc piege de roc qui se couple bien avec le subseeder
gyroballe parce que c'est stabbé :D
protection ou mur lumière, la faut que j'y réfléchisse et que je regarde bien toutes les stats ..
et explosions, parce que c'est un truc terriblement chiant
Demolosse, nasty ploter, méchante bébete, j'ai toujours aimé les démolosses donc voilà ..
Timide (pour aller vite)
Machination, et on sweepe avec:
vibrobscur
lance flamme
pc combat, ou glace faut que j'y réfléchisse, pitet électricté aussi ..
Je pensais aussi à Lucario en choice scarfer, et nocturnoir en staller ...
merci d'avoir lu ce post .. long