Toad
Tu poses de bonnes questions, je ne suis pas no plus expert mais je peux te répondre :
- Lucario est un bon sweeper, il peut faire également un bon subpuncher, après il faut regarder ses stats et savoir ou et quand le placer !
- Je pense que Leuphorie est bel et bien unique en son genre !
- Un wisher n´est pas indispensabl à partir du moment ou tes pokémons peuvent se soigner tout seuls, mais il est plutôt conseillé d´en avoir un, comme Aquali !
- Un caratroc tout court est une pure daube : son movepool est bidon, d´autant plus que ses stats sont incroyablement pourries, mis à part sa défense, mais malgré ça on ne peut rien faire de lui !
- Oui je pense que Créfadet (appelons-le en français
) est un bon sweeper, son attaque maximale atteint les 383, ce qui est digne d´un bon sweeper, pour le pseudo-hazer j´en sais rien ! D´ailleurs tu peux m´expliquer pourquoi tu penses qu´il tiendrait bien ce rôle, je ne suis pas très calé pour reconnaitre de bons pseudo-hazer, car presque tout le monde peut apprendre hurlement !
- J´adore les frites, mais il ne faut pas en abuser !
- Je n´en connais pas beaucoup sur le rôle du starter, mais à mon avis c´est lui qui doit "entamer" l´équipe adverse, le starter n´est pas vraiment un rôle étant donné que c´est juste une place dans l´équipe, je vois mieux un sweeper en starter, mais attention, il ne doit pas mourir du premier coup car ça serait con de perdre son premier pokémon de cette façon !
- Enfin pour ton dernier pokémon, un pseudo-hazer serait bien, car je pense qu´un laggron avec malediction pourrait faire de gros dégats s´il a laser glace (à noter que tu as deux quadruple faiblesses glaces), donc déjà je pense que tu devrais virer dracolosse, en plus si tu comptais metre drattak, maintenant c´est fichu, prends un autre staller, et ensuite tu peux prendre un wisher ! Ou alors Créfadet en pseudo-hazer si tu m´expliques pourquoi tu penses ça !
Vico
Ici on parle de stratégie, à proprement parler ! Je crois qu´avant de parler de cete façon aux gens, tu devrais un peu regarder ou tu mets les pieds ! (je fais allusion au topic sur lequel tu te trouves et qui n´a aucun rapport avec ce que tu dis, ou plutôt c´est toi qui n´a aucun rapport avec le topic !)
Voilà !