CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégic, le topic des stratèges !

kyosuki
kyosuki
Niveau 4
18 février 2009 à 10:51:30

Un staller est un pokemon fait pour rester longtemps sur le terrain , il doit avoir une bonne def et/ou def spec. et de haut PV .
Un subpuncher et un sweeper sauf qu'il utilise les capacités clonage et mitra-poing .
:-)))

Bilusa
Bilusa
Niveau 4
19 février 2009 à 12:32:48

Ok merci!

Bilusa
Bilusa
Niveau 4
20 février 2009 à 12:20:19

Une autre question pointue: J'ai un minidraco, et j'ai voulu lui faire ganger des Ev en attak, mais à cause de son bas niveau, je lui ai donné un multi exp, et je faisait combattre un autre pokémon à la place. Il se trouve que je combattait des Léviator, et à mon pokémon qui tuait ceux-ci je lui faisait porter un Brac. MAcho sensé doublé le EV reçus. Étant donné qu'un Léviator donne 2 EV attak, et que je les doublait avec le Brac.Macho, est-ce que mon Minidraco recevait bien 4 EV attak par Léviator tué?
Parce que maintenant, mon minidraco est devenu Draco, et quand je lui fait monter des niveau il ne gagne pas beaucoup d'attaque et ça m'inquiète...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 18:26:33

je pense qu'il est un peu trop fort pour son niveau si tu veux continuer a le booster et qu'il a du mal donne lui des protéine sa va booster légerement son attaque

ps si malgré tes efforts l'attaque spéciale devient meilleure que 'latatque fait avec apprend lui des attaques spéciales

Bilusa
Bilusa
Niveau 4
20 février 2009 à 18:41:11

Ben bof, je voudrais en faire un subpuncher -_-...

Rourou232
Rourou232
Niveau 3
21 février 2009 à 05:11:58

Bonjour,...Bah désolé j ai besoin d aide mais j ai le jeu en anglais...Bon savez vous comment Avoir Mirroir Coat? (le dernier boss l'a sur le serpent d eau) Car mon Milotic en aurait vraiment besoin! Si vous le savez répondez au plus vite merci

Bilusa
Bilusa
Niveau 4
21 février 2009 à 12:16:37

ourrait-on me dire svp quelles attaques sont désignées par le mot "PC", et que veut il dire?

Bilusa
Bilusa
Niveau 4
21 février 2009 à 12:30:49

Par exemple P.C. vol?

Bilusa
Bilusa
Niveau 4
22 février 2009 à 11:42:56

Ah ok c'est Puissance Cachée, mais sinon, comment décider de son type?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 10:00:17

la puissance et le type se calcule en fonction des EV (points que tu gagne par expérience ou par boost avec des trucs genre protéine pv plus etc...) et IV (points qu'il gagne dés la naissance)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 10:02:38

alors pour avoir mirror coast (voile miroir) il faut l'apprendre par reproduction (c'est a dire fait un oeuf avec un pokémon qui connait voile miroir)

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
23 février 2009 à 12:28:05

Le type et la puissance de Puissance Cachée ne se calculent que avec les IV's (les EV's n'interviennent pas).

Pour connaitre les IV's d'un pokemon il faut aller sur http://www.pokebip.com/pokemon/ => fiche du poke en question.

Pour calculer la PC, allez sur http://www.psypokes.com/dex/hp.php et tapez les IV's.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 15:57:49

moi j'avais entendu parler de ev sur un site je sais plus lequel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 15:59:18

et pourquoi tu donne un site en anglais bordel

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
23 février 2009 à 17:31:41

Parce qu'aucun site français de calculateur de type et puissance de PC aussi précis n'existe, à ma connaissance.

jules-le-boss
jules-le-boss
Niveau 10
23 février 2009 à 19:20:15

calmos deadman et tu viens la ? c'est bien ?

Rourou232
Rourou232
Niveau 3
23 février 2009 à 22:42:56

Bon je vais dévoiler ma super strategie :rire2: , Il suffit d avoir un pokemon qui a beaucoup de vie,qui a Voile Mirroir et qui a l'item Focus Sash.C'est simple, tu fais expres de mettre un pokemon que l autre le tue en 1 coup, alors avec le Focus Sash il te reste un pdv, alors Voile Mirroir va carément le défoncer KO

Rourou232
Rourou232
Niveau 3
23 février 2009 à 22:44:36

Super Hein?Bon je vais vosu faire un exemple, dison avec un blissey lvl 100 de 600 pdv;l'autre tape 599 alors blissey fais Voile Mirroir et hop -1198 point de vie :oui:

_Elekable_
_Elekable_
Niveau 6
24 février 2009 à 11:19:14

Oui mais cette technique est déjà connue et ne permet le KO que d'un pokemon adverse !
De plus il suffit que l'adversaire ait le même objet + une attaque prioritaire (vive attaque, mach punch, eclats glace, etc.) pour que se soit toi qui perde !

jules-le-boss
jules-le-boss
Niveau 10
24 février 2009 à 18:58:00

de toutes facon aucune strategie n'est parfaite :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment