CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégic, le topic des stratèges !

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
13 août 2008 à 16:45:57

Voilà sa fait longtemps que je cherche une bonne équipe et jen enfin trouver une :d)

Tarinorme@Capacité Magnépiege

Fatal-Foudre
Telluriforce
PC Glace
Vol Magnetik

Noctunoir@Band.Choix

Seisme
Poing Glace
Poing Ombre
Mitra-Poing

Drattak@Mouch.Choix

Draco-Meteor
Dracochoc
Lance-Flamme
Hidrocanon

???@???

???
???
???
???

???@???

???
???
???
???

???@???

???
???
???
???

Commentez là :ok:

Tricera
Tricera
Niveau 10
13 août 2008 à 17:04:20

Salut a tous !!

J'aimerai savoir si mon equipe est assez bien pour battre la ligue

Torterra Niv. 48 @ Plaque herbe

-Machouille
-Seisme
-Tranche herbe
-Lame de Roc

Cap. Spe. Engrais

Grodrive Niv. 48 @ Plaque Fantô

-Fatal foudre
-Vol
-Repressaille
-Ball' Ombre

Cap. Spe. Boom Final

Lucario Niv. 49 @ Plaque poing

-Dracochoc
-Aurasphere (J'ai pas encore la CT Plenitude)
-Eboulement
-Queue de fer

Cap. Spe. Impassible

Drascore Niv. 49 @ Grif. Rasoir

-Plaie Croix
-Areopique
-Crochetvenin
-Vibrobscur

Cap. Spe. Sniper

Akwakwak Niv. 49 @ Plaque Hydro

-Psykoud'boul
-Blizzard
-Surf
-Exploforce

Cap. Spe. Ciel gris

Carchacrok Niv. 51 @ Orbe Perle

-Lance Flamme
-Dracogriffe
-Tunnel
-Ultralaser

Cap. Spe. Voile sable

Surtout n'hésiter pas a me faire changer de Moveset (Je pense avoir trop d'attaque Offensive ^^)

J'aimerais aussi savoir ou se trouve la CT plenitude !

:merci: d'avance !!

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
13 août 2008 à 17:23:38

Ouai sa devrait aller ^^

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
13 août 2008 à 20:47:07

J'ai enfin fini mon équipe! :) :

Tarinorme@Capacité Magnépiege

Fatal-Foudre
Telluriforce
Poing-Glace
Vol Magnetik

Noctunoir@Band.Choix

Seisme
Poing Glace
Poing Ombre
Mitra-Poing

Drattak@Mouch.Choix

Draco-Meteor
Dracochoc
Lance-Flamme
Hidrocanon

Cacturne@Restes

Picots
Frappe Atlas
VampiGraine
Clonage

Tartard@Band.Choix

Cascade
Casse-Brique
Poing-Glace
Direct-Toxik

Camerupt@Capacité Solid Rock

Lance-Soleil
Telluriforce
Surchauffe
Explosion

Voilà! :)

Noter là et Commentez la :svp:

hgg3
hgg3
Niveau 9
14 août 2008 à 00:04:03

C'est bien ^_^ Surtout pour un gars de 9 ans, sinon tu as fait comment pour avoir Vol Magnétik à Tarinorme ? Et tu mets quoi comme EVs ?

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
14 août 2008 à 10:26:10

Pour Vol Magnetik j'ai été a Verchamps et la réeaprendre,et puis comme a dit pokébip,j'ai mi un type vol si ,je ve joué Tarrinorme!^^

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
14 août 2008 à 10:54:43

Mon camerupt a maintenant Zenith!

dx_99
dx_99
Niveau 3
14 août 2008 à 11:20:30

slt on trouve ou le magmariseur pour faire évoluer magmar en maganon :svp: réponder vite

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
14 août 2008 à 12:07:19

Capture plein de magby des qui a un Magby qui a Magmariseur tu lui prend :ok:

luigi7
luigi7
Niveau 10
14 août 2008 à 12:54:30

Voilà ce que je pense de ton équipe: Tes pokemons ont les bons sets par rapport à eux, mais la plupart (4/6) sont nuls en eux même, Tarinorme Tartard Camerupt et Cacturne entre autres.
Drattak, je le verrais plutôt avec Lunet.Choix mais bon là c'est toi qui choisis.
Autrement il est quand même bien meilleur en mixed vu qu'il se moque de Leupho. Un petit tuyau, il se couple super bien avec Metalosse.

Ah oui, Ton Notcunoir Bander je doute de son efficacité, il y a plein de banders bien meilleur (Metalosse par exemple) c'est une question de move pool surtout, et d'attaque aussi.
Ton équipe manque de stallers, elle n'a pas tour rapide, Magnezone est meilleur que Tarinorme, Heatran meilleur que Camerupt, Cacturne a peu d'interet...
Comment tu écrates les spikes? Comment tu chasses un clone/sword dancer/ nasty ploter/ relayeur? Comment tu comptes soigner les alterations de statut? Et tes pokemons? tu ne crois pas que Voeu serait une bonne option?
Je te laisse reflechir à tout ça...

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
14 août 2008 à 13:06:14

Je devient chaudbouillant là :-((

totodu88
totodu88
Niveau 3
14 août 2008 à 13:49:31

commen on fai pour avoir gardevoir, une pierre ?

luigi7
luigi7
Niveau 10
14 août 2008 à 20:17:01

Non Kirlia niv 30

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
14 août 2008 à 20:52:17

Voilà ma new équipe:

Roucarnge@Band.Choix

Rapace
Retour
Aile d'Acier
Demi-Tour

Tartard@Restes

Clonage
Dynamopoing
Hypnose
Poing-Glace

Rhinastoc@Restes

Dracocharge
Marto-Poing
MegaCorne
Crocs Givre

Noctunoir@Restes

Regard Noir
Toxik
Frappe Atlas
Repos

Monaflemit@Band.Choix

Damoclés
Griffe Ombre
Poing de Feu
????

Voilà! :)

luigi7
luigi7
Niveau 10
14 août 2008 à 21:06:01

Roucarnage@Band.Choix

Rapace
Retour
Aile d'Acier
Demi-Tour

Ben ça me parait être le bon set pour ce pokemon, cependant Roucarnage a des stats pourries et ne sera pas à la hauteur.

Tartard@Restes

Clonage
Dynamopoing
Hypnose
Poinglace

Mitra Poing sur Dynamopoing: Plus puissant, et quand Tartard est derrière son clone il réussit Mitra Poing à coup sur ^^ Ce remplacement suffit, c'est un bon subpuncher même s'il est surpassé par Chapignon pour le stab combat.

Rhinastoc@Restes

Dracocharge
Marto-Poing
MegaCorne
Crocs Givre

Band.Choix sur Restes, un des pokemons qui en profite le mieux, et Seisme et Lame de roc sur Dracocharge et Marto-Poing.
Quand un pokemon utilise une attaque de son type, cette attaque reçoit un boost en puissance de *1,5; donc 1,5 fois plus puissantes. Ce n'est pas neglieable, donc Seisme et Lame de roc sont de meilleures options.

Noctunoir@Restes

Regard Noir
Toxik
Frappe Atlas
Repos

Feu follet sur Toxic parce que la brulure baisse l'attaque au minimum. sinon ça devrait être bon.

Monaflemit@Band.Choix

Damoclés
Griffe Ombre
Poing de Feu
????

Seisme comme dernier slot, attention mieux vaut savoir contrer les pokemons qui se placent sur absenteisme.

Bonne team, mais si tu veux t'ameliorer prend au moins deux pokemons defensifs pour absorber les coups, et comme rôle rapid spinner et wisher aident bien (voeu soigne tout ce que tu veux, encore mieux avec relais, et tour rapide ecarte les dangers des switchs)

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
14 août 2008 à 22:24:00

donc j'ajoute un defensifs ? si oui O.K je regarderait sur pokebip demain :ok:

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
14 août 2008 à 22:32:36

Bon j'ai pas regardait demain XD mais bon voici les defensifs que j'ai trouver :d)

Noctali
Smogogo
Kapoera

Normalement Kapoera serait cool car on ma dit que j'avais besoin d'un tour rapide :(

Bon aller :bye:

luigi7
luigi7
Niveau 10
15 août 2008 à 09:42:05

Si tu n'en prend que deux il faut que l'un des deux éponge le special (bonne def spe) et l'autre le physique (bonne défense) bien sur il faut regarder les PV et les attaques de stall (tour rapide,aromatherapi/glas de soin,hurlement/cyclone/buee noire,voeu.

Leuphorie est la meilleure éponge spéciale du jeu, et apprend aromaterapi qui soigne le statut de TOUTE ta team, très utile pour débruler un attaquant physique ou deparalyser un poke rapide, ou encore pour ne pas attendre les deux tours de repos, en gros c'est très pratique. Dés que tu vois l'adversaire avec un gros sweeper spec tu envoies Leupho, et tu fais Aromatherapi pendant que l'autre switche.
Comme spinner, les meilleurs sont Foretress, Donphan, Kaorine, Kapoera avec intimidation qui contre Tyranocif, Et Tentacruel sur le special, qui contre notemment Heatran Torche activée mieux que Leupho qui est 2HKO (KO en deux coups) par deflagration dans ce cas.

Perso j'utilise 4 stallers, ça permet de réunir les 4 attaques presque indispensable (tour rapide, hurlement, aromatherapi, voeu) et d'avoir en plus une attaque de pseudo-passage (protection/mur lumière)

Un staller est un pokemon qui peut switcher sur un pokemon attaquant sans risque (sauf Coup critique) et le calmer, par exemple avec feu follet pour un sweeper physique, protection et mur lumière pour proteger le reste de l'équipe, ou même pouvoir gagner le duel.

Cresselia/Archeodong/Noctunoir pour le pseudo passage, Les deux peuvent résister à toutes les attaques de Carcha après danse-lames avec orbe vie... pour lancer protection, les attaques glace ne suffisant pas.

Voeu agit un tour plus tard, ce qui permet de switcher sur un pokemon affaibli autre que le lanceur de voeu et le soigner. Le possesseur de voeu doit aussi avoir abri, pour eventuellement se soigner lui-même.

Bons wishers: Togekiss, Noctali, Aquali

Hurlement pour chasser un pokemon qui s'est cloné/ qui a une stat boostée (avec danse draco par exemple) contre les clones on peut aussi prendre une attaque en plusieurs coup, comme boule roc/triple pied qui permettent de frapper le clone puis l'adversaire et donc de l'empêcher de faire mitra poing.

Bons phazers: Donphan, Airmure, tu peux essayer Ronflex mais je suis pas convaincu de son efficacité.

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
15 août 2008 à 11:07:50

Ronflex est une copie de Monaflemit apart qui l'est moins puissants que Monaflemit...Oui mais j'ai deja 2 defenssifs Noctunoir et Rhinastoc!(et oui Rhinastoc et Aussi deffensifs :oui: )

Bon jvai voir sur Pokébip :ok:

:bye:

Antoine5400
Antoine5400
Niveau 8
15 août 2008 à 12:16:10

J'ai aussi trouver Hypnomade...Mais le fait que Noctali aprends Voeu...Je devrais prendre Noctali non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.