Bonjour !
Hé oui, c´est fabuleux ! Palkia mérite largement son titre de meilleur Pokémon ! Ses stats sont excellentes, surtout son attaque spécial. Il a peut-être pas mal peu de PV, mais statistiquement parlant, il est excellent.
Par contre, du point de vue des compétences, il laisse quelque peu à désirer... Je m´adresse donc aux joueurs de Pokémon n´utilisant jamais de CT (c´est un mode de jeu très répandu). Selon vous quelles sont les meilleures attaques de Palkia, en se référant au stab et à ses stats?
J´ai vu que l´idée principale pour les attaques de Palkia, était de laisser les compétences qu´il a quand on le reçoit. Et, c´est vrai que ça peut être puissant: Vibraqua, Pouv. Antique, Dracogriffe, et Spatio-Rift s´accordent parfaitement avec le type de Palkia. Et de plus, il s´agit d´attaques spéciales sauf pour Pouv. Antique. Par contre, plus tard, il reçoit comme attaques: Anti-Soin, Telluriforce, Tranche, Hydroqueue, et Aurasphère. Pour la plupart, ce ne sont pas des attaques s´alliant avec le type de Palkia, et en plus, ce sont des attaques physiques. De plus, je ne sais pas par exemple, si Hydroqueue, qui est une attaque physique, et plus puissante que Vibraqua, qui est une attaque spéciale. Si quelqu´un a les calculs à appliquer. Ce que je demande rentre dans l´optique de cette comparaison...
Donc, je vous demande quelles sont les quatres attaques ultimes que Palkia peut apprendre?