CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palkia, le meilleur pokémon!

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:43:41

Bonjour !

Hé oui, c´est fabuleux ! Palkia mérite largement son titre de meilleur Pokémon ! Ses stats sont excellentes, surtout son attaque spécial. Il a peut-être pas mal peu de PV, mais statistiquement parlant, il est excellent.

Par contre, du point de vue des compétences, il laisse quelque peu à désirer... Je m´adresse donc aux joueurs de Pokémon n´utilisant jamais de CT (c´est un mode de jeu très répandu). Selon vous quelles sont les meilleures attaques de Palkia, en se référant au stab et à ses stats?

J´ai vu que l´idée principale pour les attaques de Palkia, était de laisser les compétences qu´il a quand on le reçoit. Et, c´est vrai que ça peut être puissant: Vibraqua, Pouv. Antique, Dracogriffe, et Spatio-Rift s´accordent parfaitement avec le type de Palkia. Et de plus, il s´agit d´attaques spéciales sauf pour Pouv. Antique. Par contre, plus tard, il reçoit comme attaques: Anti-Soin, Telluriforce, Tranche, Hydroqueue, et Aurasphère. Pour la plupart, ce ne sont pas des attaques s´alliant avec le type de Palkia, et en plus, ce sont des attaques physiques. De plus, je ne sais pas par exemple, si Hydroqueue, qui est une attaque physique, et plus puissante que Vibraqua, qui est une attaque spéciale. Si quelqu´un a les calculs à appliquer. Ce que je demande rentre dans l´optique de cette comparaison...

Donc, je vous demande quelles sont les quatres attaques ultimes que Palkia peut apprendre?

Queency
Queency
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:57:18

Spatio-Rift
Dracochoc
Telluriforce
Lanc-Flamme par CT

The_Moule
The_Moule
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:01:19

palkia est
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

sky9559
sky9559
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:23:32

Palkia et Dialga ne sont pas nul mais pas Exellent non plus, voici un Mooveset Correcte:

Palkia@Son Orbe
- Dracogriffe, pour le STAB
- Retour, s´il vous aime sinon Frustration ce qui peut atteindre une puissance de 200
- Tonnerre, qui peut-être utile pour contrer les Léviators^^
- Surf, pour le STAB qui est pour moi la meilleur Attaque Eau!

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:25:25

Combiner le special et le physique,bofbof, il faut voir se que qa donne avec les Evs.

sky9559
sky9559
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:29:21

Evidament qu´il doit faire de bon EVs sinon son Palkia sera Hyper Nul, comme tous autres Pokemons.......

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:59:45

je virerai bien retour et mettrai Lance flamme a la place.
Et virerai dracogriffe pour laisser Spatio-Rift.
J´ai Palkia et Dialga,et je trouve que Dialga est bien plus résistant.

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:00:37

Dialga a plus de défense physique, Palkia plus en spéciale... essayer de vous référez à des fiches plutôt que de dire "moi je trouve que...". Vu que l´erreur est humaine (et otée des sites pokémon ^^), évitez de dire qqch que vous pensez

Sinon pour Palkia, va falloir mettre unmove-pool de bourrin comme on les aime, ça nous changera pas beaucoup... :
- Spatio-rift : cette attaque est très puissante, et avec le haut taux de critique, ça va tout faire péter... :o)) et puis avec 95% pourcent de précision, comme on veut un bourrin on va pas non plus mettre Dracochoc...
- Telluriforce : c´est si bon une attaque sol... et puis comme on est sur le spécial, on vire séïsme ^^

Bon avec ces deux attaques là, je crois qu´aucun pokémon ne peut avoir une résistance, manque plus que deux autres bonnes attaques pour virer les méchants... :

- Tonnerre : et oui, c´est vraiment un avantage de virer un Léviator... nan en fait ça permettra d´économiser un peu les PP de Spatio-Rift, ils sont déjà pas nombreux...
- et Laser Glace : vous allez me dire que c´est idiot, vu qu´on a déjà Tonnerre et Spatio-Rift... mais allez affronter un bon Kaorine sans cette quatrième attaque et on en reparlera :ok: ?

Voilà, je sais pas pourquoi je parle autant sur Palki moi...
:dehors:

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:01:45

Whaou, depuis quand je fais autant de fautes de frappe moi ?

La vidéo du moment