salut a tous selon vous quel est le pokémon ultime des type :
dragon-voleauplantefeusolcombat
preciser si double type
Dragon-vol ~~> Drattack.Eau ~~> Kyogre.Plante ~~> Je sais pas.Feu ~~> Ho-oh.Sol ~~> je sais pas.Combat ~~> Lucario.
ok mais pas de legendaire !
Ah d´accord mais c´est assez difficile quand même.
je corrige d´après moi bien surdragon-vol : dracolosseeau : millobelussplante : méganiumfeu : maganonsol : je ne sais pascombat : lucario
en tenant compte que tu veu une selection sans legendaireparce que groudon est un bon pkmn type sol
dragon-vol : dracolloseeau : leviatorplante : florizzarefeu : maganonsol : triopikeurcombat : lucario(je rajoute) electrick : magnezone
electrik : elekableelekable est ultra puissantj´ai pensé a triopikeur...mais il doit y avoir mieux ?laggron eau/sol
pour moi se serai
dragon: dracolosseeau : millobeluss ou leviator ??electriki : elecablefeu : maganonsol : triopiqueurcombat : lucario
dragon-vol Dracolosseeau Milobellus/Kaimorseplante Florizarrefeu Demolossesol Kaorine/Grolemcombat Mackogneur
dragon-vol Dracolosseeau Starossplante Roseradefeu Arcaninsol Donphancombat Charmina
dragon vol:dracolosseau:crustabri(tres bonne defense fais en meme temps glace)plante:meganiumfeu:pyroliesol:donphancombat:lucario