Faire durer le jeu l´AR ne ralonge pas le jeu l´AR a été crérez par des idiots imaginez les gens ki jousent sans AR sur le le wifi ? on vas se faire planter.
marwin93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:38:13
Euh sur ma vert feuille c´est trafiquer a l´AR et oui j´avoue, mais c´est nul je m´ennuie à part les combat entre potes . En tout cas je ferais pas sa sur Perle
Kiriga
Niveau 8
07 juillet 2007 à 01:31:31
Moi avant j´étais a fond dedans mais aujourd´hui...franchement la différence de plaisir qu´il y a entre avoir son starter niv 100 avec la sueur de son front (de ses pouces pluto lol) et entre l´avoir avec le code "super bonbon ilimié" est totalement diférente !! ! Pareil pour les pokémon shiney !! ! Quelle bonheur d´avoir capturé mon carvana shiney...ça aurait été totalement différent avec l´AR...c´est sur !! ! Biensur en fin de jeu c´est utile pour avoir les incapturable (new, celebi...) mais au début c´est un vrai "gache plasir"...
Gregzoy
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:44:59
Moi je ne l´utiliserais que pour avoir certains légendaires et encore, je ne prendrais que leurs objets spéciaux (Heaven´s Pipe, Pass Membre etc...) juste pour le plaisir de découvrir de nouveaux lieux
vicodu70
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:53:15
et oui c´est pour sa que je suis contre l´ar
008_le_grand
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:58:36
Pour moi l´AR peut etre bien pour avoir des pokemon que l´on ne peut pas avoir en France. Comme mew par exemple il faudrait avoir un evenement exptionnel pour avoir un mew sans AR. Se n´est arriver qu´une fois en France pour deoxys dans rouge-feu et encore il y en avait tres peu. Pour moi l´AR est bien si on sans sert bien et pas pour avoir 999 super-bonbon ou pour avoir des shyney. Comme certain disent ou est l´interet apres d´avoir des shyney. Laissons le pokemon comme il est sauf pour les pokemon evenement Nintendo voila se que j´en pense.
Nicodu16
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:28:53
008_le_grand :je suis exactement du meme avis que toi !