Bonsoir à tous !
Certains me connaissent d´autres non, j´en ai déjà parlé, beaucoup ne le savent pas, j´organise un tournoi (c´est dans le titre
)
Alors un tournoi-test j´ai dit, car je vais essyer une jolie règle
qui sera prise ou pas, on changera tout ou rien, pour un beau tournoi après. 
Donc je ne prend que huit participants (et oui faut limiter) qui vont essayer la belle règle. 
Bien sûr avant cette règle, les autres qui sont classiques :
pas de OObers, un seul semi-OOber
pas de reflet, jet de sable... etc
pas d´attaque OHKO
pas de pokémons hackés
et pas d´attaque suicide par le dernier pokémon
Voilà pour les règles classiques.
Maintenant la jolie règle : Les équipes à thèmes.
Voilà c´est dit, je vous laisse méditer sur ça... nan je rigole.
Bon en fait c´est simple, vous me contactez par MSN, vous me dites le thème de votre équipe, et vos pokémons dedans, je vous direz si c´est ok. Si oui, vous pouvez commencer votre équipe, étant donné que je vous laisserai deux semaines pour la faire.
Pour ceux qui comprennent rien à ce charabia de m****, un exemple : vous me dites comme thème "les papillons", comme pokémon vous donnez charmillon, papilusion et lumineon, c´est accepté, vous commencez cette équipe, et dans les environs des vacances, on commence les hostilités.
Tout ça peut paraître compliqué, mais vous verez, ça deviendra clair après.
Donc si vouc voulez participer, vous postez (sans blague ^^
)vous donnez votre nom (dans le jeu, pour le registre), votre code ami évidemment, et votre adresse MSN.
Et enfin, et surtout, vous m´ajoutez dans vos contacts (je n´accepte que ceux qui se sont inscrits sur le topic):
mon adresse : black_dracolosse@hotmail.fr
Maintenant inscrivez-vous, et contactez-moi sur MSN pour parler des équipes.
Tout cela peut paraître rébarbatif, mais nécessaire à un sublime tournoi plus tard ! ^^ Enfin à vous de jouez je compte sur vous !